Serait-il possible d'avoir la liste des arnaqueurs béninois....ou pouvez vous me dire si M.MANUCIO Gabriello , M.FROISSAT André....et M.AKOVOEGNAN Fid...
Tout dépend ce que vous appelez "solution", car nous en avons longuement discuté et vous avez bien vu tous les témoignages similaires au votre qui indiquent qu'il n'y a pas de solution.
La question est donc de savoir ce que vous considéreriez comme une solution pour vous.
Je sais qu'il y a d'autres personnes comme moi qui n'ose rien dire sur ce site il n'y aurait pas un autre site ou on pourrait parler sans avoir peur des brouteur vous voyez ce que je veux dire
Quoi ? Vous êtes célèbre ? Ben voyons...
Tout le monde peut lire ce qu'il y a ici comme sur tous les sites internet. Vous n'avez pas inventé l'eau chaude vous.
Vous ne voyez pas que je suis le seul à m'intéresser à votre cas ? Mais non, vous voulez parler à quelqu'un d'autre.
Allez donc voir un psy, vous n'avez manifestement plus les yeux en face des trous.
Vous n'avez jamais été victimes moi je voudrais avoirune victime pour parler avec et j'ai les yeux en face des trous j.go c'est pas gentil de votre part de me dire cela
Je vous ai envoyé un lien avec des milliers de discussions similaires. Vous n'avez même pas pris la peine de le consulter.
En fait vous cherchez juste de la compagnie. Essayez un club de yoga !