Arnaque au forex - Page 41

Question de firo le 07/03/2012 à 10h05
Je voudrais attirer l'attention des gens au sujet des multiples pubs qui passent sur le net à propos du forex... on vous propose d'investir grâce à u...
Répondre Lire toute la question
850 réponses pour «
arnaque au forex
 »
Réponse de phill52
Le 22/12/2014 é 12h48
Bonjour à tous, J'ai beaucoup perdu dans ce domaine, mais ne croyez pas pouvoir faire ou récupérer quelque chose par quelques organismes officiels que ce soit . Ils sont au courant mais agissent comme les politiques c'est à dire ! Soit jamais soit au bout d'un temps irresponsablement long. Ne vous laissez laisser embobiner et mieux ne Meme pas les écouter ainsi vous aurez gagné ce que vous n'avez pas perdu. Bonnes fêtes de fin d'année a tous.
Réponse anonyme
Le 22/12/2014 é 23h37
Bonjour Je cherche des gens victimes. De ICM (invest capitalmarkets) j'ai perdu 40 0000 euros en 5 min vers 9h du matin par autoclôture de mes positions alors que j'avais 11500 de bonus.le responsable de compte n'a rien surveillé et était injoignable 2 semaines avant cela .ICM est interdit par l'AMF et ils ne devaient pas créer un compte à un résident français à l'origine. une dame de la CE m'a dit qu'il est difficile de récupérer son argent car ils sont soi introuvable, soi les enquêtes ne sont pas menés,de plus les interventions juridiques sont très couteuses car elles sortent de la juridiction de l'AMF et que l'on est obligé de prendre un avocat local qui vous prends du temps et de l'argent En gros j'ai perdu mon argent et je ne le récupererai pas même si je les poursuit Je me venge en les dénonçant sur le web
Réponse de nine66
Le 23/12/2014 é 00h44
Oui surtout ne vous découragez-pas, pourrissez leur la vie. C'est la seule chose qu'ils craignent. Car avec cette mauvaise PUB, les pigeons se font plus rares. Envoyez-leur copies de ce que vous écrivez sur les forums par mail au support. Quand ils en auront assez, ne vous inquiétez pas ils réagiront. Sinon, faites un dossier juridique, quand le procureur verra tous les dossiers, ils finira là aussi peut-être par se poser des questions. Les choses bougent, les médias en parlent. C'est insupportable que les escrocs sont internationaux et nos policiers s'arrêtent aux frontières.
Réponse de dromadaire --26/07
Le 23/12/2014 é 09h18
Je suis comme beaucoup d entre vous mais j ai perdu que 1000€ aussi ne jamais rentrer dans leur jeux beau baratin j ai meme eut droit a des coups de telephone j ai gagné 350€ donc faut donner le n° de votre carte bancaire pour effectuer le versement chose a ne jamais faire sinon vous ne verrait pas de versement mais un retrait de plus lorsque vous avait une personne qui s occupe de votre compte un beau jour il est muté ailleurs pour moi il était en afrique du sud! je pense qu il etait au bureau a coté le non de ce personnage M.CARON donc le meilleure solution ne jamais mettre une tune chez ces voyous et ne jamais les ecouter pour moi j ai eu les pires conversations liy a meme un certain niçois de 100kl qui doit venir me casser la gueule très élèg uant comme conversation je suis toujours la et je n ai vu arrivé personne j habite a la campagne je n ai pas de chien mais un fusil calibre 12
Réponse de rorose
Le 14/01/2015 é 03h05
C'est vrai finance et tradition ont essayé de me berner à plusieurs reprises, mais il ont pas eu la chance comme les escrocs d'aston market, de toutes façons se sont les mêmes.un jours il seront assassiné comme ce qui c'est passé en France la semaine dernière. mais j'aimerai que ça soit avec une bombe .Afain d'anéantir toutes ces vermines d'escrocs.
Réponse de mapi0
Le 16/01/2015 é 02h48
Bonjour Qu'avez-vous fait pour récupérer svp ?
Réponse de mapi0
Le 16/01/2015 é 03h15
Comment faire pour récupérer ses fonds chez Tradaxa ?
Réponse anonyme
Le 16/01/2015 é 12h09
Bonjour, Pour ma part j'ai perdu environ 40 0000 euros sur mon compte sur ICM avec 11500 de bonus dont 17000 de dépôt par CB réel en 1 an et demi, Le 31/10/2014 vers 9h toutes mes positions ce sont autocloturées sur investcapitalmarkets et mon solde est à -11500 à présent ,je n'ai rien pu récupérer et j'ai été démarché par d'autres forex par tel pour essayer de les récupérer ce que j'ai refusé car il demandais de s'inscrire et mettre un minimum pour pouvoir le faire. Je voudrais que ICM soit contrôlé et tombe avec une lourde amende si cela est possible je peux fournir mes infos sur ICM pour aider (mon compte, no tel standard, email resp.bank où sont effectué les virement etc... Je n'ai pas la possibilité ni les moyens de leur faire payer mais je peux apporter mon aide . Je recherche d'autres personnes en litiges avec ICM ,même si je ne récupère rien je serais soulagé de voir qu'il ont été puni, vous pouvez me contacter sur rose_killer@hotmail.fr Merci et bonne année
Réponse de mapi0
Le 16/01/2015 é 12h59
Je recherche des personnes en litiges avec TRADAXA Merci
Réponse anonyme
Le 16/01/2015 é 14h05
Des personnes en litige avec tradaxa, il y en a des pelles ! dont moi !
Réponse de rorose
Le 21/01/2015 é 02h30
Aston markets et aston forex, contribu avec le téorisme;et alqaida dans les pays islamique;avec tout les fond escroquer chez les honnetes citoyens;
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 01h22
Bonjour , Merci de me donner votre contact pour vous parler . Bien Cordialement ,
Réponse de rorose
Le 26/01/2015 é 01h44
Mon contact est. c.princegpe@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 14h58
Je cherche QQ en litiges avec ICM
Réponse de AMAMAT
Le 29/01/2015 é 16h15
Bonjour Je suis en litige avec ICM depuis bientôt 2Ans N hésitez pas à me contacter
Réponse de marlenejlb
Le 29/01/2015 é 16h18
ICM ce sont des anciens employés d'Aston Forex qui ont monté çà. Les mêmes procédés bien entendu. Leurs arguments sont très rôdés. Ils sont très forts en mensonges.
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 16h46
Monsieur si vous etes un responsable de FOREX ALORS OUI Je VOUS CONFIRME QUE VOUS ETES a la tete d"anaqueurssuis pret a vous rencontrer devant un tribunal
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 19h41
Bonjour J'aimerais m'entretenir avec vous sur ICM, car j'ai BCP perdu avec eux et je ne sais pas quoi faire . Pouvez vous me laisser votre no sur rose_killer@hotmail.fr Je vous appel au sujet d'ICM J'ai tout perdu le 31/10/2014 exactement
Réponse anonyme
Le 02/02/2015 é 03h20
BJR Quelqu'un a-t-il des infos sur SISMA?
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 01h14
Merci de me contacter