670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Appartement dans l'indivision

Question anonyme le 18/09/2014 à 12h23
Dernière réponse le 20/09/2014 à 15h06
[ ! ]
Bonjour Ma sœur et moi avons un appartement en copropriété,( 50/50) donc dans l'indivision. Le droit algérien nous permet il de faire une donation à la dernière survivante. Merci de votre aide.
Répondre
1 réponse pour « 
Appartement dans l'indivision
 »
Réponse de Jarry22
Le 20/09/2014 é 15h06
[ ! ]
Bien évidement , le droit algerien vous donne la péremption de faire une donation l'une à l'autre Maître . Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Appartement dans l'indivision
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon mari et moi sommes propriétaires d'un appartement que nous avons acheté tous les deux
  • 1
    réponse
    Bonjour, Nous avons acheté mon ami et moi un appartement en indivision. Je souhaiterai savoir comm
  • 1
    réponse
    Nous souhaitons, ma femme et moi, acheter un appartement avec nos 2 fils dans le cadre de la loi Sc
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon frère et moi-même, sommes propriétaires d'un appartement de type 3 en indivision, nous
  • 2
    réponses
    Bonjour, En 2007 j'ai acheté avec ma concubine un appartement à 50/50. Nous nous sommes séparés q
  • 1
    réponse
    J'achète en indivision un appartement avec le fils de mon amie 8O % pour moi et 20 pour lui, nous dé
  • 3
    réponses
    Bonjour, Ma mère est décédée le 27 septembre 2013. Nous apprenons mes sœurs, frères et moi-même
  • 1
    réponse
    Depuis mon divorce en 2009, mon ex mari réside dans notre appartement que nous avons mis en indivisi
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous sommes 4 héritiers, 2 ont déjà hérité d'un terrain chacun ,et moi et mes deux sœurs
  • 3
    réponses
    Bj. récemment mes frères et moi avions perdu notre mère. Nous avions signé l'acte de succession et n
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.926