Ancienne adresse de David Phild - Page 25

Question de Bréhat le 21/04/2011 à 18h36
Peut-on encore écrire à David , à son adresse de Genève , rue de Lyon ! Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci à l'avance !
533 réponses pour «
Ancienne adresse de David Phild
 »
Réponse de islande 2
Le 23/08/2012 é 20h48
21/08 si vous le dites ! moi aussi jai mieux maintenant ! non un menteur qui fait un bail de deux ans et le vôtre arrive à son terme, mais des hommes libres au moins et qui veulent bâtir quelque chose de durable ! Vous vous prenez pour qui ? la Vénus de Milo ? Mais vous n'êtes qu'une femme adultère et c'est tout, qui profite de l'argent donné par des naïfs ! une femme sans scrupule ni plus ni moins, qui n'a pour seul argument que les mauvais jeux de mots et les insultes, c'est tout. Restez ensemble tant qu'il n'a personne d'autre, à mon avis vous êtes assortis !
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 12h29
à espérer que votre nouveau mec n'escroque pas les personnes naïves avec de fausses voyances? --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- islande/ Mais vous n'êtes qu'une femme adultère et c'est tout, qui profite de l'argent donné par des naïfs es!! Pour reprendre votre réponse Vous nous avez bernées pendant deux ans avec l'escroc de Phild et ,maintenant vous nous avouez que sa partenaire profite de l'argent des naïfs! comme quoi jalousie quand tu nous tiens on est prêt à descendre celui qui n'a pas voulu de vous!!! quelle mentalité! Vous avez pris un abonnement de 10 ans ici? depuis le temps que vous devez vous retirer !!!!!! Edelweiss74
Réponse de islande 2
Le 24/08/2012 é 13h30
Edelweis c'est vous qui le dites qu'il n'a pas voulu de moi ! qu'en savez vous ? c'est plutôt moi qui ai refusé et il pourrait vous le confirmer ! non parce que je ne l'aimais pas mais parce que je ne vis pas dans l'adultère ! je suis faite pour être l'épouse et non la maîtresse qu'on remplace au bout de deux ans ! C'est vous qui êtes jalouse puisque vous souhaitez mon départ, je vous gêne dites donc ! Etes vous sûre que le sobriquet Edelweis vous soit approprié ? c'est une fleur du sommet et non au ras des pâquerettes chère madame ! quand donc partirez vous pour qu'enfin nous respirions un peu d'air frais ?
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 16h22
Et c'est reparti !! Qui a dit ,qu'elle ne relançait pas le débat ??? Je ne parle pas de vous Eldeweiss . Il y a des évènements plus importants que vos histoires de fesses Islande. ne juger les autres si vous ne voulez pas être juger Votre obstination a viré à l' obsession
Réponse de islande 2
Le 24/08/2012 é 19h13
Certes non ! vous ne parlez pas d'Edelweis ! qui existe en dehors d'Islande ? personne ! votre obstination à vous à l'accuser de tout, même de relancer le débat que d'autres relancent, ne vire t elle pas à l'obsession ? Et pourquoi vouloir à tout prix interrompre le débat ? .....Je ne juge pas mais réponds à ce qu'on me dit, il suffit de remonter en arrière ! j'ai été jugée et même plus qu'insultée, alors je vous le dis : je jugez pas et vous ne serez pas jugée ! ne calomniez pas et vous ne serez pas calomniée ! Mêlez vous de vos affaires, d'argent, de coeur, de sexe ect ... et on ne se mêlera pas des vôtres !
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 22h59
On ne parle que d'Islande la surwolter ,parce qu'il y a qu'elle pour étaler sa vie (d'avant -présente -future) et ça commence à être " gonflant " Plus bizarre que vous , y a pas !! en faite ,vous mettez toujours "fin du chapitre " en espérant qu'on ne vous répondra pas ,pour avoir le dernier mot Désolé , ça ne marche pas forcément comme ça , je me mêle de ce que je veux je n'ai pas d'ordre à recevoir de vous
Réponse de islande 2
Le 25/08/2012 é 09h02
Parlez toute seule maintenant ! vos sottises rasent !!
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 10h23
C'est bien ça, vous aurez pas la peine de vous en occuper !!!!!
Réponse de marina567
Le 28/08/2012 é 18h00
R vous êtes rasante depuis l temps que vous dites que vous partez rasez voous vous même votre narcissisme tape sur tout .
Réponse de empoe
Le 28/08/2012 é 18h04
Et votre malhonnêteté, anonyme du 28/8, à entrer dans les profils des gens, pour y foutre le bordel??? Croyez-vous encore passer inaperçu, mon pauvre!!! Cessez ce jeu! On vous trouve sur toutes les questions, pour tout le monde , dans tous les réseaux... mais l'association coulera quand même! Vous vous fatiguez pour rien!
Réponse de marina567
Le 28/08/2012 é 18h28
Mais qui se fatiguent ceux et celles qui ne dorment ppas avec leurs histoires de c§§§§ EN ASTRAL islande ET COMPAGNIE et a quand les autres chapitres avec ses amants à tout vent et esprits elle doit quand même fatiguer faut qu'elle dorme un peu la pooovre ////
Réponse de islande 2
Le 28/08/2012 é 20h08
Je n'aurais jamais cru déchaîner une telle jalousie ! vous nous rasez ! Empoe et moi visons bien autre chose ! de qui se compose l'équipe infâme qui nous a placardées par peur de la vérité ? voilà la question !
Réponse de marina567
Le 29/08/2012 é 03h30
Vraiment la pooovre pour être jalouse de quelqu'un qui a pas grand chose VAINES PAROLES COMM D"HAB DE VOTRE PART RIEN DE BIEN juste pur avoir le derniier mot avec des fzdaises qui ne valent rien bon cherchez votre esprot et remettez le ou il faut vous en manquez !!!!!!
Réponse de islande 2
Le 29/08/2012 é 11h57
Pourquoi serais je jalouse comme vous dites de quelqu'un qui n'a pas grand chose ? c'est un non sens ! on voit par là que vous n'avez pas beaucoup d'esprit ! comme je suis jeune et belle jai plusieurs prétendants qui se déplacent de loin pour venir faire ma connaissance et je choisirai celui qui convient, en tous cas pas d'hommes mariés ni non en instance de divorce ... je ne partage ni avec une épouse, ni avec une maîtresse. alors une bonne fois gardez pour vous vos sempiternelles sottises ! ça lasse !
Réponse de marina567
Le 29/08/2012 é 13h31
Ahmaintenant vous en avez plusieurs , quel narcissisme je suis sesuis !!!!! Quand aux ESPRITS et à l'esprit pas comme celà je choisie le bon esprit et surtout ISLANDETTE je n'ouvre pas ma porte à tous les essprits voyageurS!!!!!!que votre jalousie mette tout à votre niveau , sans regarder plus haut et loin s'est votre mesure en somme !!! Quand aux mecs s'est pas marqué sur leur front si ils sont mariés ou le reste le coeur des hommes est bien souvent tortueux ,quand à être épouse un vrai mariage s'est celui qui est fidèle , l'infidélité casse lle lien quel qu'il soit,ayez un peu d'esprit ISLANDETTE a défaut contentez vous de vos esprits voyageurs de femmes en femmes !!!!Alors maintenant vous les cherchez sur catalogue , bon en voit de toutes sortes avec vous?!!!!Il est vrai que ça lasse de ne pas évoluer restez dans vos ideaux dans votre longueur d'onde si l'on peut dire là on se rejoindra vraiment jamais BON SUITE DES CHAPITRES!!!!qu'allez vous encore servir pour continuez bon on attend la suite!!!!!!
Réponse de islande 2
Le 29/08/2012 é 14h12
Et blabla et blabla .... ça ne veut rien dire, sauf l'expression d'un esprit envieux qu n'arrive à rien !
Réponse de marina567
Le 29/08/2012 é 15h23
Nouveau chapitre bla bla bla BON EN FAIT PAS GRANDE INSPIRATION DANS vos méninges à mon avis faudrait que vous tombiez un peu amoureuse, l"amour inspire alors avec FRANCK déjà fini bon faut dire qu'avec votre esprit massacreur beaucoup de mecs prennet la poudre d'escampette quand vous ouvrez la bouche, la parure la devanture tout dans l'extérieur !!!!!bla bla bla rien du tout et vraiment rien à envier petite ISLANDETTE bon chapitre suivant trouvez plus d'inspiration là s'était obsolette,,,???!!!!!!
Réponse de marina567
Le 24/09/2012 é 11h10
Il vaut bien mieux êttre la maitresse dun mex que son épouse au moins on a juste les bons moments à passer , et puis on s'accroche pas s'est la vie les hommes sont ainsi fait volage menteur diabolique dans le sens du terme donc prendre les bons moments et quand vient la déchéance prendre les jambes à son cou tout de suite, passer d'un mec à l"autre et les jetter comme eux ils font avec les nanas , ça alors ça devient le pid le bonheur toujours ....
Réponse de islande 2
Le 24/09/2012 é 11h33
Quelle tristesse ! chacun trouve son bonheur où il peut ! Mais ce n'est pas bon d'aimer un seul être corps et âme ! rien ne dure il faut le savoir ! les hommes ou les femmes, c'est pareil ! de bons gars se sont fait larguer aussi.
Réponse de marina567
Le 24/09/2012 é 12h58
Et bien cherchez un bon gars je ne vois pas dans le monde actuel ya des salauds qui vont d'une femme à l'autre qui se pauffinnent dans des harems à étage suivant votre propre expression qui ne peuvent même pas baiser en vrai car il ont donné leur sexe à satan qui l'a demesure juste pour avoir leur plaisir de jouissance en astral et pour le fric des vendus qui ont vendu leur ame et ceux qu'ils aiment pour la même raison beau monde que le votre ISLANDE et PHILDS satans personnifiés MENTEURS VIOLEUR VOLEURS ET J4EN PASSE et bien complaisez vous à approuver leurs pratiques de satanisme et de sorcellerie