670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque sur le bon coin pour billet disney - Page 7

Question anonyme le 28/04/2013 à 22h16
Dernière réponse le 15/04/2016 à 03h25
[ ! ]
Bonjour Je pense mettre fait arnaquer sur le boncoin Quelqun a deja u a faire a doudou disco a joeuf dans le 54 Il me doit des billets de disney. R...
Répondre Lire toute la question
145 réponses pour « 
arnaque sur le bon coin pour billet disney
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 23h41
[ ! ]
Possible de redonner le mail et tt autre renseignement svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 23h57
[ ! ]
Donne l adresse complète stp et tt les éléments que tu as
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 12h40
[ ! ]
Ca me rassure, je ne suis pas seul alors a attendre des nouvelles. mais vous avez tous porté plainte ou pas ?? parce qu apparemment on est nombreux
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 12h41
[ ! ]
Cette personne agit encore ne ce moment sous le nom de ATZORI François avec un numéro de tel 0611315882 et l'adresse mail broutille67@yahoo.fr. C'EST DE L'ARNAQUE !!! Il demande à être payé en mandat cash urgent pour des moules à gâteaux Demarle sur le bon coin (annonce "Stock empreintes guy demarle").
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 07h31
[ ! ]
Ca ne m etonne plus....... j me suis fait arnaque avec la meme annonce..... toujours aucunes suites a ma plainte...... y a plus qu a attendre.......
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 21h11
[ ! ]
Je viens d'etre en contact avec broutille67@yahoo.fr par email pour billet disneyland, etant mefiant jai tape son email sur google et je suis tombe sur cette page, jai eu de la chance car a mon avis je me serais fait avoir.... voici le lien de son annonce: http://www.leboncoin.fr/billetterie/591716885.htm?ca=1_s
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 22h14
[ ! ]
Bonjàur, M. atzori vient de m'extroquer de 142 euros de moules demarle. avez vous recupéré votre argent ? merci cdl
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 08h10
[ ! ]
Personnellement je n'ai pas eu à être remboursé car j'ai flairé l'arnaque à plein nez. Les demandes par le vendeur de paiement par mandat cash = ARNAQUE dans 99,9 % des cas. Le vendeur essaie aussi de précipiter la vente en vous disant qu'il a déjà quelqu'un d'autre sur l'affaire et que si vous voulez remporter l'objet il faut le payer en mandat cash urgent. Pour ceux qui se sont fait arnaquer il ne vous reste plus qu'à porter plainte contre X pour escroquerie (car ATZORI doit être un nom d'emprunt) et contre leboncoin pour complicité d'escroquerie par fourniture de moyens. C'est aussi de la responsabilité de leboncoin de vérifier le sérieux de leurs annonces et de leurs clients. Je leur ai signalé à de nombreuses occasions des arnaques et ils me répondent par un mail standard que les éléments transmis ne sont pas suffisants pour caractériser une arnaque et que je suis libre de ne pas acheter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 16h04
[ ! ]
Moi j ai ete remboursée apres deux mois de menace. Il s agit de son veritable nom.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 19h33
[ ! ]
Arnaqué egalement avec une annonce sur des moules, pour plus de 100€... j ai porté plainte et c est bien son vrai nom donc ne pas hesitez a y aller, plus on sera nombreux mieux se sera. ca fait deja plusieurs mois pour ma part, j attends et je surveille, un jour on le choppera. et leboncoin en a rien a foutre, je signale ces annonces a chaque fois que je les vois et ils les retirent meme pas......
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 20h44
[ ! ]
N'hésitez pas aussi à signaler les arnaques de cette personne sur internet-signalement.gouv.fr Je l'ai fait et j'ai reçu une réponse immédiate qui m'informait que l'annonce leboncoin avait déjà fait l'objet d'un signalement. Cela m'a permis de confirmer que j'étais bien en présence d'une arnaque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 08h08
[ ! ]
Pour ceux qui ne connaissent pas encore son visage : https://twitter.com/francescoatzor5 mais depecher vous car il rode sur ce forum et des qu il voit qu on met des choses sur lui , il descative tout, on avait decouvert son facebook et il avait fait de meme.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 10h57
[ ! ]
Quand jai voulu acheter billets disney je lui ai demande remise en main propre, il ma dit je ne peux pas je pars a aix en provence pour les fetes, je lui ai dit ok jai mon frere qui habite la bas et apres pu de nouvelles...
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 18h50
[ ! ]
Moi aussi quand je voulais le contacter et qu il donnait plus de nouvelles, il etait soit disant loin de chez lui, ou au zoo, ou en vacances.... normal avec toutes les tunes qu il se fait, il peut s en payer des bonnes de vacances.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 17h10
[ ! ]
Grace a vous, j'ai pu m'epargner de ce frodeur 25 euros la place sous le pseudo de dory, adresse mail micchen doris [dorismicchen@live.fr] cette personne pouvais m'en proposer 6 mais payant par mandat cash, j'ai eu le temps d annuler ma transaction le temps de lire vos infos merci encore albin
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 09h54
[ ! ]
Je confirme ce numéro de tel 0611315882 est toujours actif et propose des moules Demarle sous aussi une l'adresse dorismicchen@live.fr Evidemment il n'a pas le temps de vous rencontrer... a éviter!!!
Référence(s) :
l'expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 10h17
[ ! ]
Je confirme aussi qu'après ATZORI il utilise bien le pseudo micchen doris avec l'adresse mail dorismicchen@live.fr sur des moules Demarle. Il a répondu d'ailleurs ceci si vous lui demandez sa liste de moules : Bonjour. Voici ma liste :empreinte: Boudoirs Mini tartelettes et tartelettes Muffin et mini muffin Madeleine et mini madeleine Grand ronds Tartelette carees Mini fours Barquette Cuillère Ondulos Savarin Financier Mini coeur Coeur prodond Tablette Demie sphere Finger Papillon Noeud papillon Petit bonhomme Mini cake Poissons Coquille st jacques Lingot canneler Lingot Etc.etc Moules: Etoile Marguerite Tablettz Cake Sacvarin Tarte a part Tarte rectangulaire Etc etc Silform Baguette Dejeunettz Petit pain rond Pain Double pain eclair Etc etc Flexiplat Silpat Accessoires Livres
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 10h59
[ ! ]
Il est connu des services de police. D'ailleurs il a déjà été interrogé. Il faut continuer de porter plaintes. La police n'a pas terminé avec lui...mais je ne peux vous en dire plus !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 11h59
[ ! ]
Je dépose plainte systématiquement contre ce genre d'arnaque. Le problème est que ces escorcs savent très bien que la justice en France n'est pas très sévère et que le rapport gain amassée/peines réellement prononcées et effectuées est en faveur de la continuité de leurs activités frauduleuses. En résumé ils ne sont pas lourdement condamnés par rapport aux montants escroqués. De quoi véritablement décourager les fonctionnaires de police et de gendarmerie de voir un travail d'enquête récompensé par des condamnations aussi peu dissuasives. Le seul moyen est de mettre la pression sur cette personne en portant plainte à chaque fois. Lorsqu'il en aura marre d'être en garde à vue il pensera peut-être à se reconvertir et peut-être à chercher un vrai travail ou à se faire entretenir par la société si ce n'est pas déjà le cas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 16h48
[ ! ]
Bonjour à tous, Je suis enquêteur à la gendarmerie de TAIN L'HERMITAGE dans la DROME (26)? J'ai actuellement une procédure en cours concernant M. ATZORI. Je cherche à regrouper toutes les victimes de cette personne. Merci de bien vouloir me laisser vos coordonées, les adresses de contact que vous avez le concernant, les montants des mandats cash ou chèques que vous avez envoyés, les noms des personnes auxquelles vous avez adressé ces chèques ou mandats, et toute info en votre possession. Et également si vous avez déjà déposé plainte ou non. Merci. mon adresse mail thomas.guillon@gendarmerie.interieur.gouv.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque sur le bon coin pour billet disney
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.495