Arnaque Bénin : quelles solutions ? - Page 26

Question de lil20900 le 13/06/2014 à 15h09
Serait-il possible d'avoir la liste des arnaqueurs béninois....ou pouvez vous me dire si M.MANUCIO Gabriello , M.FROISSAT André....et M.AKOVOEGNAN Fid...
Répondre Lire toute la question
510 réponses pour «
arnaque Bénin : quelles solutions ?
 »
Réponse de aglaé6
Le 09/05/2018 é 17h58
Merci pour la precision mais j avais compris j ai encore toute ma tête et suis saine d esprit jus tess
Réponse de Jus.tess
Le 09/05/2018 é 19h47
Pourtant vous n'avez pas vu le rapport avant que je vous l'explique...
Réponse de saintraph
Le 14/05/2018 é 13h08
Bonjour .vous critiquez c est tout ce que vous savez faire.A part cela vos messages sont bourrés de fautes.vous critiquez mais vous êtes blessant.je vois que vous cherchez à faire mal .montrez que vous êtes très fort n est pas suffisant.soyez compréhensif envers les personnes qui ont souffert au lieu de les rabaisser systématiquement.A quoi servez vous sur ce site posez vous la question.merci
Réponse de Jus.tess
Le 14/05/2018 é 13h15
Citez une seule de mes fautes, pour voir. Par contre, vous, niveau orthographe... Je n'ai plus à être compréhensif à partir du moment où mes conseils ne sont pas suivis. Vous n'en faites qu'à votre tête !
Réponse de christelle72
Le 12/06/2018 é 11h39
Juss Tess l'homme qui ne sait fait jamais arnaquer que faites vous là à part emmerde le monde et se moquer des autres qui ont eu une arnaque sa ne me fait pas rire Aglaé 6vous avez bien raison de remettre en place un débile de ce genre
Réponse de tonton nono
Le 12/06/2018 é 12h23
Vous ne pouvez pas avoir de liste vu qu'ils changent de pseudonyme tout le temps. Tous les béninois en ligne qui se disent sorciers "vaudou" sont tous des Escrocs. Ne rentrez même pas en contact avec ces gens! On les appellent des Cyber Marabouts. Ce sont des arnaqueurs ! Je pèse mes mots : Bénin=ESCROC.
Réponse de tonton nono
Le 12/06/2018 é 12h30
MAÎTRE SANOGO,cet occultiste ivoirien inonde le site des experts de messages en communiquant ces coordonnées téléphoniques. En réalité, c'est un ESCROC en couleur ! MAÎTRE SANOGO Côte d'Ivoire (Korhogo).Soyez vigilants !
Réponse de tonton nono
Le 12/06/2018 é 12h37
Annonce avec indicatif +229 Bénin=ARNAQUE ! Maître, Grands maître,Sorciers, etc... Tous des escrocs. Ne leur donnez pas un sou. Ce sont des affabulateurs ! Vaudou bénin= Brouteurs assis dans un cyber café à Cotonou qui s'engraisse sur la détresse d'honnêtes citoyens !
Réponse de tonton nono
Le 12/06/2018 é 12h50
L' Arnaque via la voyance,l'occultisme en ligne atteint des sommets. C'est quand je me suis inscrit sur experts-univers que j'ai pu avoir un certain nombre d'informations sur ces Escrocs. J'ai été moi même victime d'arnaque! Au lieu de se tirer la dessus il serait souhaitable d'informer la communauté pour éviter à d'autres de se faire avoir par ces Escrocs du bénin ! Personne n'est immunisé contre une arnaque.
Réponse de Jus.tess
Le 12/06/2018 é 12h51
Oui c'est bien d'avertir les victimes mais celles-ci ne se renseignent qu'après avoir été arnaquées... Donc trop tard.