670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ancienne adresse de David Phild - Page 5

Question de Bréhat le 21/04/2011 à 18h36
Dernière réponse le 07/08/2018 à 19h56
[ ! ]
Peut-on encore écrire à David , à son adresse de Genève , rue de Lyon ! Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci à l'avance !
Répondre
533 réponses pour « 
Ancienne adresse de David Phild
 »
Réponse de marina567
Le 22/09/2011 é 20h10
[ ! ]
Islande vous meme vous etes une vraie delinquante nevrosee et jalouse de tout ce qui se troouve aupres de david philsd a sen prendre apres tout ce qui bouge et a raconter vos delires maintenant educatrice en delinquance vos delires ne cesserot donc jamais vraiment si ce monsieur phild qui se dit voyant vous approuve dans vos facons detre et bien on a de quoi se poser des questions ca au moins sest sur
Répondre
Réponse de islande 2
Le 22/09/2011 é 20h15
[ ! ]
Aux pauvres sottes du 20/9 20h et ne vous leurrez pas, il m'écrit ! il me soutient par lettres ! eh oui ! pas de chance ! allez, essayez de dormir quand même, buvez un bon tilleul et résignez vous !
Répondre
Réponse de islande 2
Le 22/09/2011 é 20h17
[ ! ]
22/9 20h10 qu'en savez vous ? vous niez trop ce que je dis, systématiquement, cela est suspect ! ... Pour moi la névrosée c'est bien vous !
Répondre
Réponse de marina567
Le 22/09/2011 é 23h37
[ ! ]
Pooovre petite islande ou avez vous appris la politesse abec le cochons vu la cochonne que vous etes a raconter partout sur internet vos exploits pervers avec vos amants vos christoffes sesamis et jen passe cherchez vous encore dautres amants entre autres pour passer votre temmps ca vous sufit pas encore que ce phild serait mrie franchement moi qui pensait que kla sagesse vient avec lage dans votre cas cela a lair detre le contraire vraiment au poit de vue moral vous ne valez pas grand chose si tout les gens qui baisent samusait a le raconter sur internet e ceux qui ont des amants e ien ce serait vraiment le bordel sans aucun doute vous etes une vraie malade ca sest sur allez prenez vos antidepresseur et ne sautez pas sur tous les esprits qui passent a votr portee la pauvre quand eme je vous plains si sest lui qui viendrait vous rendre tous les jours visite il aurait pas besoin de vous envoyer de lettres vous vous contredisez sans cesse vous delirez mamie islande il a une superbe femme dans son lit tout les jours vous lui arrivez meme pas a la cheville alors mettez le voyage a venise dans lorient express etrevez sest tout relativisez vous bouffez loxigene de facebok
Répondre
Réponse de islande 2
Le 23/09/2011 é 06h16
[ ! ]
22/9 23h20 et moi je dis que la folle c'est vous !
Répondre
Réponse de marina567
Le 23/09/2011 é 10h15
[ ! ]
POOOVRE ISLANDE SEULE A UNE HEURE SI TRDIVE IL NEST PAS VENU VOTRE DAVID VOUS FAIRE VOS FANTASMES CETTE NUIT SUREMENT IL AVAIT MIEUX AILLEUR A FAIRE ENTRE SA JOLIE PETITE EPOUSE ET TOUTES SES PETITES EGERIES IL AVIT BIEN MIEUX A FAIRE NE DESESPEREZ PAS ENTRE AUTRE QUAND IL AURA UN PEU DE TEMPS SOMMER TEAME IL VIEDRA VOUS CONSOLER ENTRE VES AMANTS VIRTUELS ET AUTRES PANI PROBLEMM NES CE PAS VOUS CONNAISSEZ LE CAS MAINTENANT QUAND A DIEU SI VOUS CHERCHEZ COMME SUR VOTTRE FACEBIK SEST PAS LE CHEMIN VOUS VOUS ETES TROMPEE DE REGISTRE ENFIN MA POOOVRESSE A VOTR AGE FAUT PAS TROP REVER A VOTRE MENTOR IL A DU PAIN SUR LA PLANCHE AVEC TOUTES SES PETITES MOITIEE GINA ECT ;;;; arretez vos folies sest juste un amusement comme avec dautres une petite egerie en plus a son palmares
Répondre
Réponse de marina567
Le 23/09/2011 é 10h22
[ ! ]
Islande vous avez fit le voyage a venise avec tout le topo avec lorien expres attendez les utres maintenant l suite yen a plein vous aaurez de quoi rever petite mamie vous irez partout dans son univers fantasque continuez bonne chance bientot vous ferez un bebe avec votre mentor vous allez droit dans les reves
Répondre
Réponse de empoe
Le 01/10/2011 é 23h42
[ ! ]
Dites!!! çà ne vous ferait rien d'aller vous disputer ailleurs que sur des questions scientifiques???!!! Il serait temps de lire le fameux petit carré jaune (règlement du forum, encadré ci-contre)!!!
Répondre
Réponse de islande 2
Le 02/10/2011 é 01h53
[ ! ]
01/10 à Empoe comme je vous disais : je n'ai rien à voir avec ces folles, et si David est hors de danger, tnt mieux ! ouf !! je peux quitter cette fois ce site de dingues ! à vous Empoe !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 04h00
[ ! ]
ISLANDE LA TAREE MYTHOMANNE QUI SE PREND POUR LA SAUVEUSE DE DAVID ALORS QUE SEST ELLE QUI A FAIT LA MERDE SUR TOUS LES SITES ENRACONTANT SES FANTASMES IRREELS POUR LA PLUS PART QUI FAIT SES ADIEUX ET REVIENT QUI SE MET A UNE PLACE OU ELLE NA AUCUNE PPLACE REELAVEC SON EMAGINATION HORS DE LA REALITE UNE PAUVRE AME PERDUE SUR DES SITES OU ELLE NA AUCUNE PLACE COMME DANS LA VIE REELLE DE DAVID QUELLE PAUVRE FOLLE RETROUVEZ VOUS ISLANDE VOUS VIREZ VRAIMENT DU CHAPEAU QUE FAITES VOUS SEULE SI TARD ALLEZ CHERCHER UN MEC MAIS QUI VEUT DUNE HORRIBLE MEGERE
Répondre
Réponse de islande 2
Le 03/10/2011 é 06h21
[ ! ]
3/10 4h je pense que c'est plutôt votre jalousie effrenée qui lui a porté tort ! c'est sa vie privée !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 17h30
[ ! ]
Islande vous netes pas sa vie privee quoi que vous en reviez arretez de vous mettre a une place que vous navez pas de quel droit salissez vous david ainsi que vous a til fait pour vous venger ainsi arretez de raconrer nimporte quoi chaque jour il est dans les bras de sa motie son amour chaque nuit il est dans ses bras serre et il lenlace et ssurtout ce nest pas une nevrosee qui va le raconter sur les sites arretez de lui faire du tord ainsi combien de mois combien de temps allez vous encore raconter vos fantasmes sa femme se respecte elle ellle le respecte et surtout elle ellle sait tout vos mensonges et tout rassurer vous il est dans les bras de sa superbe femme une grande beaute quil aimme chaque nuit en chair en os et en esprit et ca il peut le certifier que vous fantasmier sest votre probleme mais ce qui est sur se nest pas lui qui vous comble tous les soirs car il comble la femme de son destin de savie quil aime et qui laime et qui elle le respecte arretez vos delires arretez de le persecuter ainsi avec vos fantasmes et delires depuis des mois arretez de rever allez vous soigner david voit beaucoup de femmmes et dhommes en voyance car sest son metier mais que deviendrait il sii toutes ou toutes samuseraient a saccager sa vie comme vous depuis des mois cela ne changera rien a son destin de voyant et surtout a celle qui est dans son coeur et dans sa vie reveillez vous et arretez vos mechancetes il ne quittera pas cellle quil cherie pour une femme sans honneur et sans sens de lhonorabilite qui raconte nimporte quoi par jalousie meme de sa propre ombre et si quelqun vous visite ce nest pas lui je peux vous le certifier soignez vous et arretez de faire le mal et une mauvaise image a ce voyant david phild recevez ses lettres ses cd et ses voyances si vous le souhaiter maais surtout ne delirez plus vous netes pas sa vie son destin trouvez vous un mec sest un homme integre et pris il aime et fier et respecte sa moitie arretez de le casser par vengeance vous etes mechante vraiment
Référence(s) :
laurence
Répondre
Réponse de islande 2
Le 04/10/2011 é 18h08
[ ! ]
Et encore vous Laurence ! sur tous les sites ! vous êtes obsédée ou quoi ? on vous a plaquée ? vous n'êtes ni la première ni la dernière.
Répondre
Réponse de empoe
Le 04/10/2011 é 19h15
[ ! ]
Parfaitement d'accord avec le com du 4/10 17H30 . Islande, je répète, mais même sur facebook, David Phild ne vous répond pas. Et je vous assure qu'il est heureux avec sa femme.Alors fantasmer si vous voulez, mais laissez sa vie privée tranquille.çà nuit énormément à sa carrière, et çà sert à rien ce que vous racontez!!!
Répondre
Réponse de islande 2
Le 04/10/2011 é 21h05
[ ! ]
à Empoe que vous prend il tout à coup Empoe ? seriez vous déçue ? qu'en savez vous s'il ne me répond pas ? avez vous accès à ma boîte aux lettres ? vous m'assurez qu'il est heureux avec son épouse, comme si j"avais dit le contraire ! un monsieur avait écrit ici :"vous croyez que sa femme est heureuse avec un homme pareil ?! " ... etc. Donc ça n'a pas l'air d'aller si bien que cela ! mais ce n'est pas mon problème ni le vôtre d'ailleurs... je sais ce qu'il m'a écrit à ce sujet ! mais cela ne me regarde pas ni vous. Je pourrais croire que vous avez peur qu'il se passe quelquechose entre nous ! il ne se passe rien du tout , c'est vous et toutes ces femmes déçues qui fantasmez et inventez ! je n'ai fait qu'aider mon ami de jeunesse comme il l'a demandé c'est tout. S'il s'en sort et qu'il est heureux avec quelqu'un, sa femme ou une autre, tant mieux. Des jalouses enragées ne cessant de m'appeler mamie, vieille peau ... ont perdu leurs dernières dents devant mes photos récentes sur facebook ! car je suis loin d'être vieille et laide n'est ce pas ? ces photos ont été contemplées par d'autres Grands du monde occulte et voici que l'un d'eux me fait une sérieuse proposition, bientôt nous allons nous rencontrer pour en parler ! Ah vous voilà en train de pâlir ... pauvres femmes ! cessez donc de plaider pour sa supposée femme alors que vous rêvez mais en vain de prendre sa place !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 09h23
[ ! ]
On le plains davance le pauvre alez vous faire vor ailleur comme on dit si ben en francais reveillez vous aussi et surtout on ne juge pas quelqun sur une ou des photos mais sur ce que la personne seme comme on dit regardez tout simplement les graines que vous avez seme et vous vous verrez bien a vous allez fantasmer aileur Islande vraiment vous etes hors case a ce quon voit sur tous les commms aucun respect aucune fierte rien que du vent sest tout allez bon vent et cherchez vous un nabab comme vous en revez la veritable valeur est a linterrieur des gens et comme on dit nous navons pas la meme valeur ca sest plus que sur allez dormir a cet heure si tardive toute seule vous faites pitie lles chussures ne susent que ci lon sen sert a quo avez vous servie reflechissez bien a vous trouvez et vous serez sur la bonne voie quand a vous prendre pour une areignee comme jai vue sur le site allez tisser votre toile ailleur sucer le sang des autres le sang sest la vie et lame est dans le sang alors que vous reste til encore bien a vous navez vous pas compris que vous faut il en plus
Référence(s) :
laurence
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 10h02
[ ! ]
ISILANDE ,vous nous cassez les pieds avec vos photos ,vous n'êtes pas la seule a etre jolie et quoi que vous fassiez ,vous aurez toujours l' âge que vous avez ! Avec ,votre vie privée qui aurait dû le rester....privée ,si vous aviez un peu de jugeote vous ne l'auriez pas étalé en long et en large à moins ce soit que ce soit du bluff . Vous l'avez aidé ! laissez-moi rire ,il doit avoir des amis autrement plus important que vous pour l'aider . JALOUSIE : nous y voilà ! vous avez que ce mot au bout du " crayon " franchement ,on n'a rien a vous envier, c'est vous qui êtes jalouse de sa femme ça crève les yeux ,mais voilà ,il n'a plus 17ans (ou 20 vous changez tout le temps, de l'eau a passe sous les ponts et vous ne voulez pas l'admettre Mais bon sang !foutez lui la paix ainsi qu'à sa femme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 11h12
[ ! ]
Heureusement que je ne fais pas partie de la horde des admiratrices attitrées de Phild, car je serais devenue aussi dérangée que vous toutes qui vous chamaillez pour un vieux faux voyant qui ne vous contacte que par mail! Avez-vous regardé le reportage sur la 6 dimanche soir concernant ces escrocs de la voyance parmi lesquels une pétasse blonde toute botoxée qui s'exhibait dans les soirées mondaines et qui prétendait avoir des flashs? combien de victimes a-t-elle fait pour se payer toutes ses chirurgies esthétiques? Quand une des VIP lui a demandé ce qu'elle voyait pour elle, pour sa carrière, cette blondasse s'est dérobée et a été incapable de lui répondre! Si c'est celà le monde de la voyance!!!! EDELWEISS74
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 12h47
[ ! ]
TOUT A FAIT RAISON AVEC VOUS EDELSWEISS FAUT LE DIRE A CEUX QUI SE PERDENT DANS DE TELS EXTREME YA PEINS DAME PREDUES QUI CROIENT ET SE LAISSE MANIPULER VERS DE MAUVAIS CHEMINS COMME TOUT CE QUI TOUCHE A LA VOYANCES ET TOUT SE QUI SE CACHE DERRIERE DES MANIPULATIONS QUI NE MENENT A RIEN QUA SE PERDRE
Répondre
Réponse de empoe
Le 06/10/2011 é 13h24
[ ! ]
Voilà ce qu'il y a, Islande: vous voyez la soit-disant aide que vous prodiguez au voyant dont on parlait (au tout début dans ce forum); tout le monde parle de femmes qui s'imagineraient avec lui!!! NOUS, on parlait de voyance!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ancienne adresse de David Phild
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.142