670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque au forex - Page 43

Question de firo le 07/03/2012 à 10h05
Dernière réponse le 16/09/2020 à 15h03
[ ! ]
Je voudrais attirer l'attention des gens au sujet des multiples pubs qui passent sur le net à propos du forex... on vous propose d'investir grâce à u...
Répondre Lire toute la question
850 réponses pour « 
arnaque au forex
 »
Réponse de phill52
Le 21/10/2016 é 20h58
[ ! ]
Équité capital sont comme Aston une bande d'enfoires, ils ne cessent de recréer des sites des que le leur est cerné. Je me suis fait avoir de nombreuses fois et perdu environ30000 € . Et ils appellent toujours au téléphone et à chaque fois je les injurie copieusement . Cordialement
Répondre
Réponse de britt
Le 22/10/2016 é 10h00
[ ! ]
Vous avez de la chance qu'ils continuent à vous appeler......Essayez de voir leur numéro de téléphone et mettez leur sur google vous pourrez connaître leur opérateur ainsi vous pourrez demander à ces derniers de faire une réquisition.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2019 é 17h10
[ ! ]
Moi j'ai perdu 210000 euros avec eux
Répondre
Réponse de marlenejlb
Le 14/04/2019 é 20h45
[ ! ]
Ces escrocs, pour les arrêter, mission impossible. La Justice Française est complètement nulle. En fait, porter plainte ne sert absolument à rien. Ils sont à l'étranger et la Justice Française est impuissante. C'est horrible à vivre. Il faut bien se rendre à l'évidence, c'est de l'argent perdu. Bon courage à tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2020 é 14h12
[ ! ]
Sale menteuse, j'espère que tout l'argent que tu as volé avec ta bande de copains criminels chevronnés, cachés sous des faux noms( comme toi )et derrière des écrans, tu le dépense pour te soigner d'un cancer que je te souhaite d'attraper rapidement. Honte à toi, ignoble escroc et imposteur sans vergogne.
Répondre
Réponse de sanglier12
Le 29/06/2020 é 11h11
[ ! ]
Ceux qui sont là derrière parlent un excellent français sans accent , et sont effectivement des escrocs sans vergogne . Je me suis fait voler presque 20 000 à un moment où je n'étais pas bien moralement , ou j'étais dans le besoin et si je savais où le trouver , ou les trouver , ils n'arnaqueraient plus jamais personne c'est sur .
Répondre
Réponse de marlenejlb
Le 29/06/2020 é 12h27
[ ! ]
Hélas, ces escrocs savent profiter de votre faiblesse. Je sais de quoi je parle. Ruinée complètement, et pourtant dans la finance, je me suis fait avoir car j'étais dans la panade financière. J'étais prête à tout pour m'en sortir. Ils en ont profité honteusement. Pourquoi la Justice ne se penche-t'elle jamais sur les plaintes. Forts de cette lâcheté des pouvoirs publics, ces escrocs du Net en profitent allègrement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2020 é 08h12
[ ! ]
La justice a bien avancé sur ce dossier et a localisé et identifié Dan PARISI (Faux Nom) dont le vrai nom est Dan VULTAGGIO qui est un franco israélien originaire de Marseille où il a fait ses études et où vit son père marchand de bien. Pour le moment il se planque à Ashdod en Israël et s’affiche dans une association qui propose des services de gestion de patrimoine aux français qui font leur alya https://www.ashdodcafe.com/2019/10/23/nouvelle-permanence-ufe-a-ashdod/ Si vous êtes une victime de cet escroc ou de son complice Guillaume PASQUIER (Faux nom) chez Ashton Forex ou HKA Finance ou TRADAXA ou SISMA CAPITAL, faites-vous connaître en déposant plainte pour escroquerie auprès du procureur de Paris. La brigade financière en charge de l’enquête prendra le relais. Ne répondez pas aux soi disant avocats susceptibles de vous contacter, ce sont encore des escrocs qui vous font miroiter la récupération des sommes volées moyennant des honoraires à payer d’avance.
Répondre
Réponse de marlenejlb
Le 16/09/2020 é 13h13
[ ! ]
Merci pour l'info. Moi, c'était Leader Option. Eux se cachaient aussi en Israël. J'ai porté plainte mais au bout de 4 ans, le TGI m'a mené en bateau, et résultat NON-LIEU.
Répondre
Réponse de firo
Le 16/09/2020 é 15h03
[ ! ]
Hélas, pour tous les gens qui se font prendre dans ce genre d'arnaques, il est quasiment impossible de revoir jamais l'argent investi : En effet, vu que le but de ces sociétés est clairement d'arnaquer les pigeons, les sociétés sont basées dans des paradis fiscaux, ou bien dans des pays où il est quasiment impossible d'extrader les coupables. Pour pouvoir se défendre il convient donc de se déplacer dans le pays où le siège de la société a été créé ou bien de se faire représenter par un avocat local. Dans tous les cas et même s'il y avait un procès, la société aura été liquidée, et les dirigeants seront introuvables ou insolvables. Le problème est toujours le même à la base on promet des rendements mirifiques à des gens qui se laissent charmer trop facilement. Il y a hélas des tas d'autres domaines dans lesquels les escrocs font fortune, à savoir l'investissement dans le diamant, les vins de prestige, les monnaies virtuelles telles le bitcoin, pour ne citer que les plus connus. En résumé, lorsque l'on vous promet des rendements astronomiques, très vite et sans risques, surtout ne donnez pas suite...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque au forex
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.219