ARNAQUE SUR LE "BON COIN" - Page 8

Bonjour, une fille a passé une annonce sur le bon coin. tout est ok, j'envoie le chèque, elle ne m'envoie jamais le sarouel, dit qu'elle n'encaissera...
Répondre Lire toute la question
151 réponses pour «
ARNAQUE SUR LE "BON COIN"
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2016 é 12h17
Moi aussi j'ai été victime de cette Mme rehailia , étonannt de voir que l'autre message date de 2010 et que 6 ans aprés elel continue toujours ces arnaques. Elle utilse différent pseudo, laroses2014 , lavande094, chloe94 ,serena dubois, florence, flomod ou iris ..... une vraie comédienne Elle est aussi présente sur Ebay avec de nombreux profils et toujours envoit par chèque uniquement . Elle encaisse le chèque puis change le status dans Ebay en disant que vous n'avez pas réglé et vu qu Ebay ne marche qu avec Paypal, ils ne peuvent rien faire :-( Vous ne pouvez pas renvoyer l objet si défectueux comme c'est mon cas , ensuite elle change de profil et vous harcèle si vous avez le malheur de dire des choses négatives!!!! Méfiez vous. En revanche, j'ai son adresse complete pour les personnes qui lui ont envoyé un chèque
Réponse anonyme
Le 12/01/2017 é 12h51
Bonjour La fille a qui vous vouliez acheter le saroual est Chloe réhailia ? Bonne journée
Réponse anonyme
Le 13/06/2017 é 05h39
Stootie est une grosse arnaque. Des gens jaloux de vos produits cliquent et SANS AUCUNE PREUVE vous êtes insultés et banni ... Les gens ne vendent rien ou au même prix qu'au magasin. Beaucoup de contrefaçon ou d'objets dérobés 'tombées du camion" Ne surtout pas Télécharger STOOTIE car c'est une grosse ARNAQUE et quand vous vous en rendez compte l'équipe refuse de supprimer votre compte. STOOTIE = ARNAQUE NON RESPECT DIFFAMATION VOLEUR MENTEUR HYPOCRITE ...ET MÊME LE PLUS SORDIDE QUE J'AI LU C'EST QUE DES GOSSES DE 16 17 ANS SE PROSTITUENT EN VENDANT LEUR CHARME CE NE SONT QUE DES GOSSES Évitez stootie les amis amies
Réponse anonyme
Le 30/04/2018 é 11h02
Même probleme avec cette Me Rehalia de Villejuif. Refuse de donner son prénom pour expédition du chèque , ce qui est très suspect pour moi....
Réponse anonyme
Le 22/06/2018 é 00h22
Bonjour moi aussi ce jour même personne
Réponse anonyme
Le 19/09/2018 é 21h48
Il semblerait que madame hatif agisse encore... j'ai vu passer des choses sur facebook ce jour
Réponse de Manonioui
Le 21/09/2018 é 22h15
Arnaque et escroquerie sur nounou top **** m ont escroqué volé un chèque dans mon sac à main alors que je faisais le bain de ses enfants. Ils m promis ont un contrat de travail car je ne voulais pas travailler sans être declaree. Du coup J ai effectué 44heures de travail par semaine et je n'ai jamais été payé. J ai porté plainte. Ils habitent au 11 rue de la porte jaune bâtiment 3 à garches . Pour toutes les nounous ne vous faites pas avoir par ses deux là.
Réponse de Manonioui
Le 21/09/2018 é 22h20
On sait qui vous êtes votre nom et adresse alors cessez vos mensonges sinon plainte il y aura
Réponse anonyme
Le 08/10/2018 é 12h47
Ou sur facebook svp?
Réponse anonyme
Le 15/04/2020 é 04h12
Cette fille est blonde platine je l ai vu elle est grande et enrobee elle est confeuse à st etienne
Réponse anonyme
Le 15/04/2020 é 04h12
Cette fille est blonde platine je l ai vu elle est grande et enrobee elle est confeuse à st etienne