Attention arnaque sur easy predict - Page 3

Question de Soso L le 11/11/2009 à 21h15
Bonsoir,ce site ne cesse d'envoyer des mails de soits disants médiums qui font une étude sur 100personnes pour écrire un livre.Leur site est un site b...
Répondre Lire toute la question
96 réponses pour «
attention arnaque sur easy predict
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 10h29
Bonjour, Mon avis sur Easy Prédict est le suivant, faite très attention à la publicité attractive et mensongère de 2 € par mois. Elle se traduit par des prélèvements mensuels avec des montants de plus en plus importants, avec tacite reconduction sur plusieurs années, si vous ne réagissez pas à temps. Quand aux consultations vous pouvez toujours courrir, votre tour n'arrive jamais à moins que vous vous inscrivez pour un voyant privé, pour lequel effectivement le paiement est de 10 voir 15 fois 3,50 €. J'ai également égaré mes papiers alors faite très attention, refaire ses papiers d'identité c'est long lorsqu'on s'apprète à partir en voyage. Bon courage, soyez lucide et très vigilent en période de crise les voyants fonds leur beurre auprès des crédules dont je fais partie. Yolande.
Référence(s) :
J'ai été démarchée par le Site d'easy prédict et par une amie qui s'est fait également avoir.
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 14h09
Hello! je fais comment pour me faire rembourser? En effet, curieusement aucune nouvelle depuis que j'ai "adhere" donc payé!!! Merci FB
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 21h13
Faites comme moi, faites une opposition a votre carte et demandez en une nouvelle, cela vous coutera 12€ mais au moins vous serez tranquille ! bon courage !
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 21h17
Mais bien sur qu'il est fermé, il est de nouveau en suisse !
Réponse de tigrette
Le 11/04/2012 é 14h06
Je suis endettee j'ai naivement répondu à votre site de voyance gratuite aujourd'hui je viens de perdre 181,70 euros car je n'ai pas pu faire opposition sur ma carte bancaire je suis complètement ruinée j'ai tout perdu merci beaucoup si je savais je porterais plainte contre vous et contre ces charlatans qui nous vendent des rèves éphémères
Réponse de tigrette
Le 11/04/2012 é 14h10
-en venant sur ce site je pensais que ce médium Betty pourrais m'aider à resssoudre mes problèmes financiers (j'ai un dossier de sur endetttement et cette personne vient de me facturer 181.70 euros pour une consultation de 48 minutes dans son annonce elle ne demandait que 24 euros pour l'année
Réponse de tigrette
Le 11/04/2012 é 14h11
S'il le faut je suis prete à porter plainte contre se cite
Réponse de tropier
Le 15/04/2012 é 14h30
Hello tout le monde, Easy Predict de la DOB,du foutage de gueule,Bref de L'ARNAQUE pur et simple! début janvier 2012,je recevais des mails,dans la rubrique :courrier indésirable à force de recevoir leur pub,en février,par curiosité j'ai décidé de faire se que je croyait être un abonnement pour une année que je devais payer 24 Euro,et que si je n'étais pas content il me rembourcerais les 24 Euro,j'ai reçus mon décompte de ma carte Visa et là la surprise,s'te bande de voleur,ont débité,1x 15,95 Euro et 1x 30,95 Euro,j'ai tél. à leur siége à Nyon en Suisse ont ma répondu que les 24 Euro que j'ai payé étais uniquement pour l'inscription,nulle part j'ai vu et lu que c'était que pour l'inscription !ou peut-être j'ai fait une érreur! mais je suis sur de ne pas avoir fait d'abonnement je me suis bien garder de faire cette opérations!!! j'ai envoyé un mail pour être remboursé et voilà leur rèp.(Bonjour, Pour faire suite à votre demande, dans certains cas et sous certaines conditions, il est possible d’obtenir un remboursement des frais d’adhésion. Pour cela, il faudra fournir par écrit les justificatifs demandés et nous vous invitons à relire les « Conditions d’utilisation du Site » que vous avez acceptées lors de votre inscription. Indiquez sur papier libre : - vos prénoms, nom, adresse postale complète, - l’email que vous avez utilisé lors de votre inscription - une copie de la facture indiquant les frais d’inscription que vous avez réglés : (i) dans le cas d’une adhésion annuelle : la copie de la facture « Adhésion annuelle » (ii) dans le cas d’une adhésion mensuelle : la copie de la facture « Adhésion annuelle » + la copie de la facture « Offre spéciale : première adhésion mensuelle » Envoyez votre demande par lettre recommandée à : Easy-Predict – Relation Clients - Remboursement, Champ-Colin 12, CH-1260 Nyon, Suisse. Cordialement, Service Clients) une procédure très enuyente et en plus je devais envoyer par courrier recomandé 5.-.frs j'ai refusé et je leur est fait une proposition,qu'ils suprimais ma dernière facture de 34 Euro car même après les avoir contacté et fait part de mon mécontentement ils continuaient à facturer ! j'ai contacté Visa et contesté tout les MONTANTS j'ai été remboursé de toute les sommes que j'ai payé! Bref ! DES VOLEURS Abon entendeur
Réponse de tigrette
Le 16/04/2012 é 01h04
Je suis comme vous ils ont prélever sur mon compte 225,70 euros ce qui a mis mon compte à zéro je vais etre obligé de porter plainte contre eux pour escroquerie ,abus de confiance et préjudice moral ,mon banquier à les heures où les prélèvements ont été faits car à ces meme moments j'étais en consultations avec l'une de leurs soi-disant médiums je ne vais pas en rester là merci de votre témoignages
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 12h51
Est face book n'est pas complice ? CLIENT N 11661
Réponse de tigrette
Le 24/04/2012 é 19h50
Comment avez vous fait pour contacter visa j'aimerais en faire autant merci d'avance
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 18h50
Je pense qu'il faut arrêter d'être crédule internet est la source au arnaque un bon médium franchement vous en connaissez ? pour être positif dans la vie il faut réagir positivement vous êtes les seules maitres de votre avenir et non les médium pffffffffff ses gens maitrises votre avenir en vous faisant avaler n'importe quoi, s'il vous plait prenez votre vie en main pas toujours facile je sais, mais les amis sont les meilleurs consultants dans les moments de détresse. c'est quoi un médium c'est un bon psychologue.
Réponse de tropier
Le 25/04/2012 é 19h08
Hello, sur vos relevé banquaire il y à des numéros de tél. ainsi que sur votre carte sinon vous allez sur leur site et là il y à les formulaire pour contestation de payement il faut les télécharger c'est simple et leur envoyer le courrier signé par la poste et vous attender simple et éfficasse mais vous avez un délais de 30 jours à partir de votre dernier relevé banquaire
Réponse de Angloye
Le 11/05/2012 é 19h03
Je me suis fait arnaquer également par EASY PREDICT qui m'ont fait 2 prélèvements sur mon compte bancaire. Le même jour ! Apparemment ils seraient à LYON. Impossible de faire un désabonnement quelconque, d'autant plus que je ne suis même pas sûre de m'y être abonnée. Je vais essayer de faire opposition à tout prélèvement de leur part. Mais j'aurais bien voulu me faire rembourser car j'ai de tout petits moyens. Alors comment faire lorsque l'on a même pas leur adresse ? Peut-être voir avec 60millions de consommateurs ?
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 20h08
Il est bien expliqué,que cela coûte 24€ à l'Année,soit 2€ par mois pendant 1 an pour l'inscription sur EASY PREDICT.Et leur engagement est expliquée.Par contre si vous allez en consultation privé,c'est un risque également expliqué,c'est 3€95 environ la mn, cava très vite,et le résultat explique le prélèvement de 39€95,soit un engagement mensuel, effectivement tout les mois ça chiffre !il faut rester sur les consultations de groupes,et vous ne serez pas débité.Moi j'y suis,et même si on me propose de venir en privée,je n'y vais pas,même si c'est tentant.Si nous allons sur un site de voyance,c'est que nous avons tous des problèmes,et nous pensons tous avoir des bonnes choses en retour pour nous aider psychologiquement !Bon courage,et si vous respecté ses consignes,en fin de l'année d'inscription,vous allez sur votre profil dans mon compte: désabonnement :ok,Essayez environ en essai 2 mois avant la date de votre inscription et voilà.Nous avons tous la date avec les mois et les jours qu'ils restent,en haut à droite de votre profil !Je ne pense pas à une arnaque,mais une incompréhension dans le détail du texte du voyant publicitaire,si c'est mal compris,c'est clair que vous serez prélevé tout les mois.Faite bien attention à lire les engagements,après je suppose que c'est pas facile pour ce désinscrire de ce prélèvement mensuel,39€95,c'est pas rien + les consultations privée.Bon courage et prudence.
Référence(s) :
Martine
Réponse de kelly96
Le 03/06/2012 é 09h45
Ben voila je viens de m inscrire alors que faut t il que je fasse pour me desinscrire et qu il me rembourse alors
Réponse de kelly96
Le 07/06/2012 é 07h49
Bonjour comment peux t on se desinscrire deja merci part avance
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 08h41
J'ai été également été arnaquée par Easy predict d'environ 140€. (Ils m'ont prélevé 15 +39x3) qu'ils ne m'ont jamais rendu malgré mes demandes et le fait que je n'ai jamais utilisé ce site.. Il a fallu changer de carte bleue pour qu'ils arrêtent de prélever. C'est ce que je conseille aux personnes victimes de ces sites. Je mets en garde aussi les opersonnes qui paient par CB ou même par chèque ces voyantes ou médiums, apparemment très sérieux, demeurant à l'étranger (Suisse, Autriche, Allemagne...) qui ne nous donnent jamais de réponse....
Référence(s) :
Je ne sais plus mon numéro.... C'est du mois de janvier 2012
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 23h54
On me propose cet abonnement tous les jours. Egalement sur Astrolis où ils annoncent qu'ils sont 200 voyants à ma disposition. Il faut lire attentivement les conditions: rien n'est garanti (ceux qui vous contactent prétendent le contraire). Il me semble que dans chaque siècle il y avait tout au plus 5 voyants connus. Donc 200 par site c'est forcement une pure arnaque. On vous demande 24€ par an ou 1€ à titre d'essai d'un jour pour avoir l'accès à vos coordonnées bancaires. Certains proposent un talisman magique en cadeau et demandent juste des frais d'envoi, toujours pour avoir la main sur votre numéro de carte bancaire. J'avoue que leur courriers et arguments sont très bien faits pour bien vous plumer. Je ne comprends pas que les pouvoirs publiques tolèrent cela. Eva
Réponse de gamme
Le 11/06/2012 é 11h07
Arnaque : Je n'ai aucun contact avec Easy-Predict, et pourtant je viens de m'apercevoir qu'ils m'ont prélevé -et je crois que c'est la deuxième fois- la somme de 39,95 euros sur mon compte bancaire. Impossible de savoir leur adresse, j'ai cherché à partir de leur e-mail www.easy.predict.com, = inexistant. Comment alors se faire rembourser de qui a été prélevé indûment ? D'autant plus que j'ai une très petite retraite et que cette somme me fait défaut. Quelqu'un sait-il comment les contacter ? Merci d'une réponse Monique