Ancienne adresse de David Phild - Page 4

Question de Bréhat le 21/04/2011 à 18h36
Peut-on encore écrire à David , à son adresse de Genève , rue de Lyon ! Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci à l'avance !
533 réponses pour «
Ancienne adresse de David Phild
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 19h54
Si vous voulez que celà reste personnel , n'en faîtes pas étalage sur un forum! et évitez cette vantardise ! Si Islande était si canon elle aurait tous les hommes à ses pieds et ne ferait pas le clown sur ce forum à nous parler de ses emois avec phild et ce dernier ne serait pas sur le net à correspondre avec elle. A plus de soixante ans ne me dîtes pas qu'elle en paraît 40 Ans de moins, ou alors la chirurgie est passée par là!! Et une photo sur un réseau social ne prouve pas qu'il s'agit de sa photo!! ON DEVRAIT VOUS APPELER LES PRECIEUSES RIDICULES CAR RIDICULES VOUS ETES! EDELWEISS74
Réponse de islande 2
Le 19/09/2011 é 20h01
Et vous Edelweiss vous êtes une grande jalouse ! C'est à se demander si vous avez réellement un homme dans votre vie ! ... mes interventions ont fait vendre le livre "je te retrouverai" parce qu'il s'agit d'une histoire vraie ! Empoe a raison : cette histoire si pure a été galvaudée par des personnes sales, qui ont défiguré ce joli roman par jalousie, par seulement envers moi mais aussi envers lui ! Pour ma part j'ai remis les choses à leur vraie place : un bon gars qui a un coeur, un corps aussi bien sûr, et beaucoup de courage ! je suis tellement contente qu'il ait des amis ! Empoe est là, fidèle au poste et j'apprécie !
Réponse de islande 2
Le 19/09/2011 é 20h04
à Edelweiss ma pauvre, nos amis, qui m'ont vue aux Canaries lan dernier, en Egypte en novembre,en Crète en juin, savent bien que ce sont mes photos ! et je n'ai pas besoin d'avoir tous les hommes à mes pieds ! un seul, que j'aime depuis toujours, me suffit !
Réponse de islande 2
Le 19/09/2011 é 20h08
J'ajoute encore pour votre gouverne, Edelweiss, que je ne suis pas assez riche pour avoir recours à la chirurgie esthétique ! mes pouvoirs mentaux ralentissent mon vieillissement et je suis bien telle que l'on me voit , sans artifice. Désolée pour vous : votre envie n'est pa près de s'estomper !
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 21h17
Je n'envie pas une personne telle que vous qui s'exhibe sur les forums, j'aime les gens discrets qui ont les pieds sur terre! et ce n'est pas votre cas. Moi, jalouse d'une illuminée qui veut nous faire gober des âneries, vous plaisantez!!!!! Quels pouvoirs vous avez? ceux de tromper les gens comme votre pygmalion! et de nous faire prendre les vessies pour des lanternes!! pour rester jeune il faut faire l'amour, celà a été prouvé scientifiquement et c'est très bon pour le coeur. Et oui moi je peux encore!!!! J'ai quelques rides mais je peux encore!!! et ce sont les rides du plaisir!!! Vous n'avez dû jamais prendre votre pied pour n'avoir aucune ride!!! EDELWEISS74
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 23h14
De toutes façons,on est toujours belle quand on est bien dans sa peau ,et surtout dans le regard de l'homme de sa vie Il y a que votre apparence qui vous importe Islande ,vous devriez cesser de vous faire rajeunir parce que le cerveau ,la mémoire , ça ne suit pas , un de ces jours vous allez vous retrouver aux cours préparatoires
Réponse de islande 2
Le 20/09/2011 é 09h37
Aux jalouses du 19/09 tout ce que vous dites ne nous importe pas. Nous sommes unis, lui et moi, chaque jour, avec grand plaisir ! Nous connaissons nos pouvoirs et nous en profitons. Quant à m'exhiber, c'est vous qui l'avez provoqué par vos propres âneries dictées par votre envie haineuse. Vous n'arriverez pas à nous abattre, nous unissons nos facultés rares pour tenir dans l'adversité et nous triompherons de votre méchanceté !
Réponse de empoe
Le 20/09/2011 é 14h19
Et voilà Edelweiss qui nous ressort la vieille leçon des Hippies des sixteen (années soixante!): "faites l'amour pas la guerre"!!!! C'est vous qui êtes ridicule! Après être venue vous plaindre d'avoir perdue environ 60 euros pour des voyances qui vous plaisaient pas (au début, vous disiez que vous n'étiez pas tombée dans le piège!!!), et avoir avoué venir sur les forums parce que vous étiez "frustrée et inintelligente", vous voilà à rivaliser de jeunesse ou beauté, et distiller des conseils de longue vie!!!! C'est bête que l'amour vous donne des rides... jusque dans le cerveau!!!
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 14h38
Votre pouvoir c'est de profiter de la naïveté et de la détresse morale de certaines personnes. Est -ce avec l'argent de votre escroquerie que vous vous payez toutes vos vacances dans différents pays ? Est-ce que vous vous mettez de temps en temps à la place des gens qui se sont ruinés avec vos fausses voyances et qui ne peuvent plus se payer de petites sorties? Pensez-y. Mais vous n'avez aucun état d'âme que vous remplir le porte-monnaie!!! Levez-vous tous les jours à 3h du matin pour aller travailler à l'usine , faire deux heures de route, le matin et le soir pour gagner un smic de misère. Vous verrez on vieillit avant l'âge! Vous n'avez pas dû connaître celà pour n'avoir aucune ride! Eux je les admire, pas vous! Et en plus c'est cette catégorie de personnes qui tombe dans les filets de faux voyants tels que vous parce que ces gens sont fatigués , découragés de leur vie de misère et sont prêts à tout pour avoir des jours meilleurs. Ils dépensent leurs quelques économies ou s'endettent en pensant que leur situation va changer grâce aux soit-disant voyants qui leur promettent monts et merveilles. Celà peut durer plusieurs années car ils gardent espoir et ces pauvres gens en sont toujours au même stade et pire . Mais par contre, vous tous les faux voyants vous vous êtes bien remplis les poches! honte à vous! EDELWEISS74
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 15h00
Mais moi je ne suis pas sur un forum à m'exhiber comme vous deux vous faîtes depuis plusieurs années! à débiter toutes vos bêtises sur Phild! Les amourettes d'islande avec Phild je n'y vois aucun rapport avec la voyance!! Et je vous rappelle que vous-même n'avez pas toujours été tendre avec Islande. Alors votre morale à deux balles.......... . Désolée je n'ai pas encore votre âge avancé et j'espère n'être pas aussi aigrie et frustrée que vous lorsque je l'atteindrai et que je ne passerai pas tout mon temps sur les forums comme vous deux. EDELWEISS74
Réponse de islande 2
Le 20/09/2011 é 17h29
Edelweiss, cela suffit ! Je n'ai retrouvé David que l'an dernier quand j'étais en pleine dépression.. Quant aux voyages c'est mon fils qui les paie. J'ai certainement travaillé plus dur que vous ! éducatrice sur rue en délinquance ! ... un métier très dangereux ! et je travaille encore ! alors arrêtez de grossir le flot des jalouses ! cela frise le tsunami !! Nous pensons Empoe et moi, à juste titre, que vous êtes toutes sur la peau de cet homme parce que vous avez cru au père Noël en recevant ses lettres. Il voulait seulement vous donner de l'amour, comme à nous, parce qu'il pensait que c'est de cela dont vous aviez besoin, mais il ne vous a jamais proposé le mariage ! Empoe a raison de dire qu'il est mal entouré, mais qu'y peut il pour l'instant ? Il faut bien faire avec ! Il travaille, fait tout ce qu'il peut alors pourquoi l'enfoncer tous les jours par des calomnies ? Si on vous le faisait à vous, que ressentiriez vous ? Pouvez vous vous mettre un instant à la place de ceux que vous insultez, calomniez tous les jours, vous et les autres frustrés ? Parce que vous le devez l'être pour agir ainsi !
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 14h03
Je me suis inscrite sur le site de Phild uniquement dans le cadre de notre action par pour ses beaux yeux!!!. Je fais partie d'un organisme de lutte contre les escrocs, des dérives du net. Comme je l'ai dit précédemment, avec d'autres personnes de l'association nous avons fait notre enquête et nous nous sommes fait passer pour de vrai(e)s consultant(e)s. Nous avons pu réunir beaucoup de preuves sur deux ans!! Nous l'avons fait également avec deux autres pseudos voyants. Je n'en dirai pas davantage. Vous mettez-vous à la place de ces personnes qui se sont fait arnaquer en croyant avoir une vie meilleure , qui ont cru au blabla de ces faux voyants du web et qui n'ont que leurs yeux pour pleurer! Vous qui vous faîtes passer pour une médium qu'apportez-vous à ces gens, à part les inciter à commander de fausses voyances et tout le reste, à les embobiner? Vous leur divulguer vos dons de rajeunissement? Eh bien, vous avez trouvé un bon moyen pour arrondir vos fins de mois avec la complicité de Phild!!!!!!!!!!!!!!!! . Tiens , je vais vous faire de la pub sur facebook!!! EDELWEISS74 Je combattrai celà.
Réponse de empoe
Le 21/09/2011 é 15h00
Edelweiss: arrêtez de mentir et de vous contredire! Cela devient lassant! Et surtout, on comprend de moins en moins ce que vous venez faire sur ce forum!!!! Dans vos coms vous disiez , un ne pas être tombée dans le piège de l'arnaque, deux n'avoir dépensé que 60 euros... à présent, çà vous empêcherait de partir en vacances!!! Si vous n'aviez prévu que 60 euros, de toutes façons, vous n'auriez pas été loin!!! Au prix que çà coûte!!! Aller à l'usine, dites-vous??? Mais j'y suis allée pendant des années, et je gagnais le SMIC, et je faisais 12heures par jour, debout, avec une demi-heure pour manger!!! Alors, franchement je ne crois pas que cela aussi vous savez de quoi vous parlez, puisque vous nous dites qu'ils sont découragés; au contraire, on a du courage tous les jours, on a un but, on a de la volonté! Et c'est quoi ces histoires de gens qui consultent pour changer leur vie??? On consulte par curiosité, et quand on nous conseille on écoute ce qu'on a envie... plus çà va, plus je crois que c'est votre vie que vous racontez , votre idée fixe que les voyants doivent vous rendre riche!!! Mais votre vengeance à peine déguisée ne vous apporte pas grand chose!!! Les 60 euros valent toujours 60 euros... Moi je ne parle pas d'amourette avec des voyants (je suis une consultante!!!), je ne suis pas voyante (c'est une vraie obsession chez vous!!!), et à Islande j'ai dit de ne plus parler de vie privée (je sais parfaitement ce que je dis)... en fait, VOUS NOUS PRENEZ VRAIMENT POUR DES IMBECILES!!! Croyez-vous que nous n'ayons pas encore compris que vous racontez n'importe quoi, en changeant sans cesse de sujet, pour faire disparaître ce qui vous gêne??? Par exemple ces copié-collés à un an et demi d'intervalle qui se démentent tout seuls, ces témoignages qui changent d'avis et d'anecdotes, tous ces abrutis qui nous prennent pour des idiots!!! çà vous gêne parce que vous les avez défendus en croyant trouver des émules, et... vous trouvez tout le contraire!!! Vous me faites rire aussi quand vous dites qu'il se remplit les poches; d'abord, c'est son travail, et il reste disponible pour tous les appels au secours, et çà en fait des heures de travail (plus qu'à l'usine!!!), il m'est arrivé de lui écrire trois fois d'affilée dans la même journée, pour l'appeler à l'aide car j'avais des soucis inextricables, et bien trois fois il m'a répondu quelques minutes après!!! Et c'est du boulot de trouver les mots qu'il faut, d'aider des gens qui ont de VRAIS problèmes! Et jamais il ne se plaint!!! Et que faites-vous , sinon JUSTEMENT vous "exhiber" dans ce forum??? Moi, cela ne fait qu'un an que j'y témoigne, et je sais de quoi je parle, je n'affabule pas dans le désert!!! Vous nous dites "frustrées", "aigries", deux lignes plus haut on en était à voyager et se remplir les poches!!! Vous dites n'importe quoi!!! Vous n'êtes pas seulement "frustrée et aigrie", vous êtes complètement folle!!! Vous y passez déjà tout votre temps sur ce forum, on vous y trouve par exemple le 19/9 à quatre heures différentes, le 20 encore deux fois, le 21 n'est pas fini et vous continuez!! Une enquête, mon oeil!!! Quand je vous prouve que les témoignages se contredisent , quand on vous dit la vérité vous la rejetez!!! Quand vous consultez un voyant, seulement pour le piéger comme vous dites, vous commandez sous des faux noms, et il n'a pas à vous aider, et comment le pourrait-il, que pourrait-il vous apporter alors que vous n'avez besoin de rien??? Vous l'accusez, et je viens de vous dire qu'il est disponible à tous moments quand on a besoin d'aide, il apporte de l'espoir pour qu'on puisse agir, car il n'y a que comme çà qu'on change les choses, ce n'est ni à lui, ni aux autres de le faire!!! VOUS, vous faites de l'abus de confiance, de la diffamation, de la propagande, des fausses rumeurs, de l'usurpation d'identité, des faux et usages de faux... je préfère cet homme à l'écoute des gens qui souffrent pour les encourager à tenir bon!!! Vous ne lui arrivez pas à la cheville!
Réponse de islande 2
Le 21/09/2011 é 16h10
à Edelweiss Mon rôle n'a pas été facile ! le rôle de vrai témoin, mais laissons cela. J'ai choisi de guérir les gens à très bas prix ! j'ai d'autres dons qui m'auraient davantage rapporté d'argent et moins de fatigue ! Des arnaques, il y en a tous les jours, dans la vie quotidienne... et je ne vous parle pas de bâtons dans les roues qui vous pourrissent la vie pendant des années ! qui vous épuisent, vous cassent jour après jour sans que personne ose lever le petit doigt ! quand vous finissez par vous retrouver seul, désespéré, or voilà qu'une personne vous tend la perche ! David Phild me l'a tendue. Je ne parle pas de vie privée : je parle d'aide salvatrice ! il ne m'a rien fait payer du tout : il m'a mis le CD "voyage à Venise" sur mon ordinateur gratuitement ! Cette année, après m'avoir retrouvée, il m'a envoyé gratuitement le livre de notre histoire "je te retrouverai" avec l'anneau mais aussi de nouveau le CD où il relate juste avant notre rencontre autrefois. Hé oui ! GRATUITS ! vous savez, je sais me montrer logique : un arnaqueur n'agit pas de la sorte. J'admets, et je le lui ai dit, que ses lettres pouvaient prêter à confusion, donner des idées à certaines personnes avides d'amour et de stabilité. Il a rectifié cela, je l'ai constaté quand il m'écrit. L'erreur est humaine, tout le monde en a fait dans sa vie et vous sûrement aussi.
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 14h48
MA PAUVRE ELDELWEISS Vous voulez faire pleurer dans les chaumières? Je connais le travail à l'usine, j'étais piqueuse en confection ! Nous étions par groupes de 5ou 6 ,chacune avait un travail bien défini , l'une : les poches l'autre : les manches ect... quand toutes avaient fini leur tavail 10 vêtements étaient terminés .ll faillait en faire le plus possibles évidemment pour le SMIC . L' été ,c'était plus dur , parce que nous faisions les vêtements d' hiver (doudonne ,parka ) c'était chaud et lourd . Mais on s' entendait bien, on n'était pas contre une petite blague de temps en temps ? à la fin de journée , quand on avait fait plus de vêtements que la veille ,nous étions heureuses. Tout ça pour dire que ce travail n'est pas plus dévalorisant que votre ENQUETE DE MERDE , vous taquez celui qui apporte un peu de chaleur humaine .... dans ce monde de brutes Une fois de plus, vous parlez à la place de ceux qui ne vous ont rien demandé . PS Ce n'est pas à vous qu'on doit rendre des comptes pour le temps passé sur le forum QUE JE SACHE ..
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 16h07
Je vous signale que je suis inscrite sur ce site depuis le 21 Mars 2011 et non comme vous prétendez le dire depuis 2009 et, comme je l'ai expliqué à cette période-là, c'est suite à une voyance reçue de ce Mr phild en Mars 2011alors que je ne l'avais pas sollicité à cette époque je précise, il m'envoyait ses prédictions pour pour l'année écoulée!!!!!! C'était une aubaine pour l'assoc! nous avons trouvé ce forum sur lequel j'interviens depuis MARS 2011. Arrêtez vos divagations. En ce qui concerne les fausses rumeurs, vous me faîtes rire. Car depuis quelque temps les médias, la tv, la presse parlent des escrocs de la voyance dont phild fait partie. ce sont les dénonciations des victimes des ces arnaques qui ont permis de révéler les agissements de ces pseudos voyants et pour vous ce ne sont que des rumeurs!!!!mdr Votre blabla me laisse indifférente. Et je ne m'empêcherai pas de divulguer certains noms de ses complices. EDELWEISS74
Réponse de marina567
Le 22/09/2011 é 19h42
Quelle generation de folle entre cette petasse dislande qui se croit la plus belle ya mieux et en plus frais et qui delire encore et toujours avec son caractere de mauvaise femme de mauvaise vie et elle sen prend a tous le monde avec ses acces de jalousie mais ma chere islande vous etes faites pour ce david phild vous etes comme lui vieux vicieux perverse et jen passe allant dun mec a lautre restez avec votre phild et laisser le site aux gens qui racontent pas leurs explaits de cul vous etes vraiment dementielle la poooovre islande rabiller vous de temps en temps comme beaute ya mieux ca sest sur et certain avec votre geulle faut la refaire
Réponse de empoe
Le 22/09/2011 é 19h46
Edelweiss, vous parlez que de voyances gratuites ou de pubs, et vous n'avez jamais consulté pour un problème grave; c'est vite jugé, mal jugé!!! On voit bien que vous n'avez jamais eu de problèmes à résoudre, alors qu'est-ce-que çà peut vous faire si d'autre ont envie ou besoin de consulter??Vous êtes incohérente depuis le début; rien que cette agressivité en permanence, comme un chien à qui on volerait un bifteck!!! J'avais raison: vous ne connaissez pas du tout David Phild; c'est un simple passe-temps, pour meubler un peu votre vie de frustrée. Ce que vous devez vous ennuyez!!! Je vous plains!!!
Réponse de marina567
Le 22/09/2011 é 20h00
ISLANDE SI DAVID PHILD DEVRAIT ETRE AVEC UNE TARE DE VOTRE ESPECE AVEC UNE PERSONNE QUI EST SI MAUVAISE JALOUSE VINDICATIVE NYMPHOMANE VICIEURSE ET TAREE QUI SE PROMENE SUR LES VOLCANS ET DUN MEC A LAUTTRE FRANCHEMENT ALORS LA SEST QUIL NE VAUT PAS GRAND CHOSE CAR VOUS VOUS NE VALEZ RIEN MA PAUVRE ISLANDE JALOUSE MEME DE SON OMBRE VOS PETITES FANTAISIES ET DELIRS DEPUIS PRESQUE SEPT MOIS ON EN RIGOLE MAIS LA VOUS DELIREZ COMPLETEMENT SI VOUS AVIEZ UNE IPORTANCE QUELCONQUE POUR CE DAVID PHILD QUI SEMBLE DISCRET SUR SA VRAIE VIE ET BIEN MA PAUVRE ISLANDE VOUS NE VOUS BALADERIEZ PAS SUR LES SITES A VOUS FAIRE DE LA PUBLICITE VOUS ETES DU BIDON MA PAUVRE A VOIR QUE VOUS ETES RIEN EN SOMMES RIEN DU TOUT IL SERAIT A VOS COTES IL VOUSDEFENDRAIT VOUS MATTRAIT EN AVANT LA IL VOUS IGNRE ET VOUS CHERCHE A VOUS FAIRE VOIR VOUS ETES VRAIMENT NULLE DANS VOTRE FACON DETRE LA FEMME QUIL AIME VRAIMENT IL NE LUI PERMETTRAIT PAS UN TEL DEBALLAGE DE SA VIE PRIVEE VOUS FAITES DANS LE MELODRAME ARRETEZ DE REVEZ PETITE MAMIE ISLANDE A VOTRE AGE VOUS RETOURNER EN ENFANCE ET IL A MIEUX VRAIMENT A SON COTE SI VOUS LA VERIEZ LA VOUS TOMBEREZ A LA RENVERSE PAUVRE ISLANDE VOUS FAITES PITIE VRAIMENT ALLEZ SOIGNER VOTRE DEPRESSON ET PRENE VOS MEDICAMENTS POUR AVOIR MOINS DE DELIRES ALLEZ A FOCE DE FAIRE VOS ADIEUX ET RETOUR ON NE SAIS ¨LUS OCCUPEZ VOUS DE VOS AMNTS VRAIS CHRISTOFFES LES COPAINS DE DAVID ET SURTOUT QUIMPORTE UNE BELLE PRESTANCE SI LE CARACTERE A LINTERIEUR EST POURRII COMME LE VOTRE VRAMENT LA MECHACETE EN TOUT QUI RESTERAI A VOS COTES VRAIMENT
Réponse de islande 2
Le 22/09/2011 é 20h09
Aux deux vulgaires du 22/9 regardez vous ! 1er prix de vulgarité pour commencer ! et n'essayez pas de me rendre jalouse car je sais ce que je vis ! tout ce que vous dites n'est que de l'intox d'envieux. Quant à Edelweiss, attention ma fille aux dénonciations calomnieuses ! Restez dans votre petit monde, fait de banalité et de mesquinerie. En fait vous ne valez pas tripette et en tous cas sûrement pas que je poursuive ici à lire vos grosses bêtises ! courage Empoë !