Arnaque au forex - Page 40

Question de firo le 07/03/2012 à 10h05
Je voudrais attirer l'attention des gens au sujet des multiples pubs qui passent sur le net à propos du forex... on vous propose d'investir grâce à u...
Répondre Lire toute la question
850 réponses pour «
arnaque au forex
 »
Réponse de rorose
Le 19/11/2014 é 12h14
Excusé moi je n'avais pas fini. Qu'il vous rembourse dans les trois jours. Moi je dis que c'est le dieu des arnaques. Ils trouve qu'ils nous ont pas encore assez pillé. Et dépouillé. C'est monsieur s'appelle mr Plat et mr baptiste. De chez finance et tradition à Londres. Que pensez vous cher internautes.
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 17h28
Cette société comme toutes les autres sont des escrocs, ils disent récupérer nos sous, et lorsque les dit 12% sont virés sur leur compte, ils n'envoient jamais rien..... demandez vous comment ils font pour récupérer de l'argent escroquée en si peu de temps ! uniquement en claquant des doigts ??.... Ne soyez pas naïfs ! c'est encore une embrouille. Il y a maintenant des 10e de bonnes volontés pour récupérer ce qui vous est dû. Soit il faut ouvrir un compte et y mettre de l'argent (que vous ne revoyez jamais !) soit ils vous demande un pourcentage (a verser avant d'avoir les sous...) La réalité est bien plus indigeste que ça !
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 18h57
La plupart des sociétés de forex installées à l'étranger, immatriculées dans des paradis fiscaux, sont des escrocs qui ne placent même pas l'argent que vous versez..ils se contentent dans un premier temps de vous faire croire à des bénéfices, qui, dès que vous les demandez, se transforment en perte... mais les pires sont désormais ceux qui prétendent vous faire récupérer de l'argent qui est volatilisé depuis longtemps....ils vous demandent un pourcentage sur les sommes prétendument récupérées ....ne croyez pas un instant à ça ...c'EST DE L'ARNAQUE ...si vous avez déjà été plumés au forex, n'en remettez pas une couche, sauf si vous êtes naifs et stupides...une fois perdu, personne ne le récupérera ...
Réponse de rorose
Le 20/11/2014 é 11h58
Jecrois la même chose je voulais que vous le saviez. Ce sont tous des voleurs. Le fameux escrocs expert trader Philippe mangel de chez aston market . il est maintenant chez clik options. Située dans les îles vierges, a tortola. En République Dominicaine. Une filial d'aston market. De macaque déguisés. En honnête citoyens.
Réponse de rorose
Le 21/11/2014 é 11h40
Les politique couvre la corruption dans notre pays la France.et qui il y a de l'entente ente eux. Parce toutes ces millions escrocsquer. toutes escrocs sur les plate forme. Ils le savent mais il ne bougent pas. C'est du blachiment pur et simple.avec c'est plate forme basé en Israël. C'est du blanchiment.
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 01h48
Moi j'ai perdu 17000 euros d'investissements de dépôt en 1 an et demi et j'avais sur le compte 40000 qd le 31 octobre 2014 l'or a fait une chute en matinée le responsable de compte n'a pas surveillé et en 5 min tout mes ordres se sont clôturé sur le forex descendant mon compte a -11000 avec 11000 de bonus. Bref QQ semaines après ça chez investcapitalmarkets,un broker d'option binaires m'appel et me dis d'ouvrir un compte auto géré avec 500 euros et me propose de récupérer une partie de ce que j'ai perdu, c bien sur une grosse arnaque pour insister les gens à entrer chez eux ,cette plateforme est Morgan & hit s .ATTENTION à tout ceux qui s'engage sur le trade forex ou binaire , tout vos gains à long terme sont là pour vous incitez à continuer jusqu'au désastre.pour ma part c fini, je travaille,ramasse et investit sur des valeurs sûres et existantes SORTEZ DE TT ÇA AVANT DE VOUS RUINEZ BÊTEMENT
Réponse anonyme
Le 08/12/2014 é 15h48
Bonjour Monsieur, Je suis victime,comme vous, d'Aston Forex. Je souhaiterais pouvoir vous contacter par mail ou tél. Dans l'attente, Remerciements J.SERVAIS
Réponse anonyme
Le 08/12/2014 é 16h57
OK et merci pour les infos, Je mets en garde sur une société de binaire " VAULT OPTIONS" entreprise qui vous donne un bonus et vous ne pouvez plus faire aucun retrait car il vous disent que a cause de bonus c'est pas possible ,le mélange du bonus et capital et le moyen pour eux de ne jamais vous rendre votre capital.Dailleurs vous remarquerez une seule case pour votre compte,contrairement au forex où vous avez deux fenètres pour éviter ces mélanges.
Réponse anonyme
Le 08/12/2014 é 17h21
C'est tradition.com ce site !!!
Réponse anonyme
Le 08/12/2014 é 19h21
Que pensez vous de warning trading !!
Réponse anonyme
Le 09/12/2014 é 22h48
Bonjour, J.Servais Mon mail :rose_killer@hotmail.fr Mon tel 06 63 70 98 65 de pref appelez le soir vers 20h
Réponse de rorose
Le 10/12/2014 é 12h21
Cher lecteur Avez vous déjà eu affaire avec la société Finance et Tradition. Bien a vous.
Réponse anonyme
Le 10/12/2014 é 12h32
Rorose, tu arrêtes pas de dire que les société de forex sont des escrocs, que tu as perdu un paquet de pognon, mais tu te renseignes encore à propos d'une société de trading....tu dois aimer te faire enfiler ou tu es maso ....
Réponse de JERICO62
Le 10/12/2014 é 18h50
Pour rorose Pour savoir si un Broker est régulé il faut poser la question sur REGAFFI via Google. Un broker régulé en bonnes et dues formes, çà ne veut pas dire que sa probité soit garantie. il suffit de voir tous ceux qui ont perdu leur régulation et les victimes en ont été pour leur frais. Statistiquement, 90% des gens qui ont tardé sur le Forex ont perdu de l'argent voir tout leur capital. Quand au binaire c'est 95% des gens . Conseil d'une victime: Fuyez ce monde d'escrocs. L'argent facile ça n'existe pas.
Réponse de JERICO62
Le 10/12/2014 é 19h17
Réponse à la question Warning-Trading Cette structure informe et met fermement en garde les personnes qui sont tentées par le Trading Pour votre info voir le lien : https://www.youtube.com/watch?v=U5Jr7O9xGl0. Attention, les conseils ne suffisent pas , toute vérification doit s'accompagner de preuves tangibles vérifiables... Les escrocs sont capables de fournir des imitations et de fausses identités. Ils sont très souvent protégés dans des pays qui ne pratiquent pas l'extradition....Rien ne vaut une boutique avec pignon sur rue, mais la aussi il faut être très vigilant..
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 23h40
Oui fuyez, l'argent facile n'existe pas,c'est tous des escrocs j'ai quitté ce monde car j'ai perdu pas mal en même pas 5 min.j'étais sur le forex investcapitalmarkets (ICM).je fais mon possible pour qu'il le paye en les dénonçant partout où je vais
Réponse de rorose
Le 12/12/2014 é 22h47
Ni un ni l'autre, je confirme que se sont des escrocs. Mais Je me renseigne sur cette société. Afin de récupérer mon blé.s' il y a des lecteur qui on eu déjà affaire avec eux (finance et tradition) on n'est jamais trop prudent.
Réponse anonyme
Le 19/12/2014 é 03h22
Bonjour, Il faut se méfier de ce milieu, car il nous fait croire que l'on gagne et ensuite nous fait dégringoler afin de nous faire perdre tout. il faut savoir que même si nous perdons de l'argent eux ils en gagne sur cette perte de fonds, ce ne sont que des valeurs fictives tandis que notre argent lui est réel Bref faites leur perdre de l'argent en les dénonçant sur le web. Il est difficile de récupérer son argent. Pour moi c ' est sur la plateforme ICM (investcapitalmarkets) que j'ai tout perdu malgré le fait que j'ai ajouté 6000 en sept- oct pour sauver mes positions à risque Bref fuyer ce milieu car c'est de l'arnaque
Réponse anonyme
Le 19/12/2014 é 09h35
Cette société fait partie des boites de forex sur la liste noire de l'AMF, et bien qu'un de ses dirigeants s'en défende, inscrite et immatriculée dans un paradis fiscal dans les Antilles britanniques....alors qu'elle est soi-disant à Londres...où elle a une adresse, comme beaucoup d'autres, qui n'est sans doute qu'une plaque posée sur la devanture d'un prestigieux immeuble, simple boite postale pou rassurer les pigeons .... ICM = escrocs....encore une fois, n'investissez pas un centime dans le forex...la plupart des sociétés y sont fictives et créées dans des paradis fiscaux dans le simple but de vous escroquer sans que vous puissiez jamais rien faire contre eux, puisque, en cas de conflit, vous devrez les poursuivre dans le pays où est immatriculée la société, avec un avocat inscrit dans le pays ...qui vous pompera autant d'argent que vous en aurez perdu avec le forex, et pour une procédure qui durerait des années sans aucun résultat, puisqu'entre temps, la société aura déposé le bilan, et les dirigeants, insolvables et introuvables ...
Réponse anonyme
Le 19/12/2014 é 15h57
Jai arrêté le trade moi et je les dénoncent partout où je vais sur le net, les forum et réseaux sociaux .c'est la seule façon de leur faire payer ce qu'il m'ont pris .mon argent je l'ai perdu mais il vont perdre BCP plus avec ma diffusion d'informations sur le web car à la fin ce sera le monde entier qui sera au courant sur mon expérience avec ICM, j'ai même envoyé ceci à la commission européenne qui va peut être investiguer