Serait-il possible d'avoir la liste des arnaqueurs béninois....ou pouvez vous me dire si M.MANUCIO Gabriello , M.FROISSAT André....et M.AKOVOEGNAN Fid...
Il y a des personnes c'est encore plus j'ai tout perdu à cause d'un brouteur et aucun recours sinon des larmes pour pleurer ils sont partout j'ai porté plainte rien sa m'apprendra d'accepter n'importe qui une arnaque sentimentale je m'en souviendrai toute ma vie vous pouvez me croire le mal qu'il m'a fait c'est incroyable même à ma famille je devais partir ou?
Il a raison de vous en vouloir car vous n'écoutez pas les conseils qu'on vous donne.
Ce type d'escroquerie est très connu et ça fait 10 ans que des victimes comme vous témoignent sur ce site.
Quand je vous dis que l'escroc essaie de trouver un nouveau moyen de vous escroquer en se faisant passer pour un policier ou je ne sais quelle association ou organisme, on dirait que vous ne voulez pas l'admettre. C'est pourtant ce qui se passe toujours : l'escroc ne lache JAMAIS une victime qui a déjà payé.
Ceci dit, vous n'osez pas donner le montant total de l'escroquerie. 1000€ ? 10 000€ ? 20 000€ ? 100 000€ ? Plus peut-être ?
Ok pour les 6000€, vous avez répondu pendant que je vous répondais.
C'est beaucoup mais pas énorme non plus. Essayez de relativiser et de tirer la leçon de l'évènement.
Vous croyais que j'en tire pas une leçon ma vie est un vrai cauchemars si je l'avais devant moi je ne tue directe ma famille en a souffert et moi aussi un brouteur ne demande plus rien à sa victime étant donné qu'elle n'a plus rien il passe à une autre victime brouteur c'est un travaille a pleins temps il en trouve des victimes avec de faux profils croyait moi
Vous avez était arnaquer vous c'est un site pour que les personnes raconte leur histoire et surtout les écouté ses tous ce que demande les victimes avoir une écoute attentive et ne plus se faire avoir
Je sais mais toute les victimes ne plaisante pas il faut être victime soit même pour comprendre la souffrance des autres vous comprenez c'est un site qui préviens aussi des faux policiers se balades sur ce site et des brouteurs j'en ai ete informet et prévenu
Cela ne s'appelle pas arnaque bénin pour rien des témoignages de victimes et de l'aide recherches les victimes une écoute attentive vous voyez on traite de toute sorte de sujet ici et on essaye de s'aider du mieux que l'on peux
Je n'ai jamais dit le contraire. C'est ce que je fais : vous aider du mieux que je peux en vous disant que la justice ne peut rien pour vous et que l'escroc qui vous a déjà eu une fois tentera à nouveau.
Vous connaissez ces arnaques pourquoi Facebook ne prévient pas les nouveau arrivant contre cela sa éviterait les personnes qui font un Facebook d'être prévenue de ne pas se fier à des profils c'est leur travaille je pense sa éviterait les arnaques et ce faire piège les personnes seraient plus prudentes sa éviterait des catastrophes les personnes ne font rien contre cela il n'y a pas assez de surveillance quand un nouveau compte se crée prévenir la personne de suite on verrait moins de faux profils Facebook devrait faire le ménage