Bonsoir
celui qui c fait rembourser par "leetchi", c'est un site de cagnotte en ligne????
je ne comprends pas???
car moi il m'a dit posté un chèque et cela fait 1 semaine que j'attend!!!!
En tout cas je sais pas qui a marqué qu il etait soit disant en garde a vous, jugement, et patati et patata.... mais en tout cas ca ne l empeche pas de sévir.... il a encore des dizaines d annonces de lui pour des moules demarle postées hier sur leboncoin....... encore lui qui se fait des films et marque des conneries sur ce forum.... en tout cas, la personne qui attends un cheque depuis 1 semaine, moi perso je pense tu vas l attendre longtemps et si par toute surprise il venait a arriver ca s trouve va revenir impayé... un grand MYTHO ce mec et MASO de plus car il a l aire de kiffer les insultes et autres menaces qu on lui fait ici. moi je ne serais satisfait que lorsque la police m appellera personnellement et me dira c est bon on a reglé le probleme.... (si l un de vous ne l aura pas deja fait a leur place !!!)
Mais continué a m'insulter mr ou mme le dernier commentaire sa ne m'atteint pas du tout ayez pluto le courage de mettre votre nom ou prenom sa sera plus simple vous croyez pas???? de 2 la personne qui a marqué que j'ai ete en garde a vue et oui c'est bien le cas. de 3 les annonces si vous savez lire ou pas c'est ecrit remise en main propre et de 4 c'est mon avocat qui prendra contact avec les personnes concernés ...
T k'une grosse me*** ATZORI, des meks come toi, il faut les frapper jusqua ce que tu *reve t'a meme pas de *ouilles pour metre ton tel ou ton facebook,p'tite bit*, j'serai toi, j'irai me planker kar lorsqu'on viendra, ca va saigner.
Je pense m'être fait arnaquée aussi pour des billets Europapark. Après avoir passé une annonce sur le Bon Coin, une personne me contacte et me propose 4 billets en promettant envoi en recommandé ou lettre suivie. Elle me donne son nom, adresse et numéro de portable. Paiement possible par Paypal, chèque ou virement bancaire. J'opte pour le virement bancaire que je pense sûr car basé en France, en plus c'est la même banque que la mienne et la personne me donne son RIB. J'effectue le virement et la personne me confirme qu'elle l'a bien reçu, jusque là pas de soucis. Elle me dit qu'elle en envoie les billets le lendemain matin. Ca commence à se gâter quand je lui demande le numéro de suivi du courrier. Elle répond qu'elle l'a envoyée en courrier simple ce qui n'était pas convenu comme ça au départ. comme par hasard, le courrier n'arrive pas. Mes mails, SMS et appels tél restent sans réponse. Au bout de quelques jours, je lui dit que je commence à avoir des doutes sur son honnêteté et envisage de porter plainte. Mercredi, j'ai droit à un mail où elle assure de sa bonne foi et dit qu'elle me poste les billets jeudi matin en lettre suivie. Je lui dit OK, que j'attends son numéro de lettre suivie et son courrier. Depuis plus rien, pas de nouvelle numéro de lettre suivie, pas de courrier reçu, pas de réponse à mes nombreux mails, SMS et appels tél. J'en déduis que la personne cherche à gagner du temps et suis décidée à aller porter plainte lundi si pas de nouvelles d'ici là. Et je vousdévoilerai son pseudo, noms et prénoms (sans doute faussés) et localisation. Qu'en pensez-vous ? A t'on une chance de faire annuler le virement bancaire si une plainte est déposée et l'escroquerie manifeste ?
Ben jespere pour vous. Mais faites vite. C bien sa signature
Moi il me promet depui le moi de mai. Soit disant ke son avocat a envoyer la lettre en septembre. J en ai marre. J attend le jugement
Hé hé les gens vous voulez des information j'ai trouver son facebook depecher vous avant qu'il vois se message pour que se gros con change de compte
je le connais jetai une de ses amie
Plainte déposée cet après-midi et j'ai appris par la police qu'il était en prison depuis une semaine pour une cinquantaine d'escroqueries révélées (sans compter les autres). Je vais aller à ma banque avec le procès-verbal de ma plainte pour essayer de faire annuler le virement bancaire en croisant les doigts. Vous pensez que ça va marcher ?
Nicolas Deraucourt qui habite dans le 62 avec un pseudo nivo lame ou laurent motte. Si d'autres personnes ont eu affaire à lui, merci de me le dire et il faut aller porter plainte. La police est au courant et je pense que plus il y aura de plaignants, mieux ça sera.
Des nouvelles de notre cher atzori ???? moi toujours rien..... meme pas de nouvelles de la police..... tenez moi informé de l avancement chez vous.....
Bonsoir, je viens de lire vos messages, moi je suis intéressée par un livre que vends François Atzori à Nancy.je pense qu'il n'y en pas 50.....heureusement que je fouine sur internet, du coup je n'envoie rien demain..Confimez moi !! merci
Bonjour, je pense qu'il est préférable d'éviter de lui envoyer de l'argent.
Vous ne recevrez rien à mon avis et vous aurez perdu de l'argent.
J'ai été escroqué pour des billets d'un parc d'attraction et j'attends toujours qu'il me rembourse depuis des mois.
Passez votre chemin
C clair. C un escroc de 1er ordre. Sans ame. Il vou fait croire qu il va rembourser. Dit quil c repentit!!!!!! Et que son avocat a rembourser les gens. J attend depuis aout!!!! Donc vous voyez. Sauvez votre peau