ARNAQUE SUR LE "BON COIN" - Page 5

Bonjour, une fille a passé une annonce sur le bon coin. tout est ok, j'envoie le chèque, elle ne m'envoie jamais le sarouel, dit qu'elle n'encaissera...
Répondre Lire toute la question
151 réponses pour «
ARNAQUE SUR LE "BON COIN"
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 07h36
Peut être, mais je n'ai pas été rembourser de mes 20€! je vous ai envoyé un mail à l'adresse avec laquelle nous avons fait "affaire" et pas de réponse donc tant que je n'aurai pas mes 20€ je n'enlèverai rien du tout. Je vais vous renvoyer de suite un mail merci de me répondre. Si vous avez changer d'adresse mail donner là moi sur ce site. Je ne veux pas de certificat médical, je veux mes 20€
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 07h40
ET LA DERNIERE DE SAMIRA Bonsoir, Diffamation ne prend qu'un seul A et se définit parfaitement. Je vous renvoie donc à votre dictionnaire... Je n'ai fait que RELATER le contenu de nos échanges (que j'ai évidemment conservé...) Il n'y a là aucune diffamation. Revoyez votre copie sur le sujet...ce qui m a embeté c est que le pull JE LE VOULAIS c etait un modele rare en plus je vois que vous ne vendez pas cher par rapport a moi Il n'y a rien de triste, ni de mesquin, dans le monde moderne on appelle ça un retour d'expérience. Je fais TOUJOURS très attention à ce que j'écris et là, il s'agit tout simplement du contenu de nos échanges. (du copier-coller en l'occurrence...) Je vous souhaite donc une très bonne soirée. En revanche, l'écriture en majuscules suggère les cris : je vous recommande de vous calmer. Cela n'en vaut pas la peine... Bonne soirée.
Référence(s) :
support le bon coin
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 07h43
Au fait melle Hatif, je l'ai fait savoir plusieurs fois vous ne répondez pas alors arrêtez
Réponse de isa83
Le 27/09/2012 é 13h05
Te souviens tu de son pseudo? est ce chloé94, serena dubois, iris, florence, flomod, mme rehaila de ville juif, car elle fait ce genre de choses
Réponse de isa83
Le 27/09/2012 é 13h29
Une fois de plus je reviens a chloé94, iris, serena dubois, florence, flomod et j'en passe!!!elle utilise tellement de pseudo que l'on s'y perd. donc moi, isa83, je n'i jamais eu aucun problème avec qui que ce soit sauf avec vous, alors arretez de dire n'importe quoi! vous ne savez pas lire? regardez le nombre de plaintes vous concernant sur ce site, a votre place je serais très mal... et puis arretez de raconter que votre mari est, une fois avocat, une autre fois juriste ect... personne ne vous crois et pour cause, la fabulation cela a l'air de vous convenir, meme si vous demabdez a vos "copines" de mettre des mails sur le site, visant a m'acuser de n'importe quoi, je ne suis pas dupe et les autres non plus, vos pratiques commencet a étre connues, meme si vous changez de site vous vous ferez prendre, d'ailleurs, pourqoi ne vendez vous pas sur ebay qui a des règles très strictes? peut etre avez vous sévit et avez été interdites de ventes? cela serait interessant de le savoir, c'est sur que chez eux vous ne pourrez plus abuser de qui que se soit car ils sont très vigilants aussi. j'invite les personnes qui ont eues des problèmes avec vous a me contacter . je vends depuis des annéees sur internet c'est la première fois que j'ai un problème et avec cette personne. je constate que nous sommes très nombreuses dans ce cas.
Réponse de isa83
Le 27/09/2012 é 13h32
Escusez les fautes qui sont des fautes de frappe!
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 15h11
En réponse à ce post : ET LA DERNIERE DE SAMIRA Bonsoir, Diffamation ne prend qu'un seul A et se définit parfaitement. Je vous renvoie donc à votre dictionnaire... Je n'ai fait que RELATER le contenu de nos échanges (que j'ai évidemment conservé...) Il n'y a là aucune diffamation. Revoyez votre copie sur le sujet...ce qui m a embeté c est que le pull JE LE VOULAIS c etait un modele rare en plus je vois que vous ne vendez pas cher par rapport a moi Il n'y a rien de triste, ni de mesquin, dans le monde moderne on appelle ça un retour d'expérience. Je fais TOUJOURS très attention à ce que j'écris et là, il s'agit tout simplement du contenu de nos échanges. (du copier-coller en l'occurrence...) Je vous souhaite donc une très bonne soirée. En revanche, l'écriture en majuscules suggère les cris : je vous recommande de vous calmer. Cela n'en vaut pas la peine... Bonne soirée. Référence(s) : support le bon coin MA REPONSE : Je vous trouve un tantinet redondante, puisque MA réponse, je l'ai bien sûre incluse dans mon post. Je n'ai rien à cacher. Vous voulez absolument que je me nomme SAMIRA, pas de souci. En revanche, ce site dénonce les mauvaises expériences, voire les arnaques. Vous faites au moins partie d'une des deux catégorie. N'essayez pas de me renvoyer la balle, je n'ai eu aucun souci sur le bon coin, vous mise à part. Au contraire, bien au contraire. Sur ce, je vous laisse, parce qu'effectivement, d'une : vous n'en valez pas la peine et de deux : vous prenez un espace (et moi avec vous par réaction) qui ne devrait être dédié qu'au sujet : arnaque sur le bon coin. A bon entendeur..
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 15h16
WAWWWWWW!!! Je viens de relire votre mail : vous êtes effarante!!!! Vous avez modifié MON MAIL :.ce qui m a embeté c est que le pull JE LE VOULAIS c etait un modele rare Cette partie-là, je ne l'ai ni pensé, ni écrite... Vous êtes forte, ma bonne dame! Je peux donc maintenant le dire HAUT ET FORT : vous êtes une menteuse. (preuve à l'appui maintenant!) Du coup, je vous trouve drôle, parce que vous vous défendez d'être malhonnête et vous ne pouvez vous empêcher de l'être finalement. PS : j'ai toujours nos échanges, n'oubliez pas...
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 19h15
J aime trop ce site d echanges et surtout de reglement de compte quand on a rien a faire on y vient un peu pour se prelasser aux grés des discussions des reglements de comptes des personnes qui se cachent derrière des pseudos bidons c est mieux qu une séance ciné ou psy en plus tout est gratuit les calomnies les fausses accusations on y retrouve des personnes a les lire on constate qu elles ont un réel problème il y en a une la pauvre qui se justifie a répétition en exposant ses problèmes l autre qui revient a la charge et qui je pense est doté d une reserve d energie une autre qui s est fait l Apotre du diable et surtout correctrice d othographe ma question est Est ce bien un problème lié a une transaction ou un problème plus personnel ? j opterai pour la deuxième je pense que c est plus personnel Allons Mesdames reglez votre problème avec Intelligence Arrettez de mettre tout et n importe quoi laissez ce forum dans son contexte on n en peut plus de Vos problemes qui n en sont pas
Référence(s) :
univers expert
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 09h10
J'aimerais savoir si la personne qui s'est fait escroquer de 1500€ par melle Benhatif Maïté a été remboursé. Elle dit qu'elle est de bonne foi qu'elle a rembourser tout le monde (sauf moi) et quand j'essaie de prendre contact avec elle pour qu'elle me rembourse, plus de nouvelles.... Je commence réellement à perdre patience
Réponse de isa83
Le 23/10/2012 é 09h49
Pour répondre a SAMIRA, vous semblez ignorer le fait que ce site est justement fait pour dénoncer les arnaques!!!!! choses qu'ont fait les personnes qui ont rencontrées des problèmes avec vous!, alors arretez de les dénigrer, c'est VOUS le problème et en aucun cas elles "n'occupent" le site, ceci est bon pour toutes celles qui ont quelque chose a dire a ce sujet!
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 20h59
Bonsoir à tous et à toutes ,j'ai eu une probleme d'arnaque à la lacation de vacance par la même personne nommée ci dessus(valerie devaux sabarros ) j'ai donné 100 euro de caution et location fantomme,j'ai déposé plainte en en attente faite attention elle vie au buscat avec son mari Jean-marc Devaux sabarros au Bouscat
Référence(s) :
Bonjour
cette personne s'appelle Valérie DEVAUX SABARROS
elle vit bien au Bouscat; elle fait également des arnaques à la location d'appartements qui ne lui appartiennent pas bien entendu et elle ne renvoi jamais les chèques ça va de soit..
.. elle joue avec le feu ; ça va lui coûter très très cher..
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 20h14
Mme ostrowski truffaud gaelle habitant a bethynny a reims Ma arnaque Premier contacte nickel sa sent la personne serieuse polie tout va bien recoit le cheque puis elle veut d abord l encaisser ok je comprends tt a fait puis il y a les fetes alors je lui demande un envoie en colissimo recommander en lui disant de bien garder la preuve de depot et de me faire parvenir le numero de suivi D abords elle est en famille et pas chez elle puis rentre chez elle pas de nouvelle j sui toujours entrain de la relancer Puis elle me reponds qu elle a egaree le bordereau d envoi k el est en travaux Je vais deposee une plainte j ai garder tout les mails et imprimee l annonce J ai l habitude de vendre et d acheter sur le boncoin je ne me suis pas fais arnaque et je n est pas arnaque colis toujours recu Mais en fait sa me pousse a la haine qui c est le monde est petit je passerai bien un jour par reims Je vais lui finir son tatouage a cet b...h Et puis avec internet on peu tout devoilee Sa ne valait pas le coup de faire sa gaelle Tu t es mis dans la merde Prix : 100 € Ville : Reims Code postal : 51100 Type : Femme Description : Bonjour, Voici une doudoune, de marque sud express, portée quelque fois seulement, très propres, pas abîmés. La capuche est en peau de bête, il est remplis de plume d'oie, donc il est très chaud, très agréable à porter. Taille : L Couleur: Beige Marque : Sud Express Acheté : 180€ Vend : 100€ Acheté dans le magasin même de Sud express en Ville. Pour tout autre information n'hésitez pas à me contacter, par sms, mail ou téléphone. L'offre est assez URGENTE ! Sera vendu au plus vite ! Merci, Cordialement. Contacter l'annonceur Envoyer un email Petit-Prix : 0777934347
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 16h45
Bonjour je vous remercie de vos participation sur ce site, j'étais sur le point d'acheter des vêtements à la fameuse chloe de villejuif, histoire de faire des économies, vos avertissements m'ont ravisés. je tenais à vous remercier et souligner l'utilité de vos commentaires. Héléne
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 08h16
Je suis d'accord avec l'un des email ci-dessus. N'importe qui peut se cacher derrière son pc et donc se faire passer pour n'importe qui en disant n'importe quoi ( vengeance personnelle certainement histoire de dénigrer la ou les personnes auxquelles vous en voulez. iL est fort possible que ce soit toujours LA même personne qui écrit tout ses mails histoire de faire mauvaise réputation sur ses ennemies ... Enfin je n'y crois pas une seconde, l'une dit qu'elle a déposé un chèque de 1500 EUROS (ce qui n'est pas rien) dans la boite à lettre ( il ne lui ai pas venu à l'esprit qu'une lettre avec AR existe ?) D"autres envoie de l'argent sans même voir l'état du produit... eNFIN ça me parait trop GROS pour être vrai ! Cessez s'il vous plait de faire mauvaise réputation aux gens parce que vous les connaissez personnellement et que vous ne pouvez pas les piffer!!! Y'a d'autres moyens que d'accuser et surtout aussi de répondre à vos propres mail en vous faisant passer pour l'accusée en question... cETE nana qui se justifie avec son traitement, c'est un peu GROS quand même, la fille ne va pas EXPOSER sa vie privée sur un site ....Et puis si jamais c'était vrai elle ne répondrait pas tout court: escroc pour escroc Calmez vous Mesdames et tournez la page sur vos querelles d'antan qui n'a rien à voir avec le bon coin ou l'escroquerie
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 14h33
Bonjour, Sous une autre forme, je me suis également fait arnaquer et je suis très énervée! J ai poser plusieurs annonçes sur le bon coin et une personne appeler matylo ou encore aty Lo m à passé les coordonnées de son blog afin de faire un échange. Pour ma part, lunettes de luxe neuves et 2 robes de marques et pour la sienne un manteau de luxe, un pull de marque et un pantalon neuf. Àpres s être mis d accord sur une date d envoi la réception du colis à été pour ma part, plus qu une déception !!! 2 articles présents sur les 3 , mauvaise taille, pas de marque, trous....et plus de réponses!!! J ai fait les signalements nécessaires mais souhaite surtout que cette personne, madame Mathilde Lo domiciliée sur lannion ne nuise plus!!!! Son blog : http://matylo.over-blog.com/ J avais auparavant fait des recherches sur son pseudo, matylo ou son nom mais rien vu donc j ai respecter le contrat mais pas elle!!! Arnaque matylo ! Me vous faites plus avoir par cette personne. Je reste dispo pour déplus amples informations !!!!!
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 15h32
On prends les memes et on recommence on s ennuie donc on diffamme arrettez mesdames ces querelles de basse cour mensonges, haine, diffamations vous sentez vous plus sereines une fois vos divaguations postées il y a tant de choses a faire de positive vous vous ennuyez mettez vous au tricot c est vraiment zen si vous avez des problemes avec ces personnes reglez les mais arrettez d envahir ce forum qui est un forum d entre aide et non le contraire n achetez plus ni sur le bon coin allez en magasin il y en a tellement laissez les gens vivre en paix soyez en paix avec vous memes Colporter Diffammer ca vous rapporte quoi au final ?Rien vous accusez a tort certaines personnes avec des histoires a dormir debout des scénarios digne de SPIELBERG Laissez les gens tranquille ayez une morale et une conscience Redonnez a ce forum sa juste valeur
Référence(s) :
Meredith
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 18h34
Bonjour, j ai dépose plainte contre m hâtif je passe tribunal au moi de juin on verra ce que cela résulte
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 19h42
Cela m’intéresse étant donné que je me suis fait avoir aussi par melle Hâtif. Pour les personnes qui se permettent de dire que c'est de la diffamation je ne vois pas où nous trouverions le plaisir de dire des choses pareils. Si il n'y avait pas de gens malhonnête se forum n'existerait pas. Vous soutenez les voleurs et les arnaqueurs, honte à vous
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 20h12
Que voulez vous savoir , j ai été escroque en aout 2011. Je ne passe quand juin 2013 la justice est longue