670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Assurance déces Aviposte - Page 3

Question anonyme le 25/02/2010 à 18h58
Dernière réponse le 07/05/2023 à 07h57
[ ! ]
J'ai un contrat aviposte 92 je ne trouve pas les particularités de ce contrat si je décédé que faudrait il que mes enfants fournissent a la poste pour...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour « 
assurance déces Aviposte
 »
Réponse de ventsilve
Le 25/09/2022 é 10h04
[ ! ]
Suite à ce message j'aimerais savoir si il y a eu un résultat positif ou négatif SVP si la personne qui l'a écrit veut bien Merci Réponse anonyme Le 17/09/2018 é 12h18[ ! ]Bonjour à toutes et tous, J' ai peut -être trouvé réponse à tous vos questionnements... Ma mère a souscrit au contrat avisposte 92 en 1993. Celui-ci s' est terminé en fevrier 2018 pour ses 70 ans. Ce contrat propose une assurance décès ET une assurance vie avec capital garantit. C' est à dire que si la personne assurée décède avant 70 ans alors l' assurance décès prévaut. Par contre si ce n' est pas le cas alors l' assurance vie prévaut et la personne doit récupérer son capital. Pour avoir cette information multiples courriers et RDV ont été nécessaires. Finalement, le conseiller a certifié à ma mère qu' elle récupérerait son capital mais que ça serait très long. Aujourd' hui toujours pas d' argent versé, les lettres et RDV vont continuer. Je conseille à ma mère d' aller à une consultation juridique gratuite pour faire avancer tout ça. C 'est inadmissible. Ne vous découragez pas! Il faut continuer! Courage!
Répondre
Réponse de mvmiki63
Le 25/09/2022 é 10h41
[ ! ]
Comment allez-vous prouver qu'il s'agit d'une vente abusive presque 30 ans après ?? Impossible ! D'autant plus que vous auriez pu stopper votre contrat chaque année à la date anniversaire, et vous ne l'avez jamais fait, ce qui sous-entend votre accord tacite pour ce contrat. Vous avez bien bénéficié de la couverture décès pendant toutes ces années, vous ne pouvez absolument rien réclamer aujourd'hui
Répondre
Réponse de GRANNOU
Le 07/11/2022 é 15h53
[ ! ]
Bonjour Interkoss, Je reviens à la charge au sujet d'AVIPOSTE. J'avais laissé tomber. Finalement, pourriez-vous m'indiquer où en est votre procédure avec la C.S.F., s'il vous plait ? Sinon pensez-vous qu'une C.S.F. de métropole sera au courant de vos démarches et de leurs aboutissements ? Je vous remercie pour votre soutien. Bien cordialement. .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2023 é 07h57
[ ! ]
Deces en 2021 a age69ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
assurance déces Aviposte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.154