670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ARNAQUE SUR LE "BON COIN" - Page 7

Question anonyme le 10/07/2009 à 00h51
Dernière réponse le 15/04/2020 à 04h12
[ ! ]
Bonjour, une fille a passé une annonce sur le bon coin. tout est ok, j'envoie le chèque, elle ne m'envoie jamais le sarouel, dit qu'elle n'encaissera...
Répondre Lire toute la question
151 réponses pour « 
ARNAQUE SUR LE "BON COIN"
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 17h05
[ ! ]
Aide au victime il faut faire comment
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 18h31
[ ! ]
Http://www.vos-droits.justice.gouv.fr/indemnisation-du-prejudice-11940/indemnisation-par-letat-par-un-fonds-de-garantie-11950/le-service-daide-au-recouvrement-des-victimes-dinfractions-20246.html
Référence(s) :
aide aux victimes
Répondre
Réponse de Mi-laine
Le 30/07/2014 é 09h52
[ ! ]
Bonjour , j ai eu le même souci que toi 3 billets achetes et une fois à Disney un responsable vient me dire je suis désolé c est des faux billets ect , le vendeur étant injoignable j ai déposé plainte. Il n y a que la police qui peut contacter le site et avoir l adresse ip en envoyant une réquisition mais cela ne te mènera pas à grand chose sachant qu il ou elle ne fait sans doute pas ça de chez lui...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 15h36
[ ! ]
Attention au acheteurs avec un code pays 0225. Aujourd'hui 28.08.2014 ils ont essayé de m'arnaquer concernant la vente d'une de mes guitares. Faux mandat cash que vous devez payer pour encaisser... Etc Cordialement. Toni D
Référence(s) :
Vente de 3 guitares sur le bon coin
Répondre
Réponse de fanni
Le 10/10/2014 é 22h10
[ ! ]
Bonjour, j'étais sur le point d'acheter des articles à MME REHAILIA CHLOÉ 17 BOULEVARD CHASTENET DE GERY 94800 VILLEJUIF et je vois vos commentaires, je ne comprends pas si elle arnaque les gens qu'elle vende encore sur le bon coin, sous flomode. Qu'en est il, quelqu'un est il déjà allé chez elle? merci
Répondre
Réponse de pino5
Le 09/12/2014 é 06h33
[ ! ]
Pourquoi la cherchez vous?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2015 é 22h13
[ ! ]
Urgent urgent, je sais qui est cette femme et j'ai son adresse. Si c'est toujours d'actualité merci de me contacter à cette adresse : moraira2001@hotmail.com
Répondre
Réponse de fanni
Le 14/09/2015 é 22h31
[ ! ]
De quelle femme parlez vous?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2015 é 22h35
[ ! ]
Je parle de mme Hâtif maite
Répondre
Réponse de fanni
Le 14/09/2015 é 22h37
[ ! ]
Ah d'accord! Merci de votre réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2015 é 17h18
[ ! ]
CE SITE DOIT AIDER LES GENS ET NON ACCUSER A TORT MERCI DE RESPECTER SI UNE PERSONNE A UN PROBLEME QU ELLE LE SIGNALE AUX AUTORITES COMPETENTES ARRETEZ DE VOUS CACHER DERRIERE VOTRE PC ET CALOMNIER LES GENS
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2015 é 17h19
[ ! ]
A CETTE CLONE OU CLOWN TOUJOURS LES MEMES SUR CE SITE DE DELATION BIDON TOUJOURS CEUX ET CELLES A QUI LA VIE N A RIEN DONNÉE TOUJOURS LES MEMES AIGRIES QUAND ON VOIT LES MESSAGES C EST UNE SEULE ET MEME PERSONNE ON PRENDS LES MEMES ET ON RECOMMENCE TROP FACILE ALLEZ CHERCHER DU BOULOT CE SERA PLUS CREATIF L ABUS D OISIVETÉ NUIT
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2015 é 17h22
[ ! ]
C'est signaler aux autorités compétentes, je ne vous ai pas attendu pour cela. Cette personne va être juger ce mois ci d'ailleurs. Et en donnant le nom de ces escrocs, on aide les gens. Calomnier les gens???? Ce qu'il faut pas entendre, n'importe quoi!!!! Je ne me cache pas du tout!!!! Et c'est grâce aux personnes qui ont donné son nom que j'ai pu la retrouver. À bon entendeur...
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2015 é 17h28
[ ! ]
Une seule et même personne mais mdr!!! Un escroc ne s'en prend pas à une seule personne mais à plusieurs pour information alors il est normal que plusieurs personnes citent le même nom si elles se sont fait escroquer par le même escroc!!! Apparemment c'est vous qui n'avait pas de boulot pour faire des interventions inutiles et qui n'aide personne. Ou bien VOUS ETES L'ESCROC qui s'est fait attrappe grâce à ce site!!! Site de délation bidon??? Ils vous intéresse apparemment pour venir commenter !!! Sur ce j'ai du boulot MOI!!!
Répondre
Réponse de samguettaf
Le 08/11/2015 é 23h38
[ ! ]
Efface tes mensonges tu a bien reçu ton colis je suis juste parti en vacance 1 semaine la ponceuse a ete envoyer et recu jai la confirmation de laposte donc effacer mon adresse email ou je depose plainte cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2015 é 18h02
[ ! ]
Une personne ayant comme e-mail isabelle.girard21@laposte.net et habitant Toulouse réalise également ce type d'arnaque avec kwixo
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2016 é 12h49
[ ! ]
Moi aussi je me suis faite arnaquee ,elle m'a envoyé 3 pulls mites, avec petits trous partout Elle refuse tout arrangement Ma fille avocate me conseille de deposer plainte Merci de l'avoir signalee,il faudrait fermer son site " chloe' et 'flomode'
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2016 é 12h51
[ ! ]
J'ai ete arnaquee par Rehalia
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2016 é 11h11
[ ! ]
Attention à l'arnaqueuse professionnelle Rehailia demeurant bd chastenet de gery à Villejuif Elle m'a volé un cheque contre pull troue On la trouve sur bon coin à Chloe Florence Flomode et elle n'a pas froid aux yeux Sa vulgarité inspire le mépris
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2016 é 12h38
[ ! ]
Rue marcel miquel 67bis je crois à Issy les Moulineaux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ARNAQUE SUR LE "BON COIN"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.538