Annulation d'une AG association - Page 4

Question de waterere le 26/07/2015 à 17h54
Bonjour, Notre association sportive est une section d'un club omnisport. LAG de l'a section a eu lieu le 24/06/2015.le rapport moral, d"activité et...
Répondre Lire toute la question
68 réponses pour «
annulation d'une AG association
 »
Réponse de waterere
Le 01/08/2015 é 17h34
Faut pas oublier que 3 élus sont membres de droit ainsi le maire lui même. C'est parce qu'ils étaient absents que le Pdt s'est permis ses écarts ka cabinet du maire n'a pas besoin de moi pour s'immiscer dans les affaires de l'association avec 520000 euros de subvention versée
Réponse de canounet
Le 01/08/2015 é 17h45
En tous cas il ressort de toutes vos remarques que votre asso et le club semblent un joli panier de crabes il serait temps de faire un sacré ménage et d'élire des personnes véritablement responsables ayant poigne et autorité
Réponse de waterere
Le 01/08/2015 é 17h57
Je suis bien d'accord mais c'est peut être comme ça que les communes contrôlent certains club omnisport car les asociations indépendante sont libres d'adhérer à un groupement d'association. il faut faire avec les avantagescet les inconvénients que l'adhésion procure à ce que je sache ce que vous appelez panier de crabes est assez courant tout de même.
Réponse de canounet
Le 01/08/2015 é 18h09
Que ce soit courant n'excuse rien
Réponse de waterere
Le 01/08/2015 é 18h11
Je ne n'ai pas dit le contraire mais semblez dire que nous faisons part des espèces rares
Réponse de canounet
Le 01/08/2015 é 18h35
Je ne semble pas, je le dis les assos sont claires et nettes dans leur immense majorité mais peut-être la vôtre souffre-t-elle d'une connotation politique et financière bien dommageable elle n'est pas indépendante puisque soumise membres de droit de la municipalité, encore moins financièrement avec cette avalanche de subventions vive le club de boule, de foot ou la chorale du quartier !
Réponse de waterere
Le 01/08/2015 é 18h58
Je ne n'ai pas dit le contraire mais vous semblez dire que nous faisons partie des espèces rares .bien sûr si une association ne fait pas parti d'un club omnisport qui dépend de la commune évidemment qu'elle est relativement indépendante. .nous avons une section foot avec 500 licenciés avec 50000 de subvention de ka ville, des terRain synthétique mis à disposition, des salarié mis à disposition. comment voulez vous être indépendant dans ses conditions ? ne dit on pas que "qui paye commande "? soyons réaliste
Réponse de canounet
Le 01/08/2015 é 19h21
Je veux dire que le statut associatif est à mon avis mal adapté pour de si grandes organisations je préfère les petite assos avec des bénévoles et de "vrais" associés, pas des consommateurs bon, il y a bien la Croix Rouge ou d'autres, mais c'est autre chose