Arnaque Bénin : quelles solutions ? - Page 15

Question de lil20900 le 13/06/2014 à 15h09
Serait-il possible d'avoir la liste des arnaqueurs béninois....ou pouvez vous me dire si M.MANUCIO Gabriello , M.FROISSAT André....et M.AKOVOEGNAN Fid...
Répondre Lire toute la question
510 réponses pour «
arnaque Bénin : quelles solutions ?
 »
Réponse de aglaé6
Le 15/06/2017 é 15h03
Bien je suis allez sur un site de rencontre qui est super rencontre il s est fait passer au nom de cartier Christian au fil des mois nous avons dialogué nous avons éprouvé de l amour l un envers l autre il m a demandé de l argent en protestant au il avait sa nièce de malade je me suis aperçu trop tard de son arnaque il se disait ensuite d Interpol je me suis renseigné a Lyon bien sur c était faux
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 15h15
Je le sais c'est Charles bisenguimana j'ai rempli un formulaire d'interpols j'ai été contacté sur Hangouts avec une victime Estelle bonamis qui a raconté à peu près la même version de mon arnaque intervenant Francine daront sur Hangouts me demandant la somme de 290 euros pour que escrocs passe en jugement pour avoir les 6000 euros Estelle bonamis à e te rembourser soit disant avait rendu un piège à l'escroc par western union elle raconte n'importe quoi et change les somme qu'on lui a prise se faisant passé pour un homme ceux sont des saloperies agissent toujours sur Hangouts ceux sont des brouteur
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 15h19
Vous avez vu son visage cartier Christian et discuter avec lui sur webcam ou seulement par écrit
Réponse de aglaé6
Le 15/06/2017 é 15h23
Oui j ai eu estelle bonamis tout comme vous ainsi que daront francine c est valley fabrice qui joue le role de tout ça c est ce que m ont dit la gendarmerie en plus il ment comme il respire ça c est un vrai truand
Réponse de aglaé6
Le 15/06/2017 é 15h26
J ai eu 2 photos isurpés bien sur quand a cartier christian je l ai eu que par message il n a jamais voulu la webcam tout comme valley fabrice
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 15h27
Antoine pradel d'interpols complice avec mon brouteur qui me demander une certaine somme pour attraper gerard luiz par coupon pcs se disant de Lyon aussi interpol aussi l'adresse était bonne il fallait que j'aille je les arrangé celui la j'ai tout bloqué sur Hangouts et le plcc sur messenger j'ai rempli un signalement en ligne je leur ai parler par messenger il ne prenne pas de plainte en ligne c'est mon commissariat qui doit se mettre en relation avec eux je l'ai dit à escroc love du net vu qu'ils sont en relation avec eux ont m'a bloqué directe j'ai eu une intervenante amie sur Facebook en lui expliquant plus d'amis j'emmerde le monde et pourtant je les ai aider aven encore moins
Réponse de aglaé6
Le 15/06/2017 é 15h33
Oui c est a nous de se débrouillé personne ne viendra a notre secours c est a nous de redoubler de prudence moi je sais que cela m a servi de leçon et je peux vous dire que nous sommes pas les seuls malheureusement il y en aura d autres
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 15h43
Oui il y en a pleins sur les sites comme Facebook google+Hangouts Skype messenger et tout les autre escroc love du net photo usurpée allé voir j'ai mis des arnaque concernant gerard luiz vous verrez je préviens les personnes cela une belle photo avec une petite fille
Réponse de aglaé6
Le 15/06/2017 é 15h47
Oui ils sont partout justement je connais des gens qui se sont fait arnaquer comme nous d ailleurs je suis en relation avec eux
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 16h01
Sa pourrait m'aider de discuter avec eux aussi me le permettais sa aiderai beaucoup svp
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 16h08
Je peux compter sur personne vous me serait une grande aide si vous connaissez des personnes comme nous je vous assure et je me sentirais plus seule je vous assure désemparé
Réponse de aglaé6
Le 15/06/2017 é 16h12
Je ne peux vous donnez les coordonnees par ce site cela est interdit les echanges personnelles doivent rester discret donc je ne vois pas comment faire désolé
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 16h13
Comment on peut faire vous avez une solution
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 16h16
Comment vous avez fait pour vous mettre en relation avec eux svp
Réponse de aglaé6
Le 15/06/2017 é 16h20
Non car le site est surveillé par les escrocs alors soyons prudentes la a l heure actuelle on est epié ils regardent nos commentaires vu que le site est reservé aux internautes
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 16h22
Je vois comment on peut pour que puisse rentrer en contact avec eux comment vous avez fait
Réponse de aglaé6
Le 15/06/2017 é 16h24
J avais donné rendez vous sur paris a ces personnes je suppose que vous n etes pas sur paris
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 16h25
Il y a bien un autre site ou on peut communiquer sans problème
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 16h26
Non malheureusement en Saône et Loire
Réponse de aglaé6
Le 15/06/2017 é 16h27
Ah oui lequ el dite moi car moi je connais pas sans nom et sans votre mail mystére