Arnaque au forex - Page 37

Question de firo le 07/03/2012 à 10h05
Je voudrais attirer l'attention des gens au sujet des multiples pubs qui passent sur le net à propos du forex... on vous propose d'investir grâce à u...
Répondre Lire toute la question
850 réponses pour «
arnaque au forex
 »
Réponse de dromadaire --26/07
Le 06/06/2014 é 19h19
J ai trouvé un site au Bélize et un autre a nicosi a Chypre j ai demandé des nouvelle de mon escros m.caron la reponse est il a étè muté en afrique du sud beau voyage après Londres les belles plages mais j ai l impréssion que ces voyages doivent se limités a un simple .changement de bureau si l un de vous a d autres nouvelles je suis preneur
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 20h40
Bonsoir, je represente la societe de trading forex union, elle vient d etre lancer; nous commençons , à recevoir nos premiers clients, avec des ouvertures à 15000 et un à 25000 $; nous sommes installés au bélizé, et nous certifions, que nous sommes sérieux; d ailleurs nous faisons signer un contrat à nos nouveaux clients; suivant l'argent qu'ils déposent , un gain sécurisé de 4 % net, d'impot, ici on ne déclare rien , vous semblez oublier cet avantage, à bientôt de vous compter comme nouveaux clients, tout le monde n'est pas des escrocs.
Référence(s) :
Broker à fort garantis en capital
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 10h39
Si la soi-disant société est aussi sérieuse que le gars qui a écrit ce post, c'est une arnaque garantie ....tournures africaines, ponctuation inadaptée et fautes d'orthographe ....et de toute façon, aucune indication de nom et de coordonnées vérifiables .. de plus, bien qu'on promette des rendements de votre argent pour vous engager à déposer beaucoup en une fois, n'oubliez pas qu'une société enregistrée au bélize devra être attaquée en justice au bélize ....ce qui vous coutera des frais considérables et un temps infini avant même d'avoir un procès, et que pendant ce temps, la société incriminée, à supposer qu'elle existe, aura déposé le bilan et votre argent sera loin depuis longtemps .... ne confiez jamais votre argent dans une société lointaine où vous n'avez aucune garantie que la société n'est pas qu'une plaque posée sur une façade avec juste une boite aux lettres pour voir arriver les chèques des pigeons ... il y a en France assez de sociétés, émanations de grandes banques, pour vous prendre votre argent ... comme dirait Montebourg, faites vous arnaquer Français ....
Réponse de evans23
Le 18/06/2014 é 13h32
Oui mais comment faire pour te contacter ? Moi je suis victime de 7500€
Réponse de rorose
Le 18/06/2014 é 13h42
Cher broker à forte garantie en capital. Va te faire voir ailleurs.
Réponse de maurice83200
Le 18/06/2014 é 13h49
Nous sommes 3 à avoir trouver la faille juridique qui concerne aston forex et tout leur environnement. si vous voulez être de la partie vous pouvez m’écrire
Référence(s) :
maurice83200
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 14h38
Bonjour, a quelle adresse vous écrire ? cela m’intéresse grandement car je n'ai aucun recours selon mon avocat. Cordialement, Paul
Réponse de maurice83200
Le 18/06/2014 é 14h41
Une réponse anonyme ne m'engage pas beaucoup a la confiance
Réponse de dromadaire --26/07
Le 18/06/2014 é 17h23
Comment vous contacter? je me suis fait avoir par les soit disant meilleurs traders du forex benef garanti j ai put recupérer une partie de mes mises. les gains disparus 1400€ de gains jamais put toucher et 997€ de mises en attente et aucune nouvelles depuis mars 2014 cordialement MARC
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 18h38
J'ai mis 600,00 euros, impossible de les retirer. Menaces, mensonges, on vous envoie d'un côté et de l'autre, "je ne comprend rien a ce que vous dites". Voyez votre trader, mais mon trader m'a envoyer bouler.
Réponse de client Aston
Le 24/06/2014 é 04h00
J'ai été touché par ce message! continuez de vous battre! créez un site sur wix.com avec leur nom wwww.wix.com où vous copier coller votre lettre, enfin ce message une fois leur nom pourri sur le net il ne pourront plus mettre un pied sur Internet sans être connu comme des escrocs professionnels l'au delà existe je l'ai vu et ils passeront leur éternité dans un état horriblement affreux car escroquer d' une telle ampleur et d'une telle façon (abuser de la faiblesse) c est criminel (aussi grave que la pédophilie ou abus moraux) et impardonnable à moins de restituer les sommes moi je dis sur cette terre y a 2 espèces à détruire: les fondamentalistes islamistes qui tuent les innocents au nom d'un faux Dieusanguinaire et ces escrocs qui organisent des pièges pour dérober les économies d’honnêtes citoyens, c'est eux qu'on devrait envoyer en camp de concentration à vie!!
Référence(s) :
Olivier qui a été abusé pas Aston et d'autres mais pour de petites sommes m en étant rendu compte à temps
Réponse de client Aston
Le 24/06/2014 é 04h02
Je parle du message de ce couple retraité avec le monsieur malade et le montant de 68000€
Référence(s) :
précisions
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 09h33
Après avoir lu vos messages, et senti un peu l'arnaque et à force d'appel et de menaces j'ai réussi à obtenir mes 200 euros bien sûr sans les bénéfices soit disant engendrés, mais le principal c'est que je n'ai pas perdu ma mise, il ne faut pas hésiter et continuer à les menacer et aller au bout de vos menaces et je vous assure que je ne ferai plus du tout confiance à ces plates formes. cordialement
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 09h38
Laisse tomber ce sont des truands
Réponse de dromadaire --26/07
Le 27/06/2014 é 11h18
Comment et après combien de temps pour obtenir le remboursement de votre mise ? j ai toujours mes 997€ dans le site et je pense que ces gens la ont des problèmes auditifs et surtout de mémoire quand on demande le retrait des sommes prélevés ce sont des petits arnaqueurs et de vrais s....parts
Réponse de vannuffelfrancis
Le 28/06/2014 é 15h29
Je suis une victime pour 15000 euros par aston forex.....j'ai été dans le meme cas que tous les gens qui explique comment on se fait avoir ....fin 2012 par tous les nom qui sont cites dans les mail michel carron benoit deroche et consort ... FRANCIS VANNUFFEL BRUXELLES 1030 et je trouve qu il est invraisemblable que dans mon cas j'ai un sentiment certain que american express sais que ce sont des escrocs et comme il gagne de l 'or en barre il laisse faire et cela m sidere encore plus...
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 01h05
Réponse à vannuffelfrancis .... n'oubliez jamais que chaque transaction effectuée par carte bancaire donne lieu à une commission touchée par la banque ....donc, ils préfèrent faire semblant de ne pas savoir et encaisser des coms, d'autant que les montants sont souvent importants . après, le jour où ils seront mis en cause, ça fera comme d'habitude, et ils diront qu'ils commençaient à trouver louches les agissements de telle ou telle société de forex...mais en attendant, ils auront encaissé sans états d'âme, comme d'habitude ...
Réponse de ellealeblus
Le 01/07/2014 é 00h00
Messieurs de 50 OPTION A ce jour, le 12 juin 2014, le compte de Dominique Gaignard est créditeur de 161.638,10 E. Dans nos multiples E-mails et notre LRAR du 5 mai 2014, adressé à votre "pseudo-adresse domiciliée" à Londres, tous sont restés sans réponse, Nous avons exigé le remboursement de la totalité des sommes déposées au sein de votre société de trading 50 option. Rappel : le total de nos capitaux versés s'élève à 67.000 E (hors gains et autres). En absence de toute coopération et communication de votre part, le manque de sérieux de votre société (dont vous êtes responsables), ne fait plus aucun doute. Vos manoeuvres et tentatives dilatoires de repousser l'échéance de ce retrait, à aout 2014, vous place en condition de recel d'abus de biens financiers privés, En totale illégalité au regard des lois françaises, pays que vous démarchez illégalement, sans autorisation de l' AMF. Ces faits peuvent légitimement faire l' objet d'enquête et de poursuites pénales éventuelles pour: - activité illégale, abus de faiblesse, extorsion de fonds et recel, dissimulation de comptes, voire pire, escroquerie en bande organisée, etc, etc. Nous détenons des preuves suffisantes de ce que nous affirmons ici et vous laissons le soin de vérifier par vous-mêmes les sanctions pénales encourues ! C'est donc le dernier mail que nous vous adressons sur le ton cordial , les précédents n'étant qu' un préalable vous laissant une chance de prouver votre bonne foi, vocable qui vous semble fort étranger ! Votre mutisme nous a obligé de multiplier nos recherches sur vos véritables références identitaires. Alors, vous ne pourrez plus sous-estimer notre capacité d'agir compte tenu de notre réseau d'informations et connaissances associées. Nous gardons en mémoire que Monsieur Olivier Martinez, pseudo utilisé par notre interlocuteur principal, se vantait d'être "intouchable" donc hors de portée de toutes poursuites. C' était sans compter sur notre détermination. Nous ne vous lâcherons pas !! En effet, sachez Messieurs que nous avons connaissance de votre lieu de résidence et obtenu l'identité de plusieurs responsables, associés ou collaborateurs de votre société. Notez bien que dorénavant, plusieurs de vos sbires ne se montreront pas aussi loyaux envers vous, en cas de poursuites pénales...... si nous en arrivons là !! Ce n'est ni l'Angleterre, ni la France, ni un quelconque des pays offshore mais bien un pays de droit (ayant signé la charte Interpol) ou vous résidez. Un pays ou vous ne serez pas protégés d'une condamnation compte tenu des lourdes charges que nous allons faire peser sur vos têtes à titre personnel. Après la mise sous séquestre de vos biens, votre liberté de circulation sera entravée jusqu' a l'issue juridique que vous devinez. C'est aussi la dernière fois que nous vous prions d'accéder à notre requête d'effectuer le remboursement de la somme de 67.000 E à reverser sur notre compte bancaire. En l' absence de votre réponse (positive évidemment) vous engageant à exécuter notre demande de retrait dans les délais les plus brefs, ce mail sera dans un premier temps, porté publiquement à la connaissance de vos proies potentielles et autres victimes sur les forums...... Dans un second temps, nous nous ferons un devoir de diffuser largement vos noms et prénoms afin de révéler votre véritable identité. Dans un troisième temps, nous engagerons les poursuites judiciaires contre vos personnes en France et en Israel. Alors ce sera l'avenir que vous avez choisi de vivre honteusement. Vieux proverbe hébreu : " Il n' y a point d'avenir pour qui fait le mal " A bon entendeur salut ! Mayvonne GAIGNARD
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 10h46
Je ne veux pas vous casser le moral et tous vos arguments sont recevables, mais avez vous tous les renseignements nécessaires ? vous savez que tous les escrocs sont bien organisés, et dans le cas du forex, si une boite se monte juste pour escroquer, ils font en sorte de brouiller les pistes par des montages de sociétés complexes.... donc, vous devrez les assigner dans le pays où se trouve enregistrée la société, et rien que pour obtenir un procès, ça peut demander plusieurs années, avec un jugement qui, si il est défavorable à la société, se transformera en appel, mais deux ans plus tard ou plus, et à la clé, une possible cassation...le tout avec des frais d'avocat qui pourront se monter à ce que vous avez engagé comme mise en forex ... et la cerise sur la gâteau, c'est que si la société voit monter les emmerdes, elle déposera le bilan, les dirigeants se barreront avec l'argent qu'ils ont détourné et vous aurez fait tout ça pour rien et doublé vos pertes .. je ne dis pas ça pour vous décourager de faire un procès à ces escrocs, mais n'oubliez pas que la justice est souvent bien plus favorables à ceux qui arnaquent qu'à ceux qui en sont victimes ...il suffit de regarder les hommes politiques qui détournent des sommes fabuleuses et ne sont jamais condamnés, ou de façon symbolique donc, n'entamez des procédures que si vous êtes sûre de détenir tous les renseignements et preuves ...parce que les avocats, qui sont presqu'aussi malhonnêtes, seront toujours là pour prendre des provisions importantes pour constituer le dossier, mais n'ont pas d'obligation de résultat ...
Réponse de ellealeblus
Le 01/07/2014 é 12h32
Suite au post du 01/07/14 Ces Messieurs de 50 OPTION sont : Olivier Martinez Mike Monfraix Michael Stern Thierry Miéle Renaud Vuichart