Attention arnaque sur easy predict - Page 4

Question de Soso L le 11/11/2009 à 21h15
Bonsoir,ce site ne cesse d'envoyer des mails de soits disants médiums qui font une étude sur 100personnes pour écrire un livre.Leur site est un site b...
Répondre Lire toute la question
96 réponses pour «
attention arnaque sur easy predict
 »
Réponse de tartampion
Le 28/06/2012 é 18h17
Je voulais m'inscrire sur easypredict heureusement j'ai lu votre avertissement merci de m'avoir eviter une arnaque
Réponse de polo_t
Le 28/06/2012 é 22h05
J'ai ete également arnaque, J'AI EFFECTUE LA DEMANDE DE REMBOURSEMENT AVEC TOUS LES DOCUMENTS DEMANDES*ADRESSE LE COURRIER EN SUISSE ET MALGRE CELA- RIEN EN RETOUR - ESCROQUEIRE le mot est faible, multiplie par x clients trompés, calculez ce que cela leur rapporte...
Référence(s) :
moi
Réponse de princesse nicole
Le 19/07/2012 é 10h40
Je viens de me faire arnaquer pas EASY PREDICT, ils m'ont prélevé la somme de 15,95 EUROS, sans me consulter, j'ai envoyé, ce jour comme ils le préconisent pour être reboursée, un recommandé avec A.R. le seul problème c'est qu'ils ont retirés les 15 euros, sans mon avis, avec ma carte bleue, que vont-ils me prélever maintenant à nouveau ? nicole
Réponse de TCHANGLI
Le 20/07/2012 é 12h16
J ai eu la meme farce j ai mis opposition a ma carte pour perte et j en ai une autre et jamais plus de carte bleue sur internet
Réponse de gamme
Le 20/07/2012 é 12h32
HIier j'ai regardé sur Google tout ce qui concerne cet Easy PREDICT. J'ai fini par trouver leur adresse à NYONS en Suisse. Aucun moyen de se désabonner (même si vous n'avez jamais été abonné !), mais il faut leur envoyer une lettre avec accusé de réception pour vous désinscrire de ce site. Mais méfiance : il n'est pas certain qu'ils en tiennent compte ! Car ils n'ont nulle envie de vous rembourser ce qu'ils ont prélevé. Je crois que je vais me fâcher avec ma banque qui prétend que si ils ont mon n° de carte bancaire, c'est que je leur ai donné, alors que je sais pertinemment ne pas l'avoir fait. Alors Attention !
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 23h48
Quoi répondre a ces commentaires moi meme je me suis fais arnaquer par correspondance et par le net ils sont très rare les bons voyants il faut les consulter face a face là ils ne peuvent pas vous tromper j'estime que le don d'un vrai voyant etc... n'est pas du au hasard c'est un don du ciel celui qui fait payer le moindre centime n'en n'est pas digne et se retourneras automatiquement sur lui ne payer aller les voir il y a une dizaine de vrai personne en France qui pratique sans vous faire payer aller les voir les autres dont vous parler ne sont que des imposteurs qui profite de la misère du monde honte a eux il faudrait fonder une association pour les dénoncer et les attaquer devant la justice courage a tous
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 23h57
Je suis entièrement en accord avec vous le face a face et rien d'autre avec ces gens la!!!!!
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 13h39
Bonjour on me prélevé 39 euros tous les moi de se cite comment faire pour que cela cesse merci
Réponse de Angloye
Le 24/07/2012 é 09h36
Et maintenant, je suis en but à une autre arnaque de la part de Metz Tessy Easyweb, qui doit faire partie du même groupe. Mais là, ils y ont été fort, car ils m'ont prélevé environ 300 euros en 4 fois sur 5 jours. Et je ne sais pas de quoi il s'agit, ni où les toucher. J'ai de tous petits moyens, et j'aimerais bien pouvoir me faire rembourser. Mais je ne rêve pas ! Alors je ne vois qu'un moyen : fermer mon compte si c'est possible !
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 11h38
JE NE COMPRENDS PAS CAR JE N4ARRIVE PLUS A OUVRIR CE SITE on ne me propose que des "prives" alors que je consulte en groupe d'habitude. Serait-cE la encore une arnaque de plus ?
Réponse de gamme
Le 30/07/2012 é 11h51
J'ai réagi assez brutalement, les menaçant de porter plainte. De plus, j'ai pris la carte Paypal. Résultat : ils m'on remboursé la quasi totalité de la somme (je me ré-inscrivais sur Meetic Affinity qui me pompais respectivement 1 an d'abonement, 2 fois un mois d'abonnement, et 1 fois trois mois d'abonnement. Mais vu la carte Paypal et ma réaction rapide, Meetic Affinity a rétabli la situation et a donc remboursé avant que cela ne parvienne à ma banque je pense. Je suis donc à jour maintenant. Par contre, en ce qui concerne Easy Pedict,je ne sais pas ce que cela va faire, car j'ai mis cela dans les mains de mon curateur (curatelle simple) qui va s'occuper de faire rendre gorge à ce site sans vergogne. J'attends la suite. Mais faites opposition à votre banque pour tous les mprélèvements de ce site.
Réponse de princesse nicole
Le 30/07/2012 é 13h51
BRAVO à la dernière personne, qui ne manque pas bons, pour ma part, j'ai envoyé u recommandé avec A.R Je n'ai toujours pas reçu l' AR et suit dans l'expectative, je recontre un avocat la semaine prochaine pour voir ce que l'on peut faire NICOLE
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 17h21
Il faut les prendre a leurs propres jeux,la seule façon de s'y prendre est d'écrire une pièce humoristique et je suis entrain de l'écrire toutes vos histoires m'intéresse en plus je le jouerai moi-meme on le met sur le net et pas de cadeau ils seront obliger de réagir il faut leur en mettre plein la vue alors comme ça on pourra les pointer du doigt et peut-etre que les vrais médiums se manifesteront quand penser vous envoyer moi tout ce qui pourra me servir merci d'avance et bon courage a tous daniel
Réponse de princesse nicole
Le 30/07/2012 é 21h28
Réponse de voyants, qui sont chez eux, ou ailleurs, avec des tutoiements, comme s'ils vous connaissaient depuis longue date, un chien qui aboie, que l'on doit faire taire des petits poussins que le chien poursuit (DAISY), ça rigole sevgosse pendant ce temps cela passe et on ne sait rien car on vous ccoupe brutalement pour passer à une autre personn, vous peau de balle, vous n'existez plus, la voyante qui vous sollicite, avec son offree 2 EUROS par mois, vous ne la voyez pas, car elle est débordée, où alors vous avez un membre de la famille qui passe et qui inperpelle "qu'est-ce qu'ob bouffe ce soir - réponse , vous attendez, regarde dans le frigo (cela je l'ai v"cu avec la fameuse DAISY, la pauvre victime de ses finances de la crise, bref, on est au moyen âge, si la personne précédente a besoin devfigurant pour sa pièce de théatre, je suis partante -
Réponse de princesse nicole
Le 30/07/2012 é 21h37
Vous rigolez? OU VOUS ËTES PRËTE A MARCHER DANS LA COMBINE LOGIQUE OU PAS C'EST L EXPLOITATION DES GENS EN QUETE D UNE ASSISTANTE, croire au père noel, car que savez-vous de ces soit disant voyants auxquels vous faites confiance, en fait ils ne voient pas plus loin que leur bout du nez où de qu'ils vous font dire en vous disant c'est ça bien sûr - ben voyons, soyons réaliste, un jour ou l'autre, on se fazit tous arnaquer par n'imporye quel site sur internet, même étant nous-même, soit vdisant extra lucide qui dans sa vie n'a pas eu envie de tenter kle diable ?
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 14h16
C'est du n'importe quoi je ne suis pas d'accord avec vous on vous dis 2 euros par moi et pas un abonnement sans qu'on vous est mis au courant au préalable surtout de 29'95 euros par mois désolé ce n'ai plus une simple histoire de gérer sa cb!!
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 11h00
Bonjour, Je viens aussi de m'inscrire sur le site Easy Predict,j'ai fait l'erreur de ne pas lire leur règlement, or je suis dépressive avec un gros traitement et j'ai aussitôt envoy des mails pour annuler mon inscription, mais ces mails ne sont pas transmis pour adresse inconnue. J'ai pourtant été harcelée depuis plus d'une semaine par ce site. Que faire pour récupérer mes 24€ ? Merci pour vos coneils, cordialement,
Réponse de gamme
Le 14/08/2012 é 11h43
J'ai bien peur que vous ne puissiez récupérer vos 24 euros. Moi, je n'ai aucune nouvelle de l'action de mon curateur sur Easy Predict, Mais étant donné que j'ai perdu ma CB j'en ai maintenant une autre, et j'espère qu'ainsi ils ne pourront plus prélever quoi que ce soit. Pour ce qui est d'Easy Web, ils ont fini par me rembourser eux, 220 euros (sur 280, mais c'est toujours ça). D'autre part, faites attention aux tentatives d'usurpation d'identité qui courent actuellement. J'ai eu un mail d'une boite de soi-disant recouvrement, qui réclamait quelque chose datant de début 2011 !!! Je leur ai répondu que j'étais sous tutelle (ce qui n'est pas tout à fait vrai, étant en fait sous curatelle simple) et la réponse a été immédiate : annulation de la demande de paiement !
Référence(s) :
Angloye
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 19h10
Si c'est une arnaque en fait on paie 39.95 tous les mois .bon courage pour sortir de cette enfer
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 20h00
Si vous payez,39.95 tous les mois,c'est que vous avez été en privé ! faut pas,il faut juste prendre le forfait à l'année 2€ par mois,sinon c'est mort..alala..lisez les conditions..après c'est trop tard,c'est bien expliqué,je comprends pas !