ARNAQUE SUR LE "BON COIN" - Page 7

Bonjour, une fille a passé une annonce sur le bon coin. tout est ok, j'envoie le chèque, elle ne m'envoie jamais le sarouel, dit qu'elle n'encaissera...
Répondre Lire toute la question
151 réponses pour «
ARNAQUE SUR LE "BON COIN"
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 17h05
Aide au victime il faut faire comment
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 18h31
Http://www.vos-droits.justice.gouv.fr/indemnisation-du-prejudice-11940/indemnisation-par-letat-par-un-fonds-de-garantie-11950/le-service-daide-au-recouvrement-des-victimes-dinfractions-20246.html
Référence(s) :
aide aux victimes
Réponse de Mi-laine
Le 30/07/2014 é 09h52
Bonjour , j ai eu le même souci que toi 3 billets achetes et une fois à Disney un responsable vient me dire je suis désolé c est des faux billets ect , le vendeur étant injoignable j ai déposé plainte. Il n y a que la police qui peut contacter le site et avoir l adresse ip en envoyant une réquisition mais cela ne te mènera pas à grand chose sachant qu il ou elle ne fait sans doute pas ça de chez lui...
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 15h36
Attention au acheteurs avec un code pays 0225. Aujourd'hui 28.08.2014 ils ont essayé de m'arnaquer concernant la vente d'une de mes guitares. Faux mandat cash que vous devez payer pour encaisser... Etc Cordialement. Toni D
Référence(s) :
Vente de 3 guitares sur le bon coin
Réponse de fanni
Le 10/10/2014 é 22h10
Bonjour, j'étais sur le point d'acheter des articles à MME REHAILIA CHLOÉ 17 BOULEVARD CHASTENET DE GERY 94800 VILLEJUIF et je vois vos commentaires, je ne comprends pas si elle arnaque les gens qu'elle vende encore sur le bon coin, sous flomode. Qu'en est il, quelqu'un est il déjà allé chez elle? merci
Réponse de pino5
Le 09/12/2014 é 06h33
Pourquoi la cherchez vous?
Réponse anonyme
Le 14/09/2015 é 22h13
Urgent urgent, je sais qui est cette femme et j'ai son adresse. Si c'est toujours d'actualité merci de me contacter à cette adresse : moraira2001@hotmail.com
Réponse de fanni
Le 14/09/2015 é 22h31
De quelle femme parlez vous?
Réponse anonyme
Le 14/09/2015 é 22h35
Je parle de mme Hâtif maite
Réponse de fanni
Le 14/09/2015 é 22h37
Ah d'accord! Merci de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 25/09/2015 é 17h18
CE SITE DOIT AIDER LES GENS ET NON ACCUSER A TORT MERCI DE RESPECTER SI UNE PERSONNE A UN PROBLEME QU ELLE LE SIGNALE AUX AUTORITES COMPETENTES ARRETEZ DE VOUS CACHER DERRIERE VOTRE PC ET CALOMNIER LES GENS
Réponse anonyme
Le 25/09/2015 é 17h19
A CETTE CLONE OU CLOWN TOUJOURS LES MEMES SUR CE SITE DE DELATION BIDON TOUJOURS CEUX ET CELLES A QUI LA VIE N A RIEN DONNÉE TOUJOURS LES MEMES AIGRIES QUAND ON VOIT LES MESSAGES C EST UNE SEULE ET MEME PERSONNE ON PRENDS LES MEMES ET ON RECOMMENCE TROP FACILE ALLEZ CHERCHER DU BOULOT CE SERA PLUS CREATIF L ABUS D OISIVETÉ NUIT
Réponse anonyme
Le 25/09/2015 é 17h22
C'est signaler aux autorités compétentes, je ne vous ai pas attendu pour cela. Cette personne va être juger ce mois ci d'ailleurs. Et en donnant le nom de ces escrocs, on aide les gens. Calomnier les gens???? Ce qu'il faut pas entendre, n'importe quoi!!!! Je ne me cache pas du tout!!!! Et c'est grâce aux personnes qui ont donné son nom que j'ai pu la retrouver. À bon entendeur...
Réponse anonyme
Le 25/09/2015 é 17h28
Une seule et même personne mais mdr!!! Un escroc ne s'en prend pas à une seule personne mais à plusieurs pour information alors il est normal que plusieurs personnes citent le même nom si elles se sont fait escroquer par le même escroc!!! Apparemment c'est vous qui n'avait pas de boulot pour faire des interventions inutiles et qui n'aide personne. Ou bien VOUS ETES L'ESCROC qui s'est fait attrappe grâce à ce site!!! Site de délation bidon??? Ils vous intéresse apparemment pour venir commenter !!! Sur ce j'ai du boulot MOI!!!
Réponse de samguettaf
Le 08/11/2015 é 23h38
Efface tes mensonges tu a bien reçu ton colis je suis juste parti en vacance 1 semaine la ponceuse a ete envoyer et recu jai la confirmation de laposte donc effacer mon adresse email ou je depose plainte cdlt
Réponse anonyme
Le 12/11/2015 é 18h02
Une personne ayant comme e-mail isabelle.girard21@laposte.net et habitant Toulouse réalise également ce type d'arnaque avec kwixo
Réponse anonyme
Le 06/01/2016 é 12h49
Moi aussi je me suis faite arnaquee ,elle m'a envoyé 3 pulls mites, avec petits trous partout Elle refuse tout arrangement Ma fille avocate me conseille de deposer plainte Merci de l'avoir signalee,il faudrait fermer son site " chloe' et 'flomode'
Réponse anonyme
Le 06/01/2016 é 12h51
J'ai ete arnaquee par Rehalia
Réponse anonyme
Le 27/01/2016 é 11h11
Attention à l'arnaqueuse professionnelle Rehailia demeurant bd chastenet de gery à Villejuif Elle m'a volé un cheque contre pull troue On la trouve sur bon coin à Chloe Florence Flomode et elle n'a pas froid aux yeux Sa vulgarité inspire le mépris
Réponse anonyme
Le 11/05/2016 é 12h38
Rue marcel miquel 67bis je crois à Issy les Moulineaux