Serait-il possible d'avoir la liste des arnaqueurs béninois....ou pouvez vous me dire si M.MANUCIO Gabriello , M.FROISSAT André....et M.AKOVOEGNAN Fid...
Bonjour .vous critiquez c est tout ce que vous savez faire.A part cela vos messages sont bourrés de fautes.vous critiquez mais vous êtes blessant.je vois que vous cherchez à faire mal .montrez que vous êtes très fort n est pas suffisant.soyez compréhensif envers les personnes qui ont souffert au lieu de les rabaisser systématiquement.A quoi servez vous sur ce site posez vous la question.merci
Citez une seule de mes fautes, pour voir. Par contre, vous, niveau orthographe...
Je n'ai plus à être compréhensif à partir du moment où mes conseils ne sont pas suivis.
Vous n'en faites qu'à votre tête !
Juss Tess l'homme qui ne sait fait jamais arnaquer que faites vous là à part emmerde le monde et se moquer des autres qui ont eu une arnaque sa ne me fait pas rire Aglaé 6vous avez bien raison de remettre en place un débile de ce genre
Vous ne pouvez pas avoir de liste vu qu'ils changent de pseudonyme tout le temps. Tous les béninois en ligne qui se disent sorciers "vaudou" sont tous des Escrocs. Ne rentrez même pas en contact avec ces gens! On les appellent des Cyber Marabouts. Ce sont des arnaqueurs ! Je pèse mes mots : Bénin=ESCROC.
MAÎTRE SANOGO,cet occultiste ivoirien inonde le site des experts de messages en communiquant ces coordonnées téléphoniques. En réalité, c'est un ESCROC en couleur ! MAÎTRE SANOGO Côte d'Ivoire (Korhogo).Soyez vigilants !
Annonce avec indicatif +229 Bénin=ARNAQUE ! Maître, Grands maître,Sorciers, etc... Tous des escrocs. Ne leur donnez pas un sou. Ce sont des affabulateurs ! Vaudou bénin= Brouteurs assis dans un cyber café à Cotonou qui s'engraisse sur la détresse d'honnêtes citoyens !
L' Arnaque via la voyance,l'occultisme en ligne atteint des sommets. C'est quand je me suis inscrit sur experts-univers que j'ai pu avoir un certain nombre d'informations sur ces Escrocs. J'ai été moi même victime d'arnaque! Au lieu de se tirer la dessus il serait souhaitable d'informer la communauté pour éviter à d'autres de se faire avoir par ces Escrocs du bénin ! Personne n'est immunisé contre une arnaque.