670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque Bénin : quelles solutions ? - Page 26

Question de lil20900 le 13/06/2014 à 15h09
Dernière réponse le 12/06/2018 à 12h51
[ ! ]
Serait-il possible d'avoir la liste des arnaqueurs béninois....ou pouvez vous me dire si M.MANUCIO Gabriello , M.FROISSAT André....et M.AKOVOEGNAN Fid...
Répondre Lire toute la question
510 réponses pour « 
arnaque Bénin : quelles solutions ?
 »
Réponse de aglaé6
Le 09/05/2018 é 17h58
[ ! ]
Merci pour la precision mais j avais compris j ai encore toute ma tête et suis saine d esprit jus tess
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 09/05/2018 é 19h47
[ ! ]
Pourtant vous n'avez pas vu le rapport avant que je vous l'explique...
Répondre
Réponse de saintraph
Le 14/05/2018 é 13h08
[ ! ]
Bonjour .vous critiquez c est tout ce que vous savez faire.A part cela vos messages sont bourrés de fautes.vous critiquez mais vous êtes blessant.je vois que vous cherchez à faire mal .montrez que vous êtes très fort n est pas suffisant.soyez compréhensif envers les personnes qui ont souffert au lieu de les rabaisser systématiquement.A quoi servez vous sur ce site posez vous la question.merci
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 14/05/2018 é 13h15
[ ! ]
Citez une seule de mes fautes, pour voir. Par contre, vous, niveau orthographe... Je n'ai plus à être compréhensif à partir du moment où mes conseils ne sont pas suivis. Vous n'en faites qu'à votre tête !
Répondre
Réponse de christelle72
Le 12/06/2018 é 11h39
[ ! ]
Juss Tess l'homme qui ne sait fait jamais arnaquer que faites vous là à part emmerde le monde et se moquer des autres qui ont eu une arnaque sa ne me fait pas rire Aglaé 6vous avez bien raison de remettre en place un débile de ce genre
Répondre
Réponse de tonton nono
Le 12/06/2018 é 12h23
[ ! ]
Vous ne pouvez pas avoir de liste vu qu'ils changent de pseudonyme tout le temps. Tous les béninois en ligne qui se disent sorciers "vaudou" sont tous des Escrocs. Ne rentrez même pas en contact avec ces gens! On les appellent des Cyber Marabouts. Ce sont des arnaqueurs ! Je pèse mes mots : Bénin=ESCROC.
Répondre
Réponse de tonton nono
Le 12/06/2018 é 12h30
[ ! ]
MAÎTRE SANOGO,cet occultiste ivoirien inonde le site des experts de messages en communiquant ces coordonnées téléphoniques. En réalité, c'est un ESCROC en couleur ! MAÎTRE SANOGO Côte d'Ivoire (Korhogo).Soyez vigilants !
Répondre
Réponse de tonton nono
Le 12/06/2018 é 12h37
[ ! ]
Annonce avec indicatif +229 Bénin=ARNAQUE ! Maître, Grands maître,Sorciers, etc... Tous des escrocs. Ne leur donnez pas un sou. Ce sont des affabulateurs ! Vaudou bénin= Brouteurs assis dans un cyber café à Cotonou qui s'engraisse sur la détresse d'honnêtes citoyens !
Répondre
Réponse de tonton nono
Le 12/06/2018 é 12h50
[ ! ]
L' Arnaque via la voyance,l'occultisme en ligne atteint des sommets. C'est quand je me suis inscrit sur experts-univers que j'ai pu avoir un certain nombre d'informations sur ces Escrocs. J'ai été moi même victime d'arnaque! Au lieu de se tirer la dessus il serait souhaitable d'informer la communauté pour éviter à d'autres de se faire avoir par ces Escrocs du bénin ! Personne n'est immunisé contre une arnaque.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 12/06/2018 é 12h51
[ ! ]
Oui c'est bien d'avertir les victimes mais celles-ci ne se renseignent qu'après avoir été arnaquées... Donc trop tard.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque Bénin : quelles solutions ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.575