Ancienne adresse de David Phild - Page 3

Question de Bréhat le 21/04/2011 à 18h36
Peut-on encore écrire à David , à son adresse de Genève , rue de Lyon ! Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci à l'avance !
533 réponses pour «
Ancienne adresse de David Phild
 »
Réponse de empoe
Le 15/09/2011 é 16h03
Il n'y a finalement qu'une seule phrase de vraie dans tous vos coms: "on s'amuse bien"!!!! Ah oui nous l'avions compris, en vous voyant courir comme des mouches vers les questions où il ne faut pas s'identifier; bizarre, ce besoin de rester caché, vous n'avez même pas le courage de vos opinions!!! Et vous savez, pour consulter un voyant, il suffit de connaître sa date de naissance et remplir une fiche.C'est dire comme vos critères (beauté, jeunesse, délires en tout genre....) sont comiques!!! Courez donc sur les autres sujets, où vous pouvez rester anonyme; ici vous faites pitié, on vous sent isolé, désoeuvré, complètement paumé, jaloux et mort d'ennui!!! Et puis vous ne savez rien sur le sujet en cours, alors pourquoi vous obstiner?! On vous répond plus par pitié, que par politesse; car vos coms n'ont absolument aucun rapport avec le sujet!
Référence(s) :
rép à 15/9 15H45
Réponse de marina567
Le 15/09/2011 é 18h56
EMPOE VOUS LA MAMIE VOUS FAITES PITIE PAR VOUS MEME A VOTRE GE VOTRE CERVELLE RA%%OLIE A BESOIN DE REPOS MAIS AVEC LES FRASQUES DE VOTRE CHER DAVID AVEC SES PETITES RACOLLEUSES ISLANDES ET AUTRES IL Y A DE QUOI FAIRE BON SI CA VOUS CHANTE DE CHANTER TOUJOURS LAMEME CHANSON SEST VOTRE PROBLEME MAIS VOUS AVEZ RAISONLAISSEZ LE A SES FRASQUES ININTERRESSANTES ET SIL VEUT SENRICHIR SUR LE DOS DE VIEILLES QUIL LE FASSE QUIL ABUSE DES VIEILLES ETDAUTRES QUI VEULENTBIENSELAISSERROULEDANSLAFARINEET BIEN LIBREALUI DELEFAIRE SURTOUTQUANDILESTSIBIEN DEFENDU PARLAMATRONE EMPOE ETQUILSYENAQUIAPPRECIENT SESFANTAISIES ET PERVERSIONS LESFEMMES SURTOUTLESVIEILLES SONT DELIRANTESCOMMECETTEEMPOE ET ISLANDE APARTIR DE LASOIXANTAINE LES FEMMESRETOMBENTENENFANCE ONSAMUSEAVEC VOSFAUX COMSEMPOE LIBEREZ LES PERVERS LESVIEILLESADORENT
Référence(s) :
nempechequesur facebok ginaestmimi elle depasse lavieille islande avec sarobe enjean moi ellemeplaitetelle alair plusgentille quelavieille peste
Réponse de marina567
Le 15/09/2011 é 19h09
JeMADRESSEICIALAPUTE DISLANDEQUISURUNAUTRE SITESEPLAIT ARACONTERSESFOLLESNUITSAVECDAVIDPHILDETQUIINSULTELESAUTRES CONSULTANTESDEDAVID ENLESTRAITANTDE GARCE MAIS SEST ELLE LA PLUS GRANDEGARCE CARSEST ELLE QUIRACONTE SESNUITS AVECDAVID JE NEVOIS PERSONNE DAUTRE QUIRACONTE DE PAREILLES CHOSES ETQUIL SERAIT EEVENTUELLEMENT MARIE MAIS SI CE MEC EST MARIE QUES CE QUIL FOUT AVEC VOUS LA RACOLLEUSE DISLAN?DE LA NUIT ET SI VOUS NE SAVEZMEME PAS LAGE DE DAVID SEST QUE VOUSETES UNE MENTEUSE ISLANDE ETQUES CEQUE UN HOMME MARIE PEUT ETRE MAIS ILA PAS DECHAINES UN VRAI MARIAGE SEST LAFIDELITE ISLANDE PASLESBALLADESLANUIT CHEZ DESRACOLLEUSES QUISE NOMMENT ISLANDE
Réponse de marina567
Le 15/09/2011 é 19h18
ISLANDE LA RACOLLEUSE DENUIT SI VOUS NE SAVEZPASQUE DAVID A SIXANTE NEUF ANS SEST QUE VOUS MENTEZ DANS VOS DELIRES ET QUE SIVOUS ETES SA PREMEIERE COPINEALORS VOUS DEVEZ AVOIR SOIXANTE SEPT ET QUESI A SOIXANTE SEPT VOUS VOUS TROUVEZ JEUNE ET BELLE AMOINS DERETOMBER EN ENFANCE MAISJECROISQUIL APLUSJEUNE ET PLUSJOLISOUSLADENT MAPAUVRE RELATIVISEZ YA MIEUX QUE VOUS LE MARIAGE SESTUNE EXCUSE BIENAVOUS SIL ETAIT MARIE ILPASSERAIT PAS SES NUITS AILLEURS MA PAUVRE ISLANDE RABILLEZ VOUS VOUS VALEZ DE MOINS EN MOINS
Réponse de islande 2
Le 15/09/2011 é 20h24
Au 15/9 complètement abruti d'alcool et de drogue dure... raccorni de jalousie et qui n'ose pas montrer son vilain museau ... le sans-nom courageux et sot ! vous ne savez rien de nous, la preuve : nos âges. Vous ignorez tout avouez le. Au concours de sottise vous auriez le premier prix ! vous mettez des déclarations d'amour sur facebook pour déconsidérer David Phild plus encore qu'il l'est avec de tristes sires de votre espèce... de tristes femmes ridées comme des pommes reinettes, tout juste bonnes à figurer dans une collection de singes. En plus :"elle est canon cette fille !" ah bon ? quel canon ? la grosse Bertha de la guerre 14/18 ? ah là d'accord ! ... et ici c'est vous qui raccolez ! bien obligé, qui pourrait courrir après vous ? personne sauf un désespéré. Quant à Empoe elle vaut mieux que vous car elle s'identifie.
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 16h40
Ah ! y en a marre de vos états d'âmes internaute du 15/9 a 19h18 et 19h09 et encore avant (on sait que c'est la même personne )ne vous fatiguez pas. Pas étonnant que vous vous soyez faite larguer ,si vous cherchez un coupable regardez dans un miroir , vous l'aurez en face de vous ,et occupez-vous de votre "chéri actuel" , il pourrait se lasser d'une nunuche comme vous...
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 09h30
Islande VOUS VOUS DELASSER JAMAIS VOUS ETES VRAIMENT UNE RIEN DU TOUT UNE NULLITE APRES VOS EXPLOITS MERDIAUE POUVEZ VOUS VOUS REGARDEZ DANS UNE GLZACE MEME EN PEINTURE VOUS FAITES TACHE SUR LE SITE VOUS AVEZ EU POUR VOTRE MECANCETE ELLE EST ARRIVEE A TERME CONTINUEZ VOS EXPLOITS PERVERS AVEC VOTRE MAITTRE EN LA MATIERE VOUS VOUS RESSEMBLEZ CA SEST SUR FAIRE LE MAL VOTRTE SPECIALITE QUI SE RESSEMBLE SASSEMBLE DANS LEUR PERVERSITE SUITE
Réponse de empoe
Le 17/09/2011 é 09h38
à voir comme vous confondez les commandes de votre ordi, les espaces, les lettres, les majuscules, les accents et même la ponctuation, on comprend que vous confondiez aussi les personnes!!! Du coup, on a une piètre idée de vos appréciations de voyants du net; ne valent pas grand chose, c'est sûr!!!
Référence(s) :
à l'inconnu qui ne sait plus de quelle insulte user ici, car il n'a rien à dire sur le sujet!!! Lassant n'est-il pas???!!!!
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 11h27
Qui passe le plus de temps sur ce forum et qui consulte toutes les rubriques, si ce n'est vous Empoe? Question désoeuvrement vous n'êtes pas en reste. Vous êtes toutes aussi ridicules les unes que les autres, çà ne vous grandit pas!!! des vraies mégères entre vous! EDELWEISS74
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 12h03
Réponse proposée le 20/06/2011 à 10h49 - Réponse abusive ? Islande savez vous la différence entre racisme et raciste non autrement vous ne feriez pas d amalgame et on retrouve koi sur ce site encore islande et empoe en pleine bataille empoe arreter de vous énerver vous avaler des mots et vous devenez incompréhensible dans ce cas mettez un peu plus d espace entre vos frases si vous ne maitrisez pas la ponctuation et calmez vous kan vous réagissez laissez vous le temps de répondre bien ke je me régale de constater a kel point tout ceci vous touche tous moi je m éclate je suis en mission de vous faire tous sortir de vos gonds preuve ke ce david ne vous amène pas la paix car si vous étiez rechargé en positivité toutes ces pensées des uns et des autres ne devraient pas vous atteindre c est la preuve que david est un charlot d escroc ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- je suis remontée uniquement dans cette rubrique , car les faire toutes prennent bcp trop de temps et le temps c'est de l'argent ! Je rejoins l'anonyme de ce message. Si le fameux David avait été efficace les pro-phild (j'aime ce terme, çà fait série tv américaine) adopteraient un autre comportement et n'auraient pas l'esprit aussi dérangé!. Donc on se rend compte que tous ces faux voyants du web ce ne sont que pipi de chat et pure escroquerie. C'est un réseau d'arnaques tout simplement. EDELWEISS74
Réponse de islande 2
Le 17/09/2011 é 13h37
Pauvre Edelweiss si seule sur sa montagne ! n'inventez pas de bataille entre empoe et moi cherchez plutôt un bon berger !
Réponse de empoe
Le 17/09/2011 é 14h54
Edelweiss: je ne parlais pas du tout du temps passé sur le forum, ni du nombre de réponses, mais de la difficulté à lire les coms de l'anonyme du 17/9 9H30 : pas d'espace entre les mots, des majuscules partout, des mots et des verbes qui se superposent , des phrases incohérentes, des mots inventés qu'on ne trouve même pas sur le dictionnaire, et d'autres déformés ou mal orthographiés... et puis çà parle toujours d'autre chose!!! Et une fois de plus, je vous souligne, à vous Edelweiss, que je commente où je veux , quand je veux, au rythme que je veux, et que TOUT CE QUE JE DIS ICI n'a pas à vous plaire ou vous satisfaire! D'ailleurs, je souligne aussi, que vous ne m'avez toujours pas répondu, au com que je vous ai adressé en vous faisant remarquer (preuves à l'appui!) que certains coms était copié-collés de l'année dernière (rien n'avait changé!!! ), et d'autres disaient tout le contraire de ce qu'ils disaient depuis des années (exemple: Myrtille !!!)... ben non, là, quand on s'adresse à vous, avec des coms sensés et vérifiés, vous n'avez plus rien à dire!!!(en passant, cela démontre que je n'ai pas du tout l'esprit dérangé; non seulement je me suis souvenue de ces coms anciens, mais en plus, j'ai noté qu'un était totalement recopié, et l'autre disait tout le contraire!!! Alors, qui a le cerveau dérangé ici??? On voit une mère qui a toujours le même âge qu'il y a un an et demi, et une femme qui assure faire confiance depuis vingt ans et se plaint ... tous les jours on voit çà, et oui on commente... aux dernières nouvelles, c'est à çà que sert le forum!!!
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 15h51
Les forums sont faits uniquement pour les frustrés, les solitaires qui n'ont rien d'autre à faire de leur journée que déverser leur venin sous le couvert dun anonymat( Avec un pseudo on reste tjrs anonyme!!) Ce n'est pas propre à ce forum, malheureusement. Comme diraient certains, ces espèces- là sont" sans couille", derrière un écran c'est si facile de raconter des inepties, de critiquer à tout vent, de calomnier ,de proférer des insultes..... Pourquoi ne débattez-vous pas à visage découvert lors de congrès ou manifestations publiques sur la voyance? On n'y verrait pas grand monde! Vos comms sont sensés ? c'est à MDR!!!! Relisez-vous de temps en temps! Ceux qui n'ont pas été satisfaits de Phild et qui le dénoncent ont tout autant le droit de s'exprimer que vous, et de se répéter en faisant des copier-coller s'ils le désirent!! EDELWEISS74
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 16h21
Réponse proposée par islande 2 le 17/09/2011 à 13h37 - Réponse abusive ? Pauvre Edelweiss si seule sur sa montagne ! n'inventez pas de bataille entre empoe et moi cherchez plutôt un bon berger ! ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour une Islande qui se dit voyante vous avez tout faux!!! Pauvre pas vraiment. Eh bien oui, j'attends toujours la grosse somme d'argent que Phild m'avait prédite!!!!! Allez, dîtes-moi si je vais être riche? Avec Phild vous êtes à la bonne école LOL Seule je ne le suis pas, j'ai un homme dans ma vie, un vrai en chair et en os .Désolée pour vous si vous n'avez que le fantôme Phild dans votre vie. Et je suis plus jeune que vous aussi! Vous ne l'avez pas vu non plus. MDR MDR Dans un post vous avez dit que vous étiez Nina aussi, et Phild était Marco. Eclairez mes lumières, Marco , c'est marco von ring? EDELWEISS74
Réponse de islande 2
Le 17/09/2011 é 19h13
à Edelweis ah ma pauvre ! pauvre d'esprit je dirais ! vous êtes pénible vous savez ! Lui et moi étions très jeunes, je vous l'ai déjà dit ! il n'aimait pas son prénom et se faisait appeler Marco. Voilà. Quant à nos rapports, en attendant, nous sommes très heureux et satisfaits de notre relation en mediums. Question de jeunesse, je l'ai revu l'an dernier et il me plaît toujours. Quant à moi, si je ne l'égale pas en mediummité, où il est très doué, j'ai le don qu'il n'a pas, très rare, de rajeunir quand vient la maturité. Je n'ai aucune ride ni cheveux gris, et mon corps est toujours svelte ! vous n'êtes pas plus jeune que moi. Ceux qui me connaissent sur facebook ont pu le constater quand j'ai mis une photo de moi en bikini en juin, mais très vite retirée ! juste pour voir. Alors vous savez, votre jeunesse, votre ami en chair et en os ! ... Nous sommes l'amour vrai de nos vingt ans, de surcroit deux mediums ! beaucoup d'affinités ! Je vous salue.
Réponse de empoe
Le 18/09/2011 é 00h35
Merci Edelweiss de nous expliquer enfin pourquoi vous venez commenter dans le forum; maintenant on sait que c'est parce que ...et je vous cite: "Les forums sont faits uniquement pour les frustrés, les solitaires qui n'ont rien d'autre à faire de leur journée que déverser leur venin sous le couvert dun anonymat( Avec un pseudo on reste tjrs anonyme!!) Comme diraient certains, ces espèces- là sont" sans couille", derrière un écran c'est si facile de raconter des inepties, de critiquer à tout vent, de calomnier ,de proférer des insultes'..... Alors bienvenue au club, plus on est de fous , plus on rit!!! Par contre, mes coms ne sont pas toujours identiques: je vous ai posé deux questions, au sujet de coms que vous avez glorifiés parce qu'ils étaient contre David Phild, mais qui s'avéraient , preuve à l'appui, une ridicule mascarade, l'un à un an et demi d'intervalle, l'autre qui s'inventait contraire du jour au lendemain, et à chaque fois, vous n'avez pas répondu!!! En ce qui concerne donc le com que vous avez approuvé, puisque la personne s'avouait pour tous ses autres coms satisfaite et confiante depuis plus de vingt ans de David Phild, j'en déduis donc que vous êtes satisfaite et confiante vous aussi, puisque vous l'avez approuvée en dernier!!! Et pour le copié-collé de la vieille mère sensée devenir folle à cause de David Phild, vous admettez aussi, comme vérité officielle, que cette femme n'a pas vieillie d'un jour depuis un an et demi, qu'elle n'est toujours pas folle, et que donc finalement, elle va très bien grâce à lui!!! Et vous admettez aussi , puisque vous sautez sur tous les coms qui prétendent bien le connaître, ce que nous disions au début, que les problèmes venaient sûrement de certains de ses proches! En somme vous êtes d'accord avec tous ceux qui disent comme nous!!! lol Ah, et une dernière petite question, pour vous taquiner encore, puisque vous êtes désoeuvrée et venez sur le forum pour dire des bêtises (vos propres affirmations dans le coms du 17/9 15H51 ), que pensez-vous de celui qui signe "pas dupe", qui nous prétend commenter pour la première fois dans ce forum, alors qu'il commente depuis au moins 2009? !!!! Avouez plutôt que vous ne savez pas lire!!! Par exemple, j'ai dit et redit que certains ont le droit de ne pas être satisfaits; pas la peine d'inventer des histoires rocambolesques pour çà!!! Ensuite, le mot "pauvre" dans le com d'Islande voulait dire qu'elle vous plaint, et pas le contraire de riche (d'ailleurs, moi-aussi je vous plains, à voir que la seule chose à laquelle vous aspirez c'est devenir riche, rien ne vous intéresse d'autre, quelle vie pauvre!... pas la peine d'être riche pour comprendre çà: qu'on vous plaint!)... d'ailleurs, à moi aussi vous m'aviez répondu que David Phild n'était pas de si grande taille, quand je disais que c'étaiit un grand voyant (rien à voir avec la taille... Petrucciani était un immense pianiste, mais il avait la taille d'une demi-personne!) ... donc ce sont bien vos coms qui sont insensés!!
Réponse de islande 2
Le 18/09/2011 é 00h37
15/9 comme la jalousie vous rend vulgaire mon pauvre ami ! vous jalousez cet homme, avouez le ! vous voudriez bien avoir ses dons pour aller vous même visiter les femmes ... car vous n'avez personne. Ne racontez pas qu'il s'adonne à des cochonneries, ce n'est pas vrai, avec moi il est tout à fait normal. S'il était cochon il le serait avec tout le monde ! Tandis que vous, vu votre style, vous devez sûrement l'être.
Réponse de empoe
Le 18/09/2011 é 17h56
Quand on comprend l'utilité des séances télépathiques A DISTANCE, on peut y puiser une force incroyable, et résoudre bien des problèmes. Dommage, que certains ramènent cette science merveilleuse, et ses dons inouis à une banale rencontre ... les âmes sont bien au-dessus des besoins courants du corps; çà n'a rien à voir du tout!!! Surtout à distance!!!
Réponse de islande 2
Le 19/09/2011 é 08h46
Ma chère Empoe Je ne peux pas toujours me répéter, ça lasse et vous le savez ! Ce qui se passe entre nous deux est personnel et nous rend heureux. Nos pouvoirs MUTUELS nous le permettent et c'est tant mieux pour nous. Nous ne faisons de mal à personne ainsi. En fait nous nous soutenons l'un l'autre. Pour ma part je suis bien contente que David aient des amis qui l'apprécient. On est tellement abandonnés quand on a des problèmes ! Bonne journée Empoe. Pour que vous le sachiez, nous avions 15 1/2 et 20 1/2 il n'était pas tout à fait majeur et vous voyez qu'il était sérieux puisque j'étais sa première !
Réponse de empoe
Le 19/09/2011 é 18h50
Mais justement, Islande, C'EST CA QUE JE DIS: QUE CE QUI EST PERSONNEL NE REGARDE PAS LES INTERNAUTES... Moi je fais allusion à ceux qui en parlent à tord et à travers!!!