670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque au forex - Page 35

Question de firo le 07/03/2012 à 10h05
Dernière réponse le 16/09/2020 à 15h03
[ ! ]
Je voudrais attirer l'attention des gens au sujet des multiples pubs qui passent sur le net à propos du forex... on vous propose d'investir grâce à u...
Répondre Lire toute la question
850 réponses pour « 
arnaque au forex
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 20h45
[ ! ]
Si votre société de trad est basée dans un paradis fiscal vous pouvez toujours vous brosser, assistance juridique où pas.........
Répondre
Réponse de rorose
Le 11/04/2014 é 03h43
[ ! ]
Les plus gros escrocs des trader c'est Philippe mangel de chez aston market et aston forex .a éviter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 04h40
[ ! ]
Et Jeremy Caron chez IH Forex entres autres.....
Répondre
Réponse de AMAMAT
Le 11/04/2014 é 15h14
[ ! ]
J'attends une réponse de la Brigade financière de Lyon Dès que j'en sais plus, je vous tiens au courant
Répondre
Réponse de ellealeblus
Le 14/04/2014 é 22h06
[ ! ]
Olivier Martinez , Morand chez 50option
Répondre
Réponse de zouillefazer
Le 14/04/2014 é 22h10
[ ! ]
Toujours le mème problème avec ces escros de forex tout argent placé chez eux et perdu alors arrètez de croire au père noel
Répondre
Réponse de ellealeblus
Le 14/04/2014 é 22h14
[ ! ]
Ces 2 personnes ont de belles paroles pour vous convaincre d'investir chez eux , ils vous promettent des gains fabuleux , hélas lorsque vous voulez récupérer ces soi-disant gains , ce n'est pas possible , il faut attendre !! je demande une date butoir là aussi impossible !! je demande donc de cloturer mon contrat et récupérer mon capital en faisant cadeau des gains + bonus et bien depuis impossible de les joindre au tel , ne répondent plus à mes mails !! 50option GROSSE ARNAQUE
Répondre
Réponse de marlenejlb
Le 14/04/2014 é 23h23
[ ! ]
A jacques Arriver : son post du 02/04/2014 à 3 h 26. Dans ce post vous nous parlez d"une société WORLWIDE SECURITY INVESTMENT UNION qui sanctionnerait à partir de mai 2014 les sociétés frauduleuses. Je réitère ma demande d'un lien vers cette structure car je n'arrive pas à retrouver cette société sur internet. Pouvez-vous répondre à ma demande s'il vous plaît. Merci.
Répondre
Réponse de ellealeblus
Le 14/04/2014 é 23h41
[ ! ]
à Jacques Arriver post du 02/04/2014 moi aussi comme MARLENEJLB , j'aimerai avoir le lien de cette société je ne sais plus que faire , vers qui aller pour m'aider à récupérer mon argent !! mon désespoir est grand , je ne dors plus , je ne pense qu'à cela , je suis seule à chercher des solutions , de plus c'est mon mari qui a engagé toutes nos économies sans m'en parler , constatant son erreur , il est dépressif et se réfugie dans l'alcool , je vous en prie AIDEZ_MOI je n'ai plus rien à perdre je vous donne mon adresse mail gmaryvonne@free.fr
Répondre
Réponse de marlenejlb
Le 15/04/2014 é 00h05
[ ! ]
Madame, Votre situation ressemble à la mienne, la souffrance ne peut être partagée bien au contraire, sauf que dans mon cas, cet investissement est de ma faute et je me culpabilise énormément. Combien avez-vous perdu ? et chez quel broker ?
Répondre
Réponse de ellealeblus
Le 15/04/2014 é 00h20
[ ! ]
Madame , merci pour votre réponse !! j'ai perdu beaucoup d'argent , chez 50option , et BFXoption , je ne peux dire le montant ça me fait trop mal !!
Répondre
Réponse de ellealeblus
Le 16/04/2014 é 00h37
[ ! ]
Les plus gros escrocs , chez _bfxoption , SANCHEZ , DELORME ,MORAND _50option ,MARTINEZ ,MONFRAIX, STERN ces noms vous les connaissez ?? si oui , laisser un message j'ai déjà plusieurs personnes , plus nous serons plus nous serons forts !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 14h35
[ ! ]
Vous ne récupérerez rien du tout. Toutes ces plateformes sont des escroqueries pures et dures. Vous n'avez aucun recours. Faites une croix sur votre argent quelque soit le montant.
Répondre
Réponse de marlenejlb
Le 16/04/2014 é 14h41
[ ! ]
à Réponse anonyme du 16.04/2014 à 14 h 35. Quand on a des problèmes aussi douloureux, on a pas besoin d'entendre "faites une croix sur votre argent", parce que ce n'est pas vrai. Ces BROKERS malhonnêtes se croient effectivement au-dessus des lois, mais si on baisse les bras, c'est certain qu'il ne se passera rien. Bien au contraire, il faut se battre, et on a des preuves comme quoi, il y a des résultats.
Répondre
Réponse de AMAMAT
Le 16/04/2014 é 14h50
[ ! ]
Bonjour Quelles preuves avez vous et quels résultats peut-on savoir ?
Répondre
Réponse de Sonia2013
Le 16/04/2014 é 14h51
[ ! ]
Je confirme concernant ASTON FOREX. C'est de l'escroquerie pure. Il vous font balader en racontant des histoires, genre votre demande a été transféré en back office, il faut voir avec votre tradeur (il n'est plus la ..) Impossible de récupérer la mise même si le compte est positive avec des gains. Ca fait plus de 6 moins que je demande de fermer mon compte et récupérer le dépôt de 3500€ (les gains je ne les demandes même pas). Je vais appeler la brigade financière pour porter la plainte. Et même si cela n’abouti à rien je vais le faire par principe. Et si tout le monde le fait peut être ca permettrai faire bouger les choses
Répondre
Réponse de AMAMAT
Le 16/04/2014 é 15h09
[ ! ]
Je rencontre exactement les mêmes problèmes que vous avec IC MARKETS J'attends un virement depuis le mois de septembre qui n'est toujours pas arrivé Maintenant du fait que je les ai traité d'escrocs plus personne ne veut me prendre au téléphone. J'ai contacté la Brigade financière de Lyon
Répondre
Réponse de ellealeblus
Le 16/04/2014 é 15h16
[ ! ]
En effet baisser les bras est trop facile !! Ces BROKERS sont des escrocs 50OPTION BFXOPTION La brigade financière connait ces personnes
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 17h29
[ ! ]
Hélàs pour tous les gens victimes de ces escrocs, je ne veux pas enfoncer le cou, mais il y a fort peu de chances pour que vous récupériez un jour votre argent et ces escrocs le savent bien ....comme ils montent ces structures dans le but d'arnaquer, ils ont dilués leurs adresses par des sociétés écrans qui aboutissent pour la plupart dans des paradis fiscaux situés aux antilles ... souvent, une pseudo adresse en France, qui n'est qu'une boite postale, bien située pour rassurer les clients, mais ensuite, une cascade de sociétés et une immatriculation dans un paradis fiscal où vous devrez plaider pour espérer récupérer quelque chose....après la saisie du tribunal, un procès en appel au cas où ils seraient condamnés, ou au cas où vous auriez perdu, et un pourvoi en cassation, le tout durant une dizaine d'années, avec un avocat qui demandera, perdu ou gagné, des provisions largement supérieures à ce que vous avez déjà perdu .... ces gens, compte tenu des sommes escroquées, ont des surfaces financières importantes, et le temps joue en leur faveur...sans compter qu'il auront déposé le bilan entre temps et récréé une autre société sous un nom différent ... je ne veux pas casser le moral de tous les gens escroqués ici, mais renseignez vous déjà de l'endroit précis où se trouve immatriculées les sociétés mises en cause afin de savoir ce que vous coûterait une procédure ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 17h56
[ ! ]
Que ça plaise ou pas si vous êtes une victime de ces sociétés, dire de ne par baisser les bras ne changera rien, votre argent est perdu, vous finirez par baisser vous aussi les bras, il n'existe aucun, MAIS AUCUN moyen de les attaquer et ils le savent. Ne rêvez pas, n'espérez pas résignez vous pleurez, criez hurlez, ça ne changera rien. Désolé, moi aussi je suis une victime depuis longtemps sans moyens devant ces bandes organisées de gangsters internationaux. Passez à autre chose, la vie continue, avec moins d'argent pour vous et au soleil pour eux.................;
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque au forex
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.343