Arnaque Bénin : quelles solutions ? - Page 14

Question de lil20900 le 13/06/2014 à 15h09
Serait-il possible d'avoir la liste des arnaqueurs béninois....ou pouvez vous me dire si M.MANUCIO Gabriello , M.FROISSAT André....et M.AKOVOEGNAN Fid...
Répondre Lire toute la question
510 réponses pour «
arnaque Bénin : quelles solutions ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 15/06/2017 é 10h21
Je ne vois pas le rapport avec Facebook puisque les arnaques ont lieu sur tous les sites. De plus, vous êtes responsable de vos actes et les sites internet n'y peuvent rien. Feriez-vous un chèque à un inconnu dans la rue ? Non. Alors pourquoi le faire sur internet...
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 12h41
Je vais mettre fin à mes jours samedi j'en ai marre je suis incomprise de tous je vais être responsable de mes actes
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 12h44
Je n'ai fait aucun chèque sur Internet alors laissez moi être responsable de mes actes je me suis fait avoir c'est tout
Réponse de Jus.tess
Le 15/06/2017 é 12h52
Etre responsable de ses erreurs ne signifie pas se suicider mais juste ne pas chercher un autre responsable que soi-même. Qui ne fait pas d'erreur dans sa vie ? 6000€, ce n'est rien et surtout pas une raison pour faire une grosse connerie.
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 13h28
Je le sais mais je suis responsable quand même
Réponse de Jus.tess
Le 15/06/2017 é 13h30
Et alors ? La vie continue, passez à autre chose.
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 13h51
Vous croyez que c'est si simple de passer à autre chose on voit que ce n'est pas vous qui avait subit vous pouvez pas comprendre il faut passer par là pour comprendre la souffrance d'une victime
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 13h53
Je voudrai avoir un autre intervenant qui a subis la même chose que moi et qui comprend ce que j'ai subis et me comprenne davantage que quelqu'un qui n'a jamais rien subit et qui connais tout
Réponse de Jus.tess
Le 15/06/2017 é 14h10
Mais je vous comprends tout à fait. La discussion est ouverte à tous. Celui qui voudra témoigner le fera.
Réponse de aglaé6
Le 15/06/2017 é 14h19
Réponse a vos messages se supprimer n arrange pas les choses tout comme vous je me suis fait avoir mais de la mettre fin a mes jours non je ne leus donneraient pas cette joie vous c est 6000 euros moi c est bien plus et j essaie de remonter la pente
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 14h21
Enfin vous me comprenez il faut être victime pour comprendre mon désarroi face à tout cela j'en subis les conséquences j'ai divorcé à cause de cela je vis chez mon ex mari il aurait pu me mettre dehors il en a subit les conséquences aussi il a du mal à sans remettre aussi vous comprenez
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 14h24
J.go ne comprenais pas que je me suis fait avoir il n'a jamais été victime il ne sait pas ce que sait de ne pas être comprise on m'a dit que j'étais responsable de mes actes facebook devrait prévenir c'est nouveaux arrivant
Réponse de Jus.tess
Le 15/06/2017 é 14h28
Bien sur que je comprends que vous vous êtes fait avoir. Maintenant il faut arrêter de vous lamenter et poursuivre votre vie. Vous en prendre à Facebook ou à moi ne vous aidera pas, à moins que ça vous soulage de trouver un bouc émissaire ?
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 14h30
Comme dit j.go la vie continue sa dépend des personnes quand on se fait manipuler pour lui 6000 euros c'est rien pour moi si une perte d'argent on est responsable de nos actes les sites internet ne peuvent rien faire au moins prévenir les personnes sa éviterait des drames
Réponse de aglaé6
Le 15/06/2017 é 14h30
Oui je comprend votre dessaroi mais votre ex mari vous à offert l hospitalité c est déjà beaucoup car vous n êtes pas dehors il faut remonter la pente soyer forte jgo ne fait pas de miracle elle nous conseil a ne plus se faire arnaquer et prendre nos responsabilité
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 14h34
Je ne cherche par un bouc émissaire j.go il devrait y avoir des prévention aglae6 c'est fait avoir aussi elle a du mal à remonter la pente comme moi elle est une victime aussi comme moi au moins elle comprend ce que j'ai enduré il faut être victime pour comprendre les autres
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 14h39
Dite moi aglae6 vous vous êtes fait avoir comment vous avez dépenser beaucoup c'était sur quel site si vous pouvez me raconter votre histoire si cela ne vous dérange pas
Réponse de aglaé6
Le 15/06/2017 é 14h46
Oui ce que vous dite est vrai mais on s est fait avoir le mal est fait tout comme vous j espère les voir en prison dieu seul nous le dira
Réponse de aglaé6
Le 15/06/2017 é 14h50
Je me suis fait avoir sur skype par Fabrice valley et ses acolytes tout comme vous chantage aux sentiments ils sont très fort c est types la
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 14h52
Comment ils ont fait svp raconté sa vous fera du bien de m'en parler entre victimes vous comprenez