Arnaque Bénin : quelles solutions ? - Page 10

Question de lil20900 le 13/06/2014 à 15h09
Serait-il possible d'avoir la liste des arnaqueurs béninois....ou pouvez vous me dire si M.MANUCIO Gabriello , M.FROISSAT André....et M.AKOVOEGNAN Fid...
Répondre Lire toute la question
510 réponses pour «
arnaque Bénin : quelles solutions ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 14/03/2017 é 12h44
Ce n'est pas un rdv à Paris qui vous rendra votre argent, mais en Cote d"Ivoire.
Réponse de saintraph
Le 14/03/2017 é 13h13
Bonjour aglae je suis en retard desolé ,mon ordi rame en ce moment.. oui j ai une voiture ,je peux aller a paris..
Réponse de aglaé6
Le 14/03/2017 é 13h18
Pouvez vous sortir de paris et avoir un rendez vous ailleurs si c est possible dite moi ou a moins que les kilometres vous cause un probleme
Réponse de saintraph
Le 14/03/2017 é 13h21
Dites ce qui vous arrange aglae
Réponse de aglaé6
Le 14/03/2017 é 13h25
Alors serez vous d accord de venir sur chartres on se donnerait rendez vous a la gare si vous connaissez si vous etes d acoord moi aucun probleme
Réponse de saintraph
Le 14/03/2017 é 13h31
Hum ça me semble loin,avec la circulation en plus ,ça doit etre l autoroute de l ouest en une journée .... vous n avez pas un commerçant ou je peux laisser mes contacts
Réponse de aglaé6
Le 14/03/2017 é 13h36
Oui je vais vous laissez un numero mais appelé vers les 14h30 comme cela je serais presente alors c est altea informatique au 02 72 71 13 17 bonne idée a tout a l heure
Réponse de saintraph
Le 14/03/2017 é 13h47
Ok c est fait j attends votre appel aglae
Réponse de aglaé6
Le 14/03/2017 é 13h50
Non c est vous qui m appelé moi je serais presente ok
Réponse de saintraph
Le 14/03/2017 é 13h54
Aglae le monsieur est prevenu ,sur son repondeur,car je l ai pas eu personnellement,et il a mon contact ok?
Réponse de aglaé6
Le 14/03/2017 é 13h56
Ok je vais voir cela a 14h30 et je reprend contact avec vous des que possible alors je vous dit a tout a l heure merçi
Réponse anonyme
Le 30/05/2017 é 09h51
J'ai faillit me faire avoir par charles bisengimana j'ai rempli un formulaire INTERPOL est on m'a contacté sur HANGOUT son mail CHARLES Bisenguimana interpol.anticyberarnaque@gmail.com et estelle.bonamis@gmail.com et FRANCINE DARONT t soit disant avocate au bénin sur hangout aussi sans gmail il s'appelle fabrice valley se faisant passé comme un agent interpol je lui ai raconté mon histoire d'arnaques estelle bonamis et FRANCINE DARONT sont toujours actifs sur hangouts google+ ESTELLE BONAMIS se fait appelé MARTINE MOUREAU racontant une autre arnaque qu'elle a subit elle a été signaler sur google+ ce fait appelé paul chinois avec une autre versions ventant les mérite d'interpol MARIE FRANCE LE BOITIER changeant son histoire HERMAEL LACHANCE CEUX SONT DES BROUTEURS
Réponse de aglaé6
Le 30/05/2017 é 19h40
Bonsoir je vois que vous avez eu affaire au faux inspecteur d interpol fabrice valley et les autres personnes biensur que se sont des brouteurs plusieurs personnes se sont fait avoir avec ses individus
Réponse anonyme
Le 07/06/2017 é 09h04
Je me suis fait contacté sur hangout par police interpol: police interpole.oipc01@gmail.com un certain capitaine antoine pradel j'ai rempli aucun formulaire il me demande d'envoyer de l'argent a mon arnaqueur gerardluiz4@gmail.com pour l'attraper soit disant si vous avez une réponse mettant un logo de la police d'intérim de lyon
Réponse de lil92120
Le 07/06/2017 é 12h58
Bonjour, Je voudrais,vous mettre en garde : l'an dernier, j'ai eu,à peu près la même proposition....logo et numéro de phone, Interpol/Lyon....Mais, après une petite enquête, directement à Lyon....j'ai eu une personne, fort sympathique, qui m'a dit, que ce genre d'individu arrivait à s'infiltrer "chez eux" en ce qui concerne les coordonnées....me signalant, de ne pas faire ce que ces "malfrats" me demandaient....donc...en ce qui vs concerne, je souhaite fortement que vous ayez fait fi de ce message....sinon, vous allez entrer dans une tornade infernale . Bonne journée à vous, et bon courage
Réponse anonyme
Le 07/06/2017 é 13h06
Je suis au courant maintenant je m'en doutait j'ai eu aven Europe et fait un signalement à la plcc comme on m'avait dit et porté plainte à mon commissariat on m'a dit brouteur classé sans suite
Réponse de lil92120
Le 07/06/2017 é 13h24
......cela, aussi, j'aurais pu vous le signaler....plainte faite au commissariat il y a plus d'un an...lorsque j'y suis retournée afin d'avoir des nouvelles....ma déclaration fut sortie d'un tiroir....me disant d'aller la porter au tribunal de 1ere instance.....vraiment fort désagréable d'apprendre cela.....et, j'ai laissé tombé.....furieuse, je ne vs le cache pas.... En bref...on ne peut vraiment RIEN faire contre ces malfrats..... ah!!...j'oubliais....j'avais prévenu auparavant le PLCC.....qui eux...e recommandaient, de porter plainte au commissariat....donc, histoire sans parole.....si vs arrivez à "dénicher "une solution, prévenez moi!!....merci!!
Réponse anonyme
Le 07/06/2017 é 13h36
J'ai fais une plainte aussi envers eux comme on le l'avait conseiller j'ai porté plainte sans suite on m'a dit brouteur j'ai contacté aven Europe il faut la photo du brouteur ils font rien non plus vous racontez votre histoire par mail ils m'ont dit d'aller porter plainte dans mon commissariat et qui se mettent en relation avec le plcc
Réponse de aglaé6
Le 07/06/2017 é 13h41
J ai fait pareil comme vous cela n a rien donné meme en allant porter plainte a la gendarmerie ou commissariat la france n est pas habilité pour cela tout ce qui est de l afrique il ne peuve rien faire
Réponse de Jus.tess
Le 07/06/2017 é 13h42
La seule chose a faire est donc de ne plus se faire avoir ! C'est LA solution.