670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ARNAQUE SUR LE "BON COIN" - Page 8

Question anonyme le 10/07/2009 à 00h51
Dernière réponse le 15/04/2020 à 04h12
[ ! ]
Bonjour, une fille a passé une annonce sur le bon coin. tout est ok, j'envoie le chèque, elle ne m'envoie jamais le sarouel, dit qu'elle n'encaissera...
Répondre Lire toute la question
151 réponses pour « 
ARNAQUE SUR LE "BON COIN"
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2016 é 12h17
[ ! ]
Moi aussi j'ai été victime de cette Mme rehailia , étonannt de voir que l'autre message date de 2010 et que 6 ans aprés elel continue toujours ces arnaques. Elle utilse différent pseudo, laroses2014 , lavande094, chloe94 ,serena dubois, florence, flomod ou iris ..... une vraie comédienne Elle est aussi présente sur Ebay avec de nombreux profils et toujours envoit par chèque uniquement . Elle encaisse le chèque puis change le status dans Ebay en disant que vous n'avez pas réglé et vu qu Ebay ne marche qu avec Paypal, ils ne peuvent rien faire :-( Vous ne pouvez pas renvoyer l objet si défectueux comme c'est mon cas , ensuite elle change de profil et vous harcèle si vous avez le malheur de dire des choses négatives!!!! Méfiez vous. En revanche, j'ai son adresse complete pour les personnes qui lui ont envoyé un chèque
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2017 é 12h51
[ ! ]
Bonjour La fille a qui vous vouliez acheter le saroual est Chloe réhailia ? Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2017 é 05h39
[ ! ]
Stootie est une grosse arnaque. Des gens jaloux de vos produits cliquent et SANS AUCUNE PREUVE vous êtes insultés et banni ... Les gens ne vendent rien ou au même prix qu'au magasin. Beaucoup de contrefaçon ou d'objets dérobés 'tombées du camion" Ne surtout pas Télécharger STOOTIE car c'est une grosse ARNAQUE et quand vous vous en rendez compte l'équipe refuse de supprimer votre compte. STOOTIE = ARNAQUE NON RESPECT DIFFAMATION VOLEUR MENTEUR HYPOCRITE ...ET MÊME LE PLUS SORDIDE QUE J'AI LU C'EST QUE DES GOSSES DE 16 17 ANS SE PROSTITUENT EN VENDANT LEUR CHARME CE NE SONT QUE DES GOSSES Évitez stootie les amis amies
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2018 é 11h02
[ ! ]
Même probleme avec cette Me Rehalia de Villejuif. Refuse de donner son prénom pour expédition du chèque , ce qui est très suspect pour moi....
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2018 é 00h22
[ ! ]
Bonjour moi aussi ce jour même personne
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2018 é 21h48
[ ! ]
Il semblerait que madame hatif agisse encore... j'ai vu passer des choses sur facebook ce jour
Répondre
Réponse de Manonioui
Le 21/09/2018 é 22h15
[ ! ]
Arnaque et escroquerie sur nounou top **** m ont escroqué volé un chèque dans mon sac à main alors que je faisais le bain de ses enfants. Ils m promis ont un contrat de travail car je ne voulais pas travailler sans être declaree. Du coup J ai effectué 44heures de travail par semaine et je n'ai jamais été payé. J ai porté plainte. Ils habitent au 11 rue de la porte jaune bâtiment 3 à garches . Pour toutes les nounous ne vous faites pas avoir par ses deux là.
Répondre
Réponse de Manonioui
Le 21/09/2018 é 22h20
[ ! ]
On sait qui vous êtes votre nom et adresse alors cessez vos mensonges sinon plainte il y aura
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2018 é 12h47
[ ! ]
Ou sur facebook svp?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2020 é 04h12
[ ! ]
Cette fille est blonde platine je l ai vu elle est grande et enrobee elle est confeuse à st etienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2020 é 04h12
[ ! ]
Cette fille est blonde platine je l ai vu elle est grande et enrobee elle est confeuse à st etienne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ARNAQUE SUR LE "BON COIN"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.676