Attention arnaque sur easy predict - Page 5

Question de Soso L le 11/11/2009 à 21h15
Bonsoir,ce site ne cesse d'envoyer des mails de soits disants médiums qui font une étude sur 100personnes pour écrire un livre.Leur site est un site b...
Répondre Lire toute la question
96 réponses pour «
attention arnaque sur easy predict
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 15h57
Bonjour , je trouve que le site de easyprédict fait du harcèlement de mail d'une longueur qu'on en passe la moitié et à mon avis ils ne doivent jamais dormir pour avoir des visions extraodinaires qui vous concerne bien sûr ; on est pris pour des imbéciles et des naifs ; et tant qu'il y aura des gens pour y croire et bien ces sites pourront exister ; il faut se renseigner pour voir s'ils sont inscrits à la FEVAD pour tout ce qui est vente par internet et pour les médiums il faut porter plainte à la REPRESSION DES FRAUDES DU LIEU DU MEDIUM . RIEN NE VAUT UNE VOYANCE EN DIRECT pour ne pas discreter les bons médiums bonne chance
Réponse de tartampion
Le 13/09/2012 é 09h20
J ai failli me faire avoir mais heuresement j ai lu les avertissrments sur votre site et je me suis arrettee avant de payer merci à vous tous .J ai une amie qui vit un enfer ils lui ont deja preleve plus de 600e et elle n arrive pas à s en sortir.
Réponse de princesse nicole
Le 13/09/2012 é 13h46
ILS M ONT REPONDU qu'ils allez me remboursée, j'ai été patiente, c'était début AOUT, je viens d'en parler à mon avocat, leur renvoyer un AR leur rafraichissant la mémoire
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 10h58
Je confirme la arnaque ont vous affirme que vous payer que 2 euros par mois et depuis ils ce serve don votre conte au total San mon accord mon prélevé 39euros depuis j'ai arrêté touts je espéré que ils bon plus retirer de agent ce non je porte plante contre le site
Réponse de Angloye
Le 21/09/2012 é 11h15
Faites si vous le pouvez, opposition auprès de votre banque. Sinon, une solution : "perdez" votre carte bancaire, et demandez en une autre. Le compte ayant changé, ils ne pourront rien faire. Quant au remboursement, étant sous curatelle, c'est mon curateur quii a fait les démarches (lettre recommandée avec AR). Ils ont fini par renvoyer l'AR, et me rembourser 118,65 sur les 160 prélevés ! Inutile de se faire des illusions : ils ne vous rembourseront jamais la somme intégrale !
Réponse de patateke
Le 18/10/2012 é 12h09
Je viens de voir un reclame de easy predict merci de prevenir que c'est de l'arnaque
Réponse de Angloye
Le 18/10/2012 é 12h24
Apparemment ils sont en train de revenir après les réclamations. Ils ont laiss passer le temps, et effectivement, j'ai revu une nouvelle proposition de voyance par Easy Predict. Alors lisez-bien jusqu'au bout les conditions de voyance qui demande de payer à Easy Predict. Et ne vous embarquez ^pas dans cette "galère"
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 11h43
Christia de easy predict me harcèle également, je suis donc aller voir sur le site "arnaque" suivi de son nom pour voir si elle y figurait et bingo, j'ai donc gagner à le savoir. merci à ceux qui témoignent. Je rajoute mon obole - témoignage. L'union fait la force, mais il y aura , hélàs des crédules qui n'auront pas le reflèxe "arnaques". Merci encore
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 17h37
Mercii beaucoup de tous ces témoignages !! J'ai eu une info via facebook, traversant une mauvaise passe, je me suis laissé tenter !! Il faut tirer trois cartes lors de l'inscription, pile pile pile poil celles dont "j'aurais besoin", du coup, très tentée de connaitre la signification, mais il fallait payer !! Une certaine Margaux me demande 10e/mois pendant 6 mois. J'ai qd même taper forum margaux voyante extra lucide, et je tombe sur vos témoignages !! Alors merci, parce que ça m'évitera un pépin supplémentaire !!
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 09h24
Bonjour, je viens juste de recevoir un mail easypredict suisse (je ne connais meme pas ce site !!!!) mon compte est débité de 39€95 mensuellement par ma carte de crédit.Je vais avertir ma banque immédiatement ! Assez de ses arnaques!
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 11h31
Bonjour, j'ai payé également 24 euros, après avoir craqué suite à un nombre incalculable de mails. Heureusement, je n'ai pas donné suite. Mais je souhaiterais me faire rembourser ces 24 euros. Je pense envoyer une lettre avec AR au siège basé en suisse, mais existe-t'il vraiment ? Est-ce que quelqu'un a réussi à se faire rembourser, sinon je ne vais pas encore payer 7 euros de frais d'envoi ! C'est terrible que des gens sans scrupule continuent d'agir sur internet !!!
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 23h33
Je demande que le prelevement que vous effectué par l intermediaire de paypal cesse immediatement avant que je saissise la justice je ne ferai pas d autre commentaire cessez immediatement ce prelevement ou je prends un avocat !
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 17h34
Vous confondez easy protect et easy predict. Moi je suis inscrite sur easy predict et je n'ai aucun problème. Je me suis inscrite avec paypal donc je peux annuler quand je veux..et puis 24€ pour 1 an alors que vous pouvez dialoguer toute la journée avec des voyants!! après si vous pensez que ce ne sont pas de vrais voyants pro, alors là est un autre problème.. mais sachez et pensez à ce que vous faites et ne vous en prenez qu'à vous même..si votre carte est débitée..il faut souvent sur les sites aller retirer la possibilité d'un autre retrait ce que chacun ne fait pas en général !! La critique est facile mais faites vos choix et assumez les jusqu'au bout...même si vous avez oublié de vou décocher du retrait de votre carte.
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 17h36
Quant au paiement sur paypal..c'est à vous de le gérer et d'annuler le prochain prélèvement sur votre compte paypal. Quel bande crétins-crétines vous faites de critiquer sans vous protéger
Réponse de anauel
Le 03/03/2013 é 18h03
Ce n'est donné à tout à chacun d'être intelligente.
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 14h10
Bonjour moi de meme sur ce site ,je n'ai pas ete arnaquer je n'ai utiliser que la vouyance par groupe et pas de soucis , bonne reception avec les voyantes sauf sur le dernier moi d'une voyante un peu désagreable j'en ai d'ailleurs avertis le site mais a part cela elles m'ont dit des choses qui se sont bien realisé , bien dommage pour certaines d'entre elles qui etaient honnetes