Arnaque au forex - Page 36

Question de firo le 07/03/2012 à 10h05
Je voudrais attirer l'attention des gens au sujet des multiples pubs qui passent sur le net à propos du forex... on vous propose d'investir grâce à u...
Répondre Lire toute la question
850 réponses pour «
arnaque au forex
 »
Réponse de phill52
Le 16/04/2014 é 18h47
Idem pour moi arnaque Aston forex cfxmarkets et depuis 3 ans aucun résultat. Mon avocat m'a deconseillé de faire quelque chose en raison du montant extravagant des honoraires qui me seront demandes.Plus qu'une seule chose a faire: NE PLUS JAMAIS METTRE 1 CENTIMES DANS CE SYSTÈME DE VOL EN BANDE ORGANISÉE .
Réponse de bosb
Le 16/04/2014 é 20h09
Réponse pour lieutenant marmar ainsi que pour tous ceux qui se sont fait piégés par ForexTradition : Ayant eu un cas dans ma famille et voyant qu'il en a plein d'autres, je souhaite aller de l'avant de manière réellement efficace. Nous avons l'intention de monter un collectif pour attaquer ces prédateurs que sont ForexTraditions afin de monter un dossier et porter l'affaire devant le pénale en se constituant partie civile. Laissez moi un message ici: brunno.fier(arobase)gmail.com
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 20h51
Vous perdez votre temps. Vous ne pourrez rien faire car une action pénale internationale est hors de prix et de toutes façons votre argent est bien caché, dépensé ou investi par ces escrocs, même si vous payez un avocat pour une action comme celle-là vous ne récupérerez rien, ces société sont basées sur des îles paradis fiscaux...... Le seul moyen serait de payer des mercenaires qui iraient chez ces escrocs pour leurs reprendre par la force ce que vous avez perdu!!!!!!
Réponse de marlenejlb
Le 16/04/2014 é 22h15
Non à l'ombre pour eux, à l'ombre et pour plusieurs années. Ils se croient invincibles, mais, les choses avancent. C'est vrai que c'est difficile de les confondre, mais je pense au contraire que ce discours ne sert à rien, juste à les conforter dans leurs méthodes. Ce sont leurs propres mots. Ils vous disent : "moi je ne crains rien, je suis à l'étranger" et on ne sait pas où. Sauf qu'à force de laisser des traces, ils finissent par être confondus. Il faut se battre contre ces charlatans de la finance. C'est insupportable ce qu'ils font vivre aux gens qui ont l'idiotie de croire en eux.
Réponse de ellealeblus
Le 16/04/2014 é 22h57
Oui en effet ils n'ont font vivre un enfer !! cet après midi j'ai essayé à plusieurs reprises de joindre la personne, chez BFXOPTION , qui avait soit-disant envoyer mon virement début avril , JAMAIS reçu , cette ne voulait pas me répondre c'est évident pour finir la personne de la réception voulant connaitre mon problème , me demande de verser encore 3500euros pour avoir mon capital demandé !! il a voulu parler à mon mari , c'est lui qui a engagé nos économies , il boit leurs paroles , et boit de l'alcool maintenant pour oublier cette erreur !! Mais cette personne PAUL , a vu qu'il ne pouvait rien obtenir avec moi , a vraiment insister pour parler à mon mari , ces personnes sont dangereuses et abusent des personnes faibles
Réponse de ellealeblus
Le 18/04/2014 é 22h29
Cet après midi j'ai reçu un mail de "consulting coatching formation "" ce Mr a reçu mandat pour venir vers moi , de qui ? comment ??? pour m'aider à récupérer mon argent chez BFXoption ce mail signé Mr Régnier directeur CCF. vous connaissez cette société ou ce Mr Régnier ?????
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 02h25
Et bien si vous récupérez votre argent faites le savoir beaucoup de mondes seront intéressé.....
Réponse de AMAMAT
Le 19/04/2014 é 09h32
Bonjour, Pouvez vous nous transmettre ces coordonnées si vous en avez (mail, tél, etc.) qu'on lui transmette également nos doléances.
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 14h31
Un bon conseil.....ces pseudo-sociétés sont également des escrocs ....ils profitent simplement de votre détresse pour essayer eux aussi de vous arnaquer ....ils vont vous demander des honoraires de plusieurs milliers d'euros et vous ne reverrez pas un centime ...si vous êtes contactés par ces gens, demandez leur deux choses ....premièrement, les coordonnées détaillées de leur société, adresse EN FRANCE, numéro de téléphone fixe et pas portable, numéro de registre du commerce et vérifiez qu'ils aient une réelle existence, et que la société ne vienne pas d'être créée....ensuite, demandez un courrier où sera écrit noir sur blanc leur mission avec obligation de résultat ....et enfin, ne payez pas un centime d'acompte et proposez un pourcentage sur les sommes récupérées ..... vous verrez qu'aucun de ces pseudo-cabinets ne répondra favorablement .. ils sont aussi escrocs que les sociétés de forex et espèrent juste vous prendre vos derniers sous ....ne payez jamais rien à ces escrocs ...
Réponse de ellealeblus
Le 19/04/2014 é 14h38
Bien sur !! j'attends sa réponse , méfiance maintenant !!!
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 15h10
Qui, à part la société à laquelle vous aviez confié votre argent, pouvait connaitre vos problèmes et vos coordonnées ...si ça se trouve, ce sont les mêmes escrocs qui ont créé des boites de recouvrement des créances de forex, ou bien, qui les revendent à d'autres boites soi-disant spécialistes de ces recouvrements ...mais, encore une fois, ne donnez pas un centime à ces escrocs ...la seule solution pour espérer quelque chose, serait d'intenter un procès contre ces boites, qui se protègent bien en immatriculant leurs sociétés dans des lointains paradis fiscaux, sachant que c'est dans le pays où se trouve immatriculée la société que vous devrez plaider ....donc, des années de procès avec des provisions sans doute supérieures à ce que vous avez perdu ...ces escrocs savent bien que vous n'irez jamais au bout d'une telle procédure, c'est pourquoi ils prennent soin de se mettre à l'abri dès le début en créant leurs sociétés dans des paradis fiscaux ...malheureusement, et quoi qui se dise ici, votre argent est perdu, et seule une action gouvernementale pourrait mettre fin à ces escroqueries ...
Réponse de ellealeblus
Le 20/04/2014 é 00h48
Il est certain que je ne donnerai pas un centime !! mais je vais me battre contre ces personnes sans scrupules , il est inconcevable , pour moi d'attendre que le temps efface cette douloureuse affaire ....
Réponse de AMAMAT
Le 20/04/2014 é 00h57
Bonsoir Je réitère ma demande Avez vous les coordonnées de ce M. REGNIER SI oui pouvez vous nous les transmettre
Réponse de ellealeblus
Le 20/04/2014 é 02h34
Pour AMAMAT j'ai simplement consultingcoachingformation si j'ai une réponse de sa part , je transmets .
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 11h29
J'invite toutes les personnes victimes d'une de ces arnaques à vous rendre sur ce site : http://www.econsumer.gov/francais/ et à remplir une plainte. Ca ne va peut-être pas vous aider directement mais si l'action est effectué en masse, ça le empêchera sûrement les futures arnaques.
Réponse de ellealeblus
Le 15/05/2014 é 02h25
LETTRE OUVERTE A MESSIEURS : Olivier Martinez , Michael Stern, Mike Monfraix de 50 OPTION QUE NOUS TENONS POUR INDIVIDUELLEMENT ET COLLECTIVEMENT RESPONSABLES . Messieurs les traders, c'est solennellement (et amicalement cette fois) que je vous interpelle pour ne pas respecter nos maintes réclamations de remboursement de nos fonds qui,selon vos écrits (photo d'écran) s'élèvent au 1er mai 2014 à 162 698,10 E, somme extravagante pour 2 petits retraités comme nous ! RAPPEL :Tout a commencé le 04/11/2013 ou vous avez appelé mon mari (malade, dépressif et addictif) à partir de votre n°de tel :01 78 90 04 70. CELUI-CI a cru VOS BEAUX DISCOURS commerciaux et, sans attendre le délai légal de rétractation (loi Scrivener), vous lui avez fait exécuter 3 virements "MONSTRUEUX"de : -- 27.000 E encaissés le 5/12/2013 --16.000 E encaissés le 1/01/2014 -- 25.000 E encaissés le 3/02/2014 Soit un total de 68.000 E, versé à mon insu, en 2 mois sur le compte de 50 OPTION (n°à nous communiquer) alors que mon mari Dominique se trouve dans un état de faiblesse particulièrement notoire (en traitement médical) ce qui vous interdit son approche . Ensuite, Mr Martinez à cru utile d'ouvrir un compte dont le numéro reste à identifier (des comptes sans n° d'identification, est-ce normal ??) à mon nom Maryvonne Gaignard, ceci à MON INSU le plus complet .C'est en secret que vous, 50 OPTION, avez tiré de vous-même, l'argent sur la carte VISA de mon mari, en de multiples versements, sans vergogne , soit : --1500,1000 et 1500 euros ,3 débits le même jour 5/02/2014 -- 500 et 500 euros , 2 débits le même jour 7/02/2014 -- 1500 et 500 euros , 2 débits le même jour 19/02/2014 en notant que le 3 ème débit en date du 27/02/2014,a été refusé faute de provision par la banque Tarneaud . En tout, un total de 7.000 E qui nous conduisent à demander à notre banque, le remboursement en "cash-back " via l'assurance VISA .Il se peut que VISA nous impose un dépôt de plainte pour nous couvrir avec cette protection particulière . En récapitulant les sommes, vus les historiques et photos d'écran et, sauf erreur, nous totalisons : POUR MON MARI : POUR MOI : -capitaux propres :68.000 E - capitaux (extirpés): 7.000 E -bonus accordés : 70.000 E - bonus : 10.000 E -gains obtenus : 24.698 E - gains : 2.727 E -TOTAL : 162.698 E TOTAL : 19.727 E Là ou le litige risque de se terminer en VRAIE dispute et qu'en réponse à nos multiples réclamations, toujours non satisfaites, Mr MARTINEZ nous avait assuré, promis que nous pouvions retirer 20.000 E fin avril et même la totalité des fonds sous 3 mois, etc,etc, (oublions les promesses délirantes .....) Chimères qui, en réalité, n'ont même pas vu un semblant de début d'exécution ... Par chance, nous avons été approchés par UN GROUPE DE PLAIGNANTS très ACTIFS et habitués des forums (il y aurait une dizaine de sites), ceux-ci étant prêts à nous épauler pour obtenir enfin satisfaction auprès de 50 OPTION. LA première des priorités étant de recevoir tout d'abord le remboursement des capitaux propres et voir par la suite, le paiement des gains. Nous voulons croire que cela sera fait de facto à réception de la présente . Signé :Maryvonne Gaignard et son mari Dominique,excusé . NOUS AVONS A COEUR ET L'OBLIGATION MORALE D'ALERTER PRESENTEMENT LES CANDIDATS AU BINAIRE EN PUBLIANT CETTE LETTRE, AFIN D'EVITER CE GENRE DE PIEGE à DE FUTURS CLIENTS DE 50 OPTION
Réponse de ellealeblus
Le 15/05/2014 é 11h15
Suite au post précédent, "LETTRE OUVERTE A MESSIEURS DE 50 OPTION" Olivier MARTINEZ, Mike MONFRAiX et Michael STERN pour plus de renseignements tel : 07 82 54 37 55
Réponse de Dédale
Le 05/06/2014 é 17h44
J'ai déposé un plainte à l'encontre des brillants sujets d'Aston Forex. Je viens de recevoir de la juge d'instruction un avis informatif d'une instruction sous divers chefs d'inculpation. Il semble que je ne sois pas la seule partie civile et il serait bon de se regrouper pour peser sur le déroulement de la procédure et éventuellement faire appel à un avocat sur un seul et même dossier.
Réponse de dromadaire --26/07
Le 05/06/2014 é 19h06
A dédale peut on avoir quelques précisions car je fait parti des idiots qui ce sont fait avoir et maintenant impossible de récupérer mes mises 997€ comment avez vous agi? j ai voulu porter plainte a la gendarmerie de ma localité mais la réponse fut nous ne pouvons rien faire vu que le site se trouve en angleterre avez vous plus d infos? merçi
Réponse de rorose
Le 06/06/2014 é 02h52
Je réponds à dromadaire. Aston market n'a aucun site en Angleterre c'est du pipo. Moi j'ai été personnellement et personnes ne les connais en Angleterre. Il mon fais poiroter. 2 jours Angleterre à Londres Afain qu'il me reçoive. Il avais mon fixe et mon portable.et mon jamais daigné m'appeler.puis je me suis renseigné à la bourse de Londres. On ne les connais pas du tout. Alors ne croyez pas à ces bobards. Méfier vous de ces escrocs du forex.cela ma coûté 121000 euros par les escrocs d'aston market.