Ancienne adresse de David Phild - Page 2

Question de Bréhat le 21/04/2011 à 18h36
Peut-on encore écrire à David , à son adresse de Genève , rue de Lyon ! Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci à l'avance !
533 réponses pour «
Ancienne adresse de David Phild
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 21h57
Une petite question pour Islande2 quand avez-vous eu votre accident? Depuis quand remonte votre première consultation à David?
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 06h24
VOUS SAVEZ JE PENSE QUE LA PAUVRE ELLE A EU UN GRAVE ACCIDENT CAR POUR DELIRER AIN SI TOUT LES JOURS SUR TOUT LES SITES CA LUI A LAISSE DE GRAVES SEQUELLES ET JE PENSE QUE MEME DAVID NE PEUX RIEN POUR ELLE LA PAUVRE A MON AVIS SEST POUR CETTE RAISON QUELLE VEUT SE CROIRE LA MAITRESSE DE DAVID ENTRE SES AMANTS CHRISTOFFE ET LES AUTRES COPAINS ET AMIS DE DAVID ET TOUT LES ESPRITS QUELLE CROISE LA NUIT LE MEILLEUR CE SERAIT LA SPYCHIATRIE MAIS LA ELLE VIOLERAI TOUT LES INNFIRMIERS ET TOUS LES MALADES VRAIMENT UNE PAUVRE TAREE PAS DE DOUTE
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 02h10
FORUM CORROMPU!!! PAR EMPOE ET TOUTES SA CLIC!!!!!! DE SIMPLE EMPLOYEE DE LA SOCIETE DAVID PHILD S.R.L VOUS VOULEZ DES REPONSES!!! Demandez a votre BANQUIER!!!!! ah oui http://arnaques-infos.org/voyances.html et yen a encore si des preuves si vous cherchez EN DEHORS DE ce forum CORROMPU!!! DAVID= ESCROT!
Référence(s) :
DAVID EST PEUT ETRE MEME MORT!!!!!!
Réponse de islande 2
Le 30/08/2011 é 08h17
Je réponds tardivement au 17/7 cet accident remonte à quelques années, mal soigné. ma dernière consultation remonte à l'an dernier, au 1er janvier 2010 quand il ma retrouvée, et notre dernière rencontre au printemps 2010. La première rencontre date de l'été 1962/1963 à 15 et 17 ans quand nous avons été le premier amour l'un de l'autre. Je déplore qu'en dehors de quelques amis valables, David en ait d'autres totalement désaxés qui lui font grand tort. J'ai fait ce que j'ai pu, mais dans la mesure où il écoute les avis de telles personnes, c'est une perte de temps que de continuer à l'aider, j'ai mes propres occupations. Mais il n'est pas mort, il a de grands pouvoirs mentaux et pour ma part je n'ai pas eu à m'en plaindre. Bonne chance à lui !
Réponse de empoe
Le 30/08/2011 é 10h15
Pauvre internaute du 30/08/2011 à 02h10 ; qui ne sait plus quoi écrire, quoi prétendre!! Empoe= consultante satisfatie et reconnaissante envers David Phild... et c'est tout!!!
Réponse de empoe
Le 31/08/2011 é 10h40
ALERTE; savez-vous, tous, que le "petit-fils" (l'anonyme de toutes les questions, ici du . 30/08/2011 à 02h10 ) qui se dit tout attentionné depuis deux mois pour sa grand mère, l'a aidée à déménager pour pouvoir la mettre sous tutelle, et lui prendre tout son argent??? Il l'avoue dans une autre question!!! HORRIBLE!!! On devrait le mettre en prison!!! Et dire qu'il ose accuser David Phild parce qu'il apportait joie et espoir à sa grand mère depuis plus de vingt ans!!!
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 23h19
Empoe encore une affaire louche de david phild maintennt il sen prend aux grand mere ca lui suffit pas les slopes nympho comme islande et bien n aura tout vu sur ses sites un vrai malade ce david phild vraiment sest deguellasse en toout point une telle facon detre
Réponse de empoe
Le 05/09/2011 é 01h22
Vos histoires de viols et de grands mères, c'est que des bobards! comme celui qui signe "pas dupe" et se présente comme nouveau sur le forum, alors qu'il commentait déjà en 2009 (ses réponses sont encore dans le forum!!!) comme celui qui parle de sa vieille mère avec le même com qu'il y a un an et demi (curieusement, elle n'a pas vieillie d'un jour!!!) comme tous les autres coms (si faut de la même personne...vous!!!) qui affabulent à tout vent, et nous prennent pour des imbéciles!!! David Phild fait son travail de voyant... ne vous déplaise!!! Cessez de râler comme çà, d'inventer, de vous fatiguer... té peuchère, vous faites pitié!!!
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 11h40
Tiens pas encore fait fermer le site alors empoe vous lavez oublie pour avoir le dernier pour cacher les malversations de cet etre malefique david phild pervers violeur jespere qu un jour il paye toutes les mechancetes quil a fiate a des femmes pour satisfaire ses plaisirs pervers et que ses complices payent de meme la roue tourne un jour tout se paye on ne detruit pas meme que serais ce une vie pour se remir les poches ou pour ses plaisirs pervers
Réponse de empoe
Le 07/09/2011 é 13h16
Un fois de plus je répète qu'aucun site n'est fermé, et quand on parle sur un forum ou autre, c'est normal de s'identifier. Dans l'anonymat, vous vous permettez des insanités, des diffamations, des abus en tous genres, dont vous n'auriez pas le courage à visage découvert!!! certains coms ont même largement dépassé et les limites de l'entendement, et les limites de la bienséance. Ue bonne fois pour toutes: mettez vous bien dans la tête, que les autres n'on pas à faire ce que vous voulez qu'ils fassent .Et cessez de harceler cet homme! C'est lamentable!!!
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 20h05
Empoe et islande la pute preferee de david phild ses complices vous avez oublies de fermer ce site et deffacer les verites contre ce pervers voleurs violeur de femme de tous genre et tout age depechez vous dallez sur ce site pour le fermer pour empecher ceux qil a abusees de parler un jour vous savez vous pouvez vous le garder pour vos cochonneries de nuit islande ce nest certainement pas moi qui en veut mais que les personnes soient bien au courant pour ce voyant pervers violeur qui use de la voynce et de ses dons dont assouvir ses penchants vicieux sur de pauvres femmes MONSIEUR PHILD CONTINUER VOS ABUS VOS VOLS VOS VIOLS VOS FACONS DE BRISER DES VIES POUR VOTRE PLAISIR PERSONNEL PERVERS VOS COMPPLICES SONT DE VOTRE COTE CA Y EST FERMER AUSSI CE SITE MEME EFFACER VOS MEFAITS MAIS CE QUE VOUS AVEZ FAIT DES VIES ET DE FORFAITS ENVERS CERTAINES PERSONNES UN JOUR VOUS DEVREZ BIEN PAE SI UNE JUSTICE EXISTE DANS CE MONDE ENCORE BIEN QUE JEN DOUTE AUJOURDHUI IL SUFFIT DAVOIR DU FRICPOUR VOIR LE DROIT DE BRISER LES VIES DES AUTRES TOUT LE BONHEUR DU MONDE
Réponse de marina567
Le 10/09/2011 é 02h00
Islande si vous vous TRUVE JEUNE ET BELLE A SOIXANTAINE PASSEE ALORS SI VOUS ME VOYERIEZ SEST VOUS QUI SERIEZ JALOUSE UNE POUPEE A COTE DE VOUS POUR CELA VOTRE MAITRE PERVERS VIOLEUR CAR IL NE PEUT QUE PRENDRE DE FORCE CE QUIL NE PEUT AVOIR NORMALEMENT MEME APRES NOS RENCONTRES MEFIEZ VOUS DE CET ETRE VIOLEUR PERVERS PEDOPHILE VOLEUR VIOLEUR PERVERS DAVID PHILD FUYEZ DES QUE VOUS LE RENCONTREZ
Réponse de empoe
Le 10/09/2011 é 07h26
D'abord, comme on l'a dit cent fois: ni moi, ni aucun internaute répondant dans ce forum n'a le droit et le pouvoir de fermer quelque question que ce soit. D'après ce que j'ai compris (et que apparemment vous ne voulez pas comprendre!) les administrateurs de ce site (QUI N'EST PAS LE MIEN!) vous demande seulement d'arrêter de nous insulter, et de prendre un pseudonyme pour ne plus être anonyme... et c'est parfaitement leur droit puisque c'est leur site! Islande n'a fait que raconter une histoire en rapport avec un des romans de David Phild. Elle ne parlait pas d'abus, mais d'émois d'adolescence, comme des milliers de collégiens en vivent VOLONTAIREMENT tous les jours! Rien à voir avec vos histoires de perversité et de pédophilie (d'ailleurs il faut être majeur pour le consulter!)... La télépathie ne peut transmettre que des ondes immatérielles; il est impossible de violer qui que ce soit! Si vous avez ressenti quoi que ce soit d'autre, vous avez été possédée par un Esprit d'un Mort, et il faut vous faire un exorcisme. Mais David Phild n'y est pour rien!
Réponse de islande 2
Le 10/09/2011 é 08h26
Au 10/9 cessez de vous vanter ! une poupée ! poupée de cire ou poupée de son ? bien sûr que je suis jeune et belle, mes photos récentes que les amis de David peuvent voir sur facebook, me montrent telle. Désolée que vous en soyez si jalouse ! En tout cas c'est moi qu'il vient combler de bonheur chaque jour, ne vous en déplaise. Je suis, comme autrefois, très heureuse avec lui ! Quant à vous, une poupée ! ... eh bien les hommes s'amusent avec vous un peu et vous remettent dans votre boîte en carton ! vous et toutes les autres "poupées"
Réponse de empoe
Le 10/09/2011 é 14h24
Islande, cessez de provoquer des coms diffamateurs au sujet de David Phild! Pourquoi déviez-vous encore la discusson sur la vie privée, alors que les questions portent sur le voyant? Nous avons compris que vous vouliez au début parler de l'un des romans de Davd Phild et de votre premier amour dont les histoires se confondent. Mais de grâce, n'en rajoutez plus! Ils n'attendent que çà pour broder les fabulations les plus sordides sur vos coms, et en faire une toute autre histoire, et çà nuit à toute la carrière de David Phild. Merci de ne plus entrer dans leur jeux! Sinon, plus personne aura ennvie de venir témoigner au sujet du voyant!!! J'ignore le but de ces gens qui diffament quotidiennement David Phild, mais il y a dans chaque com des provocations au mileu des insultes, et il vaut mieux ne pas y répondre! Parlons de David Phild, et de ses vraies consultations, de son travail et pas de sa vie privée. Là, par exemple, on parlait de l'adresse, et on y a répondu au début... et çà n'a rien à voir avec la beauté, ou la vie privée!!!
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 00h00
Islande si a votre age vous vous croyiez jeune et belle ma pauvre sest que vous delirer encore plus a nen pas douter quand on vous voit sur face book on voit ce que vous etes si vous vous trouvez belle alors je sais pas votre interieur lui non plus est pas tres beau ma pauvre petite cervelle dislande ma pauvre croyiez vous que toutes les femmes soient des putes comme vous nen deplaise en regardant meme que son site il y a beaucoup mieux et surtout bien plus frais que vous meme empoe a votre cote a la cote au dessus de vos arretez de vous jeter des fleurs vous etes trop basse POUR ETRE PRISE AU SERIEU ET SA FEMME TELLE QUE JE LAI VUE RIEN QUE LANNEE DERNIERE VOUS NARRIVEZ MEME PAS A SA CHEVILE ALORS QUAVEZ VOUS A VOUS PAMEZ DANS VOS NYMPHOMANIE EXCESIVE VOUS ETES JUSTE UN AMUSEMENT ENTRE AUTRE SUITE DE VOS EXPLOIT PERVERS AVEC VOS AMANTS AMIS DE DAVID PHILD ET CHRISTOFFE ET AUTRE ON VOUS DEVANCE MA PAUVRE SEST TOUJOURS LA MEME HISTOIRE
Réponse de marina567
Le 12/09/2011 é 01h25
DE RETOUR DE VACANCES PASSEES AU SOLEIL AVEC MON DOUDOU DE RETOUR VERS LA GRISAILLE DE PARIS MAIS JE VOIS DE BONNES NOUVELLES SUR CE SITE POUR BIEN PROUVER QUE LAMOUR LE VRAI TRIOMPHE TOUJOURS HEUREUSE POUR VOUS ISLANDE VOS REVES SE REALISENT ENFIN LAMOUR DE VOTRE VIE VOTRE MOITIE ENFIN A VOUS POUR COMBLER DE BONHEUR TOUS VOS DETRACTEURS MARIEZ VOUS ET FAITES NOUS DES PETITS DAVID BONNE CHANCE PLEIN DE BONHEUR COMME VOUS SOUHAITE VOS AMIS CHERS JE PENSE QUIL SOIT HEUREUX ENFIN VIVE LE VRAI AMOUR
Référence(s) :
DIANE
Réponse de empoe
Le 12/09/2011 é 07h43
à l'internaute du 12/9 00H00 : pas mal la relecture à l'envers de nos coms!!! Je n'a jamais parlé de rivaliser avec qui que ce soit; moi la vie privée des gens ne m'intéresse pas!!! Ensuite je me fiche pas mal d'être belle ou pas à mon âge; j'ai des impératifs très différents de ce genre de trucs superficiels qui ne servent strictement à rien dans la vie de tous les jours!!! Ah, et puis j'aime bien comme vous parlez des photos d'Islande sur Facebook... pour pouvoir les voir, vous êtes sur sa liste d'amis alors???!!! Car c'est le règlement sur facebook!!! lol
Référence(s) :
au
Réponse de islande 2
Le 12/09/2011 é 09h36
Vous voyez Empoe vous a répondu ! vous n'êtes pas sur ma liste d'amis sur facebook donc vous ne pouvez voir mes photos. Mes amis sont triés sur le volet. Je ne ne provoque personne ici, c'est moi qui ai été provoquée par des quantités d'insultes ! Chère Empoe, on se lasse de tout dans la vie, il y a des hauts et des bas ... aussi une baisse des coms ici n'a rien à voir avec le fait que je dise ou ne dise pas. D'ailleurs quand je suis partie en voyage il n'y avait plus grand chose d'écrit. Vous ne connaissez pas l'espèce humaine : vous aurez beau louer cent fois David Phild, on dira toujours que vous êtes payée pour le faire et personne ne vous croira, sauf ses amis qui eux mêmes ont douté à force de lire toutes ces horreurs ! Tandis que moi qui le connais depuis très longtemps, qui ai sa photo de jeune homme au doux regard, je peux témoigner et vu le tollé d'injures que cela m'a valu, on me croit ! Mais je vous laisse cette fois car j'ai rouvert mon cabinet et je dois garder le moral ! En plus je dois m'occuper de mon copain, comme David doit s'occuper de sa femme ... Pour moi c'est un grand homme et je n'écoute pas facilement les ragots ! Je sais ce que je sais par moi-m^me, un point c'est tout.
Réponse de marina567
Le 15/09/2011 é 15h45
Islande la petasse de service sest vous qui etes en trin de raconter partout la facon dont vous racolez david et ses copains alors que faites vous sur ce site a deliere votre copine empoe elle elle raconte apas ses delires avec ce david quoi quelle a du en avoir bien plus que vous fait quele est depuis plus longtemps que vous visitee a moins quelle soit trop moche pour letere bon a part cela on samuse bien de vos exploits sexues hors norme islande faites vous la fourer mais ne le raconter pas ainsi de droite a gauche a moins que vous etes voyeuriste vous aimez vous faire voir bon chacun ses phantaisies et il y en a qui appelle cela de lamour moi je trouve cela bien bas vous les femmes vous etes vraiment importe quoi quad vous prenez de lage quad vous ne pouvez plus faire grand chose vu la vieille carosserie alors vous vous en rajouter pauvre islande rabillez vous vous allez prendre froid