ARNAQUE SUR LE "BON COIN" - Page 3

Bonjour, une fille a passé une annonce sur le bon coin. tout est ok, j'envoie le chèque, elle ne m'envoie jamais le sarouel, dit qu'elle n'encaissera...
Répondre Lire toute la question
151 réponses pour «
ARNAQUE SUR LE "BON COIN"
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 14h13
Bonjour, j'aimerais aussi en savoir plus sur cette Hatif Maité, m'étant fait arnaqué de la même façon sur Leboncoin ...
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 20h32
JE RECHERCHE DES PERSONNES QUI AURAIT ETE ARNAQUES PAR DELPIERRE JESSY COMME MOI JE L AI ETE EN ACHETANT UN SEJOUR A DISNEYLAND SUR LE BON COIN EN JUIN 2011;je ne sais pas si j etais sa premiere victime mais je sais qu elle a tente de recommencer ensuite.
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 22h52
Moi j'ai acheté une Fiat Punto, puis 2 velos pliants vendeur differents, a chaque fois je me suis dedeplacé, pour examiner et voir le vendeur, je n'ai jamais eu de problemes.. Moralité, faut acheter en presence du vendeur, respecter les consignes, acheter au coin de la rue..... pas par correspondance
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 23h50
En même temps acheter une voiture où des vélos par correspondance, je ne vois pas comment vous auriez pu faire! Je trouve que c'est suffisamment énervant de se faire arnaquer, ce n'est pas la peine d'en rajouter.Vous faite mieux que les autres, et bien temps mieux pour vous, votre commentaire n'a aucun intérêt....
Réponse de julienjulien1717
Le 28/04/2012 é 00h38
On peut comprendre que vous soyez aigrie depuis cette affaire, mais le site leboncoin met en garde de ne jamais envoyer d'argent, vous êtes passée outre, à vous d'assumer, et je continue de vendre sans problême des articles sur le boncoin, qui est un bon site
Référence(s) :
retour d'expérience
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 07h50
Je ne suis pas aigrie et en aucun cas je n'ai dit que le bon coin est un mauvais site mais je ne vois pas l'intérêt de venir dire que VOUS vous ne vous êtes pas fait avoir. En quoi ça aide les personnes qui ont eu des soucis??? Bref
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 23h47
Je ne fais pas mieux que les autres, mais je respecte à la lettre les consignes du Bon Coin, c'est a dire face au vendeur, paiement main a la main. Acheter Bon Coin, veut dire au coin de la rue.
Référence(s) :
roland
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 23h58
Dernierement je mets en vente une moto, une demande d'achat venant Cote Ivoire, son fils a Paris viendra retirer la moto. On me demande trois fois mes coordonnees , banque etc....J'ai repondu que votre fils arrive chez moi avec l'argent, je n'accepte pas votre virement, du coup silence
Référence(s) :
Roger
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 00h00
Non toujours pas j'ais pourtant porte plainte mais je crois que la police ne fait pas grand choses mais je continu mes recherches et je sais que je finirais par la retrouver et je vous tiendrais informe a bientôt
Réponse de julienjulien1717
Le 30/04/2012 é 08h20
Je ne vois pas comment pon peut se faire arnaquer en achetant des places pour euro-disney !!!! lol ces places s'achêtent NORMALEMENT en agence de voyage, sur le site d'euro-dieney ou sur place.... maintenant, je présume que vous avez cru faire une affaire en achetant ces places à la sauvette... que cela vous serve de leçon, vous cherchez vraiment des batons pour vous faire battre !!! la cupidité, sans doute...
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 09h00
Oh mais c'est quoi votre problème à la fin? Vous avez besoin qu'on vous dise que vous êtes le meilleur tous ça parce que vous n'avez pas acheté une voiture par correspondance? La personne qui s'est fait avoir en achetant les billets (ben oui pas de bol c'est pas moi!) est certainement déjà assez dégoutée comme ça. Lâchez nous vous n'apporter rien à ce site.
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 00h04
Bonjour, Je suis Maïté HATIF J'ai été débordé par de nombreux problèmes. Des chèques revenus impayés d'ou des problèmes avec mon conseiller de banque AU jour d'aujourd'hui, Madame, pouvez- vous me rendre votre adresse postale afin que je vous fasse un chèque d'une valeur de 20 euros. Par avance, je vous prie de m'excuser. Je vous laisse mon adresse mail
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 00h15
Bonjour Madame, Je suis Melle MaIté HATIF, Tout d'abord, je vous prie d'accepter mes excuses les plus plates. Suite à une dépression nerveuse et à une addiction aux médicaments dont les effets indésirables sont horribles, j'ai perdu la tête et la raison; Je souhaite vous rende dans les plus brefs délais vos 1500 euros. Pouvez vous me rendre votre adresse postale afin de vous envoyer ce chèque. Je suis encore une fois désolée
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 07h12
Et moi je veux que vous me rendiez mes 20 €, melle Hatif! il n' y avait pas que la personne qui avait commandé pour 1500€....
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 11h01
C'est ce dont je vous marque plus haut pour les 20 euros donnez moi votre adresse postales** bien à vous Maité HATIF
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 18h43
Votre adresse mail avec laquelle nous avions "fait affaire" est elle encore valable? Si oui, je vous enverrai mes coordonnées sur cette adresse
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 19h22
Oui mon mail n'a pas changer moi c pour les 1500e
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 23h40
Bonsoir melle hatif j'attend toujours de vos nouvelles et rien sur mon mail qu'atendez vous pour me contacter?
Réponse de lilas99
Le 24/05/2012 é 18h41
J'ai acheté du mobilier et autres sur le bon coin à un certain jessy delpierre. aucun pb.
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 11h56
Bonjour ATTENTION encore une arnaqueuse et sur le bon coin et sur ebay petites annonces Ses coordonnées sur le bon coin Mlle Tesnière Céline 48 rue de Nantes 56130 la Roche-Bernard 06.51.54.03.72 sur les petites annonces ebay c'est une autre adresse mais toujours le meme mail et le meme telephone VRAIMENT PAS FUTEE lapuce47390@hotmail.fr J'ai fait opposition au cheque Faites de meme 48h plus tard si pas de reponse du reçu du cheque