670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque sur le bon coin pour billet disney - Page 3

Question anonyme le 28/04/2013 à 22h16
Dernière réponse le 15/04/2016 à 03h25
[ ! ]
Bonjour Je pense mettre fait arnaquer sur le boncoin Quelqun a deja u a faire a doudou disco a joeuf dans le 54 Il me doit des billets de disney. R...
Répondre Lire toute la question
145 réponses pour « 
arnaque sur le bon coin pour billet disney
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 15h39
[ ! ]
Pour Dmessiah723 -> mail envoyé en privé ce matin : l'as-tu bien reçu ? Merci, Pat057
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 17h19
[ ! ]
Alors je suis la personne dont vous parlez soit mr atzori mr facchin n'y est pour rien la dedans alors les 2 dernier commentaire au lieu decrire de la merde iens me parler directement si tu as des couilles au cul au lieu de donner des informations qui n'ont ps lieu d'être même si je suppose tres bien de qui est la personne
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 17h23
[ ! ]
Sa devient du grand n'importe quoi ce forum
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 17h39
[ ! ]
Bien sûr qu'il y est pour quelque chose Mr Facchin comme tu dis, puisqu'il a aussi trafiqué des chèques afin de les encaisser à son propre nom ! Vous êtes tous les 2 dans la combine, et tant que personne ne vous aura explosé vos gueules, vous allez continuer vos conneries ! Vous me filez la gerbe tous les 2 ! Puisque les flics ne peuvent ou ne veulent rien faire, ce sont les gens qui se sont fait arnaqués qui vont vous trouver et vous faire payer... Et vue le nombre de personnes concernées, ça va te couter cher a toi et a ton chéri ;-) A bon entendeur...
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 17h42
[ ! ]
Eh non il n'y est strictement pour rien sa je vous lassure cest moi seul le fautif comme dit tout le monde va etre rembouser dici peu de temps on en reparlera demain sur le forum monsieur ou madame qui n'est pas fichu de mettre son identité
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 17h45
[ ! ]
Certes des conneries ont ete faite mais maintenant je repare mes erreurs et les personnes qui n'ont pas ete rembourser a ce jours le seront dans les prochains kours j'ai ete con je ne dirais pas le contraire
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 17h51
[ ! ]
L'essentiel c que vous soyez rzmbouser maintenant
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 17h52
[ ! ]
N'importe quoi ! Si tu te repentis si bien, pourquoi y'a toujours des annonces sur leboncoin ???? Nan nan, il te faut une bonne leçon, c'est clair ! Un jour tu rentreras chez toi ou ton copain, et quelqu'un t'attendra... Pas la police, t'en as rien a battre.. Quelqu'un d'autre, et là, c'est toi qui ira porter plainte chez les flics, et tu leur expliqueras pourquoi tu es dans cet état. Pense à ce jour qui approche et commence déjà par désactiver toutes tes annonces, cherche un vrai job, et profite bien de tes vacances, tu pourras p'tet plus t'en payer pendant un bon bout de temps :S
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 17h58
[ ! ]
Alors de une la personne qui voit mes annonces soit disant cest ecris remise en main propre uniquement fait savoir lire et c tout il n'y y a rien dautres deja. De 2 a tu peur de mettre ton identité peut etre ? Et oui je me repentis si bien comme tu dis car certes il ma peut etre fallu un moment mais je suis pas stupide non plus de une et de 2 je mattarderaiq pas sur le sujet tant que je sais moi personnellement que les personnes on ete dedommager
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 18h32
[ ! ]
Parole, parole, parole... Parole et encore des paroles que tu sèmes au vent ! Ah non ça c'est Dalida, toi tu préfères Mylène Farmer, c'est vrai... Scuzi mon Mickey ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 18h43
[ ! ]
Ah j adore !!! c est vrai que ca devient du n importe quoi ce post, mais la "l inconnu" je suis de tout coeur avec toi, qu il se fasse exploser la gueule (tiens sa sera peut etre mon mari !! mais chuuut faut pas le dire!!!), sa lui servira de lecon mais que pour un tout petit moment, il est accro a ca, ca fait plus d 1 an apparemment qu ils s amusent a ca.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 10h38
[ ! ]
Je suis la femme de Dmessiah je n'ai pas pu obtenir de remboursement par kwixo comme prévu ce jour car le compte de l'expéditeur est bloqué.... il m'assure par mail vouloir se racheter une conduite, et donc je devrais avoir un remboursement par mandat d'ici demain. J'ai envie de croire qu'il va vraiment essayer de se racheter j'en ai vraiment marre marre et marre de tout ca. Je suis en colère moi même mais restons polis même si on en a pas envie. Il ne faut pas s'abaisser à ça. Maintenant si demain je n'ai pas de remboursement eh bien je pense qu'il faudra que ceux qui veulent être remboursés se déplace directement, car je veux bien croire en la sincérité de qqn qui veut se racheter mais il ne faut pas abuser quand même!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 10h54
[ ! ]
Tu as bien de la patience, c est un gros menteur, il est constemment en train de rallonger le delais et ne te remboursera jamais. va porter plainte, n attends plus , fait comme moi. et a coté avec tout les elements que je suis en train de rassembler avec l aide d autres personnes qui sont dans le meme cas que nous ( j ai beaucoup d amis dans la police, gendarmerie)... et crois moi que des que j arrive a trouver ou il vit vraiment, et ben on va debarquer, on va lui faire sa fete, on va se faire rembourser notre du (meme voir plus pour les interets), et il se souviendra longtemps de nous. en fait Dmessiah, j t ai envoyé un mail et pas de reponse, j aimerais entrer en contact avec toi...
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 11h13
[ ! ]
Et pourquoi il ne t as pas fais un mandat cash urgent (comme moi il m a demandez de lui payer les articles acheté sur leboncoin), il donne l argent a la poste et toi tu l as quasi en instantané ??? il connait tres bien ce moyen de paiement....
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 11h22
[ ! ]
J'ai déposé plainte le 3/05 et rien..... oui du coup je lui ai demandé un mandat cash urgent.. je devrais avoir le code ce soir enfin je l'espère vraiment :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 11h27
[ ! ]
Il m a deja donné un code de mandat cash urgent .. il etait faux...
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 11h33
[ ! ]
Oui voila c est ce que j allais dire... c est ca specialité aussi apparement... te faire deplacer a la poste pour rien car il donne n importe quoi comme numero..... pourquoi il te le donne pas de suite ce code ? il a trouvé une excuse bidonne ? moi il etait au zoo, et bien evidemment il n y a pas de poste au zoo !!!! et apres c etait le week end.... toujours des excuses..... moi par contre j y vais tout a l heure a la poste, j ai rdv avec le responsable de l agence, avec le recepissé du mandat cash urgent il va faire tout en son possible pour me dire deja d une : ou a été retiré l argent et de 2 : le numero de carte d identité, l adresse de celui qui a retiré l argent. encore des renseignements qui vont m aider a lui mettre la main (ou plutot le poing) dessus !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 11h48
[ ! ]
Et s il avait des "couilles" (lol) et qu il voulait se racheter , pourquoi il mettrait pas SON numero de telephone pour que toutes les personnes qui ont un probleme avec lui l appelle et regle tout de vive voix ???? ou meme SON adresse ??? non, qu es ce que vous en pensez ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 11h56
[ ! ]
Http://www.leboncoin.fr/electromenager/512472246.htm?ca=15_s regardez , il veut meme arnaquer les gens pour des sommes allant jusqu a 500€..... et quand on demande des renseignements il dit qu il envoi sans problemes.....pffff
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 12h46
[ ! ]
Ce margoulin répète depuis très longtemps le même schéma d'arnaque : il poste des annonces d'objets à vendre différents, avec pseudos différents, moyens de paiement différents. Il rembourse les gens qui lui mettent bien la pression et garde l'argent des autres qui n'osent pas monter d'un cran et se contentent d'un dépôt de plainte, voire ne déposent pas plainte du tout. Personnellement je me suis fait rembourser après 3 mois, et on était sur le point de débouler sur son lieu de travail, caméra au poing pour ensuite diffuser la vidéo sur le net, et montrer le vrai visage de ce petit apprenti escroc, et la tête de son patron et des clients présents sur place !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque sur le bon coin pour billet disney
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.049