Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Appartement dans l'indivision

Bonjour Ma sœur et moi avons un appartement en copropriété,( 50/50) donc dans l'indivision. Le droit algérien nous permet il de faire une donation à la dernière survivante. Merci de votre aide.
1 réponse pour «
Appartement dans l'indivision
 »
Réponse de Jarry22
Le 20/09/2014 é 15h06
Bien évidement , le droit algerien vous donne la péremption de faire une donation l'une à l'autre Maître . Cordialement