Arnaque Bénin : quelles solutions ? - Page 17

Question de lil20900 le 13/06/2014 à 15h09
Serait-il possible d'avoir la liste des arnaqueurs béninois....ou pouvez vous me dire si M.MANUCIO Gabriello , M.FROISSAT André....et M.AKOVOEGNAN Fid...
Répondre Lire toute la question
510 réponses pour «
arnaque Bénin : quelles solutions ?
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2017 é 12h31
Vous en avez une de solution à me proposer
Réponse de Jus.tess
Le 16/06/2017 é 12h33
Tout dépend ce que vous appelez "solution", car nous en avons longuement discuté et vous avez bien vu tous les témoignages similaires au votre qui indiquent qu'il n'y a pas de solution. La question est donc de savoir ce que vous considéreriez comme une solution pour vous.
Réponse anonyme
Le 16/06/2017 é 12h36
Je n'ai aucune solution aglae6 a écrit à l'ambassade de France au bénin avec un ami j'espère qu'elle aura une réponse
Réponse de Jus.tess
Le 16/06/2017 é 12h37
Sont-ce de faux espoirs que vous cherchez ? Pas de soucis, je peux vous en donner.
Réponse anonyme
Le 16/06/2017 é 12h39
Je sais qu'il y a d'autres personnes comme moi qui n'ose rien dire sur ce site il n'y aurait pas un autre site ou on pourrait parler sans avoir peur des brouteur vous voyez ce que je veux dire
Réponse de Jus.tess
Le 16/06/2017 é 12h40
Non je ne vois pas ce que vous voulez dire.
Réponse anonyme
Le 16/06/2017 é 12h44
Il y a pas un site ou on pourrait parler librement sans avoir de brouteur à l'horizon
Réponse de Jus.tess
Le 16/06/2017 é 12h45
Qui vous empêche de parler librement ici ? Il pourrait même y avoir des espions russes, ça changerait quoi puisqu'on est anonymes ?
Réponse anonyme
Le 16/06/2017 é 12h48
Je voudrai avoir un autre intervenant aglae6 m'a dit de me méfiez des brouteur qui lisent tous ce qui se passe sur ce site
Réponse de Jus.tess
Le 16/06/2017 é 12h49
Ha donc pour vous je suis un brouteur... je vois !
Réponse anonyme
Le 16/06/2017 é 12h53
On m'a dit qu'il y en avait qui lisait nos histoires et qu'on est célèbre
Réponse de Jus.tess
Le 16/06/2017 é 12h58
Quoi ? Vous êtes célèbre ? Ben voyons... Tout le monde peut lire ce qu'il y a ici comme sur tous les sites internet. Vous n'avez pas inventé l'eau chaude vous. Vous ne voyez pas que je suis le seul à m'intéresser à votre cas ? Mais non, vous voulez parler à quelqu'un d'autre. Allez donc voir un psy, vous n'avez manifestement plus les yeux en face des trous.
Réponse anonyme
Le 16/06/2017 é 12h58
J.go vous êtes d'où vous n'avez jamais eu de problèmes avec des brouteurs ou faux policiers d'interpol
Réponse de Jus.tess
Le 16/06/2017 é 13h00
Pourquoi ces questions ? Puisque vous voulez parler à quelqu'un d'autre.
Réponse anonyme
Le 16/06/2017 é 13h03
Vous n'avez jamais été victimes moi je voudrais avoirune victime pour parler avec et j'ai les yeux en face des trous j.go c'est pas gentil de votre part de me dire cela
Réponse de Jus.tess
Le 16/06/2017 é 13h05
Je vous ai envoyé un lien avec des milliers de discussions similaires. Vous n'avez même pas pris la peine de le consulter. En fait vous cherchez juste de la compagnie. Essayez un club de yoga !
Réponse anonyme
Le 16/06/2017 é 13h10
Si je les ai lu je sais qu'il y a encore d'autre victimes qui n'osent pas parler ils ont peur
Réponse anonyme
Le 16/06/2017 é 13h12
Un club de yoga du n'importe quoi et après quoi vous fichez de moi en plus j.go sa vous d'entendre les personnes qui ont des problemes
Réponse de Jus.tess
Le 16/06/2017 é 13h12
Certainement mais les témoignages des autres ne vous rendront pas votre argent. Les gens sont libres de témoigner ou non.
Réponse de Jus.tess
Le 16/06/2017 é 13h13
Si si, essayez le yoga. C'est sérieux.