ARNAQUE AUX FAUX PRETS ENTRE PARTICULIERS BENINOIS/IVOIRIENS

Question de t95d le 02/04/2012 à 07h57
Nouvelle liste mise à jour le 31 mars 2012. Lite triée par ordre alphabétique des adresses courriels,donc même si cette liste est longue (mais malheureusement incomplète) il est facile de le repérer ... 123rose@gmail.com a_douard@hotmail.fr achten.michel@yahoo.fr aguinalalaure@yahoo.fr aidesociale@live.fr aidesociale@live.fr alain.bovary@live.fr alain.juliette@gmail.com alainchavagne2010@yahoo.fr alexandrine.maria@gmail.com alfredfinances@yahoo.fr alibderb@gmail.com am.vandenbon@hotmail.co.uk am_1952@hotmail.com andrea.carbonneau@hotmail.ca anganidimitri@yahoo.Fr angelique.pedrone@gmail.com anicetlanscorf@gmail.com aniellemarchand@yahoo.Fr annette0010@live,fr antonoccirosi@gmail.com armaur.philppe@gmail.com association_pp.aider@yahoo.fr assurancefinanceaide@gmail.com atoutcredi@gmail.com aureliedieumegarde@gmail.com b.debourgin@gmail.com bainnyfanny@hotmail.fr begic.evelyne@gmail.com beligarus@gmail.com benoittoutay06984475@gmail.com berofranois@yahoo.fr blaisefrancer@yahoo.fr blondeel.caroline1@yahoo.fr boapretparticulier@hotmail.fr bouvier.jeanmarc@voila.fr breton.aurelie1@ c.lessieur99@gmail.com cabinet.bonaventura@gmail.com cailleaux.daniel@gmail.com camelle.lapez@gmail.com carlosoccaliro@aol.fr carlosoccaliro@aol.fr carolinelopez@yahoo.fr catherinebisiaux@gmail.com catherine-melanchon@gmail.com cecile.chappey29@orange.fr cesaranhelle@hotmail.com charlesritaloan@gmail.com charlinduvais@yahoo.fr chauvinpascal@hotmail.fr christian_dupont1@hotmail.fr christiane.pomerleau@hotmail.fr christianrispal@gmail.com christinelavoire@yahoo.fr claudelahma@gmail.com claudelahma@yahoo.fr claudelayal@gmail.com claudia.perese@gmail.com claudine.carole@tahoo.fr corineberthier@gmail.com cyriaquecastano@ovi.com dagbosedo@hotmail.fr dagbosedo@yahoo.fr dangdim@hotmail.fr daniel.hofman@live.fr darrouzain@mail.com dauchlauren@gmail.com davidtayrou@gmail.com ddamiene@live.fr dedranoraphae@àgmail.com delaviedavid@hotmail.fr denizotjean@yahoo.fr denizotjean@yahoo.fr descary.dominic@hotmail.com didier.vincent44@yahoo.fr dimi00234@gmail.com dominique.burdy@hotmail.com doreauthibaut@yahoo.fr duphillipe@live.fr dupretalbert@hotmail.fr duranosanchez@gmail.com durypret1@gmail.com dyrosaless@gmail.com elisabethfontaine1@gmail.com emma-kessely@live.fr eric.grandpierre@gmail.com f.servicepret@hotmail.fr fhavolonto@hotmail.fr fiableservicepret@ymail.com financcorporation@gmail.com finance.exprex@gmail.com financementgratuit@gmail.com financementratui@gmail.com financerapide@ovi.com France_sfr@yahoo.fr francisdubus@hotmail.ca francisdubus@hotmail.com francois.numericable@gmail.com françoisduboncquet@gmail.com galmin00234@gmail.com garcia.jule17@gmail.com george.ferne@mail.com georgettebl@hotmail.fr gg_pierre@yahoo.com gg_pierre74@yahoo.fr ghislainlajeunie@gmail.com gloria.laura47@gmail.com gorezjoel@yahoo.fr grammont@live.fr grammont@live.fr gregorymoune@gmail.com grigny2012@gmail.com hamaelle@live.fr helenharise@yahoo.fr hodcarl@gmail.com hpatilaud12@orange.fr ianapavillon@hotmail.com indvidraz@hotmail.com j.a.dupret@orange.fr j.christianbon@hotmail.com jaletmax@hotmail.fr jc.jullard@hotmail.fr jean.sinom@hotmail.fr jean_christianbonnamy@hotmail.com jean-bernard.oarro@hotmail.fr jeanbordes@yahoo.fr jeanjcq300@gmail.com jeannejustin@gmail.com jeanpierredocci@yahoo.fr jean-roger_guillot@orange.fr jenniferdogimont@ymail.com Jessikabekeur@gmail.com joannadubois@hotmail.fr jorezsab@gmail.com joseph.dubien@hmail.com jrouif@yahoo.fr justinep2010@hotmail.fr justinprn8@gmail.com justorianomar@hotmail.fr justorianomar@hotmail.fr kamakleuf@yahoo.fr kevinefe54@yahoo.fr lacourtalice@yahoo.fr laget_jeanmarc@netcourrier.com laget_jm@hotmail.fr launay.ludovic02@gmail.com laurent_gonsalves@hotmail.fr laurent_gonsalves@hotmail.fr laurentemilie82@yahoo.fr lawson.financial@live.fr leanan.isabelle@gmail.com leblancjoseph89@yaoo.fr leblonmartinet@hotmail.fr leboin.elvis@gmail.com lefranclouis@yahoo.fr lemorvan.catherine@hotmal.com leroux.chris3@gmail.com lesamisdupretfrance@hotmail.com lisiane.ritz0@gmail.com lisiane.ritz01@gmail.com lisianeritz@yahoo.fr loanservices@hotmail.fr lohentogiovanni@live.com louise-pasquette71@live,fr luckleroi@ymail.com m.duquesne700@laposte.net m.rubain@live.fr malick.rubinel@financier.com manuel.saturmino@netcourrier.com marie_bossu@hotmail.fr mariedesloges@gmail.com mario.trudel@ymail.com mariocastelos@gmail.com maryse.fieremans@yahoo.com mduprat38@yahoo.fr michel.vandenbom@hotmail.fr mido192@live.fr molmy_2011@hotmail.fr morel.b01@gmail.com morel_fredo@hotmail.com morganepara@gmail.com mretmmepaire@hotmail.fr mr-georges@live.fr muribranger@gmail.com murielarro@gmail.com nadinelenondre@gmail.com need.money14@yahoo.ca nibarlizotte@gmail.com olinapiter@yahoo.fr omega.desbois@hotmail.fr onazaapef@gmail.com ongaidealapersonnes@hotmail.fr palerirose@yahoo.fr panyas23@yahoo.fr particulierdupret@yahoo.fr particulierfinancier099@gmail.com particulierpret@aol.fr particuliersentreparticulier@hotmail.fr pascaljorand@hotmail.fr pascaljorand@hotmail.fr pauline78@hotmail.fr pauline78@hotmail.fr pedroleone@ymail.com pedronoangelique@ymail.com philbell001@yahoo.fr pierre.antoines@yahoo.fr pierre.makus@yahoo.fr pierreeric91@gmail.com ponthonmicroifinance@gmail.com prêt.serieux@yahoo.fr prêt_entreparticulier@ymail.com prêt_particulier@rocketmail.com pretchrist@gmail.com pretentreparticulier980@hotmail.com preteur2005@gmail.fr preteur2005@hotmail,fr preteur2005@yahoo.fr pretplusrapide51@yahoo.fr pretservice@gmail.com prudacom@ymail.com quebec.finance@gmail.com rapidecredit@hotmail.com renaudelebrun00@gmail.com rene.menweg@yahoo.fr renetarnak@yahoo.fr roberto.mion@gmail.com rodriguival@gmail.com roger.84@live.fr rolfydurant@gmail.com romainbarbin@yahoo.fr roneldarius@gmail.com roneldarius@ymail.com rosemondeg@gmail.com roseperros@w.cn rosine68@live.Fr roumainboudin@gmail.com rousselpreteur@gmail.com samuel.doter@mail.ru samuelaurello@yahoo.fr saraproferto@yahoo.fr service.conseiller@live.com service-aide-microcredit@hotmail.fr servicemicrofinance@ymail.com servicepretserieux@gmail.com serviceprive85@hotmail.fr services_financement@yahoo.Fr servicespret@gmail.com shadrac@live.fr sidoine002@gmail.com sikiz03@yahoo.fr som_phonsiht@ymail.com stephanerondeau@voila.fr suiyaderlogedominique@yahoo.fr sylvianegaudin@yahoo.fr sylvie.paboeuf07@gmail.com sylviepommier@hotmail.fr teicrachelle@yahoo.fr terrasse.isabelle4@orange.fr these.veronique@gmail.com thiesse.stephane@gmail.com thouvenelsteve@mail.com vande.ross@live.fr vingreg223@gmail.com vivianemarcelis@yahoo.fr www.prêt-en-ligne.org www.prets-entr-particulier.com yvettepencher@tahoo.fr zinssouphilippe@yahoo.fr
80 réponses pour «
ARNAQUE AUX FAUX PRETS ENTRE PARTICULIERS BENINOIS/IVOIRIENS
 »
Réponse de nounours07
Le 03/04/2012 é 21h31
Merci pour la liste; méfiez vous de catherine Bissiaux qui habite Paulhan dans l'Hérault : elle est bien connue par la gendarmerie.
Réponse de nounours07
Le 03/04/2012 é 21h33
Je peux aussi rajouter cardenet michel à qui j'ai eu personnellement à faire ( j'ai gardé nos échanges par mail...)
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 22h46
Llop Serge :<s.llop@yahoo.fr Bonjour Sachez que ma vision est de prouvez à tous ceux qui ont été victime d'abus que le prêt entre particulier existe à moins que vous tombez sur ces escrots qui se passent pour des prêteur alors qu'en réalité ils ne le sont pas et leurs intention est de profiter de l'honnêteté des innocents pour se faire de l'argent. Mais je tiens à vous dire que si vous êtes honnêtes , les choses se passerons comme vous l'aurez souhaité et vous pouvez enfin réaliser votre rêve car pour moi se serait un plaisir de vous compter parmi ceux que j'ai pu aider car votre satisfaction est mon unique désir. Alors comme convenu j'attendrai le reçu du mandat des 350€ afin de fait le complément de tout les autres frais qu'il faut débourser jusqu'au virement des 80000€ sur votre compte alors si vous pouvez déjà versé les 350€ le lundi avant 15h heure de Tahiti dés le mardi matin vers 11h de France le virement des fonds serait effectif sur votre compte et vous pouvez commencé des opérations de retrait afin de pourvoir réglé tout vos dettes en cours et renforcer votre petite activité et sortir la tête haute alors ne vous inquiété je suis la pour vous aidé pas vous arnaquer et vous enfoncé encore dans le pire et pour une bonne transaction il faut une confiance réciproque des deux partie et je tiens a vous dit que je suis une personne honnête de parole et j'aime honnêteté et la sérénité ci joint ma carte d'identité pour vous montré ma bonne foie. Pour le reste de vos documents veuillez m'envoyer le plus vite possible une copie de votre pièces d'identité ou passeport et aussi votre RIB c'est a dit vos coordonnées bancaire auquel serait effectuer le virement des 80000e sur votre compte Attends de vos nouvelles Amicalement C' est une Grosse Arnaque
Référence(s) :
moi même
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 03h02
Bonne journée, Vous êtes accueilli. Nous prêtons de l'argent à des particuliers dans le besoin de ressources financières l'assistance. Avez-vous un mauvais crédit ou vous avez besoin d'argent pour payer compte? Nous voulons utiliser ce moyen pour vous informer que nous rendre fiables destinataire, nous serons heureux de vous offrir un prêt. Les services offerts comprennent: * Refinancement * Home Improvement Prêts Inventor * Les * Auto Consolidation de la dette * * La ligne de crédit * Deuxième hypothèque Prêts aux entreprises * Les * Les prêts personnels * Les prêts internationaux Notre taux d'intérêt du prêt est de 3% Pas de sécurité sociale et aucune vérification de crédit, garanti à 100%. contactez-nous par: claudia.schmidlin12 @ gmail.com où vous obtenez un prêt auprès de votre compte bancaire dans les deux jours ouvrables. remercie
Référence(s) :
cc
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 18h39
Bonjour,je suis en contact avec a_dolet@yahoo.fr,il a l 'air de bonne foi, quelqu 'un le connais t il?merci
Référence(s) :
moi meme
Réponse de t95d
Le 06/05/2012 é 20h55
Escroc arnaqueur ... pas de prêt entre particuliers ... vous alelz vous faire avoir ...
Réponse de laurcou
Le 24/06/2012 é 17h49
Bonjour je dispose egalement d une liste d escrocs qui utilise western union
Référence(s) :
liste western union
Réponse de laurcou
Le 24/06/2012 é 17h52
Je suis disposer a vous envoyer cette liste contacter moi laurent21c@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 18h01
Dolet est un gros bonobo arnaqueur, il a prit l identité du vrai dolet,, qui lui est honnête et s 'est fait arnaquer aussi.
Référence(s) :
moi meme
Réponse de HEBERT
Le 03/07/2012 é 16h29
Je me suis fait arnaquer par un groupe tres organisé au depart il s agissait de Mme jager stephanie puis son avocat, sa banque, le canafe, l assurance, axa banque et le notaire ne vous laisser pas faire demande toujours si le pret est accompagné de frs divers ou assurance
Référence(s) :
moi meme
Réponse de jim1953
Le 05/07/2012 é 12h13
Attention aussi a un certain John Walker et j ai aussi eu affaire a Mr Dolet , tous des fumiers d escrocs !
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 22h27
Attention aussi à Hello Dear Email User!!! This is a personal email directed to you, I am Dave Dawes, My fiance and I won a Jackpot Lottery of 101 million pounds ($156 million), and have voluntarily decided to donate the sum of 1 million pounds ($1.56 million) to you as part of our own charity project to improve the life of 15-20 unknown lucky individuals all over the world plus 15 close friends and family. If you have received this email then you are one of the lucky recipients and all you have to do is get back with us so that we can send your details to the payout bank for fund disbursement. You can verify this by visiting the web pages below. http://www.telegraph.co.uk/news/newstopics/howaboutthat/8820740/101m-lottery-jackpot-winners-Dave-and-Angela-Dawes-to-give-millions-to-friends-andfamily.html Please for us to see and read your mail, reply to Dave Dawe through this Email: (davedawedonation@live.com) Good luck, DAVE DAWES/CHARITY DONATION. on vous fait croire que mais en réalité si vous voullez recevoir l' argent qu l' on vous done vous devrez payer les frai de transfers
Référence(s) :
moi même
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 18h37
Bonjour Mes salutations à Vous au nom de Dieu, Nous recevons Votre messages, de Sorte Que Vous aurez envie d'essayer et de remplir d'Abord avant de Vous pouvez Soumettre Demande de prêt Que Vous Dites OK et Encore Une Fois Je Suis Prêt à Vous secouriste, puisque news Vous DANS sont le Besoin. Remplir et au Québec Vous Voulez RETOURNER le Formulaire ci-Dessous safe place au Québec UNO puissions envoyez-Moi ASAP Termes ET Conditions. Vous AVEZ atteint le bon Endroit AVEZ-vous Été Obtenir la liberté financière, vous certifiez soi féra non plaisir de Répondre à l'ONU lender de prêt Que M.. Eric John, Parce qu'il Vous faire sourire va être de heureux.Email et nous: ericloancompany@gmail.com FORMULAIRE DE PRÊT 1) Nom complet: 2) Pays: 3) Adresse: 4) Etat: 5) Sexe: 6) Statut 7) Profession: 8 Numéro de téléphone) 9) La position de In the place de travail: 10) Revenu mensuel: 11) Suivant Kin: 12 Montant du prêt) requis: 13 Durée du prêt): 14) Objet du prêt: 15) Religion: Une Fois Que Vous remplissez le Formulaire et le RETOURNER, Je Vais Envoyer Mes conditions de Pret et D'conditions other verser au Québec aller UNO puissions frais de transaction this longe DANS. Merci et au Québec Dieu bénisse Vous, M. Eric John ..
Référence(s) :
FORMULAIRE DE PRÊT
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 14h27
Laissez moi porter à votre connaissance que le prêt entre particulier existe en toute réalité. Donc c'est parce que vous êtes tombés dans les mains des tricheurs qu'ils vous ont eu. veuillez simplement contacter dès aujourd'hui Mr Philippe et je vous garantie son offre de prêt à 100%. j'en suis témoins. voici son E-mail: c.philippe01@gmail.com
Réponse de HEBERT
Le 18/07/2012 é 14h31
Petite question avez vous eu des frais ?
Réponse de t95d
Le 18/07/2012 é 18h21
NON PAS DE PRETS ENTRE PARTICULIERS, CE PHILIPPE01 EST D'AILLEURS PRESENT DEPUIS PEU DANS NOTRE LONGUE LISTE D'ARNAQUEURS AUX FAUX PRETS. SON TEMOIGNAGE EST TOTALEMENT FAUX, IL DEMANDE DES FRAIS TRES IMPORTANTS (TOUT EN AFFIRMANT DANS SES PREMIERS MAILS PRENDRE A SA CHARGE TOUS LES FRAIS) MAIS IN FINE IL VOUS OBLIGE A PRENDRE UNE ASSURANCE (ILLEGAL DEPUIS UNE LOI DE 2011 INTERDISANT AU PRETEUR D'IMPOSER UNE ASSURANCE QUELCONQUE) ET QUI PLUS EST VOUS IMPOSE LE PAIEMENT DE L'INTEGRALITE DE LA PRIME AVANT L'OBTENTION DU PRET (DOUBLEMENT ILLEGAL PUISQU'AUCUNE SOMME D'AUCUNE SORTE NE DOIT ETRE RECLAMEE AVANT L'OBTENTION DU PRET SUR SON COMPTE - CODE DE LA CONSOMMATION ET NUL EN PEUT Y ECHAPPER - ET EN PLUS LA PRIME D'ASSURANCE EST LEGALEMENT ET OBLIGATOIREMENT INTEGREE DANS L'ECHEANCE MENSUELLE DE REMBOURSEMENT DU PRET). DONC NE REPONDEZ PAS, VOUS ALLEZ VOUS FAIRE ARNAQUZER !!!
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 18h26
Le dit mr philippe ma arnaquer de 18000 euros , à cause de lui j'ai perdue ma fille de 4 ans
Réponse de t95d
Le 30/07/2012 é 08h37
Comment peux-t'on raisonnablement se faire voler, arnaquer d'une telle somme ???
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 10h32
Attention arnaque lesamisdupret france<lesamisdupretfrance@hotmail.fr>; ils sont associé avec tous des arnaqueurs ses preteurs: Mr duquesne: m.duquesne700@laposte.net ,Mm Lechauguette: france_sfr@yahoo.fr ou Mm Miromon :mpascouau@yahoo.fr se sont tous des arnaqueurs voici ce que l'on vous envoie Bonsoir nous vous remercions pour votre réponse instantanée. C'est toujours un plaisir pour nous de vous écrire et mieux encore de vous aider à résoudre votre problème financier. Au nom du travail bénévole que nous menons depuis un certain moment, et au nom de l'engagement juridique et moral que nous avons pris, nous tenons à vous souhaiter la bienvenue et à vous dire que nous sommes prêt à vous aider sans rémunération aucune jusqu'à l'obtention de votre emprunt. Mais pour que cela soit possible il faut une organisation honnête et sérieuse entre vous et nous dans un premier temps puis entre vous et votre futur prêteur par la suite. Il est claire que l'obtention de votre emprunt dépendra de votre attention, votre compréhension et de votre franche collaboration. Nous sommes à votre disposition à tout moment et certainement les ou le prêteurs avec qui nous vous mettrons bientôt en contact. Parlant d'eux (les prêteurs) sachez que ceux avec qui nous travaillons sont tous de bons, sérieux et honnêtes prêteurs. Donc vous n'avez absolument rien à craindre à ce niveau. Nous aimerions pour cela que vous éloigniez de vous l'idée d'avoir affaire à des arnaqueurs et autres escrocs qui ruent les sites à la recherche de pauvres ignorants du domaine du prêt entre particuliers à enrôler dans leur sale jeu. Alors, toute l'assurance est à votre portée de traiter en toute sécurité votre demande de prêt sans courir le risque de vous faire escroquer. Bien que nous travaillons conformément aux lois en vigueur, c'est-à-dire selon la loi MURCEF ou le code de la consommation à son article 321-2 : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent », il peut cependant arriver que nos prêteurs vous réclament des frais au court de la transaction. Ce qui peut bien évidemment vous paraître hostile, mais comprenez qu'à des moments les réalités du terrain en déterminent autrement. Dans ces cas précis, nous demandons à être avisé avant toute transmission de fonds. Sinon, nous ne rejetons pas le fait que des frais vous soient exigés pendant la procédure. Nous voulons être au parfum de toutes vos entreprises afin de vous aider ou au mieux vous apporter des éclaircissements en cas d'incompréhensions. En outre sachez qu'une fois entamée, votre transaction sera fluide puisque protégée par les autorités compétentes saisies pour la circonstance. Pour revenir sur les probables frais que vous exigera votre prêteur, sachez qu'ils ne sont pas à exclurent puisque pour nous qui sommes dans ce domaine depuis longtemps, donc qui en savons plus que qui d'autres savons que les écrits de loi ont de nombreuses insuffisances qui ne prennent pas en compte certains éléments de ce milieu. Il est donc conseillé à l'emprunteur d'ôter de lui l'idée d'émettre un prêt auprès d'un particulier sans débourser des fonds au préalable. Cette réalité est d'une véracité incontestable à telle enseigne que les arnaqueurs en usent pour asseoir leurs sales besognes. Certains prêteurs aussi en abusent malheureusement. En ce qui nous concerne, nous menons un travail totalement gratuit puisque nous sommes nous aussi concerné par le phénomène de l'arnaque que les autorités ne parviennent malheureusement pas à enrayer. Toutefois, l'assurance que vous devez avoir désormais est que vous êtes dès lors entre de bonnes et que si nous sommes consentent sur les réalités cités plus haut, rien ne vous empêchera d'obtenir votre prêt dans un délai assez raisonnable. Alors puisqu'on est d'un commun accord sur cette condition qui peut constituer un obstacle au bon déroulement de votre démarche, Veuillez donc prendre contact avec ses preteurs: Mr duquesne: m.duquesne700@laposte.net ,Mm Lechauguette: france_sfr@yahoo.fr ou Mm Miromon :mpascouau@yahoo.fr Nous vous signalons que ce prêteur est crédibles et qu'il est prêt à satisfaire votre demande. A vous donc de voir et surtout de ne pas nous décevoir une fois en contact avec ces personnes. La seule garantie que nous pouvons vous donner est la certification de l'obtention prochaine de votre prêt. Sans abuser de votre patience, recevez nos salutations les plus amicales. Amicalement, Le groupe lesamisduprêt -------------------------------------------------------------------------------- From: jeanpro5@hotmail.com To: lesamisdupretfrance@hotmail.fr Subject: Re: Prise de contacte Date: Mon, 13 Aug 2012 17:45:46 +0200 je suis en belgique et je voudrais introduire une demande de 5000 euros via western union parce que j’ai un compte poste merci From: lesamisdupret france Sent: Monday, August 13, 2012 1:29 PM To: jeanpro5@hotmail.com Subject: Prise de contacte Bonjour cher(e) ami(e), tout le plaisir est pour nous de faire votre connaissance, de recevoir votre demande de prêt, de partager avec vous ces quelques moments d'échanges mutuelles et de partage de connaissances de façon amicale. Avant de traiter votre demande de prêt qui en réalité est le socle de notre contact, nous aimerions avoir dans un premier temps quelques informations sur vous afin de renchérir la connaissance que nous venons d'entamer et de mieux composer le partage bientôt en activité entre nous. Les informations dont nous avons besoin pour ce faire sont de savoir de quelle localité vous êtes, quelles sont les conditions qui pourraient convenir à votre demande et quels sont vos revenus mensuels? Elles (ces informations) nous sont d'une importance capitale pour nous, dans la mesure où c'est à partir d'elles que nous parviendrons à attirer l'attention des prêteurs susceptibles de vous octroyer votre emprunt. Comprenez que nos amis prêteurs sont de plus en plus exigeants et sceptiques à cause des arnaques perpétrés surtout dans le domaine du prêt entre particuliers. Ils souhaitent, comme nous d'ailleurs être en relation avec des emprunteurs compréhensifs et conscients du fait qu'ils ont affaire à des prêteurs vrais et sérieux, donc préfèrent éviter d'aborder le sujet arnaque avec ceux-ci pour une question de principe. Ce travail-là, c'est nous qui le faisons afin de faciliter la tâche à nos amis prêteurs et d'éviter aux emprunteurs de les perdre vue qu'ils sont d'une denrée rare et de leurs faire perdre quelque part leur précieux temps. Notre mission qui est d'aider et non de mettre en confrontation prêteurs et emprunteurs, nous amène à entretenir les emprunteurs surtout au niveau des conditions d'obtention du prêt avant de les orienter vers les prêteurs sincères dans leurs démarches. Alors, sauf votre indulgence nous vous prions de nous répondre dans les brefs délais afin d'expédier votre requête à l'ensemble de nos amis prêteurs. Nous vous signalons que le contact entre vous et nous, c'est-à dire le temps pour nous de vous trouver un prêteur est d'une durée de deux jours maximum. Passé ce délai nous considérons votre demande comme nul et de non effet. Au plaisir de vous relire, Recevez nos salutations les plus amicales. Chaleureusement, Le groupe lesamisduprêt.
Réponse de jim1953
Le 18/08/2012 é 09h29
Attention a Mr Jean Richard , qui , bien que parlant un tres bon francais , a un reste d accent africain qui ne m a pas trompe , je l ai eu au telephone , mais bien qu utilisant Skype ,il n a jamais voulu se montrer en camera , sachant que j avais decouvert son debut d arnaque , meme s il etait tres bon dans la redaction de ses courriers mails .Toujours une bonne excuse , camera pas au point , etait a l hopital pour visiter sa fille malade...