Ancienne adresse de David Phild - Page 26

Question de Bréhat le 21/04/2011 à 18h36
Peut-on encore écrire à David , à son adresse de Genève , rue de Lyon ! Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci à l'avance !
533 réponses pour «
Ancienne adresse de David Phild
 »
Réponse de islande 2
Le 24/09/2012 é 13h50
Et vous arrêtez vos méchancetés parce que vous êtes déçue ! je suis chrétienne et ne prie pas Satan. Je fais tout pour que David sorte de là ! Avec moi il n'est pas sale ni satanique. Il ne me viole pas, il se moque respectueux et tendre, il me magnétise pour ma santé et m'a dit la vérité pour que je puisse l'aider. je ne peux rien lui reprocher. En ce qui vous concerne, les maîtresses à étages, je lui ai adressé des reproches sévères et lui ai demandé d'arrêter ce jeu cruel s'il voulait mon aide efficace. Il m'a dit que je l'avais guéri de son traumatisme avec cette Nathalie et qu'à présent il se conduira autrement. Vous avez passé du bon temps avec lui n'est ce pas ? vous avez de la chance à côté de la dure vie que j'ai endurée !
Réponse de marina567
Le 25/09/2012 é 12h42
VRAIMENT EXCECRABLE ET MENTEUSE JUSQU4AU BOUT chrétiennne avec tout vos jettage de sort vos excecrables manigences quellle honte arrêtez vraiment vous êtes une folle vous un vrai démon en jupon avec vos pratiques qui n'ont rien de chrétien arrêtez de blasphémer encore une NATHALIE maintenant vous êtes vraiment une vraie folle ISLANDE ,,????vOS PRATIQUES SATANIQUES N4ONT RIEN DE CHR2TIEN LA SORCELLERIE N4A RIEN DE CHR2TIEN !!!!!!!!!
Réponse de islande 2
Le 25/09/2012 é 13h00
Vous ne savez plus quoi inventer pour descendre quelqu'un, tant votre haine d'avoir été jetée est grande !
Réponse de marina567
Le 25/09/2012 é 14h40
Ecoutez petite cagole menteuse et viscérale vous avez attaché votre laisse après vos démons PHILDS je m'en contrefou de vos insultes méchantes et viscérales et pour etre avoir étée jetés il faudrait avoir été dans les bras de vos satans non merci ce serait plutot moi qui jetterai de tels démons je n'en voudrait même poas pour serpillière essuyez vous bien les pieds que voulez vous encore prouver maintenant avec vos mensonge familliers vous êtes vraiment une rien du tout ??? ALLEZ CONTINUEZ VOS INFECTES CHAPITRES ET PARODIES qu'on s'en tape un peu les cotes à force d'en rire §!!!!!
Réponse de JUDAS
Le 01/10/2012 é 05h02
Jadore vous regarder par le trou de la serrure vous écharper hahahhahahahaha
Référence(s) :
empoe islande
Réponse de empoe
Le 01/10/2012 é 05h46
Moi je n'ai rien dit, monsieur ou madame Judas!!! Par contre, si je devais commenter, je citerai David Phild: "La Bible est contre la voyance, et toutes formes d'ésotérisme"
Réponse de islande 2
Le 01/10/2012 é 10h45
Par contre dans l'Evangile Jésus a dit à ses apôtres : " si vous aviez la foi vous pourriez vous aussi guérir par l'imposition de vos mains" ... Il a dit aussi :"c'est aux fruits que l'on reconnaît l'arbre" ... Celui ou celle qui se délecte d'insultes ou adore voir les autres s'écharper, est forcément possédé (e) par un démon si ce n'est plusieurs ! Pour ma part j'ai fait tout ce que j'ai pu, impartialement, pour que la lumière soit faite et qu'il y ait un changement de comportement ! j'espère y être parvenue au moins chez David ! Les autres qui persistent dans la haine et la vengeance sans essayer de comprendre les difficultés d'autrui, ne connaîtront jamais la paix. Pour connaître enfin la paix du coeur, il faut savoir être réaliste et passer à autre chose.
Réponse de marina567
Le 01/10/2012 é 13h58
Bravo EMPOE au moins vous vous êtes juste et vraie dans votre façon d'êtreet de penser pas comme la girouette ISLANDE qui tourne sa veste et ses mécréances comme le vent tourne,;Quand à vos fruits ISLANDE ILS SONT L0 SUR TOUT LES SITES ont peut qui sait lire les apppercevoir.Petite les démons aussi ont des dons car se sont des anges de DIEU qui ont été jetté de l'abime CAR ILS SE CROYAIENT ET VOULAIENT ËTRE PLUS QUE dieu ET LUI ONT D2SOB2IS , restez dans vos sorcelleries et vos sabbats de sorcière alez arrêtez de confondre tout,ppetite une bout de verre tailllé et un diamant il n'y a que l'oeuil de l'expert qui sait reconnaitre la vraie valeur,arrêtez de blasphémer en mettant la bible à vos mortelles pratiques qui n'ont rien de chrétien,Et surtout passez à autre chose pour le bien de votre devenir,Quans à juda s'était celui qui a trahi celui qui l'aimait vraiment je ne choisirai pas certe ce nom, mais on est toujours trahique par ceux que l'on aime et à qui ont à eue tord de donner notre coeur ou simplement de l'ouvrir s'est ainsi la vie dans ce monde ;Islande arrêtez de vous croire une lumière vos éclairez rien du tout vous faites surtout de l'ombre et de la désolation là où vous vous mettez....ALLEZ CONTINUEZ VOS 2QULUBRATION MAINTENANT judas s'en mêle entre le pére les fils l'esprit on verra bientot défiler toute la fausse bible et doctrine en sorcellerie , bon rigolons alors JUDA Qui allez vous vendre à présent au plus offrant ?????bon amusons nous au moins EMPOE sait faire la différence entre les démons et la religion!!!!!!ET comme vous vous définissez si bien en somme vous êtes habitée par plusieurs démons oui à force de vous faire possédée par tout les démons qui passent ça se sait bonne continuation on vous suis ISLANDE la sorcière qui sait jetter des sorts et rassurez vous vos sorts ne marchent pas car je suis toujours plus belle et jeune ,vu sur les sites des experts plus haut!!!!!!
Réponse de islande 2
Le 01/10/2012 é 20h03
"miroir, joli miroir dis moi qui est la plus belle ?" .... - c'est Blanche neige la plus belle ! - Ah ! je vais l'empoisonner ! et la vilaine reine-sorcière partit avec la pomme empoisonnée chercher Blanche Neige dans la maison des nains. Vous êtes cette méchante reine si jalouse !
Réponse de marina567
Le 02/10/2012 é 06h37
VRAIMENT iISLANDE qui se prend pour blanche neige maintenant ma pooovre retournez à la maternelle à votre age faudrait peut $être entrer dans la sagesse un petit peu,d'abord s'étaient des esprits , maintenant vous vous en prenez aux nains les pooovres fuiyez la rabateuse des sites, enlevez lui son masque de gloriole et de fausseté regardez tout les sites et vous verrez la vraie face cachée de celle qui se prend et s'élève toute seule, sans fondement bien fort attentin la chutte sera plus forte plus vous vous grandissez sans aucun fondement de conscience!!!!!!
Réponse de islande 2
Le 02/10/2012 é 13h05
En plus vous n'avez aucun humour ! un homme doit s'ennuyer ferme avec vous !
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 16h37
Avec vous ,on ne risque d'être surpris ,toujours les mêmes balivernes ! Vous ne faites que répèter ce qui a été dit en long et en large sur tous les sites !
Réponse de islande 2
Le 02/10/2012 é 17h18
C'est plutôt vous ! relisez vous ! à part attaquer vous ne savez que dire ...
Réponse de marina567
Le 03/10/2012 é 13h12
Oh la la maintenant entre l'esprit les faux frères le vraie frère et david vous savez au moins qui sont les esprits qui vous visitent la folle ISLANDE des sites??????
Réponse de islande 2
Le 03/10/2012 é 16h18
Vous ne savez que faire de votre temps ou quoi ?
Réponse de marina567
Le 03/10/2012 é 19h26
SANS AUCUN DOUTE MIEUX QUE VOUS QUI COUREZ APR7S LES ESPRITS ,,,,,,,????????ALLEZ SOIGNEZ VOTRE FOLIE YA DES M2DECINS ET DESCENDEZ DE VOS ETAGES VRAIMENT VOUS ETES GRAVE GRAVE ISLANDE !!!!!!!
Réponse de islande 2
Le 03/10/2012 é 19h44
C'est plutôt vous !! relisez vous ! l'asile d'aliénés !
Réponse de marina567
Le 06/10/2012 é 15h13
ISLANDE avant de vouloir soigner les autres soignez vous car vous devenez de plus en plus grave s'est sur et certain ya de bons spychiatre pour celles qui divaguent dans leur tête car à force de vous balader dans vos étages en doublette vous dérailllez complètement §§§
Réponse de islande 2
Le 06/10/2012 é 17h04
Anonyme, s'il y a quelqu'un de grave ici, pour reprendre votre mot à la mode, c'est vous ! vous devriez essayer de ravaler votre jalousie haineuse car elle tourne au ridicule !
Réponse de marina567
Le 07/10/2012 é 07h42
ISLANDE AUCUNE JALOUSIE ENCORE MOINS DE LA HAINE de quoi surtout pas de vous qui affichez une vie en astral de délire bon que voulez vous encore a part votre sempiternelle affaire en étages qui fait marrer la galerie rassurez vous je ne suis à aucuns étages et j'ai pas un apppartement en doublette astrl bon vos déboires je m'en contrefou et vos parodies aussi j'attend la suite de vos délires !!!!!