Arnaque Bénin : quelles solutions ? - Page 12

Question de lil20900 le 13/06/2014 à 15h09
Serait-il possible d'avoir la liste des arnaqueurs béninois....ou pouvez vous me dire si M.MANUCIO Gabriello , M.FROISSAT André....et M.AKOVOEGNAN Fid...
Répondre Lire toute la question
510 réponses pour «
arnaque Bénin : quelles solutions ?
 »
Réponse de aglaé6
Le 09/06/2017 é 14h07
Ils sont aussi sur skype et facebook ils inondes internet ils sont partout surtout le faux valley fabriceet les autres
Réponse anonyme
Le 10/06/2017 é 14h38
Samedi prochain je vais mettre fin à mes jours il n'y aura personne chez moi je souffre trop m'a vit est insupportable je suis pas comprise par mes proches je souffre trop j'ai des problèmes de santé j'ai déjà vu la mort de près avec ma mère et j'en ai marre de souffrir autant je me suis fait avoir cela m"est insupportable par un brouteur alors j'en ai marre j'arrive pas à le supporter la vie de m'a pas donné beaucoup de chance j'ai surmonté beaucoup d'épreuve dans la vie mais c'est une de trop pas comprise par personne voilà
Réponse de aglaé6
Le 10/06/2017 é 15h39
Non ne faites pas ça svpil y a toujours une oreille prête a vous doutes je sais que cela est dure mais reprenez courage soyez forte restez en contact avec nous
Réponse de aglaé6
Le 10/06/2017 é 15h42
Il y a toujours une personne pour vous ecoutez
Réponse anonyme
Le 10/06/2017 é 16h00
J'ai envoyé un message à aven Europe j''en ai marre je me suis fais avoir par brouteur mon ex mari ne comprend pas on a divorcé à cause de cela et je sais qu'il m'en veut beaucoup d'avoir fait ce que j'ai fais je le sais j'ai des problèmes de santé du à cela j'ai trop perdu des reproches me sont fait mon véhicules et tout le reste obligeant mon ex mari d'avoir acheter une autre voiture Céline les moyens du bord mon véhicule était un berlingot que j'avais acheté avec l'héritage de mes parents mon ordinateur mon imprimante des bijoux et j'en passe cela met insupportable mon ex mari ne fait que m'en parle et cela me fait mal
Réponse de aglaé6
Le 10/06/2017 é 16h33
Oui je sais ce que cela entraine mais a mon avis votre ex mari devrait se montré plus indulgent envers vous cela m est bien arrive a moi et j essaie tant bien que mal a remonté la pente vous verrez tout arrangera
Réponse anonyme
Le 14/06/2017 é 13h38
J'ai contacté le plcc par messenger il ne vont pas de plainte en ligne pourtant j'en ai fait une je leur ai dit avec un numéro d'identification me disant de me rapprocher de mon commissariat la plainte à été classé sans suite je ne comprends plus rien c'est quoi ce plcc je leur ai envoyé le formulaire par messenger celui que j'ai rempli attend reponse il faut que ce soit mon commissariat qui les contact mon dieu la police française ne s'occupe pas de cela personne nous aide
Réponse de Jus.tess
Le 14/06/2017 é 13h40
Mais les administrations ne répondent pas sur messenger... Et pourquoi pas un petit tchat avec Macron pendant que vous y êtes ?
Réponse anonyme
Le 14/06/2017 é 13h46
Ne vous moquez pas svp c'est pas marrant ils ne font que mentir aux gens
Réponse de Jus.tess
Le 14/06/2017 é 13h47
Quand cesserez-vous de tomber dans les mêmes pièges de la même façon ? Arrêtez de faire confiance à des inconnus sur internet, surtout quand il est question de leur donner des sous.
Réponse anonyme
Le 14/06/2017 é 14h25
C'est pas pour leur donner des sous il leur faut la tête du brouteur et son nom pour l'arrêter il faut que la police française coopère avec eux
Réponse de Jus.tess
Le 14/06/2017 é 14h31
Ceux qui vous disent ça sont des escrocs aussi. Depuis quand un pays étranger arrêterait quelqu'un sur la base d'une photo ? Du grand n'importe quoi.
Réponse anonyme
Le 14/06/2017 é 14h33
Alors là ce n'est pas demain la veille Porter plainte à mon commissariat qui doit se mettre en rapport avec le plcc d'Abidjan ils sont deborder pleins de plainte il faut tout leur donner sur un plateau c'est incroyable de voir celà que fait la police française il devrait y avoir des unité dans la police pour aider les gens en détresse on paye assez ses fonctionnaires sa aiderai beaucoup les personne au lieu de ne rien faire il doit y avoir des personnes formés pour cela beaucoup trop de drame comment faire bouger les choses n'y a pas d'accord avec la France comment on peut se défendre nous les victimes
Réponse de Jus.tess
Le 14/06/2017 é 14h39
Aucune solution. Il ne fallait pas vous faire avoir. Là vous faites exactement tout ce qu'il faut pour vous faire arnaquer une nouvelle fois par un faux policier. Vous savez, une fois qu'ils ont trouvé un monton, ils le tondent au maximum. Ils ont réussi une fois alors ils en veulent encore plus.
Réponse anonyme
Le 14/06/2017 é 14h45
Dite moi il y a beaucoup de personne dans mon cas on es des millions et beaucoup de suicide je ne suis pas la seule malheureusement alors arreter de vous moquez de ces personnes aussi les victimes je ne me fais plus avoir des faux policier sont sur arnaque bénin
Réponse de Jus.tess
Le 14/06/2017 é 14h48
Je ne me moque pas de vous, je vous préviens. Combien de fois avez-vous été arnaquée et pour quels montants ?
Réponse anonyme
Le 14/06/2017 é 15h14
C'est un montant assez important j'ai fais un Facebook sans nom véritable et ni photo de moi un inconnu c'est proposé en ami une photo avec une petite fille bien sympathique on a sympathisé il a découvert mon point faible c'était mon premier Facebook il a fait un Facebook avec de belles photo j'y est crus après son Facebook c'est fermer il y avait un problème il en a fait un deu xieme avec les même photo y ajoutant mon nom disant que son ex femme se vengeait de lui étant divorcé depuis 3 ans il cherchait l'amour le vrai je lui convenait on a discuter sur messenger et sur Hangouts son deuxième Facebook c'est fermer se sentant menacé par cette dernière mon cauchemars a commencé
Réponse anonyme
Le 14/06/2017 é 15h24
Il était très gentil me promettant d'aller a paris me recueillir sur les victimes du bataclan décorateur d'intérieur son ex femme lui a tout pris son argent 25000 euros il était en déplacement pour des clients plus rien en arrivant il a découvert sa femme dans le lit conjugale il a divorcé interdit bancaire soit disant il ne pouvait plus avoir de client il m'a demandé de l'aide je dervaisde tiroir caisse j'ai divorcé pour cela je vis chez mon ex j'ai vendu mon propre véhicule héritage de mes parents et divers objets qui m'appartenait mon ordinateur mon imprimante j'ai été manipuler j'avais perdu ma mère auparavant mon entourage m'a prévenu je n'ai rien écouté j'étais sous son emprise la manipulation mentale
Réponse de Jus.tess
Le 14/06/2017 é 15h33
D'accord mais au total vous avez payé combien ?
Réponse anonyme
Le 14/06/2017 é 15h46
Il a été en Grèce pour soit disant son travail il avait un smarphone avec une mobicarte Orange il avait un problème avec son opérateur il a fait appelle à sa secrétaire soit disant pour me confirmer c'est dire sur messenger il fallait l'aider à sortir de son trou à rats avec des recharges PCS et TONEO FIRST et m'a envoyé un chèque de 8501 euros heureusement vérifié par la banque sans provision avec un RIB pour son nouveau propriétaire promettant de vivre avec moi un deu xieme chèques de 7500 euros à ma banque à moi falsifié et volé à CB sanitaire dont la banque m'a donné les coordonné 5 chèques ont été volé cb sanitaire à fait opposition bien-sûr vérifié heureusement je serais dans de beaux draps j'ai eu une interdiction bancaire j'ai dû changer après la levé bancaire voulant m'envoyer un autre chèque refus immédiat voulait me faire des virements bancaires on ne sait où refuser voulant me rembourser je serais en prison. Heureusement on aurait pu me mettre dehors mon ex mari en avait le droit pour l'instant je vis en union libre étant marié depuis 22 ans mon ex mari a du racheter une voiture avec les moyens du bord il m'en veut pour ne pas l'avoir écouter voilà mon calvaire