Arnaque au forex - Page 42

Question de firo le 07/03/2012 à 10h05
Je voudrais attirer l'attention des gens au sujet des multiples pubs qui passent sur le net à propos du forex... on vous propose d'investir grâce à u...
Répondre Lire toute la question
850 réponses pour «
arnaque au forex
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 01h18
Merci de me contacter. Vous pouvez et devez faire des actions personnelles. Un doute: allez sur Top10optionbinaire.com. Je suis rose67. regardez mes articles A bientôt
Réponse de mapi0
Le 20/04/2015 é 07h23
Sisma et tradaxa = mêmes arnaqueurs
Réponse de mapi0
Le 20/04/2015 é 07h23
Si vous avez un filon pour récupérer chez ces voleurs, merci d'informer
Réponse anonyme
Le 25/09/2015 é 10h11
Qui peut croire aujourd'hui à des rendements de 85% ???? Arrêtez d'être naïfs et allez voir vos banques françaises qui ont pignon sur rue si vous voulez investir!!!! Les sociétés type Forex et invest capital market ont une activité interdites en France et blacklistées AMFen raison de la non protection de leur clientèele.
Réponse de zouillefazer
Le 25/09/2015 é 22h41
Tout ces voleur sont souvent dans les pays arabes beaucoup en Israel il y a eu une émission il y a quelques semaines ce n'est que du vol jamais vous ne pourrez récupèrer votre argent
Réponse de firo
Le 25/09/2015 é 23h43
C'est tout à fait vrai, ils montraient dans l'émission comment une société aide les escrocs à monter de faux sites de forex, juste pour arnaquer les pigeons, sans même qu'il soit question d'un quelconque placement de l'argent que vous confiez ....ils vous appâtent en vous faisant placer 500 euros qui ont miraculeusement doublés en 15 jours, et vous disent ensuite que le rapport aurait été le même en plaçant 50.000 €....et là, bien sûr, vous ne reverrez ni votre argent, ni vos escrocs ..... il n'y a pas de miracle en bourse......même dans la vraie...regardez les fluctuations des valeurs du CAC 40.....alors quand des escrocs basés dans les paradis fiscaux ou des pays d'où on ne peut les extrader vous disent que vous allez doubler votre capital en deux mois, fuyez ....ou ne venez pas pleurer ensuite que vous vous êtes fait arnaquer ......
Réponse de bilitis
Le 14/10/2015 é 15h00
Monsieur Merignac J ai moi également été escroqué par votre société aston Forex . perte de 21000 eur . Il y avait sur mon compte environ 2000 eur que je n'ai pas réussi a récupérer . Mr le bon, mr godain sont de vraismenteurs .... Merci de me dire ou sont ils passés ? Et ....de me les rembourser . P . JAEN
Réponse de vannuffelfrancis
Le 14/10/2015 é 15h35
Je voudrais participer mais attirer les gens sur la capacite de certaines organisations , je dis bien organisations venant d 'afrique pour vous arnaquer en prenant contact par exemple avec skype.... moi je viens d etre arnaquer par un banquier SOIT DISANT de ACCRA AU GHANA ET UN AVOCAT ...L UN S' APPELLE STEPHEN KPORDZIH L' AUTRE ERNEST KOJO AMAGLO...... IL SE DISAIT DIRECTEUR DE AGRICULTURAL DEVELOPMENT BANK.....IL SONT SUPER MALIN ET VOUS ENVOIE DES DOCUMENTS COPIE D ORIGINAUX OU ON N 'Y VOIT QUE DU FEU...J AI VRAIMENT MARCHE JUSQUE 90 % INVRAISEMBLABLE COMME JE M EN VEUX .
Réponse de cathybagot
Le 23/11/2015 é 21h31
J'ai été contacté par ICMarkets Investcapitalmarkets pour un remboursement. J'aimerai savoir si cette plateforme est sérieuse. Je vous remercie par avance de votre réponse. Cordialement
Réponse anonyme
Le 23/11/2015 é 21h49
Si ICMarkets vous a contacté pour un remboursement, c'est que vous êtes en affaires avec eux ? sinon, pourquoi viendraient ils vous parler d'un remboursement de quelque chose, alors que vous les connaissez pas ? dans la négative, c'est une astuce pour vous appâter, et vous faire investir de l'argent ensuite cette société est sur la liste noire de l'amf, et basée dans des paradis fiscaux des antilles britanniques ..contrairement à ce qu'ils prétendent en se disant basés à londres .... ce sont des ESCROCS, et ne donnez pas suite à quoi que ce soit avec eux si vous ne voulez pas perdre votre argent...
Réponse de AMAMAT
Le 23/11/2015 é 23h00
Ic markets il n y a pas plus escrocs
Réponse de rorose
Le 24/11/2015 é 01h52
Ce sont les même bandes que aston markets. aston forex.les phillipe mangel . les chabalier.les benois derroche.les phillipe merignac.michael verbois.michel carron. Des soit disant directeurs et bien d'autres. peu être des prêtes non. j'ai toutes les mails des ces vermines d'escros il ya une plainte deposer contre ces vermines ces teroristes. ne vous faites pas avoir comme moi. .ce sont des apats qu'il vous lance ne tomber das ce piege.ce dont des teroristes. A bon entendeur salut.
Réponse de phill52
Le 24/11/2015 é 08h55
Bonjour, c'est une escroquerie moi même j'ai été contacté soi disant l'ACPR pour me faire récupérer les spreeds et cela c'est avéré être une grosse fumisterie.
Réponse de mapi0
Le 24/11/2015 é 09h14
Prenez contact avec AVEN http://www.avenfrance.org/
Réponse de britt
Le 21/10/2016 é 12h56
Y a-t-il un lien entre ASTON MARKET et FTRADITION ?
Réponse de sanglier12
Le 21/10/2016 é 14h14
Si je mets la main sur l'un des déchets de l'humanité d 'Aston qui sont restés injoignables une fois le coup effectué ( j'ai perdu 15 000 euros parce que pendant une demi journée il n'y a pas eu moyen de verser ce qui était nécessaire pour que je ne perde pas tout , le piège était tendu ) , je le pends par les pattes de derrière à ma barre de boucherie et je l'écorche . Après l'avoir anesthésié définitivement quand même . Ils ont de la chance d'être loin ...
Réponse anonyme
Le 21/10/2016 é 14h19
Sauf que tu aurais versé plus, tu aurais probablement perdu plus....
Réponse de sanglier12
Le 21/10/2016 é 15h35
Si j'avais eu comme seul " adversaire " , comme truc à gérer le fait que l'or ne remontait pas assez vite , je m'en serais sorti avec une frayeur . Mais là les salopards en question tirent les ficelles de façon à te mettre dans l'impossibilité matérielle de ré équilibrer ta position , et tu perds tout parce que ça saute . Je tue à la dague chaque année , presque chaque mois , de gros animaux pris par mes chiens à la chasse , qui ne m'ont rien fait , et parfois ce n'est pas facile de faire ça , mais il faut le faire . Ceux là , ils m'ont fait du mal , m'ont arnaqué , mis dans les ennuis , empêché de dormir , et je te jure que si je les attrape ça va leur faire drôle ...
Réponse de britt
Le 21/10/2016 é 16h01
Comment savez qu'ICM sont d'anciens employés d'ASTON MARKET. Cela est très important ce que vous dites. Je suis entrain de monter le puzzle de façon à comprendre leur fonctionnement. Avez vous essayé de demander o l'opérateur téléphonique de faire une réquisition. Bon courage
Réponse de britt
Le 21/10/2016 é 19h35
J.Go comment avez vous fait pour trouver l'adresse IP de cet idividu. Cela m'intéresse beaucoup pour trouver mes escrocs sur MOTION FOREX et EQUITY CAPITALS. Merci