Ancienne adresse de David Phild - Page 24

Question de Bréhat le 21/04/2011 à 18h36
Peut-on encore écrire à David , à son adresse de Genève , rue de Lyon ! Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci à l'avance !
533 réponses pour «
Ancienne adresse de David Phild
 »
Réponse de islande 2
Le 21/08/2012 é 10h24
Et il existe aussi des gens meilleurs que vous ! vous voulez me noircir à plaisir depuis le début, avec une telle haine ! seule jai bien du assumer le travail et la maternité sans sacrifier mes enfants. Je suis identifiée, si vous lisiez les coms vous le sauriez. Les contacts ici sont des plus nocifs : une telle violence dans la jalousie haineuse se voit rarement ! voici venu le temps du repos pour moi si ce n'est pas celui du bonheur, je vous laisse.
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 11h57
Toujours a se mettre en avant celle-la des tas de presonnes font ce que vous avez fait tous les jours et ne cherchent pas à en tirer gloire et profit .Vous croyez pas que se sacrifier pour ses enfants ,c'est dans l'ordre des choses. Si vous étiez un peu plus modeste ,çà vous aurait évité bien des insultes
Réponse de islande 2
Le 21/08/2012 é 12h23
Et si vous aviez été un peu moins envieuse et jalouse, plus "classe" cela aurait évité mes réactions !
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 15h46
Madame jalousie ,si ce mot n'existait pas , il aurait fallu l'inventer pour vous .!
Réponse de marina567
Le 21/08/2012 é 15h51
Là je pense que ce n'est pas ce que DAVID me dit tout le contraire vous vous définissez en somme comme enmerdeuse professionnellle ya pas mieux que vous toujours à radoter et avec votre bas niveau de classe on le vois partout ce que vous valez, et on en dit pas plus ce serai encore vous prendre en considération ma pauvrette islandette alez courez vos esprit jaloux vous atendent riez et spaalmodiez votre jalousie et votre haine partout s'est votre deal pas le notre bien sur vous êtes une source tarie ya pas photo regardez un peu plus haut au lieu de rester au ras des paquerettes .David ne vous complimente pas et nulle part vous êtes vraiment pas très conviviale avec vos jalousies on est jaloux que de ce qu'on a pas et à mon avis vous avez malheureusement vraiment pas grand chose , calmez votre amère perversité factice dans les bras de vos amnts et esprits pasagers revez ç un monde meilleur mais avant changer votre mentalité vraiment basse et pas classe du tout et laissez DAVID tranquille ila bien mieux visiblement dans sa vie ......!!!!!
Réponse de marina567
Le 21/08/2012 é 16h03
Comme vous dites si BIEN si LA JALOUSIE eistait pas on luidonnerai le nom de lanympho ISLANDE et ses phantasmes allez il est visiblement pas là votre DAVID enfin je ne sais lequel le remplacet le fils le faux fis ou le vrai phild LE PLUS VIEUX LEQUELSPR2F2REZ VOUS COMME ESPRIT VOYA GEUR islande ? BON RESTEZ DANS VOTRE BASSE CLASSE chisissez votre chemin l) vous faites du sur place sur rien pour rien !!!!!!bof en fin de compte que voulez vous ou cherchez vous en fait?????ON SE LE DEMANDE BIEN,? COMBEIN ËTES VOUS PAYE 0 PARTR EN NATURE
Référence(s) :
LOLA SON bab
Réponse de marina567
Le 21/08/2012 é 17h01
Vraiment ISLANDE toutes les femmes se sacrifie pour leurs enfants et vous vous en avez trois d'autres en ont peut etre encore plus et s'est la vie et dans le monde actuel tant de femmes vivent et assument seulez , avec le travail et certaines ont eue aussi bien des malheurs mais la vie s'est ainsi alors .Et pourtant elles ne deviennent pas pour autant aussi méchantes et mortelles que vous ISLANDE quand donc laisserez vous DAVID EN PAIX avec ses consultantes qui encore en plus payeent pour celà et quand arrêterez vous de les prendre à partie ouvrez un peu ce qui vous sert comme coeur vous êtes pas l'unique consultante de DAVID sinon heureusment il serait sur la paille à défaut de la manger comme vous dites plus haut et laissez le être heureux ou et avec qui il veut et aime s'est un homme qui jusqu'à présent n'a rien dit ni ici ni ailleur et pourtnt il doit en avoir gros sur la patate comme on peut dire! Heureusement ya des personnes qui l'aiment vraiment sinon que serait la qualité de sa vie !!!! Et certines qui comprennent mieux à présent certines choses cloront certinement vos parodies et chapitres !!!!! En exclluant ce qui est dans la sorcellerie et certaines choses dites il est quelqu'un qui vaut beaucoup surtout par ses qualités de compréhention humaine et de coeur ....
Réponse de marina567
Le 21/08/2012 é 17h12
Et encore je ne vois pas en quoi vous défendiez monsieur PHILD EN QUOI QUE 9A SOIT vous avez mis le bordel sur tous les istes en regardant et en racontant du n'importe quoi partout alors en le mettant par vos racontards plus bas que terre s'est tout , toujours que voulez vous encore dire la parodieuse fausse ISLANDE ?
Réponse de islande 2
Le 21/08/2012 é 19h08
Vous êtes tous fous ! sur tous les sites c'était le bordel comme vous dites si poliment, il n'y a qu'à remonter en arrière avant que j'y vienne ! jai rarement rencontré des gens aussi faux et aussi méchants que vous l'êtes ! Fourbes comme ce n'est pas possible, vous êtes tout simplement enragés qu'il s'en soit sorti avec ma seule aide, maintenant il peut se retirer avec sérénité et il le fera avec qui il veut. S'il veut continuer à rendre heureuse une autre femme qui n'a rien fait pour lui, je ne l'en empêche pas du tout, arrêtez vos bêtises ! mais il assumera son choix par la suite. L'ingratitude se paie toujours au prix fort c'est la loi de la vie ! Quant à vous, pour moi vous êtes des moins que rien, et je suis gentille !
Réponse de marina567
Le 21/08/2012 é 20h17
Je ne vous renvoie pas vos compliments maintenant on a l'habitude mais je ne vois rien du tout qui convient à quelqu'un dans ce que vous dites , pour moi DAVID EST et restera toujours un homme avec un grand charisme, vraiment des idées et des choses qui se rapproche de ma façon d'être de voir les choses domage que nous ne partageons pas la même façon de voir pour le mentalisme pour la sorcellerie des autrs que je partage pas, il est un homme d'une grande intelligence que j'apprécie par ce fiat là, mais ce manque de courage à affronter les évènements, ce jeu de cache cache même avec ss consuktantes,moi aussi j'ai des dons de naissance de cette façon mais je ne me suis jamais fait monayer ou chercher à les mettre en pratique voilà, maintenant je sais que s'est lui simplement qui sais ce qu'il doit faire de sa vie ;;Faut choisir et aller de désullisions en désullisions d'amourette en amourette s'est pas une vie de vivre ainsi, faut choisir, et faire le bon choix , s'est tout et on ne pousse pas des gens au désespoir une vie s'est sacré , !!!!!
Réponse de marina567
Le 21/08/2012 é 20h23
Et que celà vous plaise ou pas simmplement il est au fond de mon coeur là encore et toujours malgré et parce que je vous approuve pas votre façon d'être, peut être suis je conne folle comme vousle dites mais ni mentalisée là ni encorlelée là mais tout simplement moi même et s'est tout point final s'estmieux ainsi yen a qui en comprendrons jamais rien ////////
Réponse de marina567
Le 22/08/2012 é 05h14
Surtout là si monsieur PHILD ne dit rien et laisse la et les parodieuses dirent et faire ce qu'elles veulent sur son nom s'est qu'il est simplement complice de tels agissements et faàon de faire .Et bien ISLANDE vous avez gagné tout gagne puisqu'il est d'accord, avec vos faàons de faire et d'être ? Et bien continuez vos parodies, soyez bien payée enretour ,je pense à vos coups montés, vos insultes combien êtes vous payée pour votre sale boulot et vous aidez les gens en les insultants et en disant et faisant du mal, belle faàon de faire et d(être ensomme ,quand on se met ) la place d'une personne sans cesse comme vous le faites s'est que cete personne se cache drrière vous et vous utilise et vouspaye drole de faàon de ganer sa vie et bien que vous souhaiter de plus que le bonheur astral ou autre avec vos esprits voyageur....VOS COMPAGNONS DE VIE ,,
Réponse de marina567
Le 22/08/2012 é 05h18
QUAND à qualfier les autres de moins que rien regardez vos comms et vous même §Pour voir votre mentalité profonde et voir qui sont et qui est des moins que rien.?J'espère que vous serez heureuse et profiterez avec votre mentor et complice PHILD de ce que vous avez reàu ainsi ,?
Réponse de marina567
Le 22/08/2012 é 12h06
La lacheté le narcissisme la gloriole l'appat du gain fermer les yeux sur les autres simplement fermer son propre coeur s'est à dire mourir à soi même sont ils les prt ce queIités principales pour réussir , juste se croire au dessus de tout et de toute chose tou ne s'achète pas et il faut avoir le courage de vivre pour soi même pas de regarder sans cesse les autres comme de la négligence des moins que rien simplement parce qu'ils ont pas la même valeur et surtout les mêmes valeurs que vous se croire au dessus des autres parce que vous les écraser mais en vérité vous êtes bien en dessous de toute chose et surtout votre lumière n'est qu'un phare dans la nuit qui ramène vers les escifs ceux qui s'y perdent , la vraie lunière est celle qui ne s'éteint jamais juste ceux qui n'ont pas le courage d'avancer vers ce qui est juste car ils ont peur de perdre leurs appuits en fait de simples balises qui soutiennnent pas grand chose nous sommes venus sur terre nu et a terre nous reprendra nu alors que sert il de vouloir plus toujours plus en écrasant les véritables valeurs moi je regrde à moi même et simplement au fond de moi et surtout je m'élève vers ce qui est juste et vrai même si je marche les pieds nu ça n'a aucune importance et au moins mes pieds ne me font pas mal car souvent les chaussures font mal au pieds fin du chapitre ...
Référence(s) :
NOOR
Réponse de marina567
Le 22/08/2012 é 20h13
Oh la la connaissez vous la fable de la fontaine . lE CORBEAU ET LE RENARD Je crois que certaines devraient s'en inspirerpour leurs nouveaux chapitre! Ca mettrait un peu de convivialité sans doute dans lavie de certaines !!!!Mieux vaut en rire que pleurer !!!!!Ya vraiment plus personne que ça amuse vos ritournelles et parodies à toutes !!!!LOL Pointons le point final !!!!!!
Réponse de marina567
Le 23/08/2012 é 11h45
La finalité s'est pour la ISLANDAISE elle seles tape tous les petits clones PHILDS LES FR7RES LES FILS LES VIEUX LES MOCHES LES PAS MOCHES EN FAIT TOUTE L4ARMADA UN VRAI APPETIT DE NYPHO et ya pas PHOTO faut en laisser un peu aux autrtes quand même§§!!!!lol
Réponse de islande 2
Le 23/08/2012 é 12h03
Désolée mais vous sottises ne m'intéressent plus, j'ai trouvé chaussure à mon pied
Réponse de marina567
Le 23/08/2012 é 14h05
Ah bien et sest qui que ousavez choisie le pere le fils ou l'esprit voyageur?
Réponse de empoe
Le 23/08/2012 é 14h21
Et la fille, qu'est-ce que vous en faites??? C'est elle qui écrit les livres, les diffuse et les vend. C'est elle qui tient profil et page facebook. C'est elle qui lit et trie le courrier... C'est ELLE, David Phild aujourd'hui!!!
Réponse de islande 2
Le 23/08/2012 é 18h10
Empoe que voulez vous que j'y fasse ? allez donc l'empêcher !! il fait tout ce qu'elle veut ! Je suis revenue ici et vous voyez ce sont toujours les mêmes conneries ! .... J'ai ma vie à faire moi ! Lui, entre sa femme qui accepte tout pourvu qu'elle ne perde rien et sa copine qui lui joue la comédie de l'amour pour profiter des gains à son aise, il est très bien et se repose ! C'est vrai qu'il a donné et qu'à 67 ans à sillonner le monde il doit être crevé ! Empoe je suis à plus de 1000 km de lui et ne peux plus grand chose ! Il m'avait dit en février :"je suis libre, attends moi" et sa femme m'a écrit qu'elle ne divorce pas ! Ensuite en avril il m'écrit de nouveau "une page va se tourner et la suite ne tient qu'à toi, moi je veux te donner très vite ce que je t'ai promis autrefois" et puis voilà que sa copine m'écrit ici qu'ils filent à deux le parfait amour .... mettez vous à ma place ! ce n'est que mensonges depuis deux ans et demie ! jai perdu assez de temps et maintenant je m'occupe de rebâtir ma vie !