670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque Bénin : quelles solutions ? - Page 13

Question de lil20900 le 13/06/2014 à 15h09
Dernière réponse le 12/06/2018 à 12h51
[ ! ]
Serait-il possible d'avoir la liste des arnaqueurs béninois....ou pouvez vous me dire si M.MANUCIO Gabriello , M.FROISSAT André....et M.AKOVOEGNAN Fid...
Répondre Lire toute la question
510 réponses pour « 
arnaque Bénin : quelles solutions ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2017 é 15h47
[ ! ]
En tous près de 6000 euros
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2017 é 15h53
[ ! ]
Il y a des personnes c'est encore plus j'ai tout perdu à cause d'un brouteur et aucun recours sinon des larmes pour pleurer ils sont partout j'ai porté plainte rien sa m'apprendra d'accepter n'importe qui une arnaque sentimentale je m'en souviendrai toute ma vie vous pouvez me croire le mal qu'il m'a fait c'est incroyable même à ma famille je devais partir ou?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 14/06/2017 é 15h53
[ ! ]
Il a raison de vous en vouloir car vous n'écoutez pas les conseils qu'on vous donne. Ce type d'escroquerie est très connu et ça fait 10 ans que des victimes comme vous témoignent sur ce site. Quand je vous dis que l'escroc essaie de trouver un nouveau moyen de vous escroquer en se faisant passer pour un policier ou je ne sais quelle association ou organisme, on dirait que vous ne voulez pas l'admettre. C'est pourtant ce qui se passe toujours : l'escroc ne lache JAMAIS une victime qui a déjà payé. Ceci dit, vous n'osez pas donner le montant total de l'escroquerie. 1000€ ? 10 000€ ? 20 000€ ? 100 000€ ? Plus peut-être ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 14/06/2017 é 15h54
[ ! ]
Ok pour les 6000€, vous avez répondu pendant que je vous répondais. C'est beaucoup mais pas énorme non plus. Essayez de relativiser et de tirer la leçon de l'évènement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2017 é 16h00
[ ! ]
Vous croyais que j'en tire pas une leçon ma vie est un vrai cauchemars si je l'avais devant moi je ne tue directe ma famille en a souffert et moi aussi un brouteur ne demande plus rien à sa victime étant donné qu'elle n'a plus rien il passe à une autre victime brouteur c'est un travaille a pleins temps il en trouve des victimes avec de faux profils croyait moi
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 14/06/2017 é 16h01
[ ! ]
Vous voyez, vous remettez en cause ce que je vous dis. Vous n'avez donc strictement rien appris. Désolé pour vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2017 é 16h05
[ ! ]
J'a rien appris le jour que l'on me demande de l'argent sa ne sera plus pareille virer directe et bloquer et dégager
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 14/06/2017 é 16h07
[ ! ]
Oui enfin si vous refusez de payer la caissière chez Carrefour, il va vous arriver des bricoles aussi lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2017 é 16h13
[ ! ]
Sa n'a rien avoir avec la caissière chez carrefour il ne faut pas confondre
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 14/06/2017 é 16h15
[ ! ]
Si on ne peut même plus plaisanter...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2017 é 16h17
[ ! ]
Vous avez était arnaquer vous c'est un site pour que les personnes raconte leur histoire et surtout les écouté ses tous ce que demande les victimes avoir une écoute attentive et ne plus se faire avoir
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 14/06/2017 é 16h18
[ ! ]
Il me semblait que vous cherchiez une solution. On est sur un site d'entraide qui ne traite pas que des arnaques.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2017 é 16h22
[ ! ]
Je sais mais toute les victimes ne plaisante pas il faut être victime soit même pour comprendre la souffrance des autres vous comprenez c'est un site qui préviens aussi des faux policiers se balades sur ce site et des brouteurs j'en ai ete informet et prévenu
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 14/06/2017 é 16h23
[ ! ]
Oui et ce que je fais depuis 10 ans ici : aider les autres.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2017 é 16h26
[ ! ]
Cela ne s'appelle pas arnaque bénin pour rien des témoignages de victimes et de l'aide recherches les victimes une écoute attentive vous voyez on traite de toute sorte de sujet ici et on essaye de s'aider du mieux que l'on peux
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2017 é 16h29
[ ! ]
Merci si vous aidez les autres ils en ont besoin une écoute c'est bien continuer a aider les personnes ont à a besoinde personnes comme vous
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 14/06/2017 é 16h29
[ ! ]
Je n'ai jamais dit le contraire. C'est ce que je fais : vous aider du mieux que je peux en vous disant que la justice ne peut rien pour vous et que l'escroc qui vous a déjà eu une fois tentera à nouveau.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2017 é 16h41
[ ! ]
Non ne vous inquiétez pas pour cela il a été bloqué partout vous aller sur escroc love du net vous verrez le site des usurpée ect
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 14/06/2017 é 16h42
[ ! ]
Pourquoi aurais-je besoin d'aller voir un autre site alors que je connais déjà toutes ces arnaques ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 09h26
[ ! ]
Vous connaissez ces arnaques pourquoi Facebook ne prévient pas les nouveau arrivant contre cela sa éviterait les personnes qui font un Facebook d'être prévenue de ne pas se fier à des profils c'est leur travaille je pense sa éviterait les arnaques et ce faire piège les personnes seraient plus prudentes sa éviterait des catastrophes les personnes ne font rien contre cela il n'y a pas assez de surveillance quand un nouveau compte se crée prévenir la personne de suite on verrait moins de faux profils Facebook devrait faire le ménage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque Bénin : quelles solutions ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.035