Ce que je préconise pour vraiment que ça aille mal légalement pour lui :
1 - même si vous vous êtes fait rembourser, maintenez le dépôt de plainte, juste par principe et par solidarité envers les autres qui vont se faire avoir
2 - alertez la répression des fraudes : ce type se fait de l'argent régulièrement en vendant sur le net, or pour un chiffre d'affaire régulier obtenu un particulier doit être déclaré.
Je suis en cours de remboursement, on est passé par leetchi.. je ne connaissais pas.. j'avais deja essayé paypal (ou il est bloqué) et kwixo également. La j'ai l'argent sur mon compte leetchi... et le virement est en "cours" sur mon compte bancaire... je ne crie pas encore victoire tant que l'argent n'est pas sur mon compte.. je vous tiens au courant... j'espere vraiment qu'il va arrêter comme il le dit...
En ce qui concerne mme de passos oui le remboursement a ete fait avant et en ce qui concere mme olivry et ferreira je vous donne vos numero de suivi de colis cette apres midi et pour les autres venez en privé sur mon adresse mail que je vous donnes vos informations
comme je l'ai dit j'ai ptet ete con mais je suis pas stupide et votre argent sera rendu
Tant mieux si l'argent est remboursé. Maintenant arrête tes ventes parce que ton nom va être tellement associé au mot "arnaque", "voleur" etc. sur Google et autres moteurs de recherche que tu vas avoir du mal à trouver un nouvel employeur si il lui venait à l'esprit de chercher des infos à ton sujet.
Bonjours boujours bon je suis en retard sur les commentaires, j'ai beaucoup de choses a finir avant les vacances, il faut arrêter de discuter sur le fofo, sa sert a rien, sa devient trés chaud, je reçois bien les mails et je vais essayer de répondre ce soir, moi je pense qu'il veut en effet gagner du temps, ma femme tempère mes excés d'adrenaline mais ça ne va pas durer, il va a la poste ce soir pour un mandat cash, j'y crois pas trop mais bon, je ne parle plus sur le forum car comme disait mon grand père 'les murs ont des oreilles'
Je réponds aux mails
Re tout le monde c David de Davyd Tol ´s fb. Mr facchin n'a sûrement rien avoir avec les arnaque je connais la façon de faire de atzori François il et le seul coupable et si vous voulé en savoir pluss il se trouve chez c parent a puttelange aux lacs car mr ma répondu par Facebook et Vu que j'ai un beau frère informaticien il et simple pour lui de trouver une adresse grace a l'adresse IP d'un ordi voilà tout donc si vous voulez le voir en personne allez ;)
Pour les personnes qui veulent avoir des renseignements concernant leeurs remboursement venez en privé vous avez mon mail !!! je ne posterais plus ici dorenavant
Bonjour a tous je sui JérémieFacchin je sui ex de Francesco je l'ai lâcher justement par apport a toute c arnaque qu'il a fait Dan mon dos je n'étais pa dutout o courant de c arnaque jusque quan on m'a apeler pour le dire .qu'il y a des arnaque comme ça ne me contacter pa o boulot ca ne sert a rien je vous donne mon numéro de téléphone 0620875909 si les remboursement non pa été fait apeler moi mai moi je ni sui vraiment pour rien dans c histoire j'ai peu être encaisser tout vos chèque san penser que ct des chèque sans livraison par la suite moi il me devait de argent aussi me diser qu'il vendez des moule ... Et me donner les chèque pour que je l'ai encaisse en me fesait croire que ct de argent qu'il gagner Maintenant ne me croyer pa mai moi j'ai mai preuve aussi et je vous rassure que moi aussi Maintenan je sui Dan une bel galère avec tout les plainte a mon cu que je ni sui pour rien .
Si vous avai encore des soucis apeler moi sur mon portable moi je décroche
Et comme je vous le disais mr facchin ny est pour rien dans cet histoire je suis seul fautif venez sur mon adresse mail que vous avez que je vous donnes les informarions de votre remboursement
Mr ou Mme eligofr cela me fait bien rien car tu dit que tu n'es point Mr atzori mais reflechi quant tu ecrit dans la rapidité dans le stresse et dans l'enervement car tu fait toi a l'enver car tu et bien Mr atzori tu essaye juste de defendre ta peau avec cette adresse Mdr ahaha car ta oublier de changer de pseudo en répondant et mais propos car tu a ecrit ""
Mon tres chere david je n'ai pas besoin de toi pour regler mes affaires loin de la !!! ... NO MAIS stp et puis genrer je vais regler t affaire ca je me fou royalement c plutot toi que jvai regler enfin bon tu en vau meme pas la peine
Je tenais a donner une derniere reponse sur ce post et ne devoir plus jamais y mettre les pieds. sachez que ce matin j ai bien recu un colis avec une partie de la marchandise (moules en silicones) que j avais commandé ainsi que le remboursement en espece pour le manquant. je ne suis pas la pour le defendre ou quoi que ce soit car c est un arnaqueur professionel, et un mythomane. mais les prochaines victimes : sachez qu il ne faut pas lacher prise, harcellez le, telephonez lui, faites des recherches sur lui, aller sur les forums et dites tout ce que vous pensez de lui, et surtout deposez plaintes.... et il finira par lacher le morceau. et surtout rester mefiant il se fait passer pour d autres personnes et s imagine des histoires, bref un vrai tarré. a l avenir soyons plus prudent sur leboncoin .....
Bonjour je tenais a dire que moi même également je viens de recevoir au par miracle mon remboursement ce matin je ne vais sûrement pas le remercier mais je l'ai reçu. Soyez prudent la prochaine fois!!!