Arnaque sur le bon coin pour billet disney - Page 2

Bonjour Je pense mettre fait arnaquer sur le boncoin Quelqun a deja u a faire a doudou disco a joeuf dans le 54 Il me doit des billets de disney. R...
Répondre Lire toute la question
145 réponses pour «
arnaque sur le bon coin pour billet disney
 »
Réponse de dmessiah723
Le 08/07/2013 é 10h49
Bonjour a tous, donc mon adresse perso de_passo.anthony@bbox.com je sais qu'il consulte le forum, donc ce message est pour toi, je vais venir te trouver par tous les moyens et je vais te faire regretter une bonne fois de prendre les gens pour des cons
Réponse de dmessiah723
Le 08/07/2013 é 10h54
Le plus triste la dedans c'est que la police ne fait rien, c'est visiblement plus facile de poster une paire de jumelle au milieu de nul part dans une ligne droite entourée de champs à 17h pour choper le père de famille qui vient de se taper 8h de taf et qui rentre chez lui a 95 au lieu de 90km/h ;-)
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 23h28
Bonjour dmessiah723 Jentre votre e mail et g un message d erreur. Il di ne pa trouver l adresse
Réponse de eligofr
Le 09/07/2013 é 00h59
Bonsoir. M'étant fait avoir par cette personne également je me suis fait rembourser mon dut il y 2 semaines. Etant dans une famille d'avocat je suis prêt a vous donner la mise en demeure qque je lui est envoyé en mail je vous assure qu'il vous rembousera dans la semaine qui suit en même temps il a pas le choix.je sais c'est malheureux mais pour moi et une autre personne cela a marcher. Mon mail pour les personnes que cela intéresse elisabeth.gofrin@outlook.fr
Réponse de dmessiah723
Le 09/07/2013 é 10h19
Voila mon adresse officielle si dmessiah ne fonctionne pas, de_passo.anthony@bbox.fr il ne répond plus a aucun mail depuis plusieurs jours, il est peut-etre en garde à vue lol Dire que quand j'étais jeune, la police était venu frapper a ma porte parceque mon voisin c'était plaint que je laissais mon vélo dans la cour commune et que cela le dérangait de le voir de sa fenetre, il faut faire en sorte que cet individu soit puni.
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 22h22
Moi pareil. Le tribunal ma appeler car la voisine a porte plainte contre mon chien. Mais pour une grosse escroquerie comme ca personne ne bouge. C triste
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 00h17
Salut a tout les gens je m'apel David donc j'ai connu cet personne au par avant malheureusement j'étais en couple avec et heureusement pour moi je l'ai vite cerné avant il fesai la meme chose il travailler chez tupperware quand j'etait avec lui et j'ai apri tré vite quil frauder enfete il etait devenu manager team car il vendé beaucoup mieu que c autre colegue en meme temp c facile car il volé tout simplement il fesai les reunion il demander les chèque et n'envoyer jamais les colis mdr et avan cela il a travailler chez party lite et il fesai de même donc moi dmessiah723 je suis d'accord avec toi pour la petite balade MDR la j'y revien même j'ai etait voir au 132 rue franchepré ? mais parcontre je doute que jeremy facchin et complice , atzori se sert sans doute de lui pour etre loger voila tout !!! c un profiteur un voleur et un menteur et un simulateur il serai bien en tant que comedien donc mon FB Davyd tol's au cas ou vous voulai d'autre renseignement
Réponse de dmessiah723
Le 25/07/2013 é 08h41
Salut David, merci pour les infos, de toutes façons j'aurai bientôt plus d'infos car je vais être en vacances avec quelques amis pleins de bonnes attentions ;-) je te fais une demande facebook a +
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 22h55
Bonjour je cherche à joindre elisabeth gofrin. vous avez laissez votre adresse e-mail pour une aide (lettre de mise en demeure). je vous ai envoyer un mail (jacarandas974). plus de réponse de votre part. aidez moi svp. cela dure depuis le 22 mai et je commence à avoir les nerfs à vif. help!!!!!!!! delphine A
Réponse de dmessiah723
Le 26/07/2013 é 08h42
Bonjour pour moi aussi plus de nouvelles de Mme Gofrin, c'est bizarre, je laisse tomber les chemins officiels, visiblement ça ne mène à rien j'ai hate d'être en vacances, j'ai rassemblé assez d'infos sur lui, j'ai même sa photo je vais me faire plaisir, les lois et les forces de l'ordre française ne servent a rien, visiblement dans ce pays si on travail et qu'on paye ses impots on est emmerdé au moindre faux pas, par contre les escrots et les roms on visiblement beaucoup plus de droits que nous, c'est une honte, qu'est devenue la France??? un pays qui favorise les raclures, les branleurs et les fainéants, on est tombé bien bas, sa finira mal, il n'y a personne pour faire valoir les droits de l'honnête citoyen, alors l'honnête citoyen finira par se débrouiller seul, j'ai voté pour Sarko, j'étais pour plus de police pour augmenter la sécurité dans nos villes, maintenant ce que je constate c'est encore des mesures débiles pour emmerder le citoyen lambda, 120km/h sur l'autoroute, a quoi sa sert sinon à prendre plus de fric, les radars dans les zones accidentogènes j'en ai vu beaucoup moins que dans des lignes droites au milieu de rien de c'est facile de faire de l'argent, par contre un camp de roms qui s'installe sur les pelouses, sur les pistes cyclables, la les gendarmes passent devant tous les jours mais que dalle. Donc je vais régler moi même le problème,
Réponse de dmessiah723
Le 29/07/2013 é 17h03
Salut tout le monde, je reviens vers vous pour connaitre les personnes potentiellement interessées par mon chartère pour Nancy? Sinon les dernières news, Mr Atzori habite au 171 avenue Liberation 54000 Nancy et son numéro de tél serait le 03 83 97 09 80 voilou et a bientôt
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 20h20
Moi je me suis fait avoir par ce francois atzori pour une annonce pour des moules a gateaux de marque demarle. je suis allé deposer plainte, j attends la suite... n hesitez surtout pas allez y, plus on sera, mieu ce sera. je suis deja en contacte sur d autres forums avec d autres personnes comme nous et elle s l ont toutes fait. PS : mefiez vous des maisl envoyé a cette soit disante avocate ou je sais pas quoi, il vient sur les forums et se mele aux conversations et je soupconne d apres l adresse mail que ca soit lui......
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 22h47
Dis donc, on peux faire confiance à personne!!!!
Réponse de eligofr
Le 31/07/2013 é 00h00
Madame, ou monsieur l'avant dernier commentaire, je vous trouve fort sympathique de me juger sans bien sur que vous me connaissiez sachez que malgré mon aide des personnes ont été rembourser, et certains vont l'etre cette semaine comme dmessiah723, mais si vous juger utile que je ne m'en mêle pas il y a pas de soucy, je ne m'en mêlerais plus, je vous assure que votre plainte ne menera nulle part, et que mr atzori même si il lit les forums ou s'en melent comme vous dites finalement lache le morceau, souhaiteriez vous peut être un entretien téléphonique afin de vous assurez ma féminité??? .... A bon entendeur
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 08h48
Cher eligofr ou plutot mr atzori : dans la dizaine de mails que nous avons echangé, maintenant je reconnait votre style d ecriture et les "pas de soucy" avec un Y, et autres adresse mails en "outlook.fr" je connais maintenant.... sachez que vous et votre "cheri" mr facchin, etes simplement des gros arnaqueurs et apparement ca n a pas l aire de vous gener de continuer malgres les dizaines de depots de plaintes. comme par hazard, apres que j ai ecrit sur ce forum vous m envoyez un mail et en plus avez le culot d ecrire que vous partez en vacances, c est normal avec toute l argent que vous volez a tout le monde, vous devez vous en payer de belles des vacances ... sachez que j ai deposer plainte hier comme promis, apres que vous m ayez dit que vous alliez me rembourser et que j attends toujours.
Réponse de dmessiah723
Le 31/07/2013 é 12h14
Il faut arreter de discuter sur les forums, moi les gars je suis bien réel et je peux vous dire que lorsque je vais me déplacer sa va faire mal, je vais lui casser les pattes arrières, lui couper la bite et lui faire bouffer et surtout lui enfiler un manche a balais dans le troup de balle, sa lui passera l'envie d'enculer les gens ;-) PS je ne suis pas du tout homophobe mais celui là je vais l'enfiler sévère. De toutes façons si la police ne fait rien il faut que quelqu'un s'en charge, dites vous que si vous étes remboursés c'est avec l'argent d'une autre personne qui se sera fait entuber, c'est inadmissible.
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 12h26
Dmessiah723, a tu recu mon mail que j ai essayé de t envoyé ce matin ? qu on unisse nos forces, je suis en contact avec d autres personnes.... PS : bien dit d accord avec toi !!!
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 14h34
Bonjour je suis la femme de Dmessiah. Il peut sembler homophobe dans ses propos mais sa colère prend le dessus et c'est tout. Cela fait trois mois que nous attendons notre remboursement de 145 euros et cet escroc ne fait que nous mentir en nous envoyant des codes de mandat cash faux (deplacement à la poste pour rien) des promesses de cheque etc... Nous sommes en colère très en colère. J'avoue cependant que mon mari semble virulent dans ses propos... mais je le comprend meme si je garde les vulgarité pour moi. Bref il m'a promis ce matin, notre escroc commun, que nous serions remboursés demain... j'attends une dernière fois j'éspère pour lui qu'il va se racheter une conduite comme il me l'a assuré.. j'ai quand même un peu envie d'y croire.. pour vous et pour moi et surtout pour lui. Voila bon courage a tous à l'avenir nous serons méfiant dommage de ne pouvoir faire confiance à personne dans ce monde :(
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 15h22
Bonjour, je suis Jérémie F., je travaille chez Nuance Coiffure, 45 Avenue du Général Patton, 54800 Jarny 03 82 22 39 95. Prenez rendez-vous avec moi, je serai ravi de vous faire la raie !
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 15h25
Coucou, tu veux être mon ami ? https://www.facebook.com/jeremie.facchin.9?fref=ts