Bonjour, une fille a passé une annonce sur le bon coin. tout est ok, j'envoie le chèque, elle ne m'envoie jamais le sarouel, dit qu'elle n'encaissera...
Bonjour , j ai eu le même souci que toi 3 billets achetes et une fois à Disney un responsable vient me dire je suis désolé c est des faux billets ect , le vendeur étant injoignable j ai déposé plainte. Il n y a que la police qui peut contacter le site et avoir l adresse ip en envoyant une réquisition mais cela ne te mènera pas à grand chose sachant qu il ou elle ne fait sans doute pas ça de chez lui...
Attention au acheteurs avec un code pays 0225. Aujourd'hui 28.08.2014 ils ont essayé de m'arnaquer concernant la vente d'une de mes guitares.
Faux mandat cash que vous devez payer pour encaisser... Etc
Cordialement. Toni D
Bonjour, j'étais sur le point d'acheter des articles à MME REHAILIA CHLOÉ
17 BOULEVARD CHASTENET DE GERY
94800 VILLEJUIF
et je vois vos commentaires, je ne comprends pas si elle arnaque les gens qu'elle vende encore sur le bon coin, sous flomode.
Qu'en est il, quelqu'un est il déjà allé chez elle?
merci
Urgent urgent, je sais qui est cette femme et j'ai son adresse. Si c'est toujours d'actualité merci de me contacter à cette adresse : moraira2001@hotmail.com
CE SITE DOIT AIDER LES GENS ET NON ACCUSER A TORT
MERCI DE RESPECTER
SI UNE PERSONNE A UN PROBLEME QU ELLE LE SIGNALE AUX AUTORITES COMPETENTES
ARRETEZ DE VOUS CACHER DERRIERE VOTRE PC ET CALOMNIER LES GENS
A CETTE CLONE OU CLOWN
TOUJOURS LES MEMES SUR CE SITE DE DELATION BIDON
TOUJOURS CEUX ET CELLES A QUI LA VIE N A RIEN DONNÉE
TOUJOURS LES MEMES AIGRIES
QUAND ON VOIT LES MESSAGES C EST UNE SEULE ET MEME PERSONNE
ON PRENDS LES MEMES ET ON RECOMMENCE
TROP FACILE
ALLEZ CHERCHER DU BOULOT CE SERA PLUS CREATIF
L ABUS D OISIVETÉ NUIT
C'est signaler aux autorités compétentes, je ne vous ai pas attendu pour cela. Cette personne va être juger ce mois ci d'ailleurs. Et en donnant le nom de ces escrocs, on aide les gens.
Calomnier les gens???? Ce qu'il faut pas entendre, n'importe quoi!!!!
Je ne me cache pas du tout!!!! Et c'est grâce aux personnes qui ont donné son nom que j'ai pu la retrouver.
À bon entendeur...
Une seule et même personne mais mdr!!! Un escroc ne s'en prend pas à une seule personne mais à plusieurs pour information alors il est normal que plusieurs personnes citent le même nom si elles se sont fait escroquer par le même escroc!!! Apparemment c'est vous qui n'avait pas de boulot pour faire des interventions inutiles et qui n'aide personne. Ou bien VOUS ETES L'ESCROC qui s'est fait attrappe grâce à ce site!!!
Site de délation bidon??? Ils vous intéresse apparemment pour venir commenter !!!
Sur ce j'ai du boulot MOI!!!
Efface tes mensonges tu a bien reçu ton colis je suis juste parti en vacance 1 semaine la ponceuse a ete envoyer et recu jai la confirmation de laposte donc effacer mon adresse email ou je depose plainte cdlt
Moi aussi je me suis faite arnaquee ,elle m'a envoyé 3 pulls mites, avec petits trous partout
Elle refuse tout arrangement
Ma fille avocate me conseille de deposer plainte
Merci de l'avoir signalee,il faudrait fermer son site " chloe' et 'flomode'
Attention à l'arnaqueuse professionnelle Rehailia demeurant bd chastenet de gery à Villejuif
Elle m'a volé un cheque contre pull troue
On la trouve sur bon coin à Chloe Florence Flomode et elle n'a pas froid aux yeux
Sa vulgarité inspire le mépris