ARNAQUE AUX FAUX PRETS ENTRE PARTICULIERS BENINOIS/IVOIRIENS - Page 3

Question de t95d le 02/04/2012 à 07h57
Nouvelle liste mise à jour le 31 mars 2012. Lite triée par ordre alphabétique des adresses courriels,donc même si cette liste est longue (mais malheu...
Répondre Lire toute la question
80 réponses pour «
ARNAQUE AUX FAUX PRETS ENTRE PARTICULIERS BENINOIS/IVOIRIENS
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 21h53
Bonjour cher (e) Microsoft et le Ministère de l’Intérieur signe un accord de partenariat Engagé aux Gouvernement Béninois pour la Microsoft concrétise son soutien par un protocole avec l’Ecole Nationale de Police du Benin. Ont vous contacte aujourd’hui pour la lutte contre la cyber crimilatité faite pas les jeunes africains, Si vous avez ete vitime d'une anarque, nous vous priont de bien vouloir repondre a cet adresse email pour que vos frais soie recuperer le plus vite possible !!! Cordialement SERVICE DE MICROSOFT AIDE LA POLICE NATIONALE CONTRE LA CYBERCRIMINALITE Adresse email : directuionmapnccbenin@hotmail.fr
Référence(s) :
MICROSOFT AIDE LA POLICE NATIONALE CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 13h44
Offre de prêt garanti Nous offrons toutes sortes de prêts à des taux d'intérêt de 3%, avec une garantie à 100% Nous offrons ces prêts pour financer au moins 2000 à 45,000,000.00 euros / dollar et le prêt de votre choix de l'emprunteur. parties prenantes / les entreprises devraient nous contacter à l'adresse e-mail ci-dessous pour plus d'informations e-mail: cg.finance02@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 15h00
Avez-vous besoin d'un prêt à célébrer? Si c'est le cas, postulez dès maintenant. nom pays prêt durée numéro de téléphone
Référence(s) :
Avez-vous besoin d'un prêt à célébrer?
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 13h02
Attention Anarque: J'offre de prêt aux particulier contacter moi : emmanuel-lambie@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 14h14
Celui qui précède te diu qu il est un anarqueur dès le départ et vous dit de prendre garde à lui. Alors suivez ses conseils. Il se connait mieux que vous. Pour ce qui à trait à l instance pour la lutte contre la cybercriminalité vous n avez qu à regarde l email. Ce devrait etre un problème à aborder par le gouvernement béninois et l'email devrait avoir .gouv ou quelque chose du genre pas hotmail.
Réponse de toboe2222
Le 12/12/2012 é 19h48
Moi j'ai été contacter par une dame qui est soit disant au bénin pour un boulot et elle m'as envoyer plein de fichiers soit disant officiel et maintenant elle me demande 180.- pour le transfert?Ca sent l'arnaque quant pensé vous? Bonjour, Spécialisés dans le domaine du prêt entre particuliers, nous offrons nos services à tous particuliers de bonne moralité. Nos offres de modalités varient de 1000€ à 1.500.000€ sur une durée de remboursement allant de 1an à 40ans. Le taux d'intérêt allant de é 2 à 3,5% l'an varie selon le montant de votre demande suivie de la durée de remboursement choisie. Pour tout autre renseignement, n'hésitez pas à nous contacter.servicefinancepret876@gmail.com
Réponse de t95d
Le 13/12/2012 é 14h13
Bien évidemment il s'agit d'une escroquerie ... Ne pas répondre !!!
Réponse de toboe2222
Le 13/12/2012 é 14h27
Oui c'est bien ce que je pensait et je l'ai envoyée paître
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 13h22
Quel genre de personne pourrait te prêter une somme d'argent sans se connaitre? Et en plus, il/elle ne peut pas te donner leur vrai information. J'ai déja reçu le même message il y a 01 semaine. aussitôt, j'ai su que c'est une ARNAQUE. avec une telle somme si facile !
Référence(s) :
prêt particulier
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 12h15
Vous êtes à la recherche d'une aide financière, je vous propose un prêt à un taux maximal bas de 2% à la fois sécurisé et non sécurisé, tous les candidats intéressés doivent nous contacter en utilisant notre formulaire de demande en ligne pour un traitement ultérieur et nous vous assurons, votre rêve d'obtenir un prêt passera par chez nous une fois que vous êtes en mesure de venir à notre aide et avoir à l'esprit que nous ne sommes pas chargés comme les autres, plutôt, une fois que vous êtes capable de faire ce que nous vous demandons de le faire, alors vous obtiendrez les dernières 1hrs de prêt de venir à lui .... Contactez-nous dès maintenant et obtenez votre prêt de rêve avec cette information: REMPLIR LE DEMANDE DE PRÊT. Nom ......... ...... Age Sexe ........ ......... Montant nécessaire Durée de l' Prêt ...... But de prêt ............ Pays ............. Téléphone Numéro ................ Occupation ................. Cell Phone personnelle Nombre ..................... Notez que: Tous les mails doivent être répondu à cette e-mail via: mrsbinta.lusy@gmail.com
Réponse de ded38
Le 17/01/2013 é 13h58
Bonjour a tous et a toute . METTEZ VOUS UNE CHOSE EN TETE LE PRET DE PARTICULIER A PARTICULIER SA N'EXISTE PAS!!!!!! SE SONT TOUS DES ESCROT QUI PROFITENT DES PERSONNE QUI SONT DEJA BIEN SOUVENT AU PLUS BAS!!! DONC ARRETEZ DE LEUR DEMANDEZ DES PRET CAR VOUS N'OBTIENDREZ JAMAIS RIEN D'EUX METTEZ VOUS SA EN TETE!!!!
Réponse de jim1953
Le 18/02/2013 é 10h55
Allo bonjour la France et ailleurs, J ai essaye une dizaine de fois de faire un emprunt , et meme si certains paraissaient assez serieux pendant les tractations , j avais toujours une question de controle , a savoir que je desirais voir la personne en question en camera , avec Skype en l occurence ! Mais bien sur a chaque fois , la personne avait une excuse de blaireau a me donner , comme la camera qui est en panne ou qu en visite a l hopital pour voir sa fille , il n avait pas le temps...etc..., etc...Donc , j ai envoye tous ces chimpanzes sur leur arbre , donc sans jamais avoir paye les frais demande ! Donc la , pas moyen d avoir une excuse pour se faire avoir ! La demande de camera est un tres bon moyen pour se presenter a des gens serieux ! Attention encore a un certain connard qui usurpe l identite de Mr Bollore l industriel bien connu .
Réponse de t95d
Le 18/02/2013 é 10h59
Superbe idée ... Il faut communiquer sur ce point, très bonne idée que celle de la webcam
Réponse de jim1953
Le 18/02/2013 é 11h13
Concernant Mme Claudia Schmidlin , j ai essaye d emprunter aussi , La transaction etait dirigee depuis les Etats-Unis , tout semblait aller tres bien , mais quand j ai demande le contact par camera , ils ont pretendu que leurs heures ne correspondaient pas aux miennes ...! Alors que je suis disponible 24 h. sur 24 avec Skype . Donc , comme beaucoup d autres ,je ne leur ai pas permis de faire la java avec les frais de transfert a Abidjan ou ailleurs ! La vision de son partennaire en camera est un excellent moyen de controler si la personne ( chimpanze ) ne veut pas montrer ses cheveux frises !
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 03h58
Bonjour, Vous cherchez un prêt commercial, des prêts hypothécaires des prêts personnels, prêts auto, prêts étudiants, prêts de consolidation de la dette, l'incertitude de crédit, risque, Capital, etc Ou vous avez besoin d'un prêt d'une banque ou une institution financière un ou plusieurs reasons.You êtes dans place pour des solutions de prêt! II suis un prêteur privé, je accorder des prêts aux entreprises et aux particuliers à un taux d'intérêt abordables bas de 3%. Intéressé? Contactez-nous pour le traitement du crédit moniteur et le transfert dans les 48 heures à nous contacter par e-mail: marywatt_loanlenders@hotmail.com (1) * Les prêts personnels (2) * Prêts aux entreprises (3) * Prêts internationaux (4) * les prêts sécurisés etc ... Nom: _________ Sur Nom: _________ Sexe: _________ État civil: _________ Adresse de contact: _________ Ville / code postal: _________ Pays: _________ Email: _________ Date de naissance: _________ Montant nécessaire en prêt: _________ Durée du prêt: _________ Mensuel / revenu annuel: _________ Profession: _________ Objet du prêt: _________ Téléphone: _________ Fax: _________ Accuser réception de cet e-mail. Merci SERVICE D'INVESTISSEMENT ICON NPIA 22 Old traffold Uk Londres, Tel: +2340810-831-2319 Fax: +44-870-974-406 Email: (marywatt_loanlenders@hotmail.com) Égard Kind Mrs.Mary Watt ... PDG / directeur général SERVICE D'INVESTISSEMENT ICON
Référence(s) :
Loan Offer
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 08h22
Je viens dénoncer une arnaqueuse aux prets entre particuliers. Cette personne est du Bénin, j'ai eu confiance en elle, elle me disait payer toujours payer chose que j'ai faite mais je n'ai jamais rien eu en retour. Elle promet c'est facile pour elle mais quand est dans le besoin on croit voilà mais là je dis stop. Je vous donne son adresse mail. s.guilbaudeau@live.fr
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 11h44
Je sais pas comment exprimer ma joie dont vous avez besoin parce que vous êtes à la recherche pour prêt déjà que 5mois, qui souvent sont tombés sur des types malhonnêtes qui profitent des gens comme vous et moi qui ont besoin de prêts à faire face à nos multiples. Après mes recherches j'ai parlé avec un voisin j'ai que ma recommandé un Monsieur appelé simoneau en contact avec. À ce qu'il fit, ce dernier sans mentir, j'ai eu ma demande de crédit sans protocole et servi de la droite. Qui sont dans le besoin que je peux vous écrire et expliquer votre situation peut aider votre email : henri.vezier14@gmail.com
Référence(s) :
Témoignage vivant de prêt d'argent sérieux
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 00h51
Encore une nouvelle adresse pour les arnaques catherinelemorvan@hotmail.com il y a même un numéro de téléphone 07 85 42 61 75 et de plus un complice s'appelant Mr Fernand Latier qui est sois disant un notaire. Faut faire très attention car ils font vraiment tout pour vous mettre en confiance document sois disant à l'appuie. Et puis il mentionne dans le contrat que vous avez des frais à payer!! Quand on fait un prêt il n'y a pas de frais pour recevoir l'argent. Moi je ne suis pas allé jusqu'au bout car cela me semblait bizarre.
Réponse de t95d
Le 20/07/2013 é 11h35
De toutes les façons vous ne trouverez sur les forums QUE des arnaques ! Même pas la peine d'y répondre car OBLIGATOIREMENT à un moment ou à un autre on vous demandera de payer quelque chose par mandat cash urgent Western Union (parfois même à des complices en France, si si) AVANT de conclure la transaction !
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 17h17
Il y a aussi marina cosmina qu'il faut se méfier elle arnaque