Genre des remboursement on etait fais a quel rigolade tout ca MDR .. j'aime me faire passé pour d'autre personne en fesan croire que je suis une vivtime qui se faire remboursé non mais alllo decendé touss sur terre SVP arreté de vous faire enturlupé comme ca . une réel personne se ferai remboursé elle laisserai son mail faut pas etre stupide . en tout cas bon courage a toute les personne qui attendent encore et encore la mauvaise fois de gens
La personne qui a ecrit a 23h05, je suis bien une victime, peu tu me donner ton mail que je t ecrive en privé, je ne veu plus donner d elements et discuter sur ce forum.... j ai deja contact avec dmessiah et d autres personnes tous dans le meme cas....
Ah oui c'est pas cool du tout ça. Entre de mauvaises mains....
de mon côté le virement a bien été envoyé et devrait apparaître sur mon compte mardi ou mercredi. j'espere que pas mal d'entre vous ont été remboursés.
Il faut pas lacher le truc l harceler et le menacer sur les forums ( y en a plusieurs qui parlent de lui ), par mail, ou telephone si tu as quelques chose.... surtout ne pas attendre, il rallonge a chaque fois le delais et toi t attends comme un idiot alors que tes sous il les a encaissé depuis longtemps :(
Bonjour,
Je viens d etre victime également d une arnaque sur le site du bon coin, pour des places Europapark (120€ payé en chèque)
La personne se nom "lydie catherine" domiciliée 8 parvis St michel, 59000 Lille, et son mail leo.sarenza@yahoo.fr....
Le chèque à bien été encaissé, mais les places jamais arrivées!!!
Je l ai menacé de porter plainte, envoyé des dizaines de mails....silence radio!! j a
En tapant dans google son mail , je me suis rendue compte qu une autre personne s etait aussi fait arnquer de le meme somme mais pour des sois disant places Disney cette fois! C est des malins car l adresse etait differente de celle a laquelle j avais envoyé mon chèque...
En tout cas, je n ai plus les moyens de me racheter des places et donc je n irai pas a Eurpopapark cette année... :(
Vous voyez mr atzori. Vou dites vouloir nou rembourser. Et bla bla bla. Foutaise. Vous venez darnaquer dautre personne. Vou nous rembourser avec largent voler chez les autres!!!!! Vou etes un grand malade.
Désolé oui je suis mr atzori et non pour lavant dernier message ce n'est pas moi le coupable du tout faut pas tout mélanger je ne sais memd pas qui c'est cette personne et pour le reste des remboursement oui je vous est dit cette semaine alors ce sera fait et cela sera mon dernier message ici le reste en mail
Il fait croire qu'il envoie un remboursement mais rien n'arrive.On n'est pas dupe Mr Atzori.Je pense faire une virée dans l'est pour aller récupérer mon fric.
Je vais lui faire passer l'envie de prendre les gens pour *ons.
Je me demande si tous ces pseudos remboursés c'est pas du mytho au final.
Je suis bientôt en vacances, je pense prendre le train jusqu'à chez lui sans prévenir et lui défoncer la gueule.tant pis je paierai le train mais au final, je reprendrai mon pognon, c'est la l'essenciel et surtout lui faire passer l'envie de recommencer a cette grosse **rde de P*.