670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque au forex - Page 38

Question de firo le 07/03/2012 à 10h05
Dernière réponse le 16/09/2020 à 15h03
[ ! ]
Je voudrais attirer l'attention des gens au sujet des multiples pubs qui passent sur le net à propos du forex... on vous propose d'investir grâce à u...
Répondre Lire toute la question
850 réponses pour « 
arnaque au forex
 »
Réponse de bosb
Le 04/07/2014 é 21h39
[ ! ]
Ne pas hésiter à porter plainte,mais je vous conseille de vous constituer un dossier avec captures d'écran, copies d'email,et noms et numéros de vos interlocuteurs ... tout ce qui pourrait constituer des preuves, des pistes pour les enquêteurs. Nous avons pu récupérer une partie des sommes, mais nous irons jusqu'au bout. Engageons une action collective pour plus d'efficacité...
Répondre
Réponse de marlenejlb
Le 08/07/2014 é 16h22
[ ! ]
Je reçois à l'instant un appel téléphonique de la soi-disant Fédération d'options binaires chargée de réguler le marché. Ils ont une somme à me reverser depuis plus d'un an : 522.35 €, ils ne remboursent que sur carte bancaire. Il faut donc donner ses coordonnées. Les données correspondent quand, oh problème, on se rend compte que pour "blanchiment d'argent" on ne peut pas vous rembourser comme çà, ce sera sous 30 jours, moyennant quoi, au passage, on a débité votre carte de 2 fois 500 euros (pourtant en donnant mes coordonnées, j'étais relativement tranquille car le compte est à zéro et à règlement immédiat),. La conversation s'est terminée en les traitant d'escrocs, car en guise de vous allécher en vous persuadant qu'ils avaient de l'argent à vous verser, en fait la maneuvre était que vous déposiez. De la vermine comme cela circule dans ces sociétés qui voient que les pigeons sont devenus plus rares, alors on essaie d'aller voir vers ceux qui se sont fait piéger et on leur fait croire qu'on est excellent et qu'on va les remettre sur les rails. J'ai simplement conservé le numéro de téléphone : 01 78 90 03 02 Si quelqu'un connaît cette société, merci de m'informer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 17h24
[ ! ]
Il serait bon de communiquer les coordonnées de cette pseudo société, qui n'est en fait qu'un paravent pour des escrocs qui essaient de profiter de la détresse de gens arnaqués, à la brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA) qui traque les escrocs qui arnaquent sur le net ...
Répondre
Réponse de ellealeblus
Le 08/07/2014 é 18h52
[ ! ]
Ce message s'adresse en particulier à : Olivier Martinez, Mike Monfraix ,Mikael Stern, et au "nouveau venu"Thierry Miele, Personnes responsables et traders qui semblent être devenus "sourds" quand il s'agit de restituer les Capitaux que le client réclame...Nous, les clients très très mécontents, n'en resteront pas là. Maryvonne Gaignard
Répondre
Réponse de ellealeblus
Le 09/07/2014 é 17h31
[ ! ]
A l’attention de Olivier Martinez, Mike Monfraix, Renaud Vuichard, Thierry Miele,Mikael Stern A la vue de votre proposition, comprenant un échelonnement du remboursement, nous avons décidé de décliner votre offre et de passer à la vitesse supérieure. A partir de ce jour, le collectif de plaignants avec qui nous sommes en relation se chargera exclusivement des échanges avec vous par notre intermédiaire. Vous n’avez pas l’air de saisir l’ampleur de la déferlante de plaintes et de publications qui vous impliquerons un par un, par vos véritables noms sur les forums. Demain, nous transmettrons toutes les pièces du dossier, nom et prénom de chacun de vous, au parquet de Paris avec copie au bureau d’enquête de la brigade financière. Dès la réception de notre plainte en France par le parquet, nous porterons très rapidement l’affaire en Israël avec le collectif. Et croyez nous, vous aurez tout intérêt à raser les murs et avoir une défense en béton armée. Demain, sans faute, nous voulons une promesse de remboursement de la totalité des 35 000€ en attendant la somme restante dans un avenir proche. Sans quoi, nous aurons atteint un point de non-retour. Transmettez nos salutations à R .AYOUN. Le dernier de notre longue liste de personnes impliquées. Maryvonne Gaignard et son mari Dominique (excusé)
Répondre
Réponse de belette22
Le 15/07/2014 é 16h39
[ ! ]
Même chose pour moi, sauf que j'essaie de récupérer le solde de mes placements, sans succès depuis plus d'un an. Aucune réponse par mail, ni par téléphone. Plus de 30 mails envoyés, plus de 20 appels donnés, la réponse est toujours la même : on va vous rappeler, mais ils ne le font jamais. Une vraie déception pour moi, en plus d'être une fameuse arnaque. Belette
Répondre
Réponse de marlenejlb
Le 15/07/2014 é 18h42
[ ! ]
La BRDA connaissez-vous leurs coordonnées téléphoniques, mails, adresses postales ........ J'aurais pas mal de choses à leur dire. Merci pour ceux qui me donneront ce renseignement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 22h52
[ ! ]
BRDA : 122 rue du château des rentiers - 75013 - Paris tél : 01.55.75.25.92 c'est l'adresse de la préfecture et la BRDA est installée dans les locaux .....demander la BRDA quand vous appelez
Répondre
Réponse de belette22
Le 17/07/2014 é 13h33
[ ! ]
Nous sommes partants pour participer à cette action collective, afin de mettre en lumière les escroqueries d'Aston Markets, et des banques associées directement ou indirectement à celles-ci. Toute information pour nous associer à cette démarche est la bienvenue, merci d'avance belette
Répondre
Réponse de belette22
Le 17/07/2014 é 13h37
[ ! ]
A propos d'action collective, elle devrait idéalement se faire au niveau international, car Aston Markets par exemple se situe au Belize, et donc hors du contrôle de la CE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 14h14
[ ! ]
Quelqu'un a-t-il des infos ou une expérience avec la société SISMA?
Répondre
Réponse de civ
Le 29/07/2014 é 17h28
[ ! ]
Bonjour Quelqu'un aurait une experience chez option bank ? J'ai ete demarché hier. Ils sont inscrits sur la liste noire de l'amf, mais quand je leur en ai parlé, ils m'ont dit qu'ils etaient dans cette liste car ils ne payaient pas les taxes. Merci pour vos reponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 18h14
[ ! ]
En réponse à civ...... pensez vous que si cette société est malhonnête, elle va vous le dire ? si l'AMF a classé cette société dans sa liste noire, c'est certainement pour des raisons plus graves qu'un problème de taxes .... ça me fait penser aux hommes politiques auxquels on demande si ils sont coupables de détention de compte bancaire à l'étranger, et qui vous disent, je n'ai jamais eu, je n'ai pas de compte en suisse ... posez vous plutôt la question de savoir où cette société est enregistrée (pas une adresse en France, mais le pays où se trouve immatriculée la société) ... si, comme pour beaucoup, c'est dans un paradis fiscal, ou qu'un obscur montage de sociétés offshore ne permet pas de remonter à cette info, dites vous bien que des gens qui se protègent de cette manière sont suspects de vouloir se blinder contre toutes poursuites qui devraient se passer dans le pays d'immatriculation..... il y a beaucoup de sociétés de forex, émanations de banques françaises, qui sauront vous faire perdre votre argent sur le territoire français .... comme dirait Montebourg, faites vous arnaquer français .....et ne mettez surtout pas votre argent là dedans si vous voulez le garder ...
Répondre
Réponse de civ
Le 29/07/2014 é 18h32
[ ! ]
Je me doute bien qu'ils vont trouver des excuses du faite d'etre dans cette liste noire. J'ai fait quelques recherches et je ne trouve pas grand chose sur eux en faite. C'est pourquoi je demande si une personne a une experience chez eux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 17h28
[ ! ]
J'ai aussi été victime de invest capital markets et de Exciting market, comment osent-t-ils se dire innocent après tout ces mois passé ou ils m'ont fais croire qu'ils investirais mon argent.
Référence(s) :
Mon expérience personnel.
Répondre
Réponse de phill52
Le 31/07/2014 é 17h43
[ ! ]
Tous à mettre dans le même sac pour être sur de ne pas se tromper.
Répondre
Réponse de sanglier12
Le 31/07/2014 é 20h38
[ ! ]
Alors que je n'étais pas bien du tout en janvier 2013 je me suis fait enfler , sur l'or , de 15 000 euros . J'avais un peu d' argent de la vente d'un appartement , j'en ai mis une partie en jeu , tout allait bien mais comme je suis tombé sur un moment où l'or a baissé , il a fallu que je remette pour que ma position n'explose pas . Comme sur plusieurs jours ça continué il a fallu que je rajoute , etc ... jusqu'à ce qu'effectivement les 15 000 en question y passent . J'avais encore de quoi mettre ce qui aurait permis de ne pas tout perdre , mais le versement n'a pas été possible , ça a duré plus d ' une journée durant laquelle ils m'ont bloqué le truc , et à un moment une femme m'a téléphoné pour me dire que ma position avait sauté . Les enfoirés ... C'était chez iForex , j'en ai été malade , ça a foutu encore plus le merde dans mon couple , vous pouvez imaginer , et je ne laisserai jamais plus personne s'occuper de mes comptes , ni avoir possibilité d'intervenir sur eux . Il faut dans ce cas que la personne soit visible , en live ...
Répondre
Réponse de client Aston
Le 07/08/2014 é 08h03
[ ! ]
Je connais une personne qui a été arnaqué de 260 000e en lui faisant prendre des positions debiles une fois qu'elle était à 500 000€ environ! je propose de créer un groupe d'action puissant riches de nos expériences QUE TOUTES LES VICTIMES D ASTON FOREX nous rejoignent sur et unissons nos forces victimes_astonforex@netcourrier.com TOUT OU TARD LA JUSTICE SE FERA ET ASTON SERA FERME CAR ILS SONT RÉSOLUMENT MALHONNETE signé un trader amateur qui a fait fermer gftrades france et faire mettre sur liste noire
Répondre
Réponse de client Aston
Le 07/08/2014 é 08h05
[ ! ]
Messieurs d aston : vous pouvez traquer l adresse Ip tant que vous voulez je fonctionne en Vpn et j ai assez de preuves solides contre vous et 1 avocat gratuit
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 17h43
[ ! ]
Bonjour, Voudriez vous me dire si vous avez une info pour combattre forex trada (forex) une dizaine de clients ne peuvent plus retirer 1€ , plus de téléphone ni d'e-mail contacts morts, avez vous un bon conseil a nous donner.Merci d'avance edmond
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque au forex
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.947