Arnaque Bénin : quelles solutions ? - Page 11

Question de lil20900 le 13/06/2014 à 15h09
Serait-il possible d'avoir la liste des arnaqueurs béninois....ou pouvez vous me dire si M.MANUCIO Gabriello , M.FROISSAT André....et M.AKOVOEGNAN Fid...
Répondre Lire toute la question
510 réponses pour «
arnaque Bénin : quelles solutions ?
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2017 é 14h10
Même aven Europe ne peut rien faire j'ai raconté mon histoire comme avait mélodie d'escroc love il leur faut la photo du brouteur aller dans google+ roger da silva il y a des commentaire dessus c'est le même brouteur il me dise que je suis encore avec le brouteur alors que non aven Europe ne sert à rien non plus je leur explique on m'en voit bouler et je l'ai aider rien même escroc love sur google+ ils me disent de ne plus les embêter pourtant escroc love je les ai aider il ne faut plus les embeter
Réponse de lil92120
Le 07/06/2017 é 15h03
Hélas!!...c'est pour cette raison,que ces "brouteurs" ont la partie belle...et, ont encore de beaux jours devant eux!!!.....
Réponse anonyme
Le 07/06/2017 é 15h15
C'est sur aven Europe je les ai contacter par l'intermédiaire d'escroc love du net mélodie ortega dans google+ et comment ils m'ont répondu aven europe il pense que je suis une imbécile pour aven Europe sa arrive que le brouteur se montre et la plcc l'arrete il faut que le commissariat coopère j'ai déjà porter plainte cette dame m'avait mis le lien pour que puisse faire la plainte un brouteur qui montre sa photo en plus son nom comme m'a dit aven Europe cela m'étonne beaucoup quand on explique à aven Europe affaire classé sans suite Ils ont d'autre victimes et moi je ne suis pas une victime c'est moi qui a fait des signalement pour prévenir des personnes
Réponse de lil92120
Le 07/06/2017 é 17h02
Effectivement....NOUS.....(je dis nous....puisque mon problème reste entier...jamais résolu...en récompense, j'ai simplement gardé mes larmes ....) ne pouvons COMPTER SUR PERSONNE.....un problème que l'on ne peut résoudre SEUL....surtout n'étant pas sur place , en Afrique.....
Réponse de Jus.tess
Le 07/06/2017 é 17h04
Quand un problème est impossible à résoudre, c'est une perte de temps de tourner en boucle dessus...
Réponse de lil92120
Le 07/06/2017 é 17h06
Hélas oui...mais, je reconnais....c'est vraiment difficile de s'y résoudre!!....
Réponse de aglaé6
Le 07/06/2017 é 17h12
Hé oui il faut être passé par la pour comprendre votre situation je sais de quoi je parle mais aucune issue bien dommage
Réponse de lil92120
Le 07/06/2017 é 17h30
...AUCUNE...en effet.....il faut se débrouiller...SEULES.....et, ils en profitent......et, tout ce que je vous souhaite, est, surtout de ne pas retomber dans leur griffes....
Réponse de aglaé6
Le 07/06/2017 é 17h44
Pour cela il n est pas question d avoir un dialogueavec cette personne mais attention ce mr valley fabrice faux inspecteur d interpol vient sur se site alors attention
Réponse de lil92120
Le 07/06/2017 é 18h48
Je vous remercie de cette mise en garde...mais, voyez vous, ces personnes m'ont tellement fait de mal.....que JE NE REPONDS PLUS à ce type d'aide, sachant pertinemment qu'il n'y a rien à faire...lorsque l'on n'est pas sur place, dixit le PLCC....et, surtout lorsque les demandes d'argent arrivent....pour une aide quelconque.....ce ne sont que des balivernes....de grossiers mensonges.....et, ne tombez plus de leur griffes......
Réponse de Jus.tess
Le 07/06/2017 é 18h49
C'est ce que je vous disais il a quelques mois, en retour de quoi vous m'avez quasiment insulté...
Réponse de lil92120
Le 07/06/2017 é 20h20
J.Go: j'aimerai savoir à qui vs vs adressez ?? Personnellement, je n'ai jamais rabroue ni, insulté personne . Bonne soirée
Réponse de Jus.tess
Le 07/06/2017 é 22h41
Vous avez raison, il s'agissait d'un autre intervenant... désolé !
Réponse de saintraph
Le 08/06/2017 é 06h14
Je vois que pleins de personnes sont concernées.ont porté plainte et rien....si ce n' est pas encourager les brouteurs ça ..?j ajoute que la police française ne faisant rien .ils pourraient faire suivre le dossier dans les pays concernés. Eh bien non .ils sont tellement débordés ces pauvres policiers. Et si vous envoyez votre dossier vous même à la police et au procureur eh bien c est pareil. Personne s en occupé ni vous répond Et si vous écrivez à l ambassade de France du pays alors là on vous répond que c est pas leur boulot.mais en termes diplomatiques...donc comme dit Jgo le mieux c est de ne pas se faire avoir. Mais il faut en parler et il faudrait que cela ressorte plus sur le web. Mais je ne vois pas comment c est ça mon problème et sachez bien que les brouteurs savent ce qu il s écrit sur experts univers.nous sommes célèbres
Réponse de lil92120
Le 08/06/2017 é 07h39
Bonjour!! Certes, vous avez entièrement raison, hélas...et, de ce fait, il faut se rendre,à l'évidence: RIEN A FAIRE....LE TROU NOIR..... Bonne journée
Réponse anonyme
Le 08/06/2017 é 08h29
Les brouteurs vont sur ce site pour ce foutre des victimes et les faux inspecteur sur ce site valley Fabrice et Antoine pradel faux inspecteur d'interpol de toute manière la police ne fait rien on a pas d'accord avec la France avec ses pays Afrique d'ivoire etc c'est pour cela que je suis dégouté nous les pauvres victimes ont à que les yeux pour pleurer un conseil ne chercher pas l'amour sur le net ni dans les réseaux sociaux il y a pleins de brouteurs et des faux profils moi je suis une victime ils vous manipule et trouve vaut point faibles et raconte des histoires et vous vivez un véritable enfer ils vous réclament de l'argent sous forme de recharges PCS TONEO FIRST transcash et la western union se disant interdit bancaire tout leur histoire et monter de toute pièces en plus on vous dit qu'on vous aime et vous servez de tiroir caisse en général ils vous disent qui sont divorcés ou veuf ils opèrent dans les cybercafés ils sont formés pour cela ils ont du matériel informatique performant et trafic des photos un conseil passer la photo dans Google image
Réponse de lil92120
Le 08/06/2017 é 13h14
Bonjour !! Je ne peux qu'approuver vos dires....hélas.... et, les personnes qui se sont faites arnaquer....gardent simplement leurs yeux pour pleurer....et, demeurent seules dans ce marasme....isolées ,ou, rejetées de tous et de toutes.....et, c'est, personnellement ce qui m'est arrivé....et....le plus difficile à faire ,est de remonter la pente!!....parce que la honte nous envahi....pendant que ces malfrats, profitent du bien mal acquis . Un conseil , pour ceux qui lisent ce message....de grâce, ne vous laissez pas embobiner par les beaux parleurs....PRENEZ GARDE.... Bonne journée, et, bon courage .
Réponse de saintraph
Le 09/06/2017 é 08h32
En fait la cote d ivoire et le benin protegent ces mecs?pourquoi?on peut se poser la question et poser la question a nos politiques
Réponse anonyme
Le 09/06/2017 é 10h12
De toute manière les politiques n'en ont rien à foutre de nos problèmes ces brouteurs sont tous protégés si seulement j'avais eu la photo de mon brouteur comme m'a dit aven j'aurais pu leur envoyé mon brouteur n'avais pas de webcam je l'aurais pris en photo chercher une aiguille dans une botte de foin attention aux faux agent d' Interpol vous promettant de vous rembourser c'est faux il vous demande d'envoyer de l'argent pour piéger le brouteur c'est leur technique et ils sont de mèches avec le brouteur pour vous soutirer de l'argent tout les interpols et compagnies attention pièges je m'adresse à tout le monde les faux inspecteurs de police vous ne serait jamais rembourser votre agent sera perdu alors prudence ne vous faites plus avoir par des adresse mail ou sur hangout
Réponse anonyme
Le 09/06/2017 é 10h30
Vous allez dans arnaqueur cote d'ivoire vous verrais de faux témoignages j'y suis allez que des mensonges je n'ai jamais vu cela c'est aven europe qui m'a conseiller mon dieu mon témoignage ne sert à rien quand j'ai vu cela les faux récits en plus ont vous donne des adresse d'inspecteurs à contacter pour vous faire rembourser j'ai jamais vu cela c'est honteux ceux sont des brouteurs qui racontent leur témoignage ahurissant ou se fier pour raconter notre histoire je me le demande les brouteurs sont partout pour vous faire tomber dans leur piège il invente des histoires qui ceux sont fait rembourser je me demande comment il faut qu'il me dise la solution pour moi il y en a aucune pure mensonge