ARNAQUE AUX FAUX PRETS ENTRE PARTICULIERS BENINOIS/IVOIRIENS - Page 4

Question de t95d le 02/04/2012 à 07h57
Nouvelle liste mise à jour le 31 mars 2012. Lite triée par ordre alphabétique des adresses courriels,donc même si cette liste est longue (mais malheu...
Répondre Lire toute la question
80 réponses pour «
ARNAQUE AUX FAUX PRETS ENTRE PARTICULIERS BENINOIS/IVOIRIENS
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 22h12
Voila je suis tomber sur une annonce pour un pret par particulier et je lui est juste donner la photocopie de ma piece d idente que dois je faire
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 21h39
Très important a lire SVP WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Bonjour Madame et monsieur, Je me nomme Lisette Pineau et je suis ici pour vous faire un petit témognage. Je viens de sortir d'une situation financière très grave. Ma fille Audrey et moi avons besoin d'un pret financier et nous avons été rejétter plusieurs fois par notre banque et nous venons d'etre aider par une amie qui nous a mis en contact avec un homme généreux et d'une grande bonté nommé Mr Dubien Gerard qui est un ingénieur en construction a la retraite. Il m'a fait un pret de 32000€ que je vais rembourser en 10ans sur un taux de 2,5% par an. Il sait lancé dans le secteur de l'aide financière aux personnes étant dans le besoin et cela depuis 10 ans. En effet il peux vous aider à obtenir une aide financière avec un taux de 2,5% sur toute la durée du prêt. Je vous donne d’amples informations sur son choix et la procédure pour bénéficier de cette aide financière si vous êtes bien sur intéressé. si il a opté pour le prêt financier entre particulier c’est sur conseil de bons nombres de personnes étant déjà dans ce secteur. Beaucoup de famille et entreprise se voit refusé des prêts par des banques pour diverses raisons alors essayant de pallier à cette situation un temps soit peu, il est pret a nous octroyer des prèts a des personnes a un bon taux de remboursement par an. En effet ceci est un prêt entre particulier avec des conditions précises. Bien avant que vous fournissiez les documents demandés dans le cadre de votre demande d’obtention d’un prêt il faudrait que vous sachiez que la durée maximale pour le remboursement soit de 1ans à 15 ans car il ne veux pas aller contre la loi sur l’usure. Je voudrais vous faire savoir avant toute chose que le prêt entre particulier est une initiative personnelle, aucun offreur de prêt n’est obligé ou contraint de rendre ce service par conséquent lui il demande juste a l’emprunteur de ce charger des honoraires du notaire car c’est le fondement et la base de toutes actions légales pour l’obtention d’un prêt entre particulier. Mais il faudrait aussi que vous sachiez qu’il y a une loi qui dit que tout les frais de prêt doivent être obligatoirement intégrés au prêt ; celle ci concerne les institutions bancaires et non nous les prêteurs entre particuliers, vous pouvez si vous le voulez vous renseigner auprès de n’importe quel avocat ou magistrat parce que moi j'ai eu ce pret en suivant les instructions de mon notaire qui m'a confirmer que Mr Dubien est dans les normes du prèt d'argent selon la loi . Voila en bref les conditions pour l’obtention du prêt. Je serai direct avec vous les conditions sont claires et seront respectées à la lettre car c'est un Mr rigoureux. si cela vous convient vous pouvez coopérer avec lui sinon je ne vous oblige pas a le contacter parce que il m'a confesser qu'il est très rigoureux des a présent parce qu'il sait fait avoir plusieurs fois pour avoir faire preuve de compassion et de gentillesse. Je vous fait tout ce témoignage compte tenu de la joie de vivre que ce Mr a mis en moi parce que je me suis fait réjetter plusieurs fois par les banques alors si nous etes dans une situation financière tres difficile, prenez contact avec lui par mail a l'adresse suivante: g.dubien212@laposte.net Les enfants, si vous savez que vos parents ont des problèmes financières difficiles et qu'ils ont besoin de faire des prets d'argent alors parlez leur de Mr Dubien qui pourra les aider très rapidement... Cordialement Mme Pineau
Référence(s) :
silviaclar
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 19h05
Avez vous une idée sur l'adresse mail suivante : axa.bank@ovi.com les personnes responsables sont : nicole agos et Guy BERTHOMEAUX apparement eux aussi il propose des prets sur internet a la fin on vous demande un montant pour etude de dossier de pret.
Réponse de t95d
Le 25/10/2013 é 11h41
Réponse pour AXA BANQUE : Bien sur qu'il s'agit d'une arnaque. JAMAIS un organisme bancaire ou une compagnie d'assurance ou un organisme de crédit n'a d'adresses @mails génériques de la sorte. Ils sont tous leurs propres servuers de messagerie qui comporte tous le nom de la société comme AXA.com ou axa.fr etc... Il s'agit d'une fumisterie, ne surtout pas réponder gros danger !
Réponse de dromoke
Le 13/11/2013 é 08h31
Nous avons remède traditionnel / spirituel pour le VIH / sida, l'impuissance et la stérilité. pour toute maladie et l'aide spirituelle. nous joindre pour une solution immédiate sur votre affliction. Contacter Dr.Usira Omoke Email: dromoke1@sify.com
Réponse de MAMYDOU
Le 18/02/2014 é 20h17
AJOUTER A VOTRE LISTE MAURICEVANBENEDEN@HOTMAIL.CA C EST UN ARNAQUEUR DU BENIN... J EN AI FAIT L EXPERIENCE MAD MARLOT ....REGINENAYA@LIVE.BE
Réponse de dan43
Le 18/02/2014 é 20h34
On ne cessera de vous le dire des prêteurs entre particulier n'existe pas dans ce cas la : on vous demande de l'argent méfiez-vous !! Quand vous êtes allez voir votre banquier pour un prêt il vous demande pas de payer ! Pensez-y ! Posez-vous les bonnes questions !
Réponse de jim1953
Le 28/02/2014 é 08h01
Espece de gros singe , veuille remonter tres vite dans ton arbre avant que je te coince pour te faire bouffer ta sale merde ! Retourne dans ton continent et arrete de polluer l Europe !
Réponse de dan43
Le 28/02/2014 é 09h57
Ils ont pas fini de polluer l'Europe ...
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 16h05
Il y en n a helasplein d autres cette liste n est pas a jour
Référence(s) :
j en connais plusieurs
Réponse de jim1953
Le 23/05/2014 é 12h01
Espece de singe , arrete de polluer l Europe avec tes conneries et remonte dans ton arbre ! Il y a un beau regime de bananes qui t attend , connard !
Réponse de amin028
Le 26/05/2014 é 16h38
Puis je avoir des renseignement sur les nommes .......linda scotfield et jean pierre collin sont ils vraiment preteurs
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 22h10
Bonjour pouvez vous m'en dire plus sur le pret de mr Dolet ??? Merci
Réponse anonyme
Le 15/01/2015 é 20h17
Bonjour autre exemple trouvé et adresse mail bonnefoy.amelie@yahoo.fr Nous avons reçu votre message et nous serons heureux de vous prêter de l'argent d'un montant minimum de 2000€ a 1.000.000€ en une durée maximum de 35 ans a un  Taux de 2% l'année . Pour faire une demande de crédit (prêt), vous devez remplissez les informations suivantes : Nom............................................. Prénom........................................ Âges.......................... .................. Sexe.......................... .................. Votre situation matrimoniale :..... Tel fixe.......................... ................ Tél portable...................... ............ Profession..... ..............................  Revenu salarial...................... ...... Ville......................... ...................... Code postal................... .............. Pays.......................... .................... Adresse....................... ................. Le montant de prêt demandé :...... ..euros Le montant a payer par mois ..........euros  La durée de remboursement : ..........mois Merci de vite me donner toutes les informations  pour que je puisse fait les calcule  et  les transmettre a mon conseillé  pour qu'il puisse vous enregistrer dès  maintenant. Cordialement ÀLORS ON DIT ARNAQUE ENCORE???
Réponse de jim1953
Le 16/01/2015 é 09h20
Surement arnaque a 100% , meme pas besoin d essayer ! Non ? Alors viens me trouver sur Skype que je vois tes jolis cheveux en face de moi ! jim19532 !
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 18h33
Moi aussi je me suis fait arnaquer par ces "branleurs-voleurs". Aucun banquier ne vous demande d'argent quand vous empruntez, même pas de frais de dossier. Alors méfiez-vous, dès qu'on vous demande la moindre participation, c'es de l'arnaque!! Les situations sont parfois très difficiles de nos jours mais il vaut mieux s'adresser à des assistantes sociales ou bien demander un dossier de surendettement plutôt que de vous faire arnaquer par ces fumiers (soit-disant) prêteurs particuliers. Vous avez déjà vu une banque prêter de 5000 à 1 000 000 d'euros avec un taux qui ne dépasse pas 2,5 % ? Ecrivez au Père Noel vous aurez peut-être une chance...N'envoyez jamais de documents (photocopies de pièces d'identité, bulletin de salaire etc etc) car ils s'en servent afin d'usurper votre identité à des fins malhonnêtes). J’espère que ce message vous permettra de voir un peu plus clair quant à ces arnaqueurs qui profitent de votre faiblesse et votre désarroi face à une situation financière difficile. Bises à tous
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 18h32
J'ai demandé un contrat écrit avec toutes les conditions. La dame s'appelle Alice Billard et le notaire Fernand Latier... Le contrat semble venir directement du "Wild West". Je vais en rester là.
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 10h35
Moi j ai cherchee pendant deux je me suis acharnee pour rien que des voleurs j ai perdue enormement d argent en payant des frais pour rien aujourd hui j ai deposee un dossier de surredettement faites le et arretez de croire que vous allez trouver quelqu un d honnete qui va accepter de vous aidez il y a personne croyez mon experience et bonne chance
Réponse de carolie
Le 10/05/2016 é 14h12
Après avoir subi plusieurs arnaques j'ai même reçu un chèque volé du coup ma banque m'a bloqué mon compte je n'ai même pas la possibilité d'avoir un peu d'argent pour payer mon loyer et les factures , la vraie descente aux enfer à cause de ces escrocs, surtout si vous essayez de faire des demandes de prêts dès qu'on vous demande de l'argent avant de vous en donner refusez tout net même pour les frais d'assurances, si on vous envoie un chèque cherchez à savoir s'il ne s'agit pas d'un chèque volé avant de le mettre à l'encaissement car la banque va vous le créditer et si jamais il a été volé c'est vous qui serez dans les ennuis
Réponse anonyme
Le 29/07/2019 é 16h29
Faux BERTHOMEAUX N'A JAMAIS FAIT D'OFFRE DE PRET mais des demandes de pret salut