670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque Bénin : quelles solutions ? - Page 15

Question de lil20900 le 13/06/2014 à 15h09
Dernière réponse le 12/06/2018 à 12h51
[ ! ]
Serait-il possible d'avoir la liste des arnaqueurs béninois....ou pouvez vous me dire si M.MANUCIO Gabriello , M.FROISSAT André....et M.AKOVOEGNAN Fid...
Répondre Lire toute la question
510 réponses pour « 
arnaque Bénin : quelles solutions ?
 »
Réponse de aglaé6
Le 15/06/2017 é 15h03
[ ! ]
Bien je suis allez sur un site de rencontre qui est super rencontre il s est fait passer au nom de cartier Christian au fil des mois nous avons dialogué nous avons éprouvé de l amour l un envers l autre il m a demandé de l argent en protestant au il avait sa nièce de malade je me suis aperçu trop tard de son arnaque il se disait ensuite d Interpol je me suis renseigné a Lyon bien sur c était faux
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 15h15
[ ! ]
Je le sais c'est Charles bisenguimana j'ai rempli un formulaire d'interpols j'ai été contacté sur Hangouts avec une victime Estelle bonamis qui a raconté à peu près la même version de mon arnaque intervenant Francine daront sur Hangouts me demandant la somme de 290 euros pour que escrocs passe en jugement pour avoir les 6000 euros Estelle bonamis à e te rembourser soit disant avait rendu un piège à l'escroc par western union elle raconte n'importe quoi et change les somme qu'on lui a prise se faisant passé pour un homme ceux sont des saloperies agissent toujours sur Hangouts ceux sont des brouteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 15h19
[ ! ]
Vous avez vu son visage cartier Christian et discuter avec lui sur webcam ou seulement par écrit
Répondre
Réponse de aglaé6
Le 15/06/2017 é 15h23
[ ! ]
Oui j ai eu estelle bonamis tout comme vous ainsi que daront francine c est valley fabrice qui joue le role de tout ça c est ce que m ont dit la gendarmerie en plus il ment comme il respire ça c est un vrai truand
Répondre
Réponse de aglaé6
Le 15/06/2017 é 15h26
[ ! ]
J ai eu 2 photos isurpés bien sur quand a cartier christian je l ai eu que par message il n a jamais voulu la webcam tout comme valley fabrice
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 15h27
[ ! ]
Antoine pradel d'interpols complice avec mon brouteur qui me demander une certaine somme pour attraper gerard luiz par coupon pcs se disant de Lyon aussi interpol aussi l'adresse était bonne il fallait que j'aille je les arrangé celui la j'ai tout bloqué sur Hangouts et le plcc sur messenger j'ai rempli un signalement en ligne je leur ai parler par messenger il ne prenne pas de plainte en ligne c'est mon commissariat qui doit se mettre en relation avec eux je l'ai dit à escroc love du net vu qu'ils sont en relation avec eux ont m'a bloqué directe j'ai eu une intervenante amie sur Facebook en lui expliquant plus d'amis j'emmerde le monde et pourtant je les ai aider aven encore moins
Répondre
Réponse de aglaé6
Le 15/06/2017 é 15h33
[ ! ]
Oui c est a nous de se débrouillé personne ne viendra a notre secours c est a nous de redoubler de prudence moi je sais que cela m a servi de leçon et je peux vous dire que nous sommes pas les seuls malheureusement il y en aura d autres
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 15h43
[ ! ]
Oui il y en a pleins sur les sites comme Facebook google+Hangouts Skype messenger et tout les autre escroc love du net photo usurpée allé voir j'ai mis des arnaque concernant gerard luiz vous verrez je préviens les personnes cela une belle photo avec une petite fille
Répondre
Réponse de aglaé6
Le 15/06/2017 é 15h47
[ ! ]
Oui ils sont partout justement je connais des gens qui se sont fait arnaquer comme nous d ailleurs je suis en relation avec eux
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 16h01
[ ! ]
Sa pourrait m'aider de discuter avec eux aussi me le permettais sa aiderai beaucoup svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 16h08
[ ! ]
Je peux compter sur personne vous me serait une grande aide si vous connaissez des personnes comme nous je vous assure et je me sentirais plus seule je vous assure désemparé
Répondre
Réponse de aglaé6
Le 15/06/2017 é 16h12
[ ! ]
Je ne peux vous donnez les coordonnees par ce site cela est interdit les echanges personnelles doivent rester discret donc je ne vois pas comment faire désolé
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 16h13
[ ! ]
Comment on peut faire vous avez une solution
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 16h16
[ ! ]
Comment vous avez fait pour vous mettre en relation avec eux svp
Répondre
Réponse de aglaé6
Le 15/06/2017 é 16h20
[ ! ]
Non car le site est surveillé par les escrocs alors soyons prudentes la a l heure actuelle on est epié ils regardent nos commentaires vu que le site est reservé aux internautes
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 16h22
[ ! ]
Je vois comment on peut pour que puisse rentrer en contact avec eux comment vous avez fait
Répondre
Réponse de aglaé6
Le 15/06/2017 é 16h24
[ ! ]
J avais donné rendez vous sur paris a ces personnes je suppose que vous n etes pas sur paris
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 16h25
[ ! ]
Il y a bien un autre site ou on peut communiquer sans problème
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 16h26
[ ! ]
Non malheureusement en Saône et Loire
Répondre
Réponse de aglaé6
Le 15/06/2017 é 16h27
[ ! ]
Ah oui lequ el dite moi car moi je connais pas sans nom et sans votre mail mystére
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque Bénin : quelles solutions ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.17