Attention arnaque sur easy predict - Page 2

Question de Soso L le 11/11/2009 à 21h15
Bonsoir,ce site ne cesse d'envoyer des mails de soits disants médiums qui font une étude sur 100personnes pour écrire un livre.Leur site est un site b...
Répondre Lire toute la question
96 réponses pour «
attention arnaque sur easy predict
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 18h14
J'ai moi-même succcombé a ces sollicitations, j'ai attendu 1 heure et demie pour avoir quelqu'un qui n'a pas repondu a mes questions et m'a dit qu'i l n'avait( pas le temps (ENZO) j'ai pris le forfait a 24@ pour 1 an mais je crois que je vais mettre opposition à ma carte bancaire pour ne pas "engraisser" ces salauds ! J'ai été sollicitée pâr NICKY au moins 10 fois depuis janvier et je regrette de m'etre laisse prendre.
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 14h10
Mettez opposition sur votre carte bleue c'est ce que j'ai fait
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 23h04
Bonsoir je trouve très mal venu le discours que vous tenez. Sur esy predict il y a des Médiums de qualité et des réponses précises sur les questions posées. D'autre part pour les personnes qui malheureusement n'arrivent pas à se gérer en voyance je vous conseille de ne pas utiliser votre CB si vous n'êtes pas capable de vous auto-gérer. Il est tellement plus facile d'accuser les Plates forme de Voyance d'une manière général que de reconnaitre soi-même que nous sommes responsable. N'est-ce-pas???? Il est plus facile d'accuser le voisin que de s'accuser soi-même de ses faiblesses et de l'argent que nous n'avons pas et que nous dépensons. Gladys.
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 15h18
Easy-Predict est un super site, je comprends pas trop vos réponses. 3 mois que je suis abonné et j'ai pas eu le moindre problème, d'autant que les voyants sont très bons, ce qui est assez rare.
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 21h16
Il est tres difficile de pouvoir parler à une voyante, car il y a toujours une liste d'attente et dès que votre tour arrive, si l'heure change, il ne vient personne avant 10 a 15 minutes...ce qui fait que pour etre satisfaite, il faut passer la journée devant l'ordi.ce qui est mon cas.de plus si je pose 2 questions, il n'y en n'a qu'une qui es ttraitée et le le. temps est epuisé...tres vite car je constate que celles qui passent avant moi, posent de nombreuse questions à laquelle on leur repond. Je ne dis pas que les voyantes ne sont pas efficaces mais il est tres difficile d'y avoir accés. maintenant pour le prix j'ai payé 24€ et j'ai été sollicitée pour payer 39.95 par mois pour avoir une voyante attitrée(3.25 la minute!) mais j'en reste là...
Référence(s) :
le fait de m'etre connectée plusieurs fois
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 20h07
Je suis une peersonne âgée,il s'ent foute complètement. Je ne peux pas me permettre d'avoir plusieurs anges-gardiens + abonnement annuel +1, 2 ,3 anges ou médiums qui de toutes façons ne me disent rien. C'est une pure arnaque, c'est dommage quîl n'y ait aucun contrôle dans ces sphères-là.
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 23h02
Bonsoir à toutes et tous j'ai le regret de vous dire que sur ce site Easy-Predict il n'y a aucune arnaque. Des Médiums sérieuses et respectueuses vous accueillent et répondent sans complaisance aux questions que nous leur posons. maintenant ce qu'il faut peut-être que certains d'entre vous apprennent c'est à vous auto-gérer afin de ne pas brûler votre CB inutilement ou en accusant à tord ce site ou n'importe qu'elle autre site afin de vous déculpabiliser d'erreurs uniquement commis par votre manque de maturité et de sérieux à gérer vos comptes bancaires. A l'avenir apprenez plutôt à vous remettre en question et à ne pas abuser de la voyance d'une manière général. C'est si facile d'accuser pierre, paul ou jacques au lieur de reconnaitre que le problème de vos dépenses dans la voyance vient de VOUS. Ptiroumin de Montpellier.
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 11h44
Bonjour, il vous faut faire opposition à votre banque, votre carte bleue vous sera changée sous huitaine. Vous aurez une déclaration de fraude à la carte au commissariat de police et l'assurance de la banque vous remboursera.
Référence(s) :
Cela m'est arrivé le mois dernier
Réponse de paulajean
Le 03/03/2012 é 01h55
Bonsoir , j'ai payé une 1ère fois et je viens de voir que mon compte est encore débité de x Euros,je vais à la Banque dès Lundi voir ce qu'il se passe........je demande a être remboursé immédiatement J'engage des poursuites
Référence(s) :
speudo :marie-paule571
Réponse de paulajean
Le 03/03/2012 é 02h00
Arnaque pour pour la voyance de Prédict Easy ,cette personne m'avait prédit plein de bonnes choses et tout le contraire est arrivé ,surtout soyez vigilant En plus ,elle devait me remboursée si je n'étais pas satisfaite
Référence(s) :
Speudo :marie-paule571
Réponse de paulajean
Le 03/03/2012 é 02h05
Moi de même je demande àêtre rembourséede Easy Prédict de 24,00 euros
Référence(s) :
Marie-paule 571
Réponse de philippe hardoin
Le 05/03/2012 é 12h45
Je viens de m'engager à tort dans ce piège ou les voyants ne sont même pas au courant des appâts utilisés par ce site pour attirer les gogos comme moi . les mails de racolage sont très persuasif mais ensuite vous devenez un jouet dans les subtilités d'easy prédict qui vous taxe à la moindre occasion et là on parle d'argent sonnant et trébuchant qui sort de votre poche et qui rentre dans la leur en très peu de temps .les prestations sont bien en dessous des attentes sur ce site .
Référence(s) :
j'ai testé donc j'en parle
Réponse de philippe hardoin
Le 05/03/2012 é 12h57
Les sites en général ne sont pas philanthrope , l'art et la manière d'un texte fait toute cette différence qui vous séduira au delà de vos croyances et de vos certitudes . succomber à la tentation génère un coût que vous acceptez à tort ou à raison et les promesses n'engagent que ceux qui y croient ! bien venu au club...
Référence(s) :
le miroir aux alouettes .
Réponse de paulajean
Le 05/03/2012 é 23h34
Je été sur Facebook hier soir et pour gagner des parties il fallait cocher le petit cercle et depuis rien !!!! et c'était bien Predict Easy Je suis formelle Amicalement ,Paula
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 10h08
Je veux annuler mes factures et arreter ce service mais je n'arrive pas à avoir le contact,que dois je faire ????
Réponse de philippe hardoin
Le 06/03/2012 é 10h21
Pour résilier votre abonnement il faut cliquer sur le lien prévu à cet effet , de plus vous pouvez envoyer un mail de réclamation à ( no-reply@easy-predict.com ) pour demander un remboursement et ils vous répondront mais je vous préviens c'est le parcours du combattant , alors bon courage .
Réponse de LYLYPEAUDECHIEN
Le 17/03/2012 é 20h23
Bonsoir, pourquoi dîtes-vous cela, ne soyez pas trop sévère dans vos jugements mais par contre vous savez bien que nous ne pouvons payer qu'avec une CB.
Référence(s) :
B
Réponse de TCHANGLI
Le 19/03/2012 é 10h32
J AI ETE MOINS MEME ABUSEE J AI DECLAREE MA CARTE BLEUE PERDUE ET J AI REMPLIS LE CERTIFICAT DE RESIIATION A EASY PREDICT PUS DE PROBLEMES
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 21h42
J'ai été arnaquée en janvier 2012 de 15.00 + 39.95€ au lieu de 1€ et en février et mars, 39.95€ x2= 79.90€ + 54.95€= 134.85€ depuis le 5 janvier 2012. La première facture ne m'est pas parvenue mais ma carte bancaire a été débitée de 54.95€ le 31 janvier. Le 5.02.12, j'ai reçu une première facture de 39.95€ me prévenant que mon compte était débité le même jour et de même en mars... En février, j'ai envoyé un mail interdisant l'utilisation de ma carte bancaire et le même mail en mars. Ce qui n'a pas découragé Easy-Predict de me redébiter une deuxième et une troisième fois. Et bien sûr, aucun moyen de répondre ou de se désabonner ! Je n'ai absolument jamais téléphoné à Easy-predict et n'ai donc jamais bénéficié de leurs services. Evidemment, c'est bien plus pratique de reconduire les factures mensuellement !... Je n'ai pas pu appeler le premier mois pour lequel je pensais devoir payer 1€ pour 10 minutes et quand j'ai remarqué les prélèvements "d'office", je n'ai plus eu envie d'appeler qui que ce soit et j'ai demandé, par mail, à me faire rembourser... Ils me demandent une première facture qu'ils ne m'ont jamais fournie. Je considère qu'il s'agît d'une arnaque et vous incite à l'éviter... C'est une société aux noms multiples : Sté Easy-Predict exploitée par la Sté SERI SA et dont les factures sont encaissées par BOOKING PLANET ... Bien sûr, cette Société est domiciliée en Suisse...
Référence(s) :
C'est mon expérience personnelle !
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 21h15
Je confirme c'est une grosse arnaque en plus il vous dise qu'il vous rembourse et ils font les morts aucune nouvelle. Ne commandez surtout rien !!!