670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ARNAQUE SUR LE "BON COIN" - Page 6

Question anonyme le 10/07/2009 à 00h51
Dernière réponse le 15/04/2020 à 04h12
[ ! ]
Bonjour, une fille a passé une annonce sur le bon coin. tout est ok, j'envoie le chèque, elle ne m'envoie jamais le sarouel, dit qu'elle n'encaissera...
Répondre Lire toute la question
151 réponses pour « 
ARNAQUE SUR LE "BON COIN"
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 19h34
[ ! ]
Bonjour J ai eu le même souci avec cette personne de mauvaise foi elle a encaissé mon chèque je lui ai retourné son sac qui est dans un Sale état il y à plus de 15 jours Elle e dit qu elle ne la pas reçu pauvre menteuse Je vais porté plainte il ne faut pas la laisser continuer à arnaquer
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 19h43
[ ! ]
Bonsoir elle ne répondra pas elle fait cela a chaque fois hou la vilaine fille elle se drogue hou ces pas bien elle est méchante hou ces pas bien je sais ce que j'avance
Répondre
Réponse de glinka61
Le 25/09/2013 é 17h41
[ ! ]
Bonjour, Même en remise en mains propres comme les tickets d'eurodisney, les tickets se sont avérés faux. Donc respecter les règles ok mais çà ne fonctionne pas toujours. Il faut arrêter d'avoir l'air supérieur de celui qui respecte tout et que ne se fait jamais avoir. Nous sommes une cinquantaine à s'être fait arnaqué et nous ne sommes pas tous des imbéciles
Répondre
Réponse de Cov
Le 14/12/2013 é 15h04
[ ! ]
Moi aussi je me suis fait avoir avec cette Mme Rehailia. J'ai reçu un article troué et tâché qu'elle n'a jamais voulu reprendre. Cette femme est une professionnelle de l'arnaque. Un conseil, fuyez !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 18h26
[ ! ]
Bonjour je suis une fervente cliente de flomode et je n ai pas de problèmes aucun souci lors d un deplacement sur paris elle m a meme proposé une remise en mains propres puisque j etais de passage elle est tres sympathique et courtoise j ai rarement vu une personne integre ses annonces mentionnent meme les défauts les plus minimes c est mesquin de la calomnier de la sorte c est triste vous devriez avoir honte c est je pense la jalousie qui vous pousse a agir de la sorte une fervente cliente
Référence(s) :
le bon coin
Répondre
Réponse de coum
Le 09/01/2014 é 20h07
[ ! ]
Bonjour Je viens de répondre a une annonce sur le boncoin pour une trousse vanessa Bruno et c est cette personne qui la vend Vu votre message je ne vais pas donner suite!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 10h56
[ ! ]
J'ai été victime d'elle,plainte deposé il y a 3 ans,et je viens juste de recevoir un avis a victime de la police ,elle à escroqué 43 personnes connus,elle à été arrété et nous passons tous le 5 mais 2014 à 14 h00 au tribunal de bordeaux,oufff elle vas manger la,si vous aussi vous avez été victime d'elle deposer plainte et preciser qu'elle pas au tribunal
Référence(s) :
police
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 10h59
[ ! ]
Victime de laquelle?
Répondre
Réponse de association66
Le 27/01/2014 é 14h36
[ ! ]
Des malfaiteurs commettent des faits similaires dans toutes la france depuis plus de 10 ans ! Nous commencons un blog : http://arnaque-punjot-morant-gandin-vol.blogspot.fr/ association.perpignan.arnaque@gmail.com soyez nombreux à diffuser les articles !
Référence(s) :
http://arnaque-punjot-morant-gandin-vol.blogspot.fr/
Répondre
Réponse de isa83
Le 10/03/2014 é 13h46
[ ! ]
Je suis iza83, et n'envoi pas de mail anonyme, vu que je n'ai rien à cacher!!!je vais une fois de plus répondre à cette CHLOE, iris ect... pour son mail anonyme, (mais je sais que c'est elle) du 23/01/2012, car des tas de gens depus mon annonce se sont fait arnaquer par elle. elle change effectivement de pseudo régulièrement,car elle continue à vendre, mais souvent se fait "griller",ayant de nouveau arnaqué quelqu'un.donc cette chloé, iris ect s'apelle mme REHALIA et habite à villejuif 94800, je pense qu'il est important pour ses acheteurs d'avoir cette info. vous pouvez me contacter si vous rencontrez un problème avec elle cela ne fera que grossir le dossier....donc pour lui répondre, NON je n'ai pas de pension pour animaux! mauvaise info!. j'ai en effet tavaillé dans le domaine animalier il y a qq annéees mais n'avais rien à voir avec la spa.donc en aucun cas chère mme REHALIA, vous ne pouvez avoir eu de mauvais echos à mon sujet,mais ce n'est qu'un mensonge de plus de votre part!!!! lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 17h17
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE OU ESCRO SUR LEBONCOIN ( GPS POIDS LOURD ) M. FAYCAL DRICI 20 BD ANATOLE FRANCE 90000 BELFORT SIRET : 79974381000019 SIRET : 799 743 810 tel 06.40.91.22.72 0640912272 l'année 2013 pour lui à été l'année de la fraude fiscale, déclaré depuis le 1 janvier 2014 ce monsieur vend de la contrefaçon en indiquant sur le site de mauvaise référence afin de trompé le client et le site! XT G550 ou xt g550 ou XT G700 ou xt g700 qui dit contrefaçon dit produit de mauvaise qualité et produit non fiable!! cette personne vend sur leboncoin et ce site est le numéro 1 des site qui regroupe le plus de fraudeurs et de contrefaçon. photo de son annonce : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=584534Capt140308105338001.jpg j'espère que peu se personne se feront arnaquer grâce a ce signalement!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 13h37
[ ! ]
BONJOUR CETTE PERSONNE SE FAIT PASSER POUR UNE FEMME MAIS EGALEMENT S ANNONCE COMME GREGOIRE VOILA SON MAIL bambina33_celine@hotmail.fr CETTE PERSONNE DIT HABITER SAINT MEDARD EN JALLES MAIS CE N EST PAS VRAIVOILA j oubliais c es t lannonce pour une machine a cafe EXPRESSO MAGIMIX A 30 EUROS c est sant arret des reports de rendez vous cette persoone est tres occupee ne donne pas son telephone JE VOUS INDIQUE QU ELLE RECOIT ET ENVOIE LES MAILS DEPUIS SON SMARTPHONE R BOUCHET
Référence(s) :
c
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 11h11
[ ! ]
Bonjours ,en ce qui concerne madame Devaux sabarros ,j'ai été victime de cette personne, et j'ai déposé plainte, deux ans plus tard(janvier de cette année) je suis contacté par la police car cette personne à été retrouvé et nous sommes 42 personnes connus victimes, je suis passé au tribunal de bordeaux ce lundi 5 mai, je viens de remporter le procès et eux 400 euro de dommage et intérêt plus le remboursement de mes 100 euro et elle est condamnée aussi au remboursement de mes frais de justice (avocats) je vais donc me faire payer par le fond d'aides aux victimes, qui eux ensuite ce feront payer ensuite pour dire que même pour des sommes de 100 euro ou moins,il faut déposer plante, car sinon ces personnes continues et peuvent faire des dégâts
Référence(s) :
justice
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 11h14
[ ! ]
Victime de Devaux sabarros vlerie je precise
Référence(s) :
police
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 16h12
[ ! ]
Bonjour, Pour info, il y a eu une audience concernant cette personne en mai 2014. Il y avait 46 plaignants et Le jugement a reconnu coupable cette personne de faits d’escroquerie, de falsification de chèque et d’usage de chèque falsifié.... Comme quoi, tout se paye un jour !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 21h30
[ ! ]
Oui en effet je me suis déplacé avec un avocat à cette audience, cette dame ne c'est même pas présenté ,résultat pour elle ,6 mois de prisons dont 4 avec sursis, et j'ai le remboursement de mes 100 euro + 400 euro de dommage et intérêts et remboursement des mes frais d'avocats et déplacement ,j'ai un dossier d'indemnisation aux victimes et mon dossier est acceptera eux par la sute de ce rembourser auprès d'elle, mais il y à une justice, par contre plus de la moities des plaignants ne ce sont même pas déplaces ni même pris un avocat ,
Référence(s) :
justice/avocats
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 21h38
[ ! ]
J'étais représenté par contre, pour mon cas, il y a eu une omission de statuer. L'avocat à donc posé une requête et j'en suis là pour le moment. Je n'ai aucune idée du délai que ça va prendre. C'est malheureux pour cette femme (prison quand même: c'est pas anodin...) mais elle nous a fait passer vraiment de sales moments...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 17h34
[ ! ]
Et moi maite quand est ce que tu me rembourse les 10000 euros que tu m'as escroqué ainsi que les 1500 euros de l'ordonnance rendu par jugement a ton encontre que tu me dois toujours?
Référence(s) :
si tu ne veux pas que je publie aux yeux de tout le monde l'ordonnance du juge
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 17h35
[ ! ]
Et moi maite quand est ce que tu me rembourse les 10000 euros que tu m'as escroqué ainsi que les 1500 euros de l'ordonnance rendu par jugement a ton encontre que tu me dois toujours?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 18h36
[ ! ]
Pour obtenir votre remboursement ,faites comme moi,contactez l aide aux vistimes,c'est rapide et rien à faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ARNAQUE SUR LE "BON COIN"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.815