670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Auto entrepreneur et president d'une association - Page 3

Question anonyme le 09/10/2009 à 21h37
Dernière réponse le 17/06/2019 à 20h41
[ ! ]
Puis je en tant que professeur de guitare independant ( auto entrepreneur) et president d'une association faire facturer en tant que prestataire de s...
Répondre Lire toute la question
90 réponses pour « 
auto entrepreneur et president d'une association
 »
Réponse de flo&cie
Le 29/12/2013 é 18h29
[ ! ]
Juste pour préciser : je donnerais des cours de danse et les autres activités seraient de type sportive, éveil corporel ou atelier pour des enfants d'assistante maternelle et création d'évènements.
Répondre
Réponse de canounet
Le 29/12/2013 é 20h00
[ ! ]
Comme vous le décrivez, vous seriez en contradiction avec la loi pour vos activités salariées, quel que soit le montant de la rémunération et quelles que soient les autres activités bénévoles on ne peut pas être "un peu" hors la loi contactez préfecture, services des impôts ou toute autre administration, vous aurez la même réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 12h55
[ ! ]