ARNAQUE SUR LE "BON COIN" - Page 2

Bonjour, une fille a passé une annonce sur le bon coin. tout est ok, j'envoie le chèque, elle ne m'envoie jamais le sarouel, dit qu'elle n'encaissera...
Répondre Lire toute la question
151 réponses pour «
ARNAQUE SUR LE "BON COIN"
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 18h09
Bonsoir, J'ai moi aussi été victime de cette Deschamps mais sous le prénom d'Eva ! 350 avenue de la liberation 33110 le bouscat Comment puis-je faire pour retrouver mon argent et la faire payer pour escroquerie ? Puis-je demander d'annuler le chèque a ma banque ? Merci
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 18h45
Moi aussi j' ai été arnaquée par cette madame deschamps j' avais passé une annonce sur le bon coin parce que je cherchais un livre elle ma répondu qu'elle l'avais je lui ais envoyé un chéque 6€ par énorme mais vu le nombre d'arnaque sa doit commencer a chiffrer son petit trafic il faudrais la stoppé
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 19h23
Bonsoir A ce sujet j'ai edite une petition sur le site mes opinions Allez dans petition "internet" et signez la svp Plus nous serons mieux ce sera J'ai fait parvenir cette petition au bon coin qui m'a demandé plein de renseignements donc peut etre vont-ils pouvoir la stopper au moins sa boite mail mais elle reviendra sous un autre nom Quant au site gouvernemental comme d'habitude il ne fait rien pourtant il a toutes les données et surtout l'adresse Attendons de voir si cela portera ses fruits Cordialement
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 11h17
Re-bonjour, Je pense que toutes les personnes qui ont été escroquées par cette Mme DESCHAMPS devraient déposer une plainte dans leur commissariat de police. Comme cette dame demande des sommes de faible montant, en général les gens ne vont pas porter plainte et c'est ce sur quoi elle compte. Si personne ne porte plainte, elle ne sera pas arrêtée et continuera d'arnaquer des tas de gens. Si l'on va tous porter plainte, la police sera bien obligée réagir. J'ai adressé un mail au bon coin mais je doute que ceux-ci se bougent. Pour ma part, j'irai déposer une plainte dans la semaine. Cdt
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 11h39
Bonjour, J'ai été arnaqué par une personne du nom de Hatif Maïté (après quelques recherche s'appelerait même Ben Hatif Maïté) qui habite Issy les Moulineaux. Elle était sous le pseudo de mélindagordon. Cette personne disait que sa mère était malade qu'elle tenait un magasin de vêtements pour enfants et qu'elle devait vendre tous son stock du fait de sa maladie. J'ai fait une commande pour 20€ elle a bien encaisser le chèque mais ne m'a jamais rien envoyé et ne répond évidement plus à mes mails! Y'a t'il d'autres personnes qui se sont fait avoir par melle Hatif Maïté?
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 22h40
Bonjour en fait moi je me suis fait arnaquer par un certain steven fieve sur le bon coin pour l'achat d'un pc portable a 200euros.ben voila j'envoie le cheque et une semaine apres il ne repond plus a mes appels et a mes emails .d'apres vous est ce que je devrais porter plainte ?
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 09h29
Bonjour je pense que les arnaques sur le bon sont organisée par le meme reseau sur la France entiere sous différents noms J'en ai fait part a la mairie et au President de la region (aquitaine pour moi) Ils n'en ont strictement rien a faire Quant a la police elle ne prend pas les plaintes dans la majorité des cas Belle France n'est-ce pas et apres les élus ont peur que l'on vote extreme droite Ils devraient plutot se bouger pour une fois car cela nous pend au nez Les invisibles en ont marre de se faire arnaquer Bien cordialement
Réponse de isa83
Le 06/01/2012 é 12h22
Bonjour, je viens d'etre victime sur le bon coin, pouvez vous me dire où mettre une annonce pour prévenir les internautes et dénoncer cette personne, j'ai tout, nom adresse, pseudo ect;;;
Réponse de isa83
Le 06/01/2012 é 12h24
Attentio, cette personne est malhonnet mme REHAILIA a villejuif, en effet j'ai acheté pour 85e d'habits de marque a cette personne et j'ai recu, des LOQUES, des habits tachés, troués, sales, bref inmettables, elle se fait appeller chloe94800 sur le bon coin, MEFIEZ VOUS
Réponse de isa83
Le 06/01/2012 é 12h30
ATTENTION a chloe94800 grosse arnaqueuse, envoi d'articles non conforme, sales troués feutré, pour 85e, impossible de les porter! de trèsz mauvaise foi
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 22h37
Cette maite hatif m'arnaqué de 1500e son adresse 5 rue pierre poli a issy les moulineaux elle vendait un lot de vetements son nom n'est plus sur la boite aux lettre il y etait il y a 1 mois je suis allé verifier merci de me dire ce que vous avez fais
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 23h14
Je ne suis pas de la région donc c'est plus compliqué mais je la retrouverai ça c'est sûr. J'ai fait part de mon problème au bon coin et ce qui m'agace c'est que lorsque l'on met une annonce sur le bon coin on nous demande notre numéro de téléphone (donc automatiquement il devrait avoir le num de cette personne) et ils n'ont pas voulu me le donner. Ca aurait pu faire avancer les choses.... Je crois avoir trouvé son blog au nom de Ben Hatif Maïté, je pense que c'est elle parce qu'elle vente les mérites d'un vétérinaire à Issy les Moulineaux
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 19h23
Attention a cette isa 83 connue sous ce mail ***** elle escroque les gens et les diffames use de l intimidation de plus elle a une pension pour animaux je me demande comment sont traites ses animaux je vais envoyer un mail a la spa car j ai entendu dire des choses pas banales
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 09h08
J'habite la région donnez moi le nô du veto j'irais voir il faut absolument que je la retrouve elle 'a vraiment mis dans en galère c 1500e c'était pour commencer mon activité sur les marches
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 10h41
Voici les coordonnées du vétérinaire: Jean-Marc Chastang - Issy les Moulineaux 17 Rue Jean Pierre Timbaud, 92130 Issy les Moulineaux. Pouvez vous me tenir au courant SVP? Merci
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 11h03
IL y a pas que des arnaqueur sur ces sites, mais il y en a..... Autre méthode d'arnaque :qui m'est arrivé une bonne dizaine de fois Je vends régulièrement des articles sur le bon coin (sans arnaque aucune), une personne est interessée, je lui envoie une demande de paiement via paypal ou autre, je recoit par mail une notification de paiement "bien faite". Etant consciencieux, je regarde sur mon compte paypal, et la surprise aucun versement. Heureusement je n'ai pas encore envoyé le colis. Faites bien attention, cette arnaque se multiplie pour les objets type ordi, appareil photo. Take care
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 11h07
Il m'est arrivé exactement la même déconvenue qu'à Isa83 avec la personne citée de Villejuif. Je ne sais pas dans quel sens agir pour que d'autres ne fassent pas avoir de la même façon...
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 21h47
Bonjour, J'ai faillis me faire avoir aujourd'hui même ! Mais comme je suis très méfiant et vu ces réponse minimalistes j'ai donc entré ses coordonnées "350 Avenue de la Libération, 33110 Le Bouscat" sur le net avant d'acheter une paire de chaussures et je suis tombé sur votre site je suis donc partant pour me joindre à vous. Voici le mail de cette escro :litalo44@yahoo.fr Cdlt.
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 23h47
Attention ! j'ai mis en vente un bijou de valeur sur le bon coin. Une heure après la mise en ligne de mon annonce, une personne m'a contacté pour me demander si mon annonce était toujours d'actualité. Je lui ai répondu qu'elle avait été mise en ligne le jour même et pas encore vendu. Une heure après, même personne (une certaine Emilie GRAUX qui me dit qu'elle est ok pour l'achat mais habite BASSAM travaille pour l'union européenne et souhaiterait me règler par la western union. Elle désirait pour cela toutes mes coordonnées ainsi que mon adresse pour envoyer un transporteur chercher l'achat. J'ai trouvé ça bizarre. Ca sentait l'arnaque. J'ai fait une recherche sur internet en tapant Emilie GRAUX (l'acheteuse) et là j'ai pu vérifier sur des forums que cette personne intervenait règlièrement sur des sites de ventes sur internet pour acheter et faire récupérer par un transporteur l'achat effectué en ayant bien sur bloqué le paiement. BASSAM c'est en côte d'ivoire, pays où l'on se fait facilement arnaqué. Alors n'oubliez pas ce nom si vous mettez en vente. A FUIR.....
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 00h00
Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez retrouvé cette Hatif Maité?