670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

L'annulation du b2

Question anonyme le 26/01/2011 à 19h26
[ ! ]
Le tribunal ma accorder l'annulation du b2 suite a ma demande car j' expliquer que je suis fonctionnaire est pour rapprochement de ma famille je voulait muter. Le souci ces après avoir eu l'accord du juge pour l'annulation du b2 6mois après, je muter dans une autre collectivité .Cette même collectivité m'apprend que j'ai un b2 . Me rapprochant du tribunal m'apprennent que cela n'avait pas été fait ,mais il m'envoyer un extrait du jugement que j'ai transmis a cette collectivité de retour dans l'ordre mais voila que la collectivité redemande 15jours après un autre extrait de mon b2. Que pour certain délit le jugement est illégale depuis une loi en place depuis 2004, ces pour cela que le casier judiciaire de Nantes discute de cela et si oppose alors que le jugement est définitif ,mais voila que je suis fonctionnaire et suite a une mutation mon nouvel employeur la demander est j'ai été suspendu puits arrête de recrutement retour a mon ancien employeur qui lui a demander ma révocation donc devant le conseil de discipline qui on obtenu ma révocation donc je suis en recours devant le tribunal administratif mais a cause de l'erreur du tribunal que j'ai d'ailleurs entamer une requête au près du procureur de la république du même tribunal qui ma condamner (recours par la voie d'un avocat) mais aujourd'hui je n'est plus d'emploi a cause de se jugement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'annulation du b2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.32