Arnaque mandat cash urgent - Page 4

Question de adel le 17/12/2009 à 10h22
Bonjour,hé bien je ne détail pas mon histoire car elle a été suffisemment cité plus haut j'ai acheté une voiture par mandat cash et bien sur je me sui...
Répondre Lire toute la question
76 réponses pour «
arnaque mandat cash urgent
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 20h53
J'ai suis en contact avec Aristide Wislain. Il attend que je lui envoyer l'argent pour le loyer d'un appartament. L'annonce se trouve sur le bon coin. Son e-mail: lesaintbien@hotmail.fr ou avalon_002@hotmail.fr. Son histoire est la suivante: Bonsoir Merci de votre réponse. Je m'excuse pour la réponse tardive. Comme préciser dans le précédent message, je vous confirme que le loyer est : 350€/mois (Charges comprise) (Eau , Électricité Gaz , ramassage de poubelle.). Retenez surtout que l'appartement est disponible pour une longue durée car c'était notre fille qui l'occupait. La raison de cette éventuelle location est de ne pas laisser l'appartement vide et non entretenu vu qu'elle vient de nous rejoindre à Nantes dans le cadre de ses études. La location se faisant entre particuliers, il n'y a pas de commission d'agence, de frais de dossiers, de frais de rédaction du bail. La garantie demandée est un (1) mois pour le loyer et un (1) mois pour la caution comme le demande la Loi Française. En ce qui concerne le rendez-vous, je suis disponible pour prendre une réservation pour le Samedi 04 Mai à 18 H ou le Dimanche 05 Mai à 18 H afin de vous faire visiter l'appartement et notamment signé le contrat de bail car nous habitons à Nantes. Comprenez par là que nous avons déjà effectué le déplacement plusieurs fois pour des personnes qui trouvaient l'appartement génial mais qui n'avaient pas encore réunis la somme demandée ou leurs dossiers n'étaient pas au complet. Donc nous ne voulons plus recommencer ces genres de navettes. Voici ci dessous la liste des pièces à fournir: - Une copie recto verso de votre pièce d'identité en cours de validité - Une quittance du dernier loyer ou un justificatif de domicile (Par Exemple une facture EDF etc..) - Dernier relevé de salaire - Le versement d'un mois de caution et un mois de loyer 700 euro. Ps : Veuillez trouver en pièce jointe une copie du contrat de bail ainsi que les conditions de location de l'appartement Merci de me faire une réponse rapidement si les conditions stipulées dans le contrat de bail vous conviennent. Cordialement ------------------------------------------------------------------------------------------ Ensuite il m'avait demandé le paiement: Bonjour Je viens prendre connaissance de votre courriel et je tiens a vous dire que l'appartement dispose d'un réfrigérateur et le canapé peut se faire en lit .j'ai bien prie note de votre email et je tiens aussi a vous dire qu'il n'y a aucun problème que je vous loue mon appartement ; mais afin que je puisse vous réserver l'appartement jusqu’à cette date il faille que vous garantissiez l'appartement et comme le stipule le contrat de bail le premier de loyer et celui de la caution doit êtres établir par un dépôt par le biais d'un reçu du mandat cash urgent .Je tiens a vous dire que le dépôt par mandat cash urgent est un dépôt sécuriser et fiable car une fois le mandat cash urgent établir vous auriez un code confidentiel qui se figure sur le reçu ;donc si votre intérêt est toujours si forte veuillez me répondre afin que je puisse vous envoyer mes coordonnées pour l'établissement du mandat cash urgent à la poste ainsi des directifs pour réussir le mandat cash urgent. Dans l'attente de vous relire . Cordialement ---------------------------------------------------------------------------------------- Je n'avais rien payé. Faitez attention!!!!!!
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 12h45
Bonjour moi aussi jai vue cette an nonce dans le bon coin et moi et mon conjoin on n était vraimen intereseeet mon conjoin et tombee dans son piege il a envoier les 700e et lui a envoier par foto et le jour meme il a retiree l argent
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 20h01
Moi aussi j'ai vu une annonce similaire sur le bon coin.fr avec le meme nom et je me suis méfiée. Mon père s'est renseigné à la poste pour le mandat cash et on lui a répondu que c'étais une grosse arnaque. Qu'il ne faut pas payer comme ça.
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 20h28
Bonjour a tous et désoler pour ceux qui se sont fait arnaquer, ce même arnaqueur dont l'adresse mail est : "lesaintbien@hotmail.com", a pris contacte avec moi aujourd'hui il ma même téléphoner a plusieurs reprise pour savoir si j'ai envoyer l'argent " j'ai enregistrer toute la conversation téléphonique (est ce que cette conversation peux vous être utile pour vos démarches?? ) son numéro de portable: 0785551636 Voila ce que cet arnaqueur ma écrit: Bonjour, Je vous confirme le rendez-vous pourra avoir lieu ce Mardi à 18h après confirmation des pièces a fournir. J'ai demandé un mois de caution et un mois de loyer donc il vous revient à payer à la signature du contrat (2 mois) correspondant à 700 euro pour la signature du contrat de bail, Comme le stipule le contrat de bail, seul le versement de la caution et du premier mois de loyer seront déposées à la poste contre un reçu du mandat cash urgent. C'est à base de ce reçu obtenue qu'on encaisserai l'argent déposé à la poste donc vous viendrez au rendez-vous avec le reçu du mandat cash urgent sans oublier bien sur les autres documents. Je vous prie de vous rendre à la poste avec les 700€ en liquide sans oublier votre pièce d'identité puis vous demandez à effectuer un mandat cash urgent sur mes coordonnées ci dessous . Lors de votre visite vous allez me remettre le reçu postal en guise du versement de la caution et du premier mois de loyer après l'état des lieux et signature du contrat de bail pour réserver l'appartement . Au cas où l'appartement ne vous convient pas, vous vous retournez à la poste avec le reçu pour le retrait de votre argent . Ps : Le mandat Cash Urgent ne veut pas dire vous m'envoyer de l'argent sans avoir visité. NON. C'est juste un dépôt postal histoire de me garantir votre envie de louer l'appartement car comprenez que vous n'êtes pas le seul intéressé, en plus du fait j'ai été plusieurs fois pour des faux rendez-vous. Alors si vous êtes toujours intéressé pour louer notre appartement comme prévu, veuillez donc établir le Mandat Cash Urgent des 700 euros sur mes coordonnées ci-dessous et me le confirmer par mail avec une photo ou copie du Mandant toute en prenant soin de cacher l'identifiant pour mesure de votre sécurité, pour que je puisse prendre mes dispositions pour le déplacement. Voici l'adresse du Mandat Cash Urgent : Nom : JOSEPH Prénom : Mathieu Type de mandat : Mandat cash urgent Notez bien !!! Le postier vous demandera le motif du mandat cash urgent juste pour vous faire payer la TVA et les frais commerciaux. Vous n'avez pas à mentionner qu'il s'agit d'un dépôt de caution pour location d'appartement ou autres. Dites leur tout simplement que vous voulez faire un mandat cash urgent à un ami pour éviter de payer la TVA et les frais commerciaux. Merci de me joindre dès que tout est OK pour me confirmer votre réservation pour le rendez-vous. Téléphone : 07 85 55 16 36 (Au cas je ne décroche pas, veuillez laisser un message ou un texto je vous rappellerai dés que possible) Cordialement. Mr JOSEPH Mathieu .
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 20h40
0785551636 regarder avec ce numéro sur google le nombre d’annonces déposées!!! c'est hallucinant ce que ce réseau d’arnaqueurs est vaste!!!
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 21h47
Autre mail : locationserge979@yahoo.fr, j'ai failli me faire avoir aussi, j'ai trouve l'annonce sur leboncoin.
Réponse de flotahin
Le 15/07/2013 é 23h36
Bonsoir J'ai lu votre commentaire sur votre anarque. Moi je suis de Rennes et je subi une arnaque pour soit disant une maison. Demain il faut que je vais à la police pour porter plainte car aujourd' hui on ne pouvait pas me recevoir. Donc si j'ai bien compris il que je porte plainte contre La Poste et Mr et Mme X. Mais moi j'aimerai récupérer mes 1100 € qu'il m'on volé. Merci à toutes et tous ceux qui peuvent m'aider. Vous pouvez me contacter via mon mail flotahin.lg@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 15h21
Bonjour, moi aussi ai déposé une annonce sur le bon coin suite à ça j'ai reçu 4 sms me demandat de leur préciser par mail si mon bien était toujours en vente . J'ai répondu au 1er qui bien entendu prétextant un déplacement à l'étranger me faisait savoir qu'il était intéressé et prêt à payer par mandat cash bien sur.. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que les adresses mail sont toutes des adresses google"gmail" donc méfiance Ensuite grâce aux témoignages trouvés sur ce site j'ai compris l'ampleur de l'arnaque et que faire pour que ça cesse
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 09h03
Et voilà, encore un autre ... "Bonjour, Merci de votre réponse. Comme préciser dans le précédent message, je vous confirme que le loyer est : 390€/mois (Charges comprise) (Eau , Électricité Gaz , ramassage de poubelle.). Retenez surtout que l'appartement est disponible pour une longue durée. La location se faisant entre particuliers, il n'y a pas de commission d'agence, de frais de dossiers, de frais de rédaction du bail. La garantie demandée est un (1) mois pour le loyer et un (1) mois pour la caution comme le demande la Loi Française. En ce qui concerne notre rendez-vous, nous somme disponible pour prendre une réservation pour le Samedi 10 Août à 18 H ou le Dimanche 11 Août à 18 H afin de vous faire visiter l'appartement et notamment signé le contrat de bail car nous habitons en Corse. Comprenez par là que nous avons déjà effectué le déplacement plusieurs fois pour des personnes qui trouvaient l'appartement génial mais qui n'avaient pas encore réunis la somme demandée ou leurs dossiers n'étaient pas au complet. Donc nous ne voulons plus recommencer ces genres de navettes. Voici ci dessous la liste des pièces à fournir : - Une copie recto verso de votre pièce d'identité en cours de validité - Une quittance du dernier loyer ou un justificatif de domicile (Par Exemple une facture EDF etc..) - Dernier relevé de salaire - Le versement d'un mois de caution et un mois de loyer 780 euro. Ps : Veuillez trouver en pièce jointe une copie du contrat de bail ainsi que les conditions de location de l'appartement . Merci de me faire une réponse rapidement si les conditions stipulées dans le contrat de bail vous conviennent. Très cordialement.. "
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 16h48
Bonjour, moi aussi je me suis fait arnaquer par le même personne, je voulais savoir comment tu fait par la suite pour les démarches, si tu a poser pleint
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 16h52
Je veux savoir comment c'est passer me proccé
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 16h54
Moi aussi je me suis fait arnaquer je veux savoir quel démarche a faire?
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 21h43
J'ai été arnaquée aussi la semaine dernière qui a réussi a me voler plus de 600 euros. Des choses à savoir 1. annonce sur leboncoin pour studio sur Metz 2. au nom de Maurice IMGO, qui, selon son histoire, vient de déménager en Corse 3. adresse email lesaintbien@hotmail.fr et numéro de téléphone 0785551636 (d'après mes recherches, c'est un numéro chez Orange, qu'il utilise toujours) 4. d'abord il demande une photo du mandat, puis il te demande de vérifier le statut du mandat sur le site de la banque postale, si les informations inscrits sur votre reçu son conforme à celles du serveur de la banque postale car parfois les postiers font des erreurs de frappe lors de l'enregistrement du mandat dans le serveur. " VOICI LE LIEN POUR LE FAUX SITE http://suividemandat.fr.pn/ (qui ne marche plus, mais faites attention, s'il change le lien à chaque fois) 5. Il m'avait envoyé une copie du contrat de bail, et quand j'ai cliqué à droite pour voir les informations du pdf, je vois qu'il était créer par quelqu'un avec le nom RODRIGUE. juste pour vous dire.
Référence(s) :
experience
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 13h21
Encore une adresse d'arnaque...et faux site de la poste... Re, Alors Nous sommes déjà prêt à vous livrez comme convenue. Par contre j'ai oublié un détail important sur le mandat que je devais vous dire de faire a votre retour de la poste. J'ai oubliez de vous dire qu’après votre retour de la poste, dallez sur le site internet de la poste afin de vérifier le statut du mandat pour vous rassurez que celle ci est déjà enregistré et surtout validé car souvent les mandats prennent de temps avants d’être enregistré et validé donc nous voudrions nous rassurez si c'est déjà faire pour que nous sachions le statut du mandat afin de permettre au bénéficiaire ainsi que vous de ne pas avoir de problème lors de l'encaissement une fois la vente faite, donc pour cela j'aurais voulu que vous vérifiez vous même la statut car si je compte vérifier moi même j'aurai besoin du Code du mandat ainsi que votre Nom et Prénom lors de la vérification et comme ont c'était mis d'accord pour que tout ces info me sois donnée en main propre donc je veux bien que vous vérifiez vous même la statut afin de me donnée suite après votre vérification ou me dire ce que le site vous a dire après la vérification donc je tiens a vous adresse le site de la poste que voici : www.laposte-statut.fr.pn afin que vous vérifier vous même le statut pour cause de confiance.Voyez comment la vérification s'effectue: vous cliquez sur le liens du site : www.laposte-statut.fr.pn et vous cliquez sur le type de mandat que vous avez effectué qui est bien sur Mandat Cash Urgent et vous remplissez correctement les formulaires demandés et ensuite vous cliquez sur vérifier statut et vous attendez afin de voir la confirmation de la poste après votre vérification . j'aurais aimé que vous m'envoyiez par mail la confirmation que le site de la poste vous a envoyé par mail après votre vérification afin d’être bien rassurer que tout est prêt et passer vous livrez sans déception . Merci pour votre compréhension.
Réponse de chriszen34
Le 04/04/2014 é 09h10
Tu es gentille Capucine mais quand un journaliste travail pour une TV comme M6 il ne se cache pas en anonyme de meme que tous ces pseudo cyber policiers. Pour moi vous etes tous des arnaqueurs mais bon ... tant qu'il y aura des cons pour vous suivre
Réponse de egales
Le 23/10/2016 é 08h45
Bonjour moi egalement je viens de me faire arnaquer de 2016eurs pour un pret adresse mail maryse.andronic007 @gmail.com. c est bien vraie ils vous demandes toujours plus par mandat cash ou western union sur le nom de mr yao romeo ou noemie clermi francois berger ou roger oudin merci de faire circule