670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ancienne adresse de David Phild - Page 6

Question de Bréhat le 21/04/2011 à 18h36
Dernière réponse le 07/08/2018 à 19h56
[ ! ]
Peut-on encore écrire à David , à son adresse de Genève , rue de Lyon ! Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci à l'avance !
Répondre
533 réponses pour « 
Ancienne adresse de David Phild
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 17h42
[ ! ]
Votre copine islande a mon avis elle sen tape de vos eloges de toutes facons ce qui linterresse elle sest juste les visites de son david au point quelle arrache toutes ses consultantes en se croyant la seule heureusement que toutes ne sont pas derangees comme ellle parce que le site serai avec un carre blanc sans aucun doute suite de lhistoire islande sur ses nuages ses volcans et ses fantasmes avec david phild la nuit et le jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 09h04
[ ! ]
VOUS NAVEZ ENCORE RIEN COMPRIS A CET ETRE MENTEUR QUEST DAVID PHILD VRAIMENT LES GONZESSES SURTOUT CETTE ISLANDE SONT VRAIMENT DELIRANTES IL VOLE DE FLEUR EN FLEUR MA PAUVRE ISLANDE LA SUIVANTE EST DEJA EN VUE ALORS ENFIN DIPARESSEZ VOUS VOUS CROYIEZ TOUT ET VOUS ETES DEJA RIEN SEST UN ETRE SANS COEUR VRAI JUSTE A SAMUSER AVEC LES FMMMES POUR LES FAIRE TOMBER SAMUSER AVEC LES SENTIMENTS DE FEMMES NEVROSEES JUSTE POUR LES DETROUSSER DE TOUTES LES FACONS ALORS SAUVEZ VOUS ISLANDE YA MIEUX ET SUREMENT UN MEC PLUS ADECAT AILLEUR OU BIEN RESTEZ DANS SON PETIT PARC ET CHEPTEL DAMES SOEURS SI VOUS VOUS Y SENTEZ BIEN ET SE SERA DE TEMPS EN TEMPS BON SI VOUS NAVEZ PAS ENCORE COMPRIS TANT PIS YA DES HOMMES AINSI QUEL AGE AVEZ VOUS ON DIRAIT UNE GAMINE QUI SE PLAISENT A SAMUSER AVEC LES FEMMES ET CE DAVID PHILD IL EN FAIT PARTIE PAS DE COEUR VRAI JUSTE DES CONNES POUR SATISFAIRES SON BESOIN DE PERVERSITE ALLEZ DECOLLEZ COMME VOUS DIT SI GENTIMENT EMPOE
Répondre
Réponse de empoe
Le 08/10/2011 é 09h16
[ ! ]
Empoe vous dit que çà n'a rien à voir avec la voyance, la vie privée est privée, et les hommes et femmes font ce qu'il veulent de leur vie et çà n'a rien à voir ici. On dirait que vous chercher des fantasmes parce que vous êtes en manque.Dans ce cas allez sur les sites appropriés et vous aurez plus de chance de vous calmer!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 09h35
[ ! ]
MAIS CHERE EMPOE AUJOURDHUI JE BOSSE PAS JE FAIS COMME TOUS LE MONDE JE DONNE MON OPINION COMME JE LIS VOS SITES SUR CE QUI S PASSE JE VOIE UN SITE SUR UNMEC QUI SE NOMME DAVID PHILD ET QUI PROFITE DE LA FAIBLESSE DES FEMMES SUR TOUTES LES FORMES QUELLE PERVERSITE LIBRE A VOUS DE DEFENDRE DE TELS ABUS ET CHOSES CHACUN SA FACON DETRE ET DE VOIR ET SURTOUT DE PENSER IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN ONDE MAIS SES SITES SONT VRAIMENT DEBILE COMMENT APPROUVER CELA UN MEC QUI SE SERT DE PRETENDUES VOYANCES ET QUI USE DE SES DONS POUR ABUSER DES FE%MMES SEST VRAIMENT PAS HONETE de telles facons detre
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 09h40
[ ! ]
QUAND A ETRE EN MANQUE EMPOE MOI JAI CE QUIL ME FAUT PENSEZ A VOUS PLUTOT ET JE NE SUIS PAS PERVERSE JE MINSURGE CONTRE ES PERVERSITES DUN TEL ETRE MALEFIQUE EN TOUT GENRE QUAND IL VOIT COMME IL TRAITE LES FEMMES LES FEMMES SONT VRAIMENTS RIEN DANS CE MONDE DE PREVERSITE OU VOUS VIVEZ AVEC VOTRE GOUROU ELLES SE BATTENT POUR OBTENIR LES FAVEURS DE LEUR MAITRE PERVERS ET VOYAGEUR DUNE FLEUR A UNE AUTRE
Répondre
Réponse de empoe
Le 16/10/2011 é 02h15
[ ! ]
Non, elles n'attendent que leur payes elles travaillent pour lui!!! çà n'a rien à voir avec ce qu'elles racontent! Vous croyez n'importe quoi!!!
Répondre
Réponse de islande 2
Le 16/10/2011 é 05h01
[ ! ]
Empoe Ne vous calquez pas sur ces pauvres jalouses ! David a répondu sur facebook et à "Nina" aussi ce qui prouve bien qu'il me connaît ! Il m'écrit vous savez ! quant à sa vie privée, elle ne m'intéresse pas du tout. J'ai la mienne. Quant à mon âge il m'est tout aussi indifférent, on a l'âge que l'on paraît et l'âge de ses artères et croyez-moi, je serai telle que vous me voyez très très longtemps ! Voyez sur facebook ses écrits c'est plus intéressant que la jalousie !
Répondre
Réponse de empoe
Le 16/10/2011 é 11h06
[ ! ]
Ne jouez pas les choquées, après nous avoir baladées pendant des mois dans vos crtiques et vos insultes, vos racontars dignes des trottoirs les plus ordinaires, et menacées de nous lancer des sorts!!! Là,là!!! Quand le voyant n'est pas là, les ploucs jouent les vedettes. Quand il revient... non vraiment, vous pensiez que çà allait marcher cent ans, vos combines???!!! Las! Avant de prendre les gens pour des imbéciles, regardez-vous dans une glace!!! De la bassesse, disiez-vous??? Moi, je ne me nourris pas sur le dos des victimes!!! Vous deviez, ce tantôt, aller vous faire voir chez un collègue, chez Christophe, chez... X ou chez Y; çà, au moins, c'était une bonne idée!!! Un jour, je vous ai demandé de m'oublier; çà aussi c'était une bonne idée!!!
Référence(s) :
réponse à Islande-Nina, et tout le tintoin!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 17h37
[ ! ]
Vraiment empoe vous avez toujours le dernier mot meme sil nest pas toujours joli enfin vous avez reussi a clouer le bec de cette deliree dislande elle sest fait mettre la patee comme on dit une de remplacement vous etes sans aucun doute irremplacable empoe
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 00h28
[ ! ]
Vraiment quand on fait le detour de tout ce qui sest dit sur les sites avec une islande doperette une fausse carl gearl enfoin une maso dns la tete et tout les delires on se demande ou et dou cela vient il sest vraiment tout sauf de a voynce quelle est cette mascarade de connerie sur ses sites rien vraiment a voir avec la voyance vraiment les gens sont pas vraiment bien dans leur tete es ce la voyance qui fait cela
Répondre
Réponse de empoe
Le 06/11/2011 é 16h27
[ ! ]
Ou alors David Phild n'a jamais existé que par interim. Edelweiss, Marie, je vous présente toutes mes excuses. Mais l'emprise morale est un des actes les plus profonds de sorcellerie, et il est très difficle d'en émerger...
Répondre
Réponse de islande 2
Le 09/11/2011 é 19h28
[ ! ]
Pour ma part j'ai essayé de l'aider par reconnaissance et en souvenir de notre jeunesse. Tous les grands du monde occulte voyagent de par le monde ! tous ! ils adhèrent à un secrétariat commun avec qui ils sont en relation ainsi qu'avec leurs consultants grâce aux nouvelles technologies. Le problème qu'il semble y avoir avec David Phild est un problème avec les femmes ! les femmes coûtent cher, les pique-assiettes aussi ! et quand arrive la crise avec ses problèmes, tout le monde s'envole comme des moineaux apeurés ! pfrrt ! plus personne ! il reste les ennemis qui attendaient leur heure de vengeance ... et qui se servent eux aussi des nouvelles technologies ! plus rien n'est sécurisé ! Il y en a eu qui ont bien combattu, au prix d'insultes répétées et qui soudain tombent de haut ! il n'y a pas de réponses à leur appel en plus ! mais peut être l'intéressé ne peut il pas répondre ! que se passe t il ? on n'en sait rien ! peut être est il mal ! faut il en rajouter ? certains ont choisi le soutien en écrivant des mails et en commandant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 22h03
[ ! ]
Mais Islande sest vous qui vous etes acharnee a raconter sur les sites pendant des mois vos folles soit disant nuit avec david si par hazard vous nen avez aucun souvenir retournez en arriere et lisez vous avez vraiment un esprit versatile et vous tournez votre veste une vraie girouette la ou le vent tourne vous etes vraiment abominable dans vos faits vous cherchez a vous venger de qui et qui etes vous enn fait maintenant vous continuez la meme chose sur facebok que vous vous etes appropriee en diffament ses vraies amies qui si elles sont intelligentes et belle vous en etes jalouse et vous faites tout pour quelles se lassent a mon avis bientot vous serez seule aussi sur facebok une vraie manupilatrice dans lame ca au moins sest sur un vrai serpent qui cherche juste la vengence en manipulant bientot vous aurez gagnee
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 22h08
[ ! ]
Oui vous aurez gagne car vous serez toute seule sur facebok avec toutes vos fausses dentitees car si vraiment ya encore quelqu un sur ce facebok sest pas david phild et ce nest pas certe lui qui repond beaucoup ont deja compris vos manieres
Répondre
Réponse de islande 2
Le 10/11/2011 é 03h51
[ ! ]
Anonyme du 09/11 je n'ai rien raconté de mes folles nuits comme vous dites ! vous inventez comme d'habitude avec votre pauvre esprit instable. Cet homme a des problèmes à cause de toutes ces folles et toutes ces fainéantes, dont vous faites partie. Au lieu de rêvasser et d'embêter tout le monde, faites quelquechose d'utile, du tricot, du dessin, je ne sais, travaillez ! Quant à Martine, Cécile et Ginette ... elles ont parfaitement compris le problème contrairement à vous ! les autres aussi qui l'aident au lieu de l'enfoncer avec leurs frustrations amoureuses... nous encourageons David avec amitié et lui passons des commandes pour l'aider ! c'est bien à son tour d'être aidé non ? alors arrêtez de caqueter et bossez !
Répondre
Réponse de empoe
Le 10/11/2011 é 05h22
[ ! ]
NON, je n'ai absolument rien compris au problème, et SON silence depuis le 31 octobre, (où j'ai eu de sa part deux courriers et un mail qui se contredisaient) n'a fait qu'aggraver mon incompréhension à son sujet! "Travailler", dites-vous??? Il n'y a pas si longtemps, il m'assuraiit personnellement "se consacrer entièrement à Internet"; comment peut-il, et ne rien voir, et ne rien dire???
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 10h16
[ ! ]
Quand allez-vous comprendre cette manipulation! que ce n'est pas Phild qui vous répond personnellement!! Mais bon chacune est libre de penser comme elle l'entend! Edelweiss 74
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 20h13
[ ! ]
Islande dans la nullite ya de toute les facons pas pire que vous et vous au lieu de raconter vos nuits soit disant avec David ce que moi personnellement j'ai la preuve du contraire et vs equlubration travailler mais quand on a la tete aussi mal branchee que vous s'est de toutes les facons pas la joie maintenant alors qu'elle se dévergondée sur les sites en acontant ses soit disant exploits avec David et ses amants coutumiers Christoffe et autre ellle change de registre et nna rien dit rien fait une girouette perverse comme a son habituude arrretez d'etre fusttrée de toutrs les facons David a certe mieux a faire que vous et surtout dans la normalite vous ne changerez donc jamais manipulez qui se laisse manipuler mais ceux qui savent la vérité ne se laisserons jamais rouler dans la farine par votre machialvélique machination travaillez un peu car votre cervelle elle elle déménage trop souvent en vent contraire ///
Répondre
Réponse de islande 2
Le 16/11/2011 é 06h28
[ ! ]
Et vous pauvre rêveuse du 15/11 allez tricoter pour apaiser votre fertile imagination ! quelle preuve pouvez vous avoir quand David ne sort pas de chez lui ? Il est en convalescence ma pauvre dame ! tout rentrera bientôt dans l'ordre et il répondra lui même
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 10h54
[ ! ]
ISLANDE ARRETEZ VOS MENSONGES premIEREMENT JE L4AI VU PERSO ET QUE CA VOUS PLAISE OU PAS IL VA BIEN QUAND A DIRE QU4IL NE SORT PAS DE CHEZ LUI ALORS ARRETEZ ET SURTOUT VOUS PRECHEZ LE FAUX POUR SAVOIR LE VRAI JE NE VOUS EN DIRAIS PAS PLUS QUAND A VOUS CROIRE POUR CE QUE VOUS RACONTEZ SUR FACEBOK YA DES LIMITES MA PAUVRE ET VOS DERAISONS ET EMPOE ELLE A JAMAIS DIT QUE DAVID ETAIT ENTERRE VOUS VOUS PLAISEZ A DIVULGUER DE FAUSSES NOUVELLES ET SUTTOUT YA DES CHOSES A NE PAS DIVULGUER POUR LE MOMENT ET ARRETEZ DE LE FAIRE PASSER POUR UN DEBILE SOUS VOS ORDRES ET DE VOUS METTRE A SA PLACE COMME ENTRAVE YA PAS MIEUX QUE VOUS UN FARDEAU VOS MANIPULATIONS MARCHENT MAIS PAS SUR TOUT LE MONDE NOUS AUSSI NOUS SOMMES VRAIMENT EN FORCE MAIS JE NE VOUS ECLAIRERAI PAS PLUS CONTINUEZ AVEC VOS FAUSSES NOUVELES ET MANIPULATIONS QUAND A FAIRE DU TRICOT VOTRE TETE ELLE TRICOTE ET FRICOTTE TOUTE SEULE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ancienne adresse de David Phild
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.565