Ce site m'a donné un espoir de voir que mon problème pouvait être partagé avec des personnes réellement compatissant et qui m'aide dans la mesure de leur possibilité. Mais si les arnaqueurs se mêlent, cela nous cré des désagrément.
moi, de toute façon ,je ne suis pas venue pour emprunter mais pour demander du soutien à des personnes qui ont encore le sens de l'humanité et qui peuvent aider sans contre partie
giri
Oui tout à fait d'accord avec vous, malheureusement il faut bien prévenir nombre de gens qui sont acculés par leurs dettes et peuyvent être la proie de ces escrocs béninois et ivoiriens ; même si la compassion ne résout pas les problèmes vitaux, rien de tel que le soutien moral quand on a face à soi des personnes non vénales, inintéressées, honnêtes. Et puis parfois on peut donner un conseil ou deux, çà ne coûte rien d'essayer mais dès que le doute, le plus infime soit-il s'installe il faut ABSOLUMENT S'ABSTENIR
Merci a t95d de cette liste pour lutter contre les arnaqueurs
a toutes les personnes ayant malheureusement payé par mandat cash ou par western union en dehors des témoignages à lire sur ce site http://experts-univers.com/arnaque-mandat-cash-urgent-la-poste.html?page=63#reponses
vous pouvez remplir un petit questionnaire permettant de cerner d'avantage les arnaqueurs.
http://experts-univers.com/victime-des-paiements-aux-arnaqueurs-par-mandat-cash.html
Je suis victime d'une arnaque de la part de Francois watbled
se disant prêeteur d'argent. ce dernier utilise des manoeuvres frauduleuses pour soutier del'argent à des personnes en difficulté
Il m'a soutiré 1005 euros
Merci de porter le détail en remplissant un petit questionnaire permettant de cerner d'avantage les arnaqueurs.
http://experts-univers.com/victime-des-paiements-aux-arnaqueurs-par-mandat-cash.html
désolé de votre mésaventure mais aidez nous a les confronter en les chassant et en nous les signalant merci
Réponse a langlois.jacqueline
merci de votre témoignage
si vous le voulez vous pouvez compléter vos données en complétant sur ce site en allant sur l'article
Un autre nom supplémentaire à votre liste: manny thomas de cotonou n° de téléphone +2348188757765 et en a un deuxième en parallèle en inconnu
Référence(s) :
Manny thomas sévit sur des sites de rencontre, et sur myspace.com.
il attaque surtout les femmes de 40 à 45 ans qui supposent avoir des problèmes de santé.
J'ai été moi meme victime d'arnaque de Manny Thomas et il m'a volé 7000 euros
se dit orphelin, ingénieur aux USA et propriétaire d'une entreprise de 13 salariés à Aurora, se disait bloqué à cause de la TBA à l'aéroport de cotonou, maintenant se dit bloqué à l'hotel Bills en Angleterre car n'a pas d'argent pour repartir aux USA.
, pour moi je suis dépressive et quand Manny thomasm'a contacté sur Myspace je sortais d'une tentative de suicide et d'un divorce très compliqué , et atteinte d'une maladie qui me handicape tous les jours voir toutes les heures de ma vie et je dois dire que des mots réconfortants, des phrases enjôleuses ont eu raison de ma naïveté envers un amour que je croyais posssible, j'avais même eu droit à ses photos !!
Désolée de votre mésaventure et des circonstances qui vous ont amener dans la situation de céder aux baratins et à l'arnaque de ce salaud et escroc.
Ne fait pas gagner ces gens sans foi ni loi
J'ai deux services a vous demander.
1) remplissez un petit formulaire sur ce site en allant a la rubrique
http://experts-univers.com/victime-des-paiements-aux-arnaqueurs-par-mandat-cash.html.
2)lire Sommaire des alertes sur les arnaqueurs se promenant sur internet voir en référence ou une mention succincte sur votre arnaqueur sera faite.
Référence(s) :
a faire circuler sur le net un maximum de fois
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
Merci retraitebanque pour cette liste d'arnaqueurs !
Suggestions : il serait bon de laisser les mails en entier plutôt que les raccourcir car quelqu'un qui rechercherait les mails en entier ne les retrouveront pas ici...
Reponse a gentillesse merci pour votre surveillance de ce site
vu la quantité d'arnaqueurs, j'ai des limites a 20 000 caractères et sur ce site j'ai parfois les ennuis de longueur obligeant a faire plusieurs annonces. il y a peut être un autre moyen?
je reduits et ne veux pas faire de pub aux arnaqueurs de toute façon apres @
les adres ses sont faciles a retrouver
g=gmail.com
y=yahoo.com
h=hotmail.com
w=wanadoo.fr
o=orange.fr
et en tapant sur le net le debut de l'adresse jusqu'au @ on trouve les adresses des arnaqueurs sur les differents sites
bonne chasse a tous encore plus d'une centaine depuis le 15 mai de toute façon le meilleur moyen d'éviter les arnaques c'est de ne jamais envoyer de l'argent a des inconnus même avec fourniture de pièce d'identité
bon courage a tous
Référence(s) :
Sommaire des alertes sur les arnaqueurs se promenant sur internet
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
J'ai une autre liste d'escrocs à vous fournir ils passent toujours sur myspace: ils n'ont presque pas ou peu d'amis, ils viennent tout juste de rejoindre mysapce mais c'est toujours la memee personne qui change de nom de nationalité d'age et de photos, mais il a oublié la faute à certains mots qu'il fait à chaque fois
mannythomas18@hotmail.fr
kerdreux@hotmail.com
wensley.thomas@hotmail.com
jonathan clark
lawrencejames6@yahoo.com
ils utilisent des photos de mannequins de Calvin Klein pour nous faire rêver !!!
Encore 1 arnaqueur aujourd'hui voiçi son nom :
luctarvernier@live.fr. N° phone : 0970447186
il se trouve sur le site de rencontre BADOO en France
Je me suis fait arnaquée de 12000 euros en 15 jours .raison il avait besoin pour une operation chirurgicale pour son pére ,puis pére decedé besoin d'argent pour un heritage bidon .son motif grosse fortune le trésor lui demandé de payer ISF.
Toutes ces sommes ont été expediées par mandat western union
Pas question de critiquer quoi que ce soit, juste une question : comment peut-on se faire éavoir" de la sorte ? Dès qu'on a au téléphone quelqu'un avec un fort accent, qui en plus vous demande de l'argent sous un prétexte plus que bidon, et qu'en plus, cerise sur le gâteau, l'exige par mandat cash Western Union ... on devrait s'enfuir à la vitesse grand V, non ?
Entièrement d'accord avec t95d.
Les arnaques africaines au mandat cash font l'objet de nombreux témoignages sur Internet et même de reportages télévisés, dans Envoyé Spécial par exemple, depuis longtemps.
En 2011, et grâce à toutes les sources d'informations auxquelles nous avons maintenant accès, vous n'avez plus le droit de vous faire avoir aussi bêtement.
Je suis vraiment affligé de lire, Rose Blanche, que vous vous êtes fait avoir aussi naïvement et d'une somme aussi importante. Mais rassurez-vous, vous n'êtes pas la première ni la dernière.
La bonne nouvelle dans l'histoire, c'est que vous avez fait le bonheur d'un africain qui a probablement déjà dilapidé son gain en boite de nuit...
Escroquerie sur un site de rencontre
jeanpierre1958@live.fr, photos très charmantes du monsieur mais au bout d'un mois le monsieur réclame de l'argent pour débloquer ses biens au niveau de la douane